Invité
est en ligne
Invité
Heure : Dans l'après-midi
Lieu : Dans la chambre de Briony et d'Hendrix
Contexte : Briony va être honnête avec Hendrix et lui annoncé qu'elle a couché avec Andy la veille.
Participants : Y. Hendrix Malcolm
I will always love you..
J'avais pas encore tout compris à ce qui s'était passé cette nuit. Je savais juste que j'avais fait une grosse connerie. La plus grosse de toute ma vie. Et que plus jamais je ne buverais en soirée. Je jure. Nan mais faut pas déconner là.. j'avais couché avec le président ennemi, le connard, l'homophobe, le mec que j'pouvais pas supporter.. on peut m'expliquer ce qui m'était arrivé ? Pis pourquoi Andy n'avait rien arrêté aussi ? Pourquoi est-ce qu'il m'avait chauffé et m'avait emmené dans sa suite.. ? Le pire dans tout ça, c'est que j'pouvais même pas le détester car j'me souvenais avoir été consentante avec l'alcool dans le sang.. Mais c'est maintenant que tout se compliquait. Hendrix. J'en avais mal au ventre, j'avais envie de pleurer. Il méritait pas ce que j'lui avais fait.. Fallait que je lui dises moi-même, que je sois honnête et qu'il ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre. J'étais allée faire un tour vite fait dans l'hôtel pour prendre l'air avant de lui annoncer ça avant de rentrer dans notre chambre. Hendrix ? T'es là ? Je ferma la porte et entra dans la chambre. Notre chambre.
(Invité)