Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was just a mistake.. Please forgive me.. ✱ Brionix
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

It was just a mistake.. Please forgive me.. ✱ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : Dans l'après-midi
Lieu : Dans la chambre de Briony et d'Hendrix
Contexte : Briony va être honnête avec Hendrix et lui annoncé qu'elle a couché avec Andy la veille.
Participants : Y. Hendrix Malcolm

I will always love you..

J'avais pas encore tout compris à ce qui s'était passé cette nuit. Je savais juste que j'avais fait une grosse connerie. La plus grosse de toute ma vie. Et que plus jamais je ne buverais en soirée. Je jure. Nan mais faut pas déconner là.. j'avais couché avec le président ennemi, le connard, l'homophobe, le mec que j'pouvais pas supporter.. on peut m'expliquer ce qui m'était arrivé ? Pis pourquoi Andy n'avait rien arrêté aussi ? Pourquoi est-ce qu'il m'avait chauffé et m'avait emmené dans sa suite.. ? Le pire dans tout ça, c'est que j'pouvais même pas le détester car j'me souvenais avoir été consentante avec l'alcool dans le sang.. Mais c'est maintenant que tout se compliquait. Hendrix. J'en avais mal au ventre, j'avais envie de pleurer. Il méritait pas ce que j'lui avais fait.. Fallait que je lui dises moi-même, que je sois honnête et qu'il ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre. J'étais allée faire un tour vite fait dans l'hôtel pour prendre l'air avant de lui annoncer ça avant de rentrer dans notre chambre. Hendrix ? T'es là ? Je ferma la porte et entra dans la chambre. Notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Putain de soirée de dingue hier! Bon elle avait été aussi cool que chiante selon l'heure car j'avais eus quelques soucis (avec la santé de merde) mais c'était passé suite à quelques verres et 3 bon gros pétards. Bon et j'avoue, sans Bri' ça manquait cruellement de quelque chose mais bon j'allais pas la coller H24 non plus hein! Fallait bien que je la laisse respirer de temps en temps. En bref, j'avais dormi comme un gros porc ce matin! Me levant à reculons, j'avais quand même réussi à me jeter hors du lit pour aller me prendre une bonne douche. Fouillant dans mes affaires, j'étais un peu ronchon de constaté que j'avais passé la fin de ma nuit tout seul... Car Bri' n'était pas rentré du tout. Bon j'espérais seulement qu'elle allait bien et qu'elle soit avec ses copines. Mais bon, là sans mon téléphone je commençais à me poser des questions. Cherchant donc dans mes affaires pour le retrouver, la porte de la chambre s'ouvrit alors soudain, laissant entrer ma belle ce qui me soulagea sec Hendrix ? T'es là ?, me ramenant je répondais en passant ma main dans mes cheveux encore humides "OUEP! J'suis là.", venant avec un sourire l'embrasser pour lui demander "Et toi alors? Où t'étais passé t'es pas rentrée de la nuit?", si seulement je savais ce qui m'attendais là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

En fait, je crois que j'espérais qu'il ne soit pas là, au moins ça aurait fait repousser le moment fatidique. Je me sentais tellement mal, j'avais l'impression que j'avais m'écrouler d'une minute à l'autre, que jamais j'allais pouvoir lui dire.. Mais il était là. Avec le sourire. De quoi me briser encore plus le coeur. Il était tellement beau comme ça.. J'étais une pute. J'voulais pas le faire souffrir.. Et pourtant. "OUEP! J'suis là." Mon petit ami vint m'embrasser et j'profita de ce baiser, le dernier sûrement que j'aurai de sa part. Ma gorge se serra. "Et toi alors? Où t'étais passé t'es pas rentrée de la nuit?" Je pris sa main dans la mienne, refusant de perdre une seconde avec lui, vu qu'il ne m'en restait que quelques unes maintenant.. J'suis allée à la soirée sur le bateau là.. Je baissa le regard, j'avais envie de pleurer. Je t'aime Hendrix.. Si tu savais à quel point je t'aime.. J'voulais lui dire avant de commencer quoi que ce soit, qu'il sache..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Je n'avais pas tilté tout de suite qu'elle était tendis, sa réponse envieuse à mon baiser, son visage et sa main qui venait prendre la mienne me laissait pourtant sentir doucement qu'il y avait un malaise... La regardant, je commençais a avoir l'impression que quelque chose n'allait pas puis elle répondit à ma question J'suis allée à la soirée sur le bateau là.., ah c'est bien ce que je me disais! Je voulais y aller aussi mais j'avais jeté l'éponge ne pouvant pas être à deux endroit en même temps. J'allais commenter ça quand je la vis baisser le regard l'air affreusement mal avant qu'elle n'enchaine Je t'aime Hendrix.. Si tu savais à quel point je t'aime.., là je ne pu m'empêcher de sourire pour répondre un peu surpris de sa phrase "Moi aussi je t'aime mon coeur...", mais là franchement je sentais qu'il y avait un os et je ne pu m'empêcher de le lui en faire la remarque "Mais pourquoi tu me dis ça comme ça..? Il y a quelque chose qui n'va pas?", intérieurement mon coeur s'emballait un peu car ce sentiment de malaise me prenait les tripes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

J'avais peur de sa réaction. Est-ce qu'il allait gueuler ? Est-ce qu'il allait rester froid ? Est-ce qu'il allait me regarder avec dégoût ? J'avais tout bousillé, je le savais et je m'en voulais.. si j'pouvais revenir en arrière, je le ferai avec joie. Sans Hendrix, ma vie allait être foutue. Il représentait tout pour moi et j'étais trop dépendante.. pourquoi est-ce que j'avais à ce point merdé.. ? Hendrix semblait surpris que j'lui dises aussi spontanément que je l'aimais et je le comprenais. On s'aimait certes, mais on était jamais vraiment démonstratifs.. "Moi aussi je t'aime mon coeur..." Je me mordis la lèvre inférieur, les larmes venaient c'est bon. "Mais pourquoi tu me dis ça comme ça..? Il y a quelque chose qui n'va pas?" Le noeud dans mon ventre s'accentuait, fallait que je parle. J'ai fait une connerie.. murmurais-je, n'osant toujours le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Allez savoir pourquoi mais je sentais soudain un vent de crainte en moi là... Comme si je voyais venir sans vouloir y croire ce qu'elle allait me dire. C'est surtout quand je vis ses yeux s'humidifier que ça commençait vraiment à me prendre au coeur et j'avais horreur de cette sensation. Le pire c'est lorsqu'elle me dit J'ai fait une connerie.., une... Connerie? Bon ok pas de panique! Je soufflais, essayer de rester zen, le mec qui comprends pas tu sais? Mon sourire s'effaçant, je demandais alors à contre coeur en commençant à m'imaginer tout et n'importe quoi "Quoi, comment ça une connerie...?", mais là je le sentais vraiment pas... Elle avait embrassé un autre mec? Oh oui dite moi que c'était juste ça... Pitié. Fermant les yeux un instant j'inspirais essayant de rester cool en enchainant "Bri' dis moi ce que tu as fais...", je n'allais vraiment mais alors vraiment pas aimer la suite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Nous étions encore proches l'un de l'autre et j'avais toujours sa main dans la mienne. Je l'entendais en train d'essayer de se calmer, en soufflant. Est-ce qu'il s'imaginait déjà des choses ici ? Il devait déjà songer à tout ce que j'avais pu faire bourrée, car y avait que ça j'pense que j'pouvais faire comme conneries. "Quoi, comment ça une connerie...?" J'osais pas lui répondre. J'arrivais pu à respirer, les mots ne voulaient pas passer le cap de mes lèvres. J'étais bloquée. "Bri' dis moi ce que tu as fais..." Je déglutis avec difficulté, passa ma langue sur mes lèvres à nouveau. J'ai joué avec le feu.. Je m'éloigna d'Hendrix, j'voulais pas être près de lui quand j'lui dirai concrètement ce qu'il avait eu. J't'ai trompé.. Je me tourna vers lui et osa enfin le regarder, même si il était dos à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Je le sentais vraiment plus là, la voir ne pas me répondre de suite, fuir mon regard comme ça là, ça ne présageait rien de bon pourtant j'attendais encore et toujours qu'elle daigne m'éclairer. Après plusieurs secondes et mon insistance, elle finit par dire J'ai joué avec le feu.., mais qu'est ce qu'elle me racontait là? Fronçant les sourcils, je la regardais s'éloigner en lui répondant "Quoi? Comment ça t'as joué avec le feu, t'entends quoi par là?", puis après un instant elle ajouta J't'ai trompé.. en se tournant de nouveau vers moi, redressant enfin son regard dans le mien. En cet instant je me figeais, ne croyant pas un mot de ce que je venais d'entendre pourtant il le fallait bien... "Qu... Pardon? Attends Bri', c'est une blague c'est ça? Tu te fou d'ma gueule là hein?", non tout mais pas ça...? Elle avait pas pu me faire ça à moi? Pas après tout ce que j'avais fait pour elle! Non c'était pas possible j'avais mal compris c'était obligé là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

"Quoi? Comment ça t'as joué avec le feu, t'entends quoi par là?" J'avais envie de me barrer de la chambre, de le laisser dans ses questions. J'allais lui faire tellement de mal. Il avait été tellement patient avec moi durant ces trois mois, acceptant que je ne veuille rien faire avec lui de concret au lit. Il avait attendu que j'sois prête et je l'avais fait avec quelqu'un d'autre.. mais quelle conne putain. Comment j'avais pu faire ça sérieux ? Comment ? J'avais réussi à prononcer les quelques mots qui lui expliquaient tout avant de relever mon regard vers lui, tout embué. J'me dégoûtais. "Qu... Pardon? Attends Bri', c'est une blague c'est ça? Tu te fou d'ma gueule là hein?" Bien sûr qu'il n'y croyait pas. Qui le ferait ? J'ouvris la bouche pour dire quelque chose puis la ferma aussitôt. Y avait rien à dire. Je détourna le regard, c'était beaucoup trop dur d'affronter le sien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Son silence fut comme un coup de poignard dans mon coeur... Moi qui lui avait tout donné, qui avait bafoué toutes mes règles, qui avait réussit à me réouvrir de nouveau! Tout était littéralement entrain de s'effondrer sous mes yeux. Oui pour la première fois de ma vie, mon coeur tombait en morceau. J'avais jamais eus aussi mal qu'en cet instant. J'étais prêt à tout pour elle... J'avais attendu! Je lui avais tout cédé! Et voilà le résultat? Après plus de 3 mois de couple, de patience, elle avait finalement été faire ça avec un autre en soirée. Oui j'étais carrément dégouté... Ma respiration devenant plus lourde, mon regard se perdit en face de moi, les yeux noir! Serrant la mâchoire je dis alors "Et avec qui....? Avec quel connard tu as fait ça?!", me tournant de nouveau vers elle je m'approchais à quelques centimètres de son visage en enchainant furieux "Pourquoi tu m'as fait ça à moi hein Briony???! POURQUOI?!", le volcan explosait... Je me retournais donc crisant au milieu de la chambre maintenant incontrolable "En fait nan tu sais quoi? J'veux rien savoir, c'est moi qui suit trop con! Trop con d'y avoir cru! Trop con de m'y laisser prendre car en fait... T'es comme toutes les autres! Une pute rien de plus! Et moi... J'ai été assez abruti pour y croire... Putain!", sur ces mots qui m'arrachait les tripes, je commençais à choper mes affaires ça et là de la pièce pour les jeter dans ma valise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)