Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif si possible BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, il me suffit juste de me faire une petite liste pour savoir ce que tu recherches :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à vrai dire un peu de tout mais en particulier meilleur ami vu que Smith est plus sur le forum donc :D BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGRON & GARFIELD LE DUO DE CHOC BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 18 2109348208 hanwii Oh Oui meilleur ami maintenant le scénario ;) Je pense avoir ma petite idée ^^' on pourrait partir sur la maladie de Percy qui Souffre du symptôme Trouble du déficit de l'attention et de l'hyperactivité. Blake serait l'une des personnes qui est au courant de ça ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur duo hanwii Puis ouep et vu qu'elle fait de la médecine elle pourrait essayer d'en savoir plus sur ce qu'il a nop? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est dianna, c'est un lien, et je ne te laisse pas le choix! BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 18 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Blake-Arya Bentley a écrit:Le meilleur duo hanwii Puis ouep et vu qu'elle fait de la médecine elle pourrait essayer d'en savoir plus sur ce qu'il a nop? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 18 2109348208

Enfaite il sait ce qu'il a, mais ne sait pas comment le guérir. Il pratique du sport, mais au bout d'un moment le sport pourrait plus faire effet. Je parle pour son histoire plus tard. C'est une idée farfelue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy : avec plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 18 2109348208 Que dirais-tu de soeur de coeur? ou un truc du genre :D
Percy : Elle pourrait essayer de trouver des nouvelles idées pour essayer de le guérir genre des activités ou des trucs qui ne fonctionneront pas finalement XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soeur de coeur avec plaisir hanwii
même que j'ai un truc pour l'histoire.
lors d'une virée en amérique, teddy aurait pu rencontrer blake. vers l'âge de quinze ans, ou quatorze ans, quatorze ans plus tôt. elle se seraient super bien aimés et auraient décidés d'un truc, de se revoir pleins de fois et de faire fonctionné une forte amitié entre eux. depuis elles auraient puent s'être jurées d'aller à harvard ensemble.

ensuite, comme j'ai déjà une colocataire on aurais pu dire qu'elles ont voulu prendre des chemins séparées pour rencontrer aussi d'autres personnes, mais malgré tout, se voient toujours aussi bien qu'avant.

ça me semblait pas mal en fait. et désolé pour toutes les fautes car là je suis pas dans mon assiette... 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave :) Puis j'adore BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 18 2109348208 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)