Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :P
Blake est fêtarde et cheeleader, ils peuvent se connaitre comme ça déjà ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée :D Sinon on pourrait dire ex et on approfondi non? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
approfondir quoi ? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 17 2157042859
si tu veux, ex en bon terme ? qui sont restés amis et qui peuvent même remettre le couvert à l'occasion ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 17 2109348208 Sa me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay parfait alors.
je te rajouterais pendant la maintenance quand je ferais ma MAJ BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 17 2109348208 Quand tu veux pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux ouvrir fais toi plaiz ^^
je me met à jour today et je me consacre à mes nouveaux rp ce soir donc je serais tout à toi ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec toi BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : Oki alors j'essaye de le faire today BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 17 2109348208
Percy : Avec grand plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 17 2109348208 ANDREW hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne peut résister à Percy / Andrew hanwii :loukas: :loukas: Tu voudrais du positif ou négatif pour commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)