Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne seconde chance c'est possible ? ► Castiel - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une seconde chance c'est possible ? ► Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je me battais pour une cause perdu , autant que je pensais qu'elle avait sa solution et qu'il ne pouvait pas rester ainsi. Cela finirait par me torturer l'esprit de rester là en ne rien faire pendant qu'on me parle. «Ce n'est pas ce que je suis déjà en train de faire te le prouver ? Si tu m'en laisse la chance je pourrai te le prouver encore mieux.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournai complètement la tête vers elle cette fois. Qu’est-ce qu’elle voulait dire exactement? Elle était déjà en train de me le prouver, certes. Mais qu’elle puisse me le prouver d’avantage si je lui en laissais la chance? Je n’avais malheureusement pas suffisamment confiance en elle, en toutes les femmes en général en fait. « Qu’est-ce que tu veux dire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais le temps d'un silence . Mon regard restait encré dans ses prunelles. «Ce que je veux dire c'est que si ce n'était pas si important que ça , je serais déjà parti et j,aurais abandonné. Et c'est un point qui prouve que c'est important pour moi , car t'aura beau me repousser je reviendrai sans doute d'une façon ou d'une autre» Un petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres en penchant ma tête. Je savais très bien que maintenant sa confiance serait comme un trésor. Quelque chose que je n,aurais pas aussi facilement à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochai la tête. « Mmh. » Je présume qu’il était trop tard maintenant pour la repousser. Il n’y aurait plus rien à faire, elle venait de le dire, elle reviendrait toujours à la charge… Je la regardai sans rien ajouter, la détaillant simplement du regard. Elle semblait si sur d’elle, je ne me souvenais pas de cette Flavie là. Peut-être ne l’avais-je pas connu comme j’avais cru la connaitre. Ou alors, elle avait changé elle aussi. J’ouvris lentement ma deuxième bière et la bu sans grand intérêt. Quand est-ce que ce foutu bateau revenait à bon port? J’avais envie d’aller m’coucher même si, je le savais bien, je ne dormirais pas de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait là sans rien dire. Mes nerfs étaient tendues et j,aurais voulu entendre quelques mot , mais je ne peux pas souhaiter des miracles non plus. Je le regardais boire sa deuxième bière. Je me demandais à quel point il était à présent ? Avait-il vraiment atteint le fond du précipice ? «Tu devrais y aller doucement avec l'alcool »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je clignai des yeux, comme si tout ce temps je l’avais regardé sans la voir et que, soudainement, sa voix me sortait de ma torpeur. C’était peut-être un peu de ça. Je baissai les yeux sur ma bière que je levai un peu. « Tu crois? » J’esquissai un sourire. « Ou alors c’est toi qui devrais pas modérer autant. » Puis mon sourire s’étira à nouveau alors que je réalisai que je n’avais jamais pris un verre avec elle. Comme j’étais avec Kara à l’époque, je ne passais pas beaucoup de temps seul avec les filles en dehors des cours. C’était plutôt plaisant même si les circonstances auraient pu être bien meilleures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel en lâchant un petit rire. Peut-être que je modère , mais simplement parce que je n'ai pas forcément de boire pour me détendre. Une simple guitare ou un piano m'apaise automatiquement.«Je suiss ans doute trop sage pour toi , mais j'en ai juste pas besoin.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris distraitement. Jadis je n’avais pas besoin de tout ça moi non plus pour m’amuser. Maintenant, c’était une nécessité sinon il m’était impossible d’oublier tout le reste. Alors bon, je comprenais ce qu’elle voulait dire. N’empêche, je savais aussi que c’était bien une fois de temps en temps de sortir de sa zone de confort et ce voyage en Thaïlande était, selon moi, le moment idéal pour tenter de nouvelles expériences. « Rien ne t’empêche de faire comme si tu étais quelqu’un d’autre ce soir ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait peut-être raison comme il pouvait avoir tord. Sans doute que c'est une des choses que je devrais faire pour récupérer son amitié qui sait. Je souris en laissant partir un soupire. Aller une soirée ne ferait pas de mal , je crois avoir besoin de me lâcher pour une fois. Je me relevais et lui tendis ma main«D'accord alors ! Allons boire comme des trous !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la suivis du regard et clignai des yeux, incertain d’avoir compris correctement. Elle changeait rapidement d’idée la Flavie! Je souris, amusé, et attrapai sa main sans hésitation en me relevant avec elle. « T’es sérieuse? Non parce que je sais pas si tu te payes ma tête en fait. » Je souriais toujours, légèrement ragaillardit par sa démonstration d’initiative soudaine. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)