Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne seconde chance c'est possible ? ► Castiel - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une seconde chance c'est possible ? ► Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils après ce qu'il venait de dire. Il avait quoi en tête ? Je ne suis pas là pour saouler. Enfin oui je sais que je dois lâcher mon fous de temps en temps , mais c'est pas ce qui m'inspire le plus. Je le vis revenir avec deux bières à la main et je lâchais un soupire. Je la pris quand même et commença à la boire de quoi lui faire plaisir. «Pas envie de te contrarier en la refusant. Aller je vais boire un peu pour te faire plaisir !» Je lui fis un petite sourire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris simplement à sa remarque. Allez savoir pourquoi, j’me sentais plutôt bien avec elle finalement? Mais oh! Faut pas se faire des idées, je lui en voulais encore énormément. D’ailleurs… « Pourquoi maintenant? Pourquoi être venu me parler? » J’avais besoin de savoir, de comprendre ce qui l’avait poussé à venir, là, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais devant moi plutôt que vers lui . Assis sur le sol on avait l'aire de deux débiles quand même. je pris une autre gorgée puis deux et trois avant de lui répondre , comme si j'avais besoin de me noyer dedans avant de lui répondre. Bien ça va te paraître bizarre et tu vas me prendre pour une folle , mais je sentais que tu avais besoin de quelqu'un . Je sentais que je t'ai abandonné stupidement sans prendre le temps de comprendre . Puis ton amitié m'est importante quelque part Je tournais ma tête vers lui en le regardant quelque seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus elle parlait et plus je fronçais les sourcils. Je ne comprenais pas. Elle sentait que j’avais besoin d’aide? Pourquoi maintenant plutôt qu’à un autre moment? Pourquoi elle n’avait pas été quand tout mon monde s’était effondré? Pourquoi elle avait cru ces conneries comme tous les autres? Au fond, elle n’était pas si différente d’eux, peu importe ce qu’elle disait. Je bu une longue gorgée, lentement. Très lentement avant de laissé échapper un simple; « Eh bah. » sans grande conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu impossible pour moi de lui expliquer . Il allait me prendre pour une folle . Je n'étais tout simplement pas capable de lui expliquer mes ressentiments par mes petits être que je semble être la seule qui les voient . Tu peux me trouver bizarre si tu veux je comprends . J'aurais dû être là plutôt j'en suis consciente . Seulement je crois que j'ai tellement trouver ça gros que je refusais d'y croire comme la plupart des gens je pense... Je jouais avec ma chaine ornée de mon ange .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qui était si difficile à croire hein? Que ce soit faux? Que cette fille ait tout inventé simplement parce qu’elle avait décidé de ruiner ma vie si elle ne pouvait m’avoir ne serait-ce qu’un soir dans son lit? Ouais, bah aller tous vous faire voir parce que ce l’était, faux. Elle avait justement inventé cette histoire, aussi énorme soit-elle et c’est moi qui avait tout prit. Même si j’avais été blanchi, personne ne croyait vraiment que cette pauvre petite chose aurait inventé une histoire pareille. Salope ouais. « Comme tout l’monde, justement. » J’étais à nouveau amer. En d’autres circonstances peut-être aurais-je pu comprendre. Mais là, c’était impossible. Sûrement parce que c'était de moi dont il était question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les paupières quelques secondes et je me mordis les lèvres pour me calmer. Ces remarques me piquaient au vif et en même temps je me sentais mal d'être sur le point de m'énerver . S'il avait bien quelqu'un ici qui a des raisons de s'énerver c'est Castiel . Peux-tu arrêter de m'intégrer à tout ceux qui t'on abandonné. J'aurais pu aussi ne pas revenir et me dire et que tu es une personne dégueulasse . Mais ce n'est pas le cas . J'avais besoin peut-être de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posai brusquement ma bière entre nous deux. « Bah vas-y! Prend le ton temps! Qui t’en empêche, hein!? Pourquoi tu serais différente des autres Flavie dis-moi? Qu’est-ce que la belle petite Lowell a que les autres n’ont pas? » J’étais à bout et je disais n’importe quoi. Mais c’était la colère accumulée qui parlait et non moi. Je tremblais presque à force et je commençais sérieusement à en avoir marre de jouer les montagnes russes sentimentales!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursautais un moment que la bière rentra au contact avec le sol et je passais proche de renverser la mienne. Mon premier reflex fut de prendre sa main pour l'apaiser alors que je passais proche plutôt de me prendre une claque. Je la lâchais aussitôt . Du calme...Je cherche pas à me valoriser , juste à vouloir reprendre une amitié que j'ai perdu ! Ma voix n'avait pas monté , mais elle était sec et tranchante . Je finissais ma bière et je poussais la bière par la suite . Elle roula longuement sur le sol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardai du coin de l’œil. À force, elle devait en avoir aussi marre que moi. Dans tous les cas, j’admirais son calme et sa patience. Deux qualités que je n’avais plus eu depuis longtemps, croyez moi. Je pris une autre gorgée et me rendis vite compte que j’avais atteint le fond de la bouteille. J’en étais à combien? Peu importe… « Alors prouve-le. Prouve-moi que notre amitié était réellement importante pour toi. » Qu’est-ce que j’foutais à lui demander ça? J’en avais rien à foutre après tout… Ou peut-être que non au fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)