Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne seconde chance c'est possible ? ► Castiel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une seconde chance c'est possible ? ► Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 21h30
Lieu : Catamaran
Contexte : Discussion dans un coin calme avec Castiel.
Participants : Castiel & Flavie

Enfin j'aurais le droit à un petit moment , car il avait enfin accepter de me parler . Encore il pourrait décider de me parler que 5 minutes et par la suite s'en aller. Je ne le sens pas d'humeur. Loin de tout les gens qui faisaient la fête je m'entendais un peu mieux pensé et je sentais que ça serait sans doute beaucoup mieux pour parler. «Tu sais que je comprends que tu m'en veules.. je te demande pardon. J'ai agis stupidement .» Je ne pouvais pas être plus sincère. Je voulais comprendre ce qui était arrivé .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournai la tête vers elle. Si j’avais accepté de venir avec elle, je n’avais toutefois pas encore décidé de si j’allais parler ou simplement l’écouter. Pour l’instant, je n’avais absolument rien à dire alors j’écoutai ses excuses sans broncher, buvant lentement ma bière. J’avais réussi à me calmer depuis tout à l’heure, mais je me sentais encore à cran alors autant vous dire que de parler de cette histoire n’arrangeait pas les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence me pesait lourd sur les épaules au point que je me sentais mal à l'aise dans cette situation. J'avais envie de prendre sa bière et de la jeter au bout de mes bras pour qu'il se concentre sur quelque chose d'autre que s'alcooliser sous mes yeux. Je ne m'emportais pas , car d'une façon ça ne serre à rien. Ça ne serait que empirer les choses. «Castiel..tu pourrais au moins dire quelque chose. Tu peux me traiter de tout les noms si tu en as envie , mais je pense sincèrement ce que je dis...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissai les yeux après l’avoir regardé un moment. Même si elle me faisait carrément chier, je n’avais pas envie de lui crier d’avantage de bêtises, ni même de lui crier quelques noms que ce soit. « Écoute Flavie, c’est pas aussi facile que tu l’crois okay? Et j’ai rien du mec que t’as connu à l’époque de toute manière. » Au fond, c’était vrai. Et, bien qu’elle ne semble pas s’en rendre compte, elle perdait gravement son temps là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais stupide , tout ce que je disais semblait stupide et sans raisonnement. «Je n'ai jamais dit que c'était simple . Et c'est drôles pour ma part je suis certaine que le gars que j'ai connu est encore là. Tu l'as seulement cacher après ce qui est arrivé...» Je n'avais aps envie d'étaler ce qui était arrivé avant l'automne . C'est une chose horrible que je ne comprends même pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi croyait-elle une chose pareille? C’était ridicule. Elle savait autant que moi que c’était faux. L’était-ce? Oui, bien sûr que oui. Ce mec était loin, très loin maintenant derrière moi. Et plus jamais je n’aurais la chance de le retrouver. Ce Castiel là n’aurait jamais pété les plombs comme je l’avais fais tout à l’heure. Pire, ce Castiel là n’aurait pas prit de speed avant de venir ici en se disant que la soirée serait bien mieux comme ça! « Peut-être, n’empêche ce n’est pas lui qui est devant toi présentement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur nous pousse à faire bien des choses , ce n'est pas pour rien que mes bras sont cicatrisés maintenant et que de son cotée il c'est enfermé dans une spiral infernale. «J'en suis bien consciente. J'ai qu'à regarder tes yeux et je le vois tout de suite...» Allusion à ces pupilles qui n'avaient pas la taille normal et qu'il devait sans doute avoir pris quelque chose plutôt dans la soirée.«Si tu tiens vraiment à que je m'en aille je peux le faire tu as qu'à me le demander»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire étira mes lèvres lorsqu’elle fit allusion à mes pupilles. J’étais stupide, carrément stupide. Et pourtant, j’étais fier de sa remarque. Un vrai gamin. Puis elle proposa de partir et je soupirai en regardant autour de nous. Franchement, j’avais perdu l’envie d’aller faire l’éclate avec les autres. Et puis, Castiel semblait pas mal occupé entre Elysia et… bon sang, Grace. Je souris à nouveau et reportai mon attention sur Flavie. « Non, c’est bon. Maintenant qu’on est là, autant y rester, pas vrai? » Je callai une nouvelle fois ma bière et la lui tendis. « T’en veux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne savais pas parfaitement pourquoi il souriait , il me donna le goût d'en faire autant comme un fleurissait sur le coin de ma bouche. J'avais réussie au moins à le calmer un peu. Je regardais sa bière pendant un moment. Je ne savais pas trop si j'en avais vraiment envie n'étant pas une grande buveuse. «Pourquoi pas !» Je pris une gorgée et la déposa aussitôt dans sa main. Cette soirée s'annonçait bizarre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissant ma bière à Flavie, je la regardai qui en prenait une toute petite gorgée. « Mais vas-y! Faut en prendre plus! Attend, j’vais nous en chercher d'autre. » Voilà, il ne me fallait pas grand-chose pour me remonter le moral à ce stade. Un peu d’alcool et une partenaire de saoulerie et me revoilà sur pieds. Il était évident à me voir aller que je venais de monter en plein sur un up grâce à cette merveilleuse petite pilule, mais who cares? Je me levai et allai nous chercher deux bières chacun avant de revenir m’assoir près d’elle en m’en débouchant une. « Comme ça on devrait tenir quelques minutes. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)