Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux sur Calvin quand il se redressa. Je le voyais serrer les poings et je me doutais que cette situation devait le rendre furieux. J'étais furieuse aussi. Mais je ne voulais pas qu'il fasse une folie à cause de tout ça. A ses mots, je me relevais à mon tour. Je ne voulais pas qu'il s'emporte même si je comprenais sa réaction. Je ne voulais tout simplement pas qu'il agisse sous le coup de la colère parce que cela ne servirait à rien. Puis à la question de Cal, je l'observais en fronçant les sourcils. J'avoue que la réaction de notre mère m'avait surprise et blessée. « Oui c'est tout. Mais je ne suis pas restée longtemps à la maison. » En même temps, je n'avais pas envie de m'attarder chez mes parents. Je passais une main sur mon visage. « Je ne sais pas... Je ne veux pas de cet enfant. » Mais il savait très bien que j'étais contre l'avortement. Pour moi, c'était impossible. Je ne voulais pas le garder. Mais pour moi, il était déjà « un enfant » avec tout ce que cela implique et je ne pourrais pas lui porter atteinte sans en ressentir de la culpabilité. Puis je levais les yeux sur Calvin. « Mais ne fais rien d'accord... tu m'as promis. Je ne veux pas que tu te mettes dans les ennuis à cause de moi. » Et j'avais déjà assez d'ennuis sans en rajouter d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pardonne moi de ne pas avoir été présent.❞
Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 3 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat ma petite soeur chérie Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 3 1001568715 ✖️

Elle disait ne pas vouloir de cet enfant, mais au son de sa voix, je comprenais qu’elle ne voulait pas non plus avorter. Du moins, c’est ce qu’elle semblait me dire. Oxana avait l’air tellement fatigué de tout ça et elle me donnait l’impression d’être encore plus mûr qu’avant comme si cette épreuve la renforçait. Ma sœur ne voulait pas que je fasse quelque chose et comme elle le soulignait si bien, je lui avais promis et je ne remettais jamais en question mes promesses. Elle ne voulait pas que je me mette dans les ennuies à cause d’elle, mais je ne voulais pas rester inactif au risque de souiller son honneur. J’étais déchiré entre deux raisons contradictoires et finalement, je me disais qu’honorer sa promesse était sans doute le mieux, mais je ne savais pas. Perdu, je passais une main dans mes cheveux comme si ce geste allait rendre ma mémoire plus claire. « C’est dur ce que tu me demande, tu le sais ça ? » Je reprenais d’une voix un peu plus claire. « Cette ordure ne mérite pas ce que tu lui offre. Je veux dire par là, que tu lui permets de s’en sortir. Je veux l’humilier comme il ta humiliée, mais je ne vais rien faire juste pour toi, parce que tu me le demande. » Être un bon menteur était utile surtout dans un moment pareil. Je n’allais pas lui faire du mal physiquement, parce qu’elle me le demandait et surement s’attendait-elle à ce que je lui casse la figure, mais je pouvais l’humilier et le mettre à genoux. Ce n’était pas faillir à ma promesse. Certes, ça pouvait y ressembler, mais ce n’était qu’une façon de contourner la chose. « Maman, en a-t-elle parlé à quelqu’un d’autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais Calvin. Je comprenais ce qu'il pouvait ressentir. Mais le « mal » était fait et ni lui, ni moi ne pouvions revenir en arrière. De cette nuit, il y avait des conséquences que je devais assumer. Même si je ne savais pas comment tout cela allait se passer. Pour l'instant, je ne voulais pas trop y penser. Tout cela était encore nouveau pour moi et j'avais besoin de prendre du temps et réfléchir à ce que j'allais faire. Pour l'instant, je voulais juste savoir que Calvin était à mes côtés. Après ce qui s'était passé avec ma mère, j'avais eu peur un instant que mon frère réagisse de la même façon. Bien que dans le passé, il avait toujours été présent pour moi. A ses mots, je hochais doucement la tête. « Je sais... » Et c'était dur pour moi aussi. J'aurais voulu qu'il puisse lui foutre une raclée mais ce n'était pas possible. Je ne voulais pas qu'on sache ce qui s'était passé. Je ne voulais pas de scandale. Je pensais à ma famille avant de penser à moi. « Je ne lui offre rien du tout. Je pense à papa, à maman et au reste de notre famille. Je me fiche de Dmitri. La seule chose que je souhaite, c'est qu'il reste loin de moi et que personne ne sache ce qui s'est passé. » Je soupirais un instant, passant une main sur mon front. J'avais vraiment chaud. Et pourtant, il devait être à peine 9h du matin. A la question de Calvin, je haussais un peu les épaules. « Je ne pense pas. Elle m'a dit de ne rien dire. Je suppose qu'elle ne va pas le crier sur les toits. » Je me doutais que ma mère ne voulait créer aucun scandale. Puis je finissais par dire: « J'ai fini d'exister pour grand-père... Déjà qu'il me tolérait parce que Dmitri avait demandé ma main... Quand il va apprendre la fin des fiançailles, je n'aurais plus d'intérêt à ses yeux. » Et c'était la triste réalité. J'avais accepté la demande en mariage de Dmitri pour lui, pour qu'il sache que j'étais là, que j'existais. Parce qu'avec deux aînés, et deux « mâles », je n'avais pas trop d'intérêt pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pardonne moi de ne pas avoir été présent.❞
Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 3 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat ma petite soeur chérie Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 3 1001568715 ✖️

Elle continuait à me dire qu’elle ne voulait pas que ça se sache et qu’elle faisait ça pour notre famille. J’avais envie de lui dire qu’au vu de leur soutient on en avait rien à faire. Il devait payer pour ce qu’il avait fait, mais par amour pour ma sœur, je décidais de ne pas lui faire de reproche. Je me contentais juste de la reprendre dans mes bras. Après tout ce qu’elle avait subit, elle trouvait le moyen de penser aux autres. Oxana disait que notre mère ne dirait rien et j’avais envie de dire deux mots à ma génitrice. « Je lui parlerais. Elle doit être sous le choc, je veux dire, au risque de me tromper, je pense qu’elle a peur pour toi et qu’elle a été ferme pour sauver les apparences. » Ma petite sœur disait qu’elle n’aurait plus d’intérêt aux yeux de notre grand-père quand il apprendrait la rupture de ses fiançailles. D’un autre côté elle avait raison, mais s’il savait ce qui lui avait fait, il penserait autrement. « Pas si tu lui dis pourquoi. Peu importe, de toute façon le mal est fait. » J’avais peur qu’elle sombre et que la douleur soit tellement forte, qu’elle se mettrait à exploser. « On devrait rentrer, le soleil commence à taper. On en parlera tranquillement sur le chemin du retours, mais avant, il faut que je sache si tu vas tenir le coup. » Je la coupais avant qu’elle rétorque. « C’est important, je ne veux pas te laisser tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais mes yeux bleus sur Calvin qui s'approchait à nouveau de moi. La minute d'après, j'étais dans ses bras et je ne faisais rien pour me soustraire à cette étreinte. Je fermais les yeux tout en pensait à la réaction de maman. Peut être que Calvin avait raison. Elle était peut-être sous le choc quand elle m'avait dit ça. Il n'empêche que c'était blessant et qu'elle m'avait déçu. C'était la première fois que cela arrivait en vingt et un ans. Je regardais à nouveau Cal quand il reprit la parole. « Non je ne lui dirais rien du tout. Pour qu'il me dise la même chose que mère, non merci. Et puis je m'en fiche à présent. » Je soupirais un peu. « J'ai passé trop de temps à vouloir être la fille parfaite à ses yeux.... J'ai envie de passer à autre chose. » Tant pis si mon grand-père ne m'adressait plus la parole. A vrai dire maintenant, je m'en fichais totalement. Puis à ses mots, je fronçais les sourcils. « Je n'ai pas envie de renter maintenant. » Pour faire quoi? Rester dans ma suite? Non. « Je suis sortie pour me promener Calvin et oui, je vais tenir le coup. » J'avais toujours eu du caractère. Cela n'allait pas changer. Enfin certaines choses allaient changer et je ne savais pas si j'allais pouvoir m'y adapter et ce que j'allais faire. Mais j'étais une femme forte. Aux derniers mots de mon frère, j'esquissais un sourire. « Je sais... » Je venais lui coller un baiser sur sa joue. Savoir qu'il était à mes côtés, malgré tout, me rassurait. Et je me sentais capable de surmonter les prochaines semaines.

[Topic terminé]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)