Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnais un billet au marchand pour payer l'étui, attendant qu'il le mette ensuite dans un paquet que je pourrais mettre ensuite dans mon sac. Aux mots de Calvin, je répondais tout en jetant un œil aux sacs en tissu qui étaient suspendus. Ils étaient très beau et tout à fait mon genre. J'aimais ce côté ethnique. J'en prenais un en main. « Parce qu'il m'a demandé de changer de maison. » Je me mettais à imiter la voix de notre aïeul. « Un Mikhaïlovitch n'a sa place que chez les Eliots. Les Cabots? C'est une maison futile. Ressaisis-toi et fais les bons choix. » J'observais ensuite Calvin. Notre grand-père le laissait tranquille parce qu'il aidait notre père dans les entreprises de la famille. Moi je n'étais qu'une « femme », je n'étais pas prédestinée à avoir un grand destin, juste à faire un mariage qui puisse lui arranger quelques avantages. Je n'étais pas dupe. Enfin, je ne l'étais plus. Je prenais en main l'achat que venait de me redonner l'artisan. Je le plongeais dans mon sac. J'éludais sa question sur notre mère. Je n'avais pas envie d'aborder les sujets qui fâchent. Puis je me retrouvais surprise en apprenant que Sofia avait appelé Calvin. Pff quelle cafteuse. Nous reprenions la route puis je finis par demander. « Qu'est-ce qu'elle voulait? » Je n'avais pas envie que ma meilleure amie s'immisce dans ma vie privée, surtout parce qu'elle ne savait pas où elle mettait les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pardonne moi de ne pas avoir été présent.❞
Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 2 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat ma petite soeur chérie Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 2 1001568715 ✖️

Depuis quand mon grand père connaissait les maisons d’Harvard. Surement, c’’était-il renseigner sur le sujet, mais ça m’étonnait. « Comment est-il au courant du système des maisons à Harvard ? » L’imitation qu’elle faisait de mon grand père était lui tout craché. « ça ne m’étonne même pas. Pourtant, les Cabots sont une maison respectable surtout pour les filles. » D’ordinaire, mon grand-père ne s’en prenait généralement qu’à moi, car j’étais l’ainé. Il basait ses espoirs sur moi et jusqu’à maintenant mon petit frère et ma sœur jouissait d’une plus grande liberté. Alors, pourquoi ce revirement ? « Et tes fiançailles ? Comment ça se passe ? » Je n’avais eu aucune nouvelle et je ne savais pas s’il était toujours d’actualité. Je pensais à mon propre mariage. Depuis, cette rencontre impromptue, je n’avais pas eu nouvelle de ma supposée fiancée. J’avais décidé de lui parler du coup de téléphone de sa meilleure amie. A en juger sa tête ça ne lui faisait pas plaisir. Elle avait peur qu’elle me révèle quelque chose ? Le plus surprenant était de la façon dont elle me parlait d’elle. « Ai-je touché une corde sensible ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'était donné le mot ou quoi? Pas moyen d'être tranquille. Bon sang, j'étais là en VACANCES. J'avais donc envie de penser à tout, sauf à ma famille et à tout ce qui n'allait pas dans ma vie. Aux mots de Calvin, je soupirais un peu avant de répondre. « J'en sais rien mais il sait exactement comment ça marche ici. » Et ce n'était pas moi qui lui aurait fait un topo sur les maisons, étant donné que je me sentais, à la base, déjà très peu concernée. J'étais dans une maison, parce qu'il me fallait une maison, point. « Respectable? Oui enfin il y a des filles, je me demande ce qu'elles y font. » Mais ça m'intéressait pas en fin de compte. Elles faisaient ce qu'elles voulaient. Mais elles n'étaient pas toutes des modèles de vertus. Je reprenais la route, Calvin près de moi. Nous avions emprunter un petit sentier quand il aborda le sujet qui fâche. Est-ce qu'il faisait exprès? En plus, je commençais à avoir vraiment chaud. J'avais des sueurs froides. « Je préfère ne pas en parler. » J'avais dis ces mots sans aucune animosité. Mais je n'avais pas envie d'aller plus loin sur ce terrain. Même si je doutais sincèrement que cela allait arrêter Cal. Puis à sa question, je l'observais à nouveau, un peu plus piquée. « Bon, je ne sais pas ce que vous avez tous les deux mais si je veux un psy, j'en consulte un, d'accord? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 2 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat ma petite soeur chérie Don't treat me like a little girl! (Cal&Ox) - Page 2 1001568715 ✖️

Elle soufflait et me répondait qu’il savait comment ça fonctionnait. Chose qui ne m’étonnait pas. J’étais le seul de ses petits enfants qui n’avaient pas respecté tout ses choix. « C’est vrai. » Nous parlions tout en s’éloignant du stand. C’était presque dangereux de savoir qu’il arrivait à mettre la main sur nous même ici. En premier mes fiancailles et maintenant le changement de maison de ma sœur. Même les plus petits détails avaient leur importance avec lui. Mon frère quand à lui avait suivit la voix qu’il lui avait tracé. Pas pace que c’était ses intentions, mais parce qu’il s’en foutait. Des filles qui n’étaient pas respectable ? Etrangement, j’avais ma petite idée sur ce qu’elle allait me répondre. « Tu le pense vraiment ? Un exemple ? » Lentement, nous venions d’emprunter un petit sentier. Elle ne voulait pas répondre à ma question et voir un psy sortie de sa bouche. A chaque fois que vous alliez mal, tout le monde pensait que voir un psy allait aider. Ce qui n’était pas forcément le cas. Je riais tout en la regardant. « Pardonne moi, mais te connaissant, un psy serait inutile. » Je reprenais un ton un peu plus sérieux. « A moins que tu pense que tu en as besoin ? » Je mettais mes mains dans mes poches. Oxana était ma sœur et elle n’avait pas l’air de saisir l’importance qu’elle avait à mes yeux. Je l’avais toujours respectée. Il est vrai que dans le passé, j’avais été très protecteur, mais avec le temps cela commençait à changer. Depuis, qu’elle était à Harvard, j’avais l’impression qu’un gouffre c’était creusé entre nous. Je l’arrêtais et la regardait bien en face. « Ecoute, tu es ma sœur et tu sais que tu peux tout me dire. Alors, pourquoi j’ai le sentiment que tu laisse se creuser un fossé entre nous ? Peu importe ce que tu as fait ou ce qu’il t’est arrivé, je serais toujours là pour toi. Alors, arrête de prendre cet air désintéressé et blasé, parce que ça ne marche pas avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repoussais le moment, je repoussais cet instant durant lequel je serais obligée de lui expliquer ce qui s'était passé. Et je ne voulais pas. C'était encore trop frais dans mon esprit et rien qu'à y songer, des frissons me parcouraient tout le corps. Je n'étais pas prête à lui parler de tout en tout cas. Mais me confier à lui me manquait beaucoup. Nos discussions me manquaient. Quand on était gosses, c'était tellement plus simple. Les choses avaient changé et je ne savais pas comment faire pour retrouver la relation de fraternité que nous avions autrefois. Le perdre lui aussi me faisait peur et cela était un risque avec ce qui était entrain de se passer. Si je lui mentais et qu'il apprenait la vérité, comment allait-il réagir? J'avais peur de sa réaction, peur qu'il s'emporte, qu'il fasse une bêtise aux conséquences désastreuses, tout cela par ma faute. Quand il posa une main sur mon bras, je m'arrêtais dans ma marche. Je l'observais alors qu'il prenait la parole. Mes yeux bleus identiques aux siens, se posaient sur son visage inquiet. Malgré la distance qui nous séparait, il savait encore deviner quand cela n'allait pas. Ou était-ce parce que Sofia lui avait téléphoné. Se serait-il rendu compte de quelque chose si elle ne l'avait pas fait... Oui sûrement. Après tout, Calvin était bien celui qui me connaissait le mieux. Je soupirais à ses paroles. J'étais fatiguée et malade. Je fis quelques pas pour m'asseoir sur un rocher tout proche. Nous étions seuls pour l'instant. « Oui je sais que tu seras toujours là pour moi... enfin je l'espère. » Oui mais ce n'était pas ce qui rendait les choses plus faciles. « Je suis enceinte. » Je levais ses yeux sur lui. Je ne savais pas comment il allait prendre cette nouvelle. Pour l'instant, Sofia était la seule au courant maintenant, Calvin. Mais je ne comptais pas le crier sur les toits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana était l’une de ses plus grandes fiertés et la perdre était inimaginable pour lui. Elle s’asseyait sur un rocher. L’expression sur son visage ne présageait rien de bon. Que lui était-il arrivé pour que cela ai pu la rendre méconnaissable. Elle espérait que je sois toujours là pour elle ? J’avais un mauvais pressentiment. Je serais idiot si je vous disais que je n’avais pas peur. J’étais terrifié. Puis elle me révélait son secret, son terrible secret. A ce moment là, plus rien ne comptait. Je n’entendais plus rien autours de moi, je ne voyais plus rien. Ce qu’elle venait de me dire était impensable. Je n’arrivais plus à réfléchir et mon premier réflexe fut de m’agenouiller devant elle et de la serré dans mes bras. Je ne sais pas combien de temps avait durée notre étreinte, on aurait dit une éternité. Puis, je reprenais mes esprits. Je relevais la tête et ancrais mon regard au sien. Je ne réalisais pas bien ce qu’elle venait de m’annoncer. J’avais enrouée, aussi j’avais eu du mal à prononcer ces quelques mots. « Tu en es sur ? » C’était tout ce qui me venait à l’esprit. Elle était tellement jeune et je voulais son bonheur. A ce moment précis, je ne pouvais rien dire d’autre. Je n’arrivais lus à réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment Calvin allait réagir. Je l'aimais mon frangin et j'avais réellement peur de le décevoir en lui annonçant que je portais un enfant. Cela n'aurait pas du se passer comme ça. Je ne voulais pas être enceinte. Je détestais la façon dont ça s'était fait. Et j'étais trop jeune pour devenir mère. Je n'avais rien d'une fille dévouée qui pourrait consacrer son temps entre ses études et son gosse. Je n'étais pas faite pour ce genre de vie. Certaines le faisaient mais personnellement, je ne m'en sentais pas capable. Je ne voulais pas de ce bébé mais j'étais contre l'avortement... Calvin m'entoura de ses bras et je me blottissais contre lui. Cela me faisait du bien... tellement de bien que je finissais par laisser libre court à ma tristesse et à la peur qui me consumait depuis ces dernières semaines. Les larmes se mettaient à couler le long de mes gens alors que je serrais fort Calvin. Doucement, je me calmais. Cela faisait un bail que je n'avais pas pleuré... même cette nuit, les larmes n'avaient pas réussi à couler. Mon frère desserra son étreinte et posa ses yeux bleus dans les miens. A sa question, je hochais la tête avant de répondre: « Oui... j'ai fais trois tests, tous positifs et il y a tous ces symptômes... » De nouveaux sanglots s'échappèrent de ma gorge. « Je ne sais plus quoi faire Cal... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pleurait et ça me brisait le cœur. Je ne comprenais pas comment cela avait pu arriver, elle tait toujours méticuleuse sur ce genre de chose. Tout ce que je savais, c’est qu’elle ne l’avait pas voulu. Oxana me disait qu’elle avait fait trois tests de grossesse et qu’elle avait tous les symptômes. Il fallait que je l’aide à ce sortir de là. Elle était perdue. Je séchais les larmes qui étaient restées sur ses joues. « Ça fait combien de temps que tu es enceinte ? » Bon dieu, qu’est-ce qu’il fallait faire dans ce genre de situation, avorter, assumer ou l’adoption ? « Ecoute, avant de réfléchir à ce qu’il faut faire, il faut que tu me dise qui est le peur. Enfin.. comment ça a pu arriver. Il faut que tu me dises tout pour que je t’aide. » J’étais tellement inquiet pour elle. J’allais l’aider quoi qu’il m’en coûte. « Tu en as parlé à un autre membre de notre famille ? » Je posais beaucoup de question, mais elles sortaient toutes seules et j’avais du mal à mettre de l’ordre dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatiguée par tout ça, par tout ce qui s'était passé ce jour là à Saint-Pétersbourg. J'avais tout gardé pour moi depuis ce soir là. Et j'avais un poids sur les épaules. Poids difficile à supporter, d'autant plus que j'avais tous ces symptômes et que je ne me reconnaissais plus. J'étais sans arrêt fatiguée, j'avais faim, j'étais malade. J'avais envie de lâcher du leste, et de partager cela avec quelqu'un. Je ne pouvais le faire avec personne d'autre que Calvin. Il était le seul garçon à avoir ma confiance absolue. Et comme c'était parti, je ne l'offrirai à aucun autre homme. Aux paroles de Cal, je levais mes yeux sur lui. Il sécha les larmes qui avaient coulé sur ses joues. « 5 semaines... » Mais je ne le savais que deux semaines. Je ne m'étais pas rendue compte avant... Dmitri n'avait mit aucune protection et j'étais tellement choquée que je n'avais pas pensé à prendre ma pilule. J'avais juste voulu partir très loin de lui. Mes yeux bleus se posaient à nouveau sur mon frère. Je ne savais pas si je devais tout lui dire. Je ne voulais pas qu'il ai des ennuis, qu'il fasse une bêtise à cause de moi. Mais je savais que je ne pourrais pas lui mentir indéfiniment si je le faisais... Je soupirais un peu avant de reprendre, la gorge nouée. « D'accord...mais avant, promet-moi de ne rien faire... » Je l'observais. Une fois son accord obtenu, je soupirais doucement avant d'avouer. « C'est Dmitri. Après la soirée chez les Kasmarov. On s'est disputé... Je me suis défendue, les coups sont tombés et...il m'a agressé. Je n'ai rien pu faire. » Je déglutis, essayant de contenir les lèvres qui étaient au bord de mes cils. Vu la carrure de mon ex-fiancé, je n'avais pas pu le repousser. Et quand j'ai essayé, ça était encore pire. Puis à sa dernière question, j'eus un sourire amer. « Oui maman... Elle m'a dit de me taire. Que j'avais du dépasser les limites... » Comment ma mère avait-elle pu dire ça? J'avais eu besoin d'elle et elle n'avait même pas été là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dmitri l’avait agressée ?! A ses mots, je pouvais sentir la colère monter en moi. Je bouillonnais de rage et je n’avais qu’une envie, prendre un avions et lui casser la tête à cette ordure. Je me levais d’un bond et lui faisais dos, je serrais les poings très fort. Je voulais que cette ordure paye pour ce qu’il avait fait, je voulais l’humilier devant toute la cours, le détruire. Après quelques minutes, je me retournais vers elle. Sans doute avais-je le regard emplit de folie, mais à ce moment précis je n’arrivais plus à me raisonner. « Bordel, comment a-t-il put ! L’enfoiré ! » Puis, elle m’annonçait que ma mère était au courant et qu’elle n’avait rien fait. Ce n’était pas normal ! Jamais je n’aurais pensé qu’elle agirait ainsi. Comment pouvait-elle agir ainsi sans éprouver de remord. Ou alors était-elle trop choquée pour réaliser ? « C’est tout ? » Il fallait que je prenne le premier vol en direction de Saint-Pétersbourg une fois rentré du Spring Break. « Que comptes-tu faire ? » Il fallait que je sache pour ensuite aviser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)