Invité
est en ligne
Invité
Heure : 08.00.
Lieu : Hall d'entrée puis Bangkok
Contexte : Explications entre frère et soeur ♥
Participants : Calvin Mikhaïlovitch
Cela faisait trois jours à présent que nous étions dans ce pays paradisiaque. J'étais consciente que la Thaïlande n'était pas vraiment le paysage parfait de la carte postale qu'on nous vantait mais je n'avais pas envie de m'attarder sur ce genre de chose. Je m'étais levée tôt ce matin là. Encore une fois, j'avais eu une nuit difficile. Je m'étais levée vers sept heures. J'avais pris une longue douche, profitant pour activer les jets de massage. Puis, j'étais descendue manger quelque chose dans l'un des restaurants de l'hôtel. J'avais fais attention à ne pas réveiller Sofia qui dormait comme un bébé. J'étais vêtue d'une simple tunique blanche qui mettait mon bronzage en valeur. Je portais des spartiates en cuir marron et mes cheveux tombaient sur mes épaules. J'avais décidé de faire un tour en ville ce matin. Visiter un peu Bangkok pourrait être une bonne idée. Je ne l'avais pas fait lors du voyage de groupe. Je n'aimais pas suivre le troupeau. Et puis, je trouvais que c'était plus agréable de visiter la ville si tôt le matin, sans avoir à supporter la chaleur étouffante qui gagnait la ville vers midi. Après un rapide petit déjeuné, je pris la direction du hall et de l'accueil afin de demander un plan au concierge. J'attendais que celui ci me donne une carte de Bangkok quand une voix familière m'interpella.
(Invité)