Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenya ► Mon nouveau but ? Te pourrir la vie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Kenya ► Mon nouveau but ? Te pourrir la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Attendre Anastasiya semblait tellement logique. Kenny avait ses tords, il savait qu'il devrait prendre plus soin d'elle décripter les sentiments de sa petite amie au lieu de la couvrir de cadeau. Alors qu'il était seul avec elle dans la chambre et que Milo dormait il se passait des choses étranges entre eux. Ils n'avaient pas fallu longtemps pour que leur passion reprenne le dessus. La toucher, lui faire des baisers, le jeune homme n'avait pas résister et pourtant il lui en voulait lui aussi de son côté parce qu'il l'aimait. Cet état était horrible, se sentiment de manque constant. "Ouais ta pas tord, je vais arrêter de te faire des bisous, de te toucher..." dit il rêveur en regardant son cou qu'il aimait tant embrasser. Avalant sa salive, le jeune homme essayait de reprendre possession de son corps et de ses pensées, ce fut long mais finalement il y parvenait a le faire. Passant proche de sa valise, Kenny se changeait rapidement restant torse nu en écoutant la belle russe. "Mon ange... Anya, je crois que l'air de l'Asie te donne des idées étranges. Faire la muraille de Chine sur notre lit serait étrange surtout qu'il y a toujours des failles dans une muraille..." Kenny fit un mouvement de sourcil assez coquin rien que pour embêter Anya. Rien de méchant juste pour la provoquer après tout avant c'était l'air petit jeu à tout les deux, ça manquait a Kenny. "Hors de question que tu dormes dessus après je devrais te masser c'est sur puis tu vas dire que j'en profite... Hum... C'est pas si mal comme plan..." Le jeune anglais se mît a réfléchir avec un long sourire jusqu'aux oreilles. Tandis qu'elle se changeait devant lui, Kenny retirait son pantalon pour lui aussi se changer. Un autre tatouage avait prit place sur tout son bras gauche. "Je viens, j'arriverais pas non plus puis vu que le souci de chambre est réglé parfait!" dit il en se changeant a son tour. Kenny quand à lui enfila juste un short, torse nu, lunette de soleil sur le bout de son nez totalement prêt à courir. Il faisait chaud pourquoi mettre une tonne de vêtement ? "Tu veux pas mettre un truc au dessus de ta brassière il fait peut être froid..." Jaloux ? Oui personne ne devait voir Anya de la sorte. Le brun se rendait compte ensuite qu'ils étaient en pause et que c'était peut être sa jalousie qui posait souci. "Enfin fais comme tu veux !" Les clés de la chambre en main, Kenny sortait dehors en l'attendant tandis que la femme de ménage de l'étage ne cessait pas de lui faire de l'œil et ça depuis qu'ils étaient arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Et qui te dis que c'est pas moiqui créerait la faille dit-elle derrière lui en passant ses bras sous les siens pour faire glisser ses mains le long de sont torse, amusé. Ok, c'était peut être pas le comportement de deux personnes en pause mais ce genre de petit taquineries lui manqué. Leur relation était faite de ça après tout. Oh tu sais y a pas de soucis de ça, si sa te rebute tant de me masser et de poser tes mains sur moi ... Y'a un charmant masseur en bas qui m'a déjà donné sa carte, puis à vrai dire je comptais pas te demander, je suis sure que tu vas profiter pour me toucher dit-elle en le regardant par dessus son épaule avant de prendre des vêtements de sport dans sa valise. Se changeant, elle enfila un petit short et un débardeur avant de se faire une queue de cheval haute, laissant quelque mèche encadrer son visage avec une infinie douceur. Le regard d'Anya fut interpellé par un tatouage, un tatouage qu'elle n'avait encore jamais vu sur Kenny. S'approchant de lui , elle attrapa son avant bras pour laisser y courir ses doigts dessus. La jeune femme avait toujours aimé ce genre de dessin sur la peau, Ne relevant même pas le regard vers lui, elle continua son petit examen. Tu te l'es fait quand ? Puis sa représente quoi cette fois ci ? Curieuse, elle l'était et encore plus pour ce genre de chose. Tu veux que je meurs de chaud c'est ça ? Peut être que tu veux pas perdre la face devant moi c'est ça ? Ouai je trouve que t'as un peu perdu de musculature dit-elle en lui pinçant les fesses avant de sortir de la chambre en riant. Et oui je fais ce que je veux dit-elle en ouvrant la porte pour passer par les escalier de service autant s’échauffer comme ça. Bien entendu le manège de la femme de ménage lui sauta aux yeux mais elle n'allait pas lui faire une crise de jalousie non plus, ils étaient en pause. Tu devrais faire attention si tu veux pas devenir le nouveau DSK dit-elle en levant son regard vers lui avant de descendre rapidement les étages. Bien entendu, elle allait s'occuper de l'employer, mais pas maintenant, pas devant lui. Arrivée dehors, elle regarda la plage qui était en face de lui et trottina jusqu'au sable Allez dépêche toi, t'es vraiment mou du genoux , c'est peut être avec l'âge après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Cette petite plaisanterie ne le laissait pas de marbre. Kenny arquait des sourcils se laissant faire totalement. Les mains sur son torse, Anya en profitait et Kenny se laissait faire. Quelle douce petite caresse qu'il fermait présume les yeux pour mieux apprécier. Le jeune homme se retournait surprit de ce qu'elle disait. Non ! Kenny fronçait les sourcils pas très content. "Hors de question que quelqu'un te touche ton dos surtout que je sais masser tu le sais parfaitement, je veux bien me sacrifier pour toi !" Un sourire coquin restait collée sur son visage, Kenny se déshabillait enfilant son short et des baskets confortable pour courir. Son nouveau tatouage était pire qu'impressionnant. Du début de l'épaule jusqu'au poignet représentant des signes tribales dans une scène. Kenny avait souffert, plus de 8h de travail pour avoir ce résultat magnifique. Les yeux sur son tatouage, Anya avait l'air fasciné, elle aimait ces choses la, il ne comprenait pas pourquoi. "Le lendemain quand on est rentré j'ai commencer le début vers l'épaule puis trois jours après il était fini." Le jeune homme attrapait la main d'Anastasiya en la regardant. Ses doigts autour des siens, Kenny lâchait sa petite menotte pour montrer les signes à chaque fois qu'il parlait. "Force, faiblesse, survis... Et passion..." Le dernier fut largement plus dur à prononcer surtout que cela le désignait parfaitement. Il faisait souvent les choses par passion, il aimait les gens par passion dont Anya. "Tu sais que je gagne toujours ? Tu t'en souviens pas ?" Le jeune homme sursautait en sentant le petit pincement et c'est amusé qu'il sortait de la chambre d'hôtel. Une belle Thaïlandaise lui faisait de l'œil, elle souriait, pouffait de rire tandis qu'Anya ne disait rien. Lui il aurait été super jaloux, il aurait vu rouge. "A croire que tu es jalouse !" dit il en la suivant dans les escaliers. Kenny trottinait avant de s'arrêter au début de la plage, il regardait l'heure puis s'esclaffait a ce qu'elle lui disait. "Ah ouais ? Je suis moue ?" Kenny attrapait Anya dans ses bras, la tenant fortement le jeune homme la jetait ensuite dans la mer bien fraîche à cette heure la. "Tu vois ça fait de l'économie d'eau en prenant ta douche ici ! Tiens un peu d'eau pour tes cheveux. " Le jeune anglais lui jetait de l'eau sur elle alors que lui était sec jusqu'aux genoux. Ce matin, il avait envie de s'amuser avec elle. Triomphant, fière, Kenny sortait dos tournée de l'eau les bras en l'air. "Appelle moi dieu !!" Tellement content que le brun fit une pirouette dans le sable avant de se laisser tomber sur le sable tandis que le soleil était presque à son zenit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny venait de lui tendre un bâton et la jeune femme avait toujours été taquine avec lui, surtout dans des moments comme celui-ci, même si ce n'était peut être pas le temps pour. Le buste collait contre son dos, elle fit passer ses bras en dessous des siens pour glisser ses mains le long de son torse et s'arrêter juste au début de son boxer. En fait ce genre de chose l'avait toujours amusé. Dans ce cas là alors, je t'attend dit-elle avec un petit sourire. Bien qu'elle passerait surement par la partie masseur, Kenny savait masser certes mais ce n'était pas un professionnel ... La blonde fut confronté de face au nouveau tatouage que Kenny avait. Elle avait toujours été fan ce ses dessins et bien entendu elle ne resta pas insensible à tout ceci.Attentive a ses explications, elle laissa de nouveau ses doigts trainer sur son bras à chacun de ses mots, suivant de près les siens. C'était terrible de lui faire des choses comme ça, parce que pour le coup, la seule chose dont elle eut envie c'était de le séquestrer dans la chambre et de profiter de lui (aa) Cependant, elle sut se reprendre et pour évacuer toute cette tension qui lui était venu d'un coup, elle décida de faire un peu de sport. Une fois les deux prêts, ils se rendirent sur la plage alors que le soleil montait encore et encore jusqu'à monter à son sommet. j'ai pas de raison de l'être, tu m'as dit que tu m'attendais, je te fais confiance à toi de voir après dit-elle en haussant une épaule. Sa confiance, elle ne la donnait qu'une fois à lui de savoir la garder.
Anastasiya venait de se faire jeter dans l'eau, un peu sous le choc, elle remonta à la surface avant de défaire ses cheveux et de les essorer T'imagine le choc thermique que tu viens de faire subir à mon corps ?! Tu veux me tuer c'est ça ? dit-elle en fronçant les sourcils cachant un petit sourire sur ses lèvres. A vrai dire la situation s'arrangeait et cela lui faisait un bien fou. Oh tu sais on aurait pu la prendre à deux , de l'économie on en aurait fait aussi dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils. Elle aussi pouvait jouer à ce petit jeu. Attrapant du sable mouillé, la russe verrouilla sa cible et se jeta sur lui. A califourchon sur lui, elle le lui étalla partout sur le corps avant de tenter de le faire rouler dans le sable. Bordel t'es lourd ! dit-elle en se laissant tomber à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Se faire masser était une idée très intéressante tout d'un coup. Kenny n'avait jamais subit de passage par un professionnel ça devait être quelque chose, une chose que le brun allait sûrement goûter dans les prochains jours car ici en Thaïlande les massages étaient relativement relaxant en même temps vu le paysage on ne pouvait qu'adopter la zen attitude. Anastasiya jouait, ce petit jeu qui faisait fondre Kenny. Être coquin et à la fois ne pas céder ne faisait faire que monter l'excitation. "Quand tu veux ma belle..." chuchota t'il alors qu'elle laissait ses mains au début de son boxer. Le jeu était dangereux, ils le savaient cependant c'était tellement bon de le retrouver que Kenny prenait tous les risques possible et inimaginable pour continuer de jouer d'ailleurs il dévoilait une partie de son tatouage. Pour beaucoup, les tatouages seraient regrettés une fois fais dans quelques années mais pour les gens réfléchis comme Kenny, il pensait simplement que ce n'était qu'un chef d'œuvre parmi tant d'autre. Mais ce dessin en particulier comme le Phoenix sur sa poitrine avait été dessiner par le jeune homme, il avait héritée de ce trait de caractère de sa mère comme Apple d'ailleurs, bon lui et la mode faisait deux mais quand il s'agissait de dessiner des personnages le portrait pouvait être criant de vérité.
Descendant les marches pour sortir de l'hôtel Kenny restait pour le moins satisfait de ce qu'elle venait de lui dire. Elle qui refusait qu'elle l'attende avait subitement changer d'avis en voyant une autre femme prêter de l'attention au beau brun. Anya aurait beau dire tout ce qu'elle voulait, elle était jalouse et Kenny vexer. On ne le traitait pas moue du genoux, il se vengeait c'était même sur et certain donc après l'avoir balancer dans l'eau bleuté, le brun s'avachit sur le sable participant au beau spectacle de la sortie de mer d'Anya. "Te tuer ? Alors la je crois que tu risques de le tuer oui avec ta sortie d'eau qui disait limite : attention je suis une sirène !" s'esclaffant le brun fermait les yeux pensant être tranquille sauf que quelques petits projectile faisaient surface. Kenny commençait a tousser par le sable qu'il venait de se prendre. "tu me fais payer les miettes dans le lit c'est ça ? Ta gagné je mangerais plus dedans " ria le jeune homme en continuant de toussoter. Posant ses mains sur ses hanches, le regard froncer, il se laissa bougé de quelques centimentres sans vraiment comprendre ce qu'elle cherchait a faire. "Mère nature ta doptée d'une force comparable à un petit escargot c'est pas de ma faute, je suis vraiment pas lourd !" A contre cœur, Kenny laissait Anastasiya glisser entre ses mains pour qu'elle aille sur le côté seulement il ne se tenait jamais tranquille en sa présence et c'est naturellement qu'il se mît sur le flanc, coude appuyé sur le sable et tête poser sur sa main pour la regarder. "Tu as renoncer à ce que je te file une bonne correction à la course c'est ça ? Tu te dis qu'une défaire à la boxe suffit !" Joueur, le brun se pencha à moitié au dessus d'elle pour la scruter de façon très charmeuse. "Mademoiselle Kateieva ne penser même pas a tricher !" Il connaissait Anya ce petit regard disait rien de bon puis Kenny était pareil qu'elle a tout moment il pouvait tricher même s'il ne possédait pas le physique déroutant de la belle russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Une fois sur la plage alors qu'ils étaient censés faire un petit footing, la jeune femme termina à l'eau. En effet, le grand semblait avoir peur d'être battu, elle en était certaine. Sortant la tête de l'eau, elle enleva les mèches de cheveux qui lui cachaient la vue pour lui lancer un regard assassin. Dis Kenny, c'est moi qui te fais cet effet ou c'est le soleil qui te tape déjà sur la tête dit-elle en penchant la tête pour le regarder, oui , en effet, elle n'avait pas bien compris le sens qui devait être un peu trop subtile de sa phrase. Kenny, tu sais je te l'ais jamais dit mais en faite oui je sauis une sirène ... Je savais pas comment te le dire dit-elle en faisant aller ses cheveux de l'autre côté de sa tête en MODE LOREAL PARCE QUE JE LE VAUX BIEN avant d'éclater de rire. Cependant, elle allait devoir se venger, c'est pourquoi après avoir pris du sable au fond de l'eau pour lui en étaler partout sur le corps avant de tenter de le faire rouler dans le sable sec.A vrai dire la jeune femme galérait énormément, rouler Kenny dans le sable était plus technique que ce qu'elle avait imaginée [color=palevioletred] Avec tout le chocolat que tu t'empifre ça m'étonnerais pas que t'es pris du poids tu sais, mais c'est pas grave[/colo] dit-elle avec un grand sourire avant de finalement se laisser tomber sur le sable à son tour, en fait cela venait de l'épuiser. Kenny se pencha au dessus d'elle et son regard ne quitta pas le sien. J'ai pas besoin de tricher comme toi pour gagner quelque chose je te signal.... surtout en ce qui concerne la course, allez lève toi si t'es un homme dit-elle en le repoussant gentiment pour se mettre en condition. Refaite, elle se leva d'un bond pour s'étirer un peu avant de lui mettre la raclée de sa vie. Celui qui gagne dort dans le lit ce soir ! dit-elle avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Anastasiya sortait en mode sirène de l'eau. Le soleil tapait derrière le dos de la belle blonde ce qui renforçait encore plus ce petit effet. Le brun la regardait sourire dans le coin, regard un peu froncé mais coquin. Heureusement que personne n'était pas pour voir ce spectacle, il aimait savoir qu'il était privilégier. Avec son accent Russe, sa tenue de sport et ses cheveux lâchées Kenny se sentait faible. Il aimait les femmes, pourtant en règle générale personne ne le laissait comme ça sans voix. Elle semblait irréelle au début. Oui seulement au début parce qu'après quand elle engrenait dans son petit délire de sirène, Kenny s'esclaffait de rire. "URSULA SORS DE CE CORPS ! Ma femme est pas aussi prétentieuse !" lâcha t'il en mettant ses doigts en croix comme pour repousser un mauvais esprit. Sa référence a la petite sirène n'était pas vraiment approprié vu sa réaction d'il y a à peine deux secondes. Tandis que Kenny se laissait rejoindre et même pousser, il se laissait faire. Étrange ? Pas du tout en faite quand Anya s'amusait a le pousser, Kenny matait le buste de sa petite amie se mouvoir en même temps que les gestes qu'elle faisait. "Bon peut être que j'ai pris un peu de poids mais je suis pas le seul..." Ses yeux détaillaient Anya de haut en bas, il trouvait que la petite russe c'était un peu arrondis ces derniers temps. Elle qui avait une silhouette parfaite en générale, elle se métamorphosait et c'était pas plus mal. Pencher à moitié au dessus d'elle, le jeune anglais ne lâchait pas son regard. Yeux dans les yeux, très proche, Kenny voyait cependant qu'Anya mijotait un truc et c'était le cas. Elle voulait courir ? Très bien ! Kenny allait lui mettre la racler. "J'espère que tu as pas trop mal au dos alors parce que le canapé il est dur ! Très dur pour ton petit dos tout fragile. " Kenny frôlait la peau dénudée d'Anya vu qu'elle lui tournait le dos puis il se postait à ses côtés. Rieur, le jeune homme était loin d'être sur de lui, il comptait sur ses grandes jambes à défaut de son souffle vu que monsieur fumait comme un pompier. "On va jusqu'au rocher là-bas ! Dans trois... Deux..." En position, Kenny donnait le reste du tempo avant de se mettre à courir. Même pas trois mètres que Kenny sentait son cœur faire des bonds. Son souffle manquait et il toussotais sans voir ou Anya était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Les mots de Kenny la fit grimacer. S'était peut être égoïste de passer du temps avec lui, de jouer ainsi, ou bien même de le laisser dire qu'il l'attendrait. Coinçant sur le mot ma femme, elle passa sa langue sur ses lèvres et haussa une épaule J'ai toujours été prétentieuse je te signale et ça risque pas de change dit-elle en terminant par rire. Prenant un peu ses distances, en se disant que ça serait mieux, elle ne put tout de même décement pas le laisser s'échapper comme ça. Il fallait qu'elle se venge, la jeune femme se vengeait toujours, à croire qu'elle avait du sang italien qui courait dans ses veines. Si je suis Ursula, c'est toi qui joue la petite sirène c'est ça ? Je savais que t'étais une femme fragile dit-elle en le roulant dans le sable, du moins comme elle le pouvait. Tandis qu'elle le poussait, elle vit bien son regard se porter sur sa poitrine, quel goujat. Ca va je te dérange pas , tu veux peut être que je retire le haut aussi dit-elle en le regardant , la tête pencher sur le côté. Ce mec n'était pas possible, c'était définitif.Alors qu'elle faisait une petite référence au poids qu'il avait prit à force de manger une tonne de chose grasse, elle le regarda avant de porter son regard sur son propre corps. La jeune femme n'avait jamais été aussi mince qu'en cet instant et elle savait bien qu'elle devait reprendre un peu de poids. Les contre coups de l'attentat n'avaient pas été seulement psychologique mais aussi physique. T'as raison je suis en train de devenir une baleine, je vais me mettre au régime de ce pas En aucun cas elle n'allait le faire, au contraire, elle avait décidé de se reprendre en main et cela commençait par son corps. C'est pour cela qu'elle se mit debout , prête à faire la course avec Kenny. A côté de lui, elle pouffa à ses dires T'en fait pas pour mon petit dos comme tu dis, je sais exactement ce que je fais et crois moi c'est pour le tiens que je m'inquiète lui donnant un petit coup de coude,elle hocha la tête lorsqu'il détermina l'arrivée. La jeune femme avait tout de même garder sa grande forme physique, courir, elle en avait l'habitude et elle comptait elle aussi sur ses grandes jambes pour le devancer. Avec ce qu'il s'empiffré et le nombre de clope qu'il pouvait fumer quotidiennement, elle n'aurait certainement pas de mal à le battre, c'était une évidence.Au top départ, Anastasiya se mit à courir telle une gazelle, prenant une grande avance sur lui, elle ne remarqua pas qu'il s'était arrêté, toussotant comme un vieux débris. Tandis qu'elle arrivait presque au rocher, elle se tourna tout en ralentissant au passage Tu crois sérieusement que tu vas m'avoir avec quelques toussotements, tu sais il faut savoir accepter la défaite parfois Marchant à reculons tout en le regardant, elle toucha le rocher avec la pointe de son pied, en tendant la jambe avant de froncer les sourcils en e voyant tomber au sol, essoufflé après le petit sprint qu'il venait de faire pour la rattraper, lui donnant quelque coups de pieds, histoire de voir s'il n'était pas mort, elle posa ses poings sur ses propres hanches Tu veux que j'appelle, le maitre nageur pour qu'il vienne te faire un peu de bouche à bouche , histoire que tu récupères ? dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Prétentieuse Anastasiya l'était totalement mais Kenny n'était pas mieux à dire tout le temps qu'il se trouvait beau alors dans cette histoire il y avait match nul. Fixant la petite blonde, il se disait qu'une dispute allait éclater car Anastasiya avait l'air d'avoir mal prit les mots qu'il venait de lui sortir comme si c'était la première fois que quelqu'un lui disait mais rapidement le rire de la russe se fit entendre, Kenny se détendait. Il avait plus forcément envie de se prendre la tête avec elle, faire attention à ses mots ou à ses gestes, tout était plus facile avant. Alors qu'une énième citation cinématographique sortait de la bouche du jeune Kovalevski, Anya fit alors une chose qui lui avait manquer. Se moquer de lui. Certes, il n'aimait pas qu'elle le fasse mais après tout il le cherchait bien trop souvent. "Je suis Poséidon !" lâcha t'il avec une grosse voix qui ne lui appartenait pas à première vue. Bonbant son torse, réajustant les lunettes de soleil, Kenny se la pétait royalement pour rentrer dans son rôle de maitre de la mer sauf qu'allonger sur le sable ce n'était pas franchement le même effet puis regarder la poitrine d'Anya était bien plus intéressant. C'est dingue comme une petite chose pouvait rapidement le distraire ! "Tu sais si ça te dérange de le porter et que tu penses que tu seras plus confortable sans, fait le, je pense à ta santé avant tout !" Kenny regardait encore une fois, prenant un air détaché et convaincu en l'examinant. Le corps d'Anya avait changé, il le voyait parfaitement, plus mince, le brun soutenait pourtant le contraire pour se venger. La vérité était pourtant réelle et cruelle, elle était mal, il n'avait pas été présent alors qu'il aurait pu faire un truc. Son visage se fermait suite à la mention de régime, une blague ou non, Kenny s'en voulait amèrement alors qu'ils posaient ensemble les défis de la course. "Ne t'inquiète pas trop pour moi, je vais te battre encore une fois !"
Sur les quelques mots, le jeune homme se mit alors à courir après la fin du compte à rebours mais hélas son corps ne répondait déjà plus. Kenny avait arrêter le sport au profit de son travail et de sa fatigue, il en payait le prix sans compter les chocolats qu'il mangeait tous les jours sans privation. Certes, il n'était pas gros mais son corps changeait bien trop. Toussotant, l'anglais se laissait tomber par terre sa main contre son cœur, fixant le ciel. Anastasiya n'avait pas l'air de le croire pourtant il ne mentait absolument pas, il ne jouait pas, il était vraiment mal. La cigarette lui faisait bien du mal. "Pourquoi appeler quelqu'un... alors que tu peux le faire ?" Kenny avait du mal à parler. Il fallait qu'il cesse d'essayer attendant quelques secondes. Bon très bien, c'était le signe d'éclancheur qu'il lui fallait. Il devait se reprendre vraiment en main et cesser toutes les bêtises après tout il venait de se faire battre par ANYA ! ALLO ! ANASTASIYA QUOI ! Choqué par cette défaite, Kenny se redressait un peu pour s'assoir. "Bon bien à moi le canapé alors..." dit il un peu amusé quand même. "Je vais aller le retrouver d'ailleurs, ça vient de me fatiguer !" Il lui en fallait très peu à Kenny. Debout, le jeune homme empruntait la route pour rentrer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)