Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenya ► Mon nouveau but ? Te pourrir la vie - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Kenya ► Mon nouveau but ? Te pourrir la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Décidément cette soirée était vraiment de la merde. Kenny ne voulait plus se battre, pourquoi alors que c'était peine perdu, la décision d'Anya il l'a voyait grosse comme une maison après son monologue. Leur relation était terminée. Kenny espérait se convaincre que c'était mieux ainsi que de laisser cette femme allait vers un autre était le mieux pour elle. Parfois, il se surprenait lui-même s'écraser aussi facilement quand il s'agissait d'Anastasiya commençait sérieusement à l'agacer. Levant les yeux au ciel à tout ce qu'elle venait de dire, Kenny soupirait. Bon ils pouvaient continuer des heures et des heures à parler de ce sujet pour finalement n'avancer à rien alors à quoi bon surtout que le brun savait pertinemment que la belle Russe n'allait pas céder jusqu'à ce qui lui laisse le dernier mot. "J'ai compris ! Pourquoi tu dis pas les choses clairement je peux savoir ? Fais pas de mystère, dis moi que tu me largue comme ça c'est réglé tu vas pouvoir faire ce que tu veux avec qui tu veux !" Yeux dans les yeux, le jeune homme affrontait la réalité. "Sache juste que j'ai toujours été sincère dans mes actes comme des mes mots !" dit il en faisant référence à son je t'aime. Résigné, Kenny éclatait de rire à ce qu'elle disait ensuite sur la surprise qu'elle avait faite. "Bah tu sais quoi c'était complètement réussit ça m'a fait pile le sentiment que tu voulais ! Mal très mal !" Kenny ne s'en cachait plus, quand il avait vu tout ce qu'elle avait fait, il avait eu mal. Londres sa ville natale, sa ville ou il n'avait jamais rien eu de souci lui manquait et elle avait fait ce choix enfin maintenant c'était derrière lui. Sa place il l'a savait ici aux Etats-Unis pas ailleurs et quelque part c'était grâce à elle. D'ailleurs, il avait envie de faire une seule chose depuis qu'il avait vu. Un baiser. Un simple baiser qui le laissait complètement sans voix au tout début. Son cœur frappait fort dans sa poitirine, sa vision se bloquait sur les lèvres d'Anastasiya, il avait bien cru se manger une baffe mais ce n'était pas le cas alors le coeur léger, Kenny allait dans le salon après que Milo soit venu.

Un verre d'eau posé sur la table basse amené par Anya. Des yeux suspects mais amusé. Kenny jetait une petite phrase qui était loin d'être méchante mais qui le faisait vraiment bien rire surtout quand elle faisait toutes les petites mimiques. "JE LE SAVAIS !" s'écria t'il en la regardant choqué avant d'éclater de rire. "Je ne crèverais pas en silence ma belle crois moi !" ria Kenny avant de se faire assaillir par le petit Milo tout content de le voir. Lui faisant un petit câlin, le brun tirait un peu la tronche quand elle refusait qu'il reste avec lui. "Je t'en voudrais pas puis il a pas l'air de vouloir venir avec toi !" Fière de lui, Kenny continuait les câlins avant que la russe ne tombe sur lui. Sur le moment, il fut surprit et eu un léger mouvement du corps du au choc puis un rire couvrait la pièce. "Relaxe toi je vais pas te vomir dessus, le cachet marche bien puis en plus tu mérites pas que je le fasse même si je pouvais par contre le vase là-bas mérite qu'on lui vomisse dessus. Il est horrible !" Le jeune homme retirait avec une grande douceur les mains d'Anya qu'elle avait posé sur son jolie visage. "Va te coucher sinon tu vas dire que je te pourris la vie et que tu peux pas dormir !" Doucement, d'une voix calme mais chaleureuse, Kenny lui caressait l'avant bras avant de la remettre bien droite assise sur le canapé. "J'ai demandé un changement de chambre, je pense que je l'aurais après-demain..." Aucune suite n'était disponible alors il avait prit une chambre simple au premier étage de l'hôtel après tout lui ça ne le dérangeait pas il était tout le temps dehors.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny était le genre d'homme à vouloir tout tout de suite et la notion de break il ne connaissait pas apparemment parce qu'il était déjà en train de lui demander clairement si oui ou non elle allait le quitter, ou du moins il l'affirmait J'ai pas dit ça Kenny, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour moi c'est si difficile à comprendre ? dit-elle en levant les yeux vers lui Aller avec qui je veux je l'ai toujours fait, c'est pas parce que je suis avec quelqu'un que je vais faire autrement par contre si tu veux dire coucher.... c'est que tu me connais mal, très mal Oui et il était certainement la personne la mieux placé pour affirmer ce qu'elle disait parce qu'en 4ans, jamais elle ne s'était laissé aller dans ses bras et pourtant les occasions n'avait pas manqué. Je voulais juste te faire plaisir Kenny, rien d'autre dit-elle en fronçant les sourcils, allait il encore revenir la dessus longtemps ? Elle avait été bien bête de penser quce la lui ferait plaisir c'est vrai mais pas besoin d'y revenir à longueur de temps.

Kenny était parti dans le petit salon et à vrai dire le fait qu'il est fait amener Milo l'avait touchée. C'est pourquoi,elle décida de lui apporter un verre d'eau et une couverture, qu'elle lui balança dessus sans ménagement. Cependant son chien semblait être passer du côté ennemis. Suite aux mouvements de son chien et a une chaussure mal placé, la jeune femme tomba de plein fouet sur Kenny. Bien entendu elle se cacha le visage de ses mains, simple précautions mais quand on sait qu'il ya de ça 20 bonnes minutes le brun était en train de vomir tout ce qu'il avait dans les toilettes, très peu pour elle, elle n'allait pas prendre de risque. Pourtant, il retira d'un geste doux les mains qu'elle avait posées devant son visage. Elle détestait quand il était comme ça, si doux, puis avec ce qu'il venait de faire ... Comment ne pas retomber dans le panneau ? Tant mieux alors j'ai vraiment vue ma vie défiler devant mes yeux dit-elle en riant légèrement avant de tourner son visage vers le vase C'est toi qui n'a pas de gout ou qui ne comprend pas l'art .... ce vase est magnifique et d'après les petits dessins qu'il y a dessus et les ornements il vient de la dynastie Ming. C'est rare de nos jours dit-elle en se retournant vers lui tout en haussant une épaule.Kenny lui disait d'aller se coucher en lui prodiguant des caresses, comment pouvait-elle dormir après tout ça ? S'éloignant, elle hocha la tête à ce qu'il disait Il y' a du avoir un désistement Tout en se levant, Milo la suivit et subitement elle eut l'impression que le chien avait tout manigancé. Le regardant un instant, elle secoua la tête avant de se poser dans le lit.
Les heures défilés et la seule chose dont elle avait envie en cet instant c'était de le rejoindre. Alors certes ils étaient en pause et elle tiendrait pour lui prouver qu'il fallait que les choses changent mais là, après tout ça l'envie de l'avoir contre elle était plus forte. Se levant à plusieurs reprises pour ensuite se recoucher, elle se demandait si lui aussi était réveillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Qu''est ce qu'elle racontait pourquoi diable est ce qu'elle s'amusait à changer les mots du jeune homme ? Kenny savait parfaitement qu'Anastasiya était une femme raffiné mais surtout fidèle, il en avait fait les frais d'ailleurs parce qu'en 4 ans il ne l'avait jamais eu dans son lit et pourtant il avait bien essayé. Fronçant les sourcils, le brun posait ses yeux dans les siens. "J'ai jamais dis que je pensais que tu allais coucher avec un autre pendant notre break c'est juste que si tu décides, chose que tu ne veux pas apparemment, de rompre bien ça te donne cette possibilité. Je crois que je suis le mieux placé pour savoir que tu ne couche pas tout de suite !" Ria t'il en la regardant. Kenny avait attendu longtemps mais il ne regrettait pas parce qu'à l'époque ça n'avait tout simplement pas été le bon moment. Peut être qu'ils ne seraient jamais sorti ensemble s'ils avaient fait ça auparavant. Toujours en la regardant, le jeune homme hochait la tête à ce qu'elle disait. Lui faire plaisir, personne ne prenait vraiment la peine de le faire et cette surprise bien que douloureuse l'avait rendu différent. "Bien sur le moment ça m'a fait mal, mais finalement ça m'a fait prendre conscience de certaines choses..." Pensif, Kenny c'était rendu compte que peu importe ou il était, peu importe dans quel pays, le plus important était ceux qui l'entourait.

Pour éviter de tout gâcher, le brun avait décidé d'aller dans le petit salon à coté laissant Anya retrouver son chien enfin il le pensait sauf qu'il se reçu une couverture en pleine face et Milo en plein torse. Petit chien tout mignon qu'il aimait malgré tout mais qu'il refusait de l'avouer, trop fière de lui bien sur. Anastasiya ne désirait pas rester plus que ça d'ailleurs elle essayait de récupérer Milo sauf que paff la demoiselle tombait sur lui. C'est fou ce qu'elle avait des gestes de protection sintantanné avec ses deux mains devant son visage. Attendrit, le jeune homme retirait les mains avec une douceur infini qui ne lui ressemblait pas, il posait ses yeux noisettes dans les siens en souriant amusé. "Carrément !" ria le brun en l'aidant à se redresser. Ses mains restaient sur l'avant bras d'Anastasiya qu'il caressait avec douceur en fixant le vase. "Hum... Je savais pas..." Kenny ne connaissait rien à l'art, il aimait dessiner mais jamais il n'avait prit la peine de mettre les pieds dans un musée. "Milo arrête !" dit il en voyant le chien prendre la veste de Kenny sur le fauteuil. A peine arrivé, il faisait déjà le voyou heureusement qu'il ne restait pas dans cette chambre. Pas par la faute d'Anya, mais ce chien était destructeur enfin Kenny le pensait sauf quand il le vit s'allonger sur sa veste en cuir par terre. D'ailleurs le brun annonçait son futur départ de la chambre, une nouvelle qui ne suprenait pas Anastasiya. "Surement..." se contenta t'il de répondre en la regardant partir.
Les heures défilaient, Kenny ne dormait pas, il y arrivait pas. La distance était le résultat de leur pause mais maintenant qu'ils étaient ensemble à même pas 5 mètres l'un de l'autre, il se surprenait à vouloir la rejoindre. Chose impossible, il avait parfaitement compris le message d'Anya et alors Kenny jouait sur son téléphone. Une heure, deux heures. Le brun se levait doucement pour aller dans la chambre d'Anya histoire de prendre le chargeur oublié sur la table basse. "Désolé... Je voulais pas te réveiller, j'ai plus de batterie dans mon téléphone..." Oups. Anastasiya ne dormait absolument pas alors qu'il était 5 heures du matin. Quel crotte, elle allait lui crier dessus mais Kenny ne lui en donnait pas le temps prenant son chargeur et refermant la porte derrière lui après n'avoir pas cesser de la regarder. Kenny fit trois pas avant de revenir dans la chambre. "Je peux prendre le chocolat ?" dit il en désignant le plateau.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anya avait toujours eut des réflexes assez rapides du moins la plupart du temps. C'est pourquoi lorsqu'elle tomba sur le brun, elle plaça immédiatement ses mains devant son visage en cas de grande giglé. L'attention de la jeune femme se posa sur ce fameux vase que Kenny trouvait moche alors qu'enfin de compte c'était un trésors historique. Le père d'Anastasiya avait toujours poussé sa fille à sa cultiver, disons que dans les fêtes mondaines auxquels ils devaient participer, les sujets de discussions s'épuisés vite alors c'est la que la culture s'exposait. En 2011 un vase comme celui-ci du 15ème siècle a été vendu pour plus de 16 millions d'euros à Hong Kong et connaissant les parents d'Andy, ce vase n'est pas un faux. En fait la russe s'était portée d'affection pour l'art depuis un petit temps et elle pourrait en parler toute la nuit mais, étaler sa culture parfois était mal vues et elle entendait déjà Kenny lui crier d'arrêter d'être snob ou je ne sais quoi d'autre. Tandis que Milo se roulait sur la veste de Kenny, la jeune femme éclata de rire en vue de la réaction de ce dernier Oh mais arrête c'est parce qu'il t'aime bien qu'il fait de tel chose.

2HEURE,3HEURE,4HEURES,5HEURE ... Les heures passaient et la blonde ne semblait pas trouver le sommeil et à entendre les petits "Bip-Bip" du portable de Kenny, lui non plus. C'était affreux comme sensation à vrai dire et elle se demandait bien comment Andy & Apple avaient pu faire en vivant dans la même maison même si la situation n'était pas la même. Bien entendu quand elle entendit du bruit elle fit mine de dormir en se tournant rapidement sur le côté et en fermant les yeux mais elle se doutait que cela ait marché. Fait vite s'il te plait, je susi fatiguée dit-elle en se retournant. Ce n'était pas fin ce qu'elle faisait parce qu'elle n'arrivait pas à dormir elle aussi mais elle ne voulait pas qu'il le sache. Alors qu'il sortait, elle souffla un bon coup avant de jeter le drap avec ses jambes et regarda le plafond jusqu'à ce qu'il revienne. Fait comme tu veux si c'est vraiment le chocolat que tu veux prend le dit-elle en levant les yeux au ciel. Il revenait pour lui demander le chocolat, est-ce sérieux ? Tu peux me laisser maintenant je veux dormir dit-elle en se retournant un peu vexée pour le coup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Angry birds était le jeu préféré de Kenny alors quand il y jouait c'était bien souvent pendant des heures. Son portable commençait à souffrir, les cris des petits cochons vert se faisait moins sonore. Plus de batterie. Le portable s'éteignait et là ce fut le vide. Attendre pour que la nuit se termine plus vite semblait affreusement longue alors sans un bruit ou presque Kenny s'engouffrait dans la chambre d'Anya pour piquer son chargeur oublié sur la table basse. Il pensait sérieusement qu'elle dormait, qu'elle avait réussit à trouver le sommeil parmi toutes les disputes et tous les mots prononcés quelques minutes auparavant mais c'était loin d'être le cas. Anastasiya faisait semblant, Kenny n'était pas dupe. Hochant la tête, le brun attrapait le chargeur avant de sortir pour finalement revenir quelques secondes après. Bon ok le chocolat était un prétexte mais quand il voyait Anastasiya lui sortir cette phrase, le brun ne pu s'empêcher de sourire. "Non c'est pas le chocolat..." dit il avant de se glisser contre elle. Kenny collait son torse contre le dos d'Anastasiya qui était toujours dos tourné. Son souffle se heurtait dans le cou d'Anya ou il déposait un chaste baiser dessus tandis que sa main caressait doucement sa hanche. C'était pas des avances, ce n'était rien de tout ça même si on pouvait aisément le penser, Kenny était fidèle à lui-même lui faisant souvent des câlins. Elle boudait enfin elle en donnait l'impression du moins alors le jeune homme restait dans cette position attendant un petit mot pour l'envoyer balader ou même un geste après tout elle lui avait fait bien comprendre sauf que finalement le brun décida de nouer ses doigts autour des siens. "Tu veux que je parte ?" chuchota t'il doucement à son oreille.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anya n'avait jamais vraiment eu de conversation. La russe savait parfaitement qu'elle était en partie pour ne pas dire une grosse partie de ce soucis. Toujours à s'emporter ou bien à partir quand les choses ne lui convenaient pas et pourtant en cet instant ils se disaient en quelques sorte ce qu'il clochait entre eux. AMEN, enfin. Cependant, ce n'était que l'entrée car c'était loin d'être les seules choses qui clochais entre eux. Le sommeil semblait jouer à cache cache car elle ne trouva pas le repos et ceci depuis plus de 4heures. Se tournant, se retournant, la chaleur se voulait pesante en plus des mots prononcés. C'est en soufflant qu'elle semblait résolu à sortir de la suite pour faire un petit tour sur la place mais se fut sans compter Kenny qui ouvrait la porte et c'est avec une vitesse incroyable qu'elle se précipita sur le lit pour faire la fille endormie. Alors qu'il venait de partir, la blonde put enfin reprendre sa position de la fille blasé. Croisant ses bras , elle bougeait ses jambes , c'était plus un tic nerveux qu'autre chose à vrai dire.. Attrapant la télécommande de la clim, elle l'augmenta car la chaleur se voulait de plus en plus lourde surtout qu'à cette heure ci, le soleil se levait tout juste. Ouvrant finalement les rideaux pour voir ce spectacle, elle fut surprise se sentir Kenny se glisser contre elle. Fermant les yeux un instant, elle se laissa finalement contre lui, appuyant un peu plus son dos contre son torse. C'était assez paradoxale, car elle n'allait pas revenir sur ce qu'elle avait dit mais elle avait besoin d'être dans ses bras en cet instant. Doucement elle défit ses doigts des siens pour se tourner et le regarder. Non j'ai pas envie que tu partes Kenny et tu le sais dit-elle en levant ses yeux vers les siens. Effleurant ses lèvres à plusieurs reprises, elle fronça les sourcils pour y poser ses doigts dessus finalement. Non c'est pas bien on est en break.... on doit réfléchir et ça va pas nous aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Son torse contre son dos, Kenny enroulait ses bras autour d'elle alors qu'il regardait à son tour le beau spectacle qu'ils s'offraient à eux. Le soleil se levait, jamais Kenny n'avait participé a pareil beauté, il avait vu beaucoup de chose dans sa vie mais à cet instant avec Anastasiya dans ses bras, ce fut surement la plus belle chose qui lui était donner de voir. Le brun se sentait bien, soulagé, l'orage qu'il y avait eu entre eux était loin d'être passé mais ce doux moment lui faisait du bien et pour cause leurs gestes trahissaient cette inévitable attirance. Ils étaient en break, Kenny le savait, il se contentait juste de la serrer contre lui cependant ce qui suivit ne le surprit pas. Elle voulait qui reste, très bien il resterait parce qu'il avait cette envie brulante de rester lui aussi contre elle. Un sourire tendre, ses yeux plantés dans les siens. Kenny venait de mettre le doigt sur le vrai fond du problème. Ce n'était pas une question de comportement qui provoquait les disputes mais une question d'éloignement. Ils ne c'étaient pas disputés quand Kenny avait passer la semaine chez Anastasiya après l'explosion, ils avaient été en osmose tout le temps sans oublier le petit séjour en amoureux. Vivre loin d'elle paraissait compliqué aux yeux de brun, il se rendait compte qu'en faite il était si nerveux, si peu sur de lui parce qu'il avait besoin d'elle. Bien entendu, Kenny n'allait pas le reconnaitre, même si la vérité était flagrante. "Ok..." chuchota t'il lui aussi proche de ses lèvres. Ils jouaient, pas très longtemps mais assez pour rendre Kenny fébrile, ses bras autour d'elle se resserrent un peu plus, ses yeux bloquaient contre ses tendres lèvres avant qu'elle ne rompt tout. Le brun la laissait partir, se mordant les lèvres pour ne pas rire tout en hochant la tête. "Oui on est en pause ta pas tord mais je vais juste te dire un truc bébé..." Kenny avançait vers elle, le visage fermé, sérieux, on aurait pu croire à une autre dispute mais ce fut tout le contraire. Le jeune homme lui attrapait la main avant de la plaquer avec une légère violence contre le mur de la chambre. Ses lèvres s'approchèrent des siennes dangereusement, sa voix prit une intonation velouté, charmeuse et irrémédiablement sexy vu que son accent anglais reprenait le dessus. "J'en ai rien à foutre..." murmura t'il avant de l'embrasser comme jamais.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire la jeune femme n'appréciait pas qu'il se soit autant rapprochés d'elle pour la simple et bonne raison qu'elle était complétement perdue et que c'était pour une bonne raison qu'elle avait demandé une pause. Réfléchir c'était la meilleure chose à faire pour eux en vue de toute les disputes qu'ils avaient en si peu de temps. Certes leur relation n'était pas basé sur un amour romantique, un coup de foudre immédiat mais plus sur une certaine complicité, une passion inavouable ... Leur relation était explosive, autant ils pouvaient être plus proche que jamais autant la minute suivante ils se déchiraient à ne plus se voir pendant un certain nombre de jour. Les relations passionnelles c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est ce qu'il y a de plus destructeur aussi mais elle n'avait pas envie que la leur finisse comme les autres. C'est pourquoi ce break était une chance comme une autre d'arranger avant que les morceaux ne puissent plus se recoller. Ses yeux se fermèrent automatiquement en le sentant se faire plus proche d'elle, baissant les yeux sur ses bras qui l'entourait, la jeune femme se mordilla la lèvre, c'était compliqué. Cette question qu'il venait de lui poser, il en connaissait la réponse et elle ça, elle en était certaine. Bien sure que oui elle avait envie qu'il reste là ,près d'elle, mais c'était contraire à leur pause. Anastasiya se retourna et plongea son regard dans le sien, elle ne savait pas quoi faire, partir, rester ... Telle est la question. Ses instincts prirent le dessus et ses lèvres allèrent à l'encontre des siennes. Elle ne l'embrassa pas non, elle se contenta juste de les frôler alors que sa main parcourait lentement son torse avant de se rendre compte que ce n'était pas la bonne solution et qu'il valait mieux s'éloigner. Non ce n'était pas bien. Se levant du lit, elle attrapa sa petite bouteille d'eau pour en boire une longue gorgée jusqu'à voir Kenny s'approcher d'elle. C'était un moment d'égarement, alors oui tu semble énervé ma... tandis qu'elle reculait de plus en plus elle n'eut pas le temps de finir que le brun la plaqué déjà contre le mur. OH BORDEL que faisait-il ? Cependant, quand elle croisa ses yeux, elle vit cette petite flamme dans son regard. Ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes. Les yeux grands ouverts, la jeune femme se laissa aller dans cette étreinte. Ses mains remontaient le long de son dos pour s'enrouler derrière sa nuque.Même si elle avait envie de se laisser aller, elle avait l'impression que ce qu'elle avait dit passé outre. Tournant son visage, elle posa ses lèvres contre son épaule s'y cachant dedans. Tu peux pas dire ça... parce que finalement ça va être comme si rien ne s'était passé et ça va reprendre de plus belle après dit-elle en levant ses yeux dans les siens. Bien sur qu'elle avait envie de partager cette étreinte avec lui. C'est pas pour autant qu'on continus pas notre pause Kenny , on doit toujours réfléchir dit-elle au creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Ses lèvres contre les siennes cette impulsion soudaine de l'embrasser à perdre haleine. Kenny n'avait jamais ressenti ce manque. Anastasiya était devenu comme sa drogue c'était cliché, Kenny trouvait tout ceci stupide cependant quand on se mettait à sa place qu'on voyait comme ils étaient l'un envers l'autre on ne pouvait pas dire qu'ils ne s'aimaient pas au contraire. Le jeune homme anglais ne fut pas déçu par la réaction d'Anya, les mains de cette dernière contre son cou, la douceur de ses lèvres contre les siennes mais surtout son odeur enivrante le laissait dans l'impossibilité immédiate de réfléchir. Elle parlait, moins sur d'elle, Kenny en avait cette impression bien qu'il ne voyait pas son regard pour lui indiquer si c'tait vrai ou non. Tant pis, le brun se laissait aller, caressant avec douceur le bas des reins de la belle russe, remontant l'une de ses mains vers sa tête pour caresser cette partie aussi. De la douceur, de l'amour, Kenny passait par toutes les faces possible en même pas une soirée. Déroutant et un peu plus heureux, le brun frôlait le cuir chevelure de sa petite amie. "Je sais qu'on en a besoin... mais pour ma part cette pause avait bien commencer avant qu'on l'a déclare, je sais ce que je veux à présent...." Kenny emprisonnait la tête d'Anya dans ses deux mains pour la regarder droit dans les yeux. "Je te laisse le temps qu'il te faut, je t'attendrais..." Souriant, le brun frôlait joueur les lèvres de la jeune femme faisant mine de l'embrasser avant de sourire plus franchement quand il vit la réaction qu'elle avait. "Déstresse, j'ai compris plus de baiser voler..." lâcha t'il avant de déposer un baiser sur le bout de son nez puis sur son front. "Je vais réunir mes affaires peut être qu'il y a une chambre libre plus tôt que prévu, tu pourra réfléchir tranquillement et ne pense pas que je veux pas rester mais le canapé me fait un mal de dos horrible !" Rieur, le brun riait quand même assez jaune car son dos avait souffert ces derniers temps. Le vol d'avion, la première soirée par terre puis aujourd'hui ou il avait essayer de dormir sur le canapé. Il voulait bien être sympa mais stop. Passant proche de sa valise, le jeune homme prit la montre qui dépassait de l'étui pour la protéger, le cadeau d'Anya pour la saint valentin, il le portait et pour la première fois Kenny ne changeait pas de montre chaque jour celle-ci trônait fièrement sur son poignet. "Si tu veux par hasard qu'on fasse un truc pendant ce séjour et quand j'entend truc c'est activité à l'extérieur de l'hôtel et non pas une proposition perverse même si l'envie me prend en te voyant dans cette tenue, tu sais ou me trouver !" Kenny souriait doucement, il préférait bien spécifier ses mots car bien souvent il avait tendance à faire des allusions pas très catholique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'il venait de se passer la laissa pantelante. La respiration légèrement coupé, elle plongea son visage dans son cou, elle ne voulait pas faiblir comme ça pour la simple et bonne raison qu'elle avait besoin de réfléchir mais cette pause n'excluait en aucun cas les sentiments et des sentiments elle en avait tout de même. Regardant Kenny dans les yeux, du moins étant obligé de le regarder, elle ferma les yeux un instant avant de le regarder. Elle n'aimait pas qu'on lui dise ce genre de chose, elle avait l'impression qu'on lui mettait la pression sur les épaules. Ne disant toujours rien, elle resta à sa merci un instant, comme une marionette avec laquelle il pouvait jouer avant de se reprendre. Kenny, je veux pas que tu restes au suspend de mes lèvres, j'ai pas envie d'être méchante de l'histoire mais me dit pas qu'on a pas besoin de réfléchir. Je sais que ces derniers temps c'était pas la joie , mais t'as des choses à comprendre toi aussi dit-elle en hochant la tête. Oui, elle avait ses tords mais lui aussi. Remettant sa nuisette en place et ses cheveux, elle le regarda faire avant de se laisser tomber sur le canapé, laissant envoler le tissue de son vêtement de nuit,en même temps c'était Paris Hilton en même temps elle avait la petite culotte (aa) C'est pas ça Kenny, tu peux rester, puis tu peux dormir sur le lit y'a pas de soucis, on se fera une muraille de chine au pire avec un tas de coussin si tu peux pas te retenir dit-elle en riant Puis au pire je vais aller dormir sur le canapé ou alors on peut demander un lit de camps supplémentaire. Enfin on verra plus tard dit-elle en haussant une épaule. Relevant la tête vers le brun, elle l'écouta et ria tout en levant les yeux au ciel à ce qu'il disait. Subitement elle se leva et alla près de sa valise sortant un petit short adidas et une brassière. Enlevant sa nuisette elle l'enfila ses vêtements de sport par dessus ses sous vêtement pour en suite faire glisser son soutien gorge après avoir mit la brassière. Tu sais quoi ça me dis bien d'aller courir un peu, sur la plage, tu viens ? J'arriverais pas à dormir maintenant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)