Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenya ► Mon nouveau but ? Te pourrir la vie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Kenya ► Mon nouveau but ? Te pourrir la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 23h02
Lieu : dans sa chambre
Contexte : Soirée du 2ème jour
Participants : Anastasiya


Anastasiya & Kenny
Kenny revenait de sa petite virée dehors dans la magnifique ville de Bangkok. il avait fait beau toute la journée et c'est l'esprit léger d'avoir passer sa journée avec sa sœur et sa meilleure amie que le brun rentrait dans sa chambre. Seul, il en fut très heureux parce que ce qui s'annonçait allait être moins joyeux. Partager sa chambre avec Anastasiya n'était pas tout à fait ce qu'il allait retenir de meilleur dans ce séjour. Kenny attrapait la couverture et le coussin au sol pour le poser sur son lit afin de faire ce dernier. Hors de question qu'il dorme par terre ce soir, il avait mal au dos puis en plus il n'avait pas envie. Encore le premier soir, il voulait bien faire un effort à cause de la fatigue qui le rongeait mais stop à présent. Douche prise et serviette autour de lui, Kenny enfila un boxer avant de se jeter sur le lit en grignotant le plateau repas que lui avait apporter le room-service sous la demande de Kenny. Anastasiya n'était pas encore là, très bien, après tout pas besoin de la voir pour l'entendre râler. Bon d'accord, Kenny se mentait à lui-même. Cette femme il l'aimait d'un amour passionnel et parfois un peu vache mais c'était difficile de le reconnaitre, il ne le voulait pas parce que l'amour était un sentiment de faiblesse. Zappant sur les chaines, le jeune homme s'arrêtait sur un match de football américain qui datait d'il y a très longtemps pour tuer le temps, il décida de le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Assise dans un beach-bar avec Andy, Keanu & Apple, Anastasiya tentait de retarder le moment ou elle allait devoir rentrer dans sa suite. Bien que la fatigue s'était emparée d'elle, elle n'avait pas envie de croiser Kenny. Jamais elle n'aurait pensé qu'il ferait de tels choses. Lui rendre la vie dure parce qu'elle avait préféré faire un break ? C'était tellement puéril et ce n'était certainement pas avec une telle attitude qu'elle allait revenir vers lui ou bien que les choses allaient s'arranger. Loin de là. Tous le monde partait ... Instant un peu, elle gratta encore quelque minute voir une bonne demi heure mais tous le monde semblait aussi fatigué qu'elle et c'est en trainant les pieds qu'elle monta les escaliers pour se rendre dans sa suite. Tee-shirt noué sur le ventre et petit short, elle retira ses chaussures encore pleines de sable qu'elle mit directement sur la grande terrasse dont il pouvait profiter pour admirer le paysage pire que magnifique. Passant devant Kenny, elle ne digérait pas encore son attitude. C'est vrai quoi, pourquoi lui mener la vie dure comme ça ? Mange pas sur le lit sérieusement c'est dégueulasse dit-elle une mains sur sa hanche tout en secouant la tête. En effet, la duchesse n'avait pas envie de dormir dans un tas de miette ou encore se retrouver avec des bouts de nourritures sur le corps à son réveil en mode sandwitch . Se dirigeant vers la salle de bain, elle en profita pour se prendre une bonne douche, c'est qu'il faisait terriblement chaud ici. Serviette autour du corps, elle détacha ses cheveux légèrement humide pour se rendre près de sa valise et prendre son pyjama. Bon pour le coup, elle n'avait pas prévu que Kenny serait avec elle et c'était plutôt minimaliste mais elle n'allait pas se mettre en jogging non plus. Tu peux te tourner s'il te plait merci dit-elle en accompagnant sa demande avec un geste de main. Une fois qu'il le fit, elle enfila ses sous vêtements et sa petite nuisette pour se poser sur le lit. Kenny, je suis fatigué alors tu peux descendre et me laisser dormir maintenant , en plus je t'avais dit de pas manger sur le lit, sérieusement tu sais pas manger t'en a mit de partout dit-elle en passant sa main sur le drap.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Kenny se sentait mal. Il avait envie de vomir alors qu'il venait tout juste d'avaler deux misérables bout de pain. Se levant le brun décida de courir dans les toilettes pour vomir. Malade le deuxième jours c'étaient vraiment la poisse à moi que le destin ne se venge de ce qu'il avait fait à Anya. S'il était comme ça ce n'était pas parce qu'il lui en voulait juste parce qu'il était nostalgique du temps ou ils se cherchaient comme deux ados. Cette femme qui l'avait fait craquer et toujours la il en était sur et d'ailleurs le brun la voyait arriver. Elle ralait, Kenny ne mangeait plus trop malade. Punaise il avait manger un truc avant de revenir à l'hôtel, un genre de poisson bizarre. Ne répondant pas, le brun s'enfonçait dans son lit en la voyant revenir. Elle prenait des vêtements ou plutôt des sous vêtements qui le laissait un peu perplexe. Elle était belle dans tous les cas sauf que Kenny ne disait rien se retournant sans ronchonner, sentant son front en sueur. Le jeune homme décida alors de se lever. Bizarre, il ne disait rien sauf quand il entendit le reste de sa phrase. "Ça va Anya c'est juste des miettes !" Kenny ronchonnait puis soudain il se mît à courir vers les toilettes pour vomir encore. Ce n'était sûrement pas comme ça qu'il allait récupérer sa petite amie. Tirant la chasse d'eau, le brun sortait dans la chambre attrapant son sac en silence tout blanc avant de s'avachir sur le lit. "Je reste ici ce soir que tu le veuilles ou non..." Le brun se recouvrait avec le drap fin avant de fouiller sa trousse médicale, un médicament contre les vomissements il le cherchait partout sauf qu'il ne le trouvait pas que des médicaments pour ses soucis de santé qui avait prit une autre tournure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Rentrant à peine dans la suite, la duchesse remarqua que Kenny avait prit ses aises sur le lit. Bien entendu ce ne fut pas au gout de la jeune femme qui se tut tout de même, lui laissant le temps de partir. Après tout, elle n'allait pas lui interdire l'accès au lit quand elle n'était pas là. Ouvrant la grande baie vitrée, elle posa ses talons à l'extérieur pour revenir vers l'intérieur et se rendre sous la douche. cette chaleur était presque étouffante, elle qui avait l'habitude du froid de l'est. Tandis qu'elle revenait dans la pièce principal, elle demanda à Kenny de se tourner alors qu'elle laissait tomber la serviette pour s'habiller. C'était peut être idiot parce qu'il l'avait déjà vu en tenue d'Eve , mais en vue des circonstance actuelle, elle n'en avait pas envie. Elle lui retirait ce droit XDD ( #SBAFF ) Une fois changée, elle lui demanda se sortir de lit et surtout de ne pas manger mais à la couleur de son visage elle voyait que quelque chose n'allait pas ... Cependant, elle n'allait pas faiblir. Justement Kenny, j'ai pas envie de me faire picorer par des oiseaux demain matin dit-elle en secouant le lit jusqu'au moment ou le brun se leva pour aller vomir ? Penchant la tête pour voir si tout allait bien tout de même, elle se remit correctement comme si de rien était. Oui justement j'ai pas envie que tu me vomisses dessus cette nuit ! Croisant ses bras syr sa poitrine, elle tourna son visage tirant un peu sur le drap qu'il s'était accaparé pour se couvrir elle aussi. Tu cherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Anastasiya jouait la femme mystérieuse en refusant de dévoiler ses formes à Kenny pourtant elle n'avait rien eu contre la dernière fois lors de leur petit séjour en amoureux comme quoi les gens changent rapidement et les femmes encore plus. Kenny ne se privait pas pour regarder, il avait détourner la tête une fraction de seconde mais comme un enfant mal éduqué il c'était permis de regarder quand elle ne le fixait pas. Elle était belle, oui il se surprenait encore à apprécier ses courbes qu'il avait parcouru à de nombreuses reprises mais Anya n'était pas qu'une belle fille c'était aussi une vraie tête de mule avec de l'humour. "Des oiseaux ? Je dirais plutôt des singes sauvages... Un peu comme Aleks tiens... Tu vois le genre ?" Moqueur, le jeune homme ne tardait pas a retrouver sa nouvelle histoire d'amour avec les toilettes, il était tellement malade qu'il maudissait la Thaïlande et ce mec louche d'un restaurant au fond d'une rue. "goutez la cuisine traditionnel" avait il dit. Oui bien je t'en foutrait des coups avec ton sac de riz toi. Kenny revenait quelques secondes plus tard au lit, se jetant presque dessus en compagnie de sa trousse bien remplit pour une personne qui se disait soit disant en bonne santé. Anya quand à elle avait juste peur qu'elle lui vomisse dessus et c'est amusé qu'il tournait la tête vers elle. "Ton sac fera un meilleur récipient à vomi !" plaisanta t'il avant de rester dos tourner. Les draps se dérobaient presque sur lui, Kenny laissait tomber il avait trop chaud, il crevait même à croire que la climatisation ne marchait plus. Hôtel de merde pensait il avant de se rappeler qui était les personnes qui le tenait et de se dire finalement que c'était normal que ce soit de la merde. "un.. Ah je l'ai !" dit il en prenant la boîte. Kenny sortait la petite pilule avant de l'avaler sans eau et de se remettre au lit. Il fermait les yeux serrant sa trousse de secours avant de tourner la tête vers Anya pour regarder d'un air un peu perverse sa jolie nuisette. "Tu peux la retirer si tu as trop chaud, je suis pas contre tu sais..." Tout blanc, Kenny regardait finalement le plafond espérant que ça passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Une fois revenue dans le lit, la jeune femme demanda à Kenny de ne plus manger dans le lit pour la simple et bonne raison que c'était une chose qu'elle ne supportait pas. Qui aime se réveiller avec de la nourriture collée au corps ? Sérieusement ? T'as trouvé que ça ? Regardes un peu tes fréquentations avant de parler des miennes dit-elle en faisant référence à la mather avec qui il trainai Tu devrais faire attention à force de se droguer elle va finir par te refiler des sales trucs dit-elle plongeant son regard dans le sien Puis franchement, tu préférerais pas aller dans sa chambre plutôt tu nous rendrais service à tous les deux La situation était à vrai dire assez insoutenable. Comment pouvait-elle réfléchir à leur devenir s'il était toujours dans ses pattes et de surcroit en lui menant la vie impossible. Puis d'ailleurs pourquoi faisait-il cela ? Le regard en biais, elle vit bien que Kenny était mal en point et c'est à ce moment là qu'elle le vit partir vers les toilettes pour vomir ? Bien assez vite, la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de prendre son gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains. Fais donc il me semble que c'est toi qui me l'a offert ceui-ci dit-elle en haussant une épaule avant de se remettre à limer ses ongles comme si elle s'en foutait éperdument. Bien entendu ce n'était qu'une façade, elle n'avait pas envie qu'il se vide dans son sac et étant donné que tout ses agissement était dirigé dans le simple but de l'enquiquiner autant lui prouver qu'il n'y arriverais pas. Les bras croisés sur sa poitrine, elle se demandait ce qu'il allait advenir de la soirée, oui, elle n'avait pas envie de continuer dans cette direction et pourtant elle allait le faire parce qu'elle n'avait pas envie de lui laisser le dernier mot. Alors qu'elle avait tirer le drap pour se couvrir à son tour, les mots du brun lui fit lever les yeux au ciel Tu peux rêver mon grand c'est pas de si tôt que tu vas me revoir sans vêtements et en aucun cas dans c'est circonstance, je te jure on dirait ... un zombi les mêmes que dans ce film que tu m'as fait regarder. Cependant une petite idée lui vint en tête, appelant le room service la jeune femme commanda de la nourriture à son tour. Histoire de le rendre bien malade avec toute les odeurs différente qui régnerait dans la pièce. Quelques minutes après, elle se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et réceptionner le diner, bien qu'elle n'est pas vraiment fin, elle se leva du lit pour s'asseoir autour de la table en face Franchement tu devrais venir manger un bout Kenny , regarde moi ça tout ce chocolat, tu sens comme il a l'air bon ? En plus regarde c'ets vraiment tout ce que tu aimes, c'est fou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Elle osait dénigrer Meadow d'une façon très très mal poli ce qui le faisait rire intérieurement. Il n'allait pas répliquer parce que premièrement il en avait pas envie puis deuxièmement parce que sa tactique marchait tellement bien. Qui aurait cru qu'Anya pouvait croire qu'il fricotait avec une mather. Meadow était sa meilleure amie depuis presque 6 ans à présent, une meilleure amie qui détestait la belle russe. Fière de lui, le brun affichait ce petit sourire moqueur et un peu sadique de la voir tourmenter de la sorte, s'il avait pu il aurait pousser un crie diabolique comme dans les mauvais dessins animées mais non son sourire était déjà un beau signe de vengeance. Amusé, Kenny restait allongé sur le lit avant de rire un peu. "Mais non je vais rester avec toi après tout tu me reprochés de ne pas décoder ce qui a entre les lignes ? Bien voilà tu veux que je reste la je le sais ! Puis qui va embêter mon bébé d'amour !" termina t'il avec une voix très enfantine pour enfoncer encore plus le clou. Ils auraient pu se chamailler toute la soirée seulement Kenny était malade. Il se mît à courire rapidement dans la salle de bain pour vomir. Oui il avait manger un truc pas frais c'était clair et net. Nauséeux, le brun tirait la chasse avant de se brosser les dents rapidement pour rejoindre la chambre et plus particulièrement son lit. Anya était outrée comme d'habitude, elle était souvent coincée, enfin Kenny ne remarquait rien prenant un cachet pour aller mieux. Son ventre lui faisait mal cependant tout ce qu'il trouvait à dire c'était bien une bêtise sur la tenue de la jeune femme. "Qu'est ce que t'es superficiel ! Alors parce que j'ai une tête de malade tu peux même pas faire un effort ?" Alors la il était clair que le brun n'oublierait pas de sitôt, autant de son côté, il prenait Anya comme elle était alors autant elle ne le faisait pas. "J'ai rien dit quand on a coucher ensemble alors que tu ressemblais à une écrevisse !" Levant les yeux au ciel, Kenny faisait référence au petit voyage en amoureux qu'ils avaient fait. Quelque part cette réaction le blessait même si ce n'était que de la haine vis à vis de la situation. D'ailleurs ce qui suivit le rendit un peu perplexe. Anya avait commander un jolie plateau de chocolat, ça aurait été autre chose il aurait rien dit mais la c'est bon, il n'était pas cruelle. Tout ce qu'il avait fait depuis le début du séjour c'était manger le plateau repas de la russe et s'amuser à laisser son bazar partout rien de méchant ou de mesquin. "Je pensais qu'on mangeait pas sur le lit !" dit il en la regardant mettre le chocolat dans sa bouche. Se redressant, le jeune homme la regardait avant de céder à ses pulsions et poser sa main sur sa nuque pour lui voler un baiser presque haineux mais tellement passionnel. Bon il aurait le droit encore à un scandale et tout le blabla qui va avec mais ça valait le coup. "Tu sais quoi finalement ta raison je vais..." Kenny se levait un peu mieux grâce au cachet pour ouvrir la porte qui sonnait de nouveau. Un homme de l'hôtel lui tendait une sorte de boîte ou renfermait un petit joyau qu'appréciait Anya. Ouvrant la porte de la boîte, Kenny laissait Milo courir vers Anya. Il l'avait fait venir de loin mais il avait toujours su que c'était compliqué pour elle de le savoir loin. Alors Kenny avait tout fait pour le faire venir. "Bonne nuit..." dit il en embarquant son coussin pour squatter le salon à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Les piques que lui lançait Kenny était prévisible à vrai dire, le brun avait l'habitude de le faire surtout lorsqu'il avait une dent contre la blonde. Cette ironie qu'il employait avait le don de l'exaspéré tout simplement parce qu'il ne prenait pas au sérieux ce qu'elle lui avait dit En fait tu m'écoutes pas quand je te parle ... à croire que tu t'en fou mais prend le avec ironie, fait comme tu veux Kenny Le brun se leva pour aller dans la salle de bain et l'envie de prendre ses jambes à cou s'empara d'elle cependant elle n'allait pas lui laisser ce plaisir et encore moins cet honneur, elle aurait le dernier mot c'est certain. Oh maintenant tu lis dans mes pensées ? C'est l'air de la Thaïlande c'est ça ? C'est fou parce qu'à Cambridge c'est pas le cas dit-elle en levant son regard dans le sien, la tête penché pour l'apercevoir. Bien entendu ce qu'il ajouta ne lui plaisait guère et il le savait. Prenant sur elle, elle fronça les sourcils continuant de se limer les ongles avec un peu plus d'acharnement. Le retour de Kenny fut peu glorieux. En effet, le brun était d'une blancheur a faire pâlir un mort, c'était assez étrange et paradoxal bien que d'ordinaire il ne soit pas plus bronzé que ça, ce n'était pas à ce point là. Ah parce que t'aimerais que je couche avec toi pour te faire plaisir ? Waouh et ça va ton estime n'en prend pas un coup ? Ce qu'il venait de dire eut l'audace de la faire grimacer. Elle n'était pas superficielle loin de là, alors certes elle prenait soin d'elle, elle faisait attention à ce qu'elle faisait , à ce qu'elle portait mais c'était dans son éducation. On lui avait toujours appris à sourire et à faire bonne figure quoi qu'il advienne. Tu vas me le sortir encore longtemps ? C'est pas la même chose Kenny, est-ce que j'étais susceptible de te vomir dessus ? Puis on était ensemble Kenny , tu vois là, pendant ce break on est censé prendre nos distances réfléchir, prendre conscience à quel point on est important l'un pour l'autre et tu vas finir par me faire penser le contraire. Sa t'amuse de me pourrir la vie ? T'en as pas marre à 25 ans de faire l'enfant pourris. Tu te souviens ce que tu m'avais dit sur notre différence d'âge ? Je crois que tu t'étais trompé mon grand dit-elle en secouant la tête Tu es tellement centré sur ce que tu ressens toi que tu fais pas attention à ce que moi je ressens et c'est ça que je te reproche, tu sais je peux éprouver des choses moi aussi ! termina-t-elle par ajouter. Elle venait de lâcher une partie de ce qui la dérangeait mais il l'avait cherché. Alors certes, elle n'avait pas envie de se disputer maintenant, pas ce soir, par pour l'instant. La blonde était juste fatigué et n'avait qu'une seule envie : dormir. Alors que le room service sonnait à la porte, la jeune femme alla prendre l'assortiment de chocolat qu'elle avait commandé pour narguer Kenny. C'était la chose qu'il adorait le plus et malheureusement en vue de son état il ne pouvait pas en manger ... Quel dommage.... Se mettant à table, elle plongea son doigt dans le chocolat avant de lever son regard vers lui, mesquine Tu as des problèmes de visions maintenant ? Peut être que tu devrais consulter ça devient grave dit-elle avant de mettre son doigt en bouche avec un grand sourire Huuuuum tu sais pas ce que tu rates, j'ai jamais gouté quelqu'un chose d'aussi bon Huuum les yeux fermés, elle resta concentré sur ce qu'elle était en train de faire et c'est à ce moment là qu'elle sentit la main de Kenny se poser sur sa nuque, se demandant ce qu'il était en train de faire, ce dernier l'embrassa. La blonde fit de gros yeux. N'y répondant pas, elle ne le repoussa pas tout de même , les lèvres de Kenny laissèrent une trainée brulante sur les siennes et c'est lorsqu'il eut le dos tournée qu'elle posa ses doigts sur sa bouche pour apaiser cette flamme qui la consumait tout à coup. Non il ne pouvait pas agir comme ça, c'était tellement égoïste. Tandis qu'elle allait pour lui dire ce qu'elle pensait, elle fut couper par une petite tête toute heureuse qui se dirigeait droit sur elle. Milo était là. Se baissant pour attraper son chien, elle le serra contre elle avec un énorme sourire sur le visage. C'est qu'il lui manqué déjà son petit chien et qui plus est, elle n'aimait pas le laisser seul, même si elle ne doutait pas de a capacité de son ami à s'en occupé, c'était son petit bébé quoi. Tournant son visage vers Kenny, des étoiles pleins les yeux, elle le regarda faire sans broncher, à vrai dire elle venait de faire tilt; Il avait mit son chien dans une boite ? Il espérait peut être qu'il meurt s'asphyxie durant le voyage ? WTF ! NO WAY ! Regardant son bébé, elle le sera contre elle avant de pousser le plateau de chocolat, ouai c'était pas vraiment son fort à elle.
Kenny était parti dormir dans le salon d'à côté et la jeune femme s'étala dans le lit non sans l’époustoufler avant parce que bien entendu il y avait des miettes. Soupirante, elle attrapa une couverture et un verre d'eau, c'est vrai quoi il était malade quand même. Une fois arrivée à sa hauteur, elle déposa le verre sur la petite table et lui lança la couverture dessus On sait jamais si t'as froid !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Kenny avait du mal à comprendre pourquoi Anastasiya avait autant de haine dans ses paroles. Elle avait toujours su dans quoi elle s'engageait avec lui, elle savait que parfois il pouvait être chiant et ne se préoccuper que de lui puis le lendemain être au soin pour la personne qui l'aimait. Pourquoi elle lui disait tant de chose haineuse, il était clair et net que leur relation était terminée, la façon dont elle disait les choses, qu'elle le regardait. Son cœur se resserrait, cette femme il l'aimait cependant leur histoire avait changer, les faux pas la plupart du temps il les avaient commis lui bien qu'il refusait de le reconnaitre. Trop fière, trop imbu de sa personne, Kenny humait l'air de la chambre. "Ouais je crois que la Thaïlande me fait du bien !" dit il ironiquement. Il le faisait exprès son intonation de voix, ses gestes, Kenny cherchait à la pousser un peu à bout au début avant de renoncer car la nausée frappait à sa porte. Horrible c'était juste dégelasse cette sensation dans sa bouche sans compter qu'Anastasiya n'allait pas le ménager et se moquer de lui surtout vu leur relation actuel. Allongé sur le lit, le brun trouvait qu'elle était bien superficiel, il prenait souvent la jeune femme comme elle était, qu'elle soit maquillé, malade ou toute rouge du au soleil, il s'en moquait mais Anya pétait un scandale qui fit sourire Kenny. Ce dernier était vraiment un sale gosse, rire pendant qu'on lui criait dessus c'était totalement lui. "Moi j'ai bien fais abstraction de ton rouge écrevisse !" dit il en la regardant de haut en bas un peu hautain comme elle faisait souvent elle aussi. Puis ce qui suivit le laissait sans voix, première fois qu'elle lui disait tout ce qu'elle ressentait c'était blessant mais d'une réalité cruelle. Cependant, Kenny n'allait pas non plus se laisser faire, il voulait bien temporiser les choses mais y a des moments stop. "Tu te fou de moi ou quoi ?" dit il en se redressant sur le lit. "Comment veut tu que je sache ce que tu ressens, tu montres rien ! T'es comme figée et encore pire quand je veux savoir ce que tu veux vraiment de moi ! Je fais des efforts, tu le vois peut être pas, tu trouves peut être que je t'emmerde constamment mais j'essaye au moins ! Toi tout ce que tu as fait c'est une jolie surprise en faisant Londres dans ton jardin mais je sais même pas comment le prendre ! Je sais pas si c'est un signe pour me dire je tiens à toi ou si tu le ferais à un de tes amis. Au dernière nouvelles je suis pas médium !" Agacé, le brun le fut encore plus quand Anya revenait avec du chocolat. Sous l'impulsion de ses sentiments, Kenny cédait au pêcher capitaux et l'embrassait rapidement certes mais ce baiser l'avait complètement revigorer. Il ne dirait rien de plus juste une petite phrase avant d'ouvrir la porte ou quelqu'un avait sonner. Milo débarquait en trombe dans la chambre tandis que Kenny déposait la petite cage pour chien sur le coté afin d'avoir les mains libres pour embarquer son téléphone et son oreiller. Captant son regard, Kenny fit un mince sourire. On pouvait tout lui dire mais parfois Kenny savait quand même décoder les choses qui manquaient à Anya et bien qu'il détestait se maudit cabot, Kenny était prêt à le supporter.

Allongé sur le canapé, le jeune homme regardait le plafond, ce qui suivit le surprenait. Une couverture se retrouvait sur lui jeté par la belle Russe qui en plus lui apportait un verre d'eau. Suspect tout ceci. "Il est empoissonné c'est ça ?" dit il avec un brun d'humour. "Merci..." termina Kenny avant de se prendre Milo en plein torse vu qu'il lui avait sauter dessus. "Je vois que le trajet ta pas fatigué !" Amusé au début, Kenny reprenait rapidement son air "j'en ai rien à faire de toi" pour ne pas avouer devant Anya qu'en faite ce petit chien était drôlement mignon. "Il devait apporter un panier parce que je sais que tu aimes pas qu'il aille dans ton lit mais ils ont eu des soucis donc... bien je veux bien me sacrifier pour qu'il dorme avec moi !" ça lui coutait beaucoup de dire ce genre de chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Peut être que tu devrais rester là alors, si ça te fais autant de bien dit-elle en le regardant d'une manière hautaine comme elle savait si bien le faire. Bon, il était certain qu'elle n'avait pas réellement envie de que Kenny reste en Thaïlande, mais il l'énervait. Les mimiques de Kenny, sa voix et compagnie avait le don de l'énerver encore plus, il la poussait à bout et après il allait encore se plaindre en lui disant qu'elle n'a pas de coeur, qu'elle était méchante et blablabla, mais après tout c'est lui qui la poussait à être comme ça. Kenny évoqua leur petite escapade à deux qu'ils avaient fait il y a peu de temps de ça, au moment de la saint valentin et ses paroles ne lui firent ni chaud ni froid, au contraire, elle avait envie de rire à ses paroles, parce qu'il comparait l'incomparable Premièrement, j'étais pas si rouge que ça, si un petit coup de soleil te rébute t'avais qu'à m'envoyer balader, deuxièmement, t'as vu ce bronzage maintenant ? dit-elle en tirant un peu sur sa bretelle. et pour finir, je pense pas que tu t'es forcé, mais c'est sur si toi t'aimes te faire vomir dessus en pleine action c'est ton problème mais ce genre de chose ne m'arrivera pas C'est comme si elle lui disait COME ON BABY pendant sa période rouge. Dégueulasse. Et arrête de me regarder comme ça, regarde tes minettes, je suis pas un morceau de viande Ce qui suivit la mit hors d'elle et elle laissa exploser un peu de sa colère en lui disant quelque petites choses qu'elle lui reprochait. Oh c'est facile de dire que je montre rien , arrête de dire des choses comme ça Kenny, il me semble que je t'ai montré beaucoup de chose et c'est fou mais alors t'es le seul à n'avoir rien vu ... Même un étranger aurait pu voir que j'étais mal mais tu es tellement centré sur ta petite personne que tu n'as rien dit. Après soyons clair, je dis pas que fais pas d'effort pour me faire plaisir ou me surprendre, mais bordel, tu ramènes toujours tout à toi c'est comme la dernière fois quand on s'est disputé parce que monsieur m'avait attendu mais je te signal que c'était pas prévu qu'on se voit alors comment veux-tu que je sache ? J'ai l'impression de devoir être à ta façon et tu dis me prendre comme je suis blablabla mais t'essayes de me changer, tu me reproches à longueur de temps ce que je suis ! Remettant sur le tapis cette fois ou sa surprise était tombé à l'eau, elle ria à gorge déployé Tu sais pas comment le prendre ? Oh j'ai juste voulu te faire du mal Kenny voyons ? Comme si j'avais envie de te faire plaisir ... question débile mon cher.
L'instant d'après, Kenny l'embrassa. Surprise, la jeune femme ne fit rien, elle ne le repoussa pas mais ne répondit pas non plus, à vrai dire elle était choquée.

Kenny avait fait venir Milo et bien entendu cette surprise ne pu que la faire sourire. Cependant, elle détestait quand il faisait de telle chose lorsqu'ils étaient en froid parce que comment réfléchir correctement quand on vous couvre d'attention. Cependant, elle passa au dessus, ravit de voir son petit bébé.
Oui et si tu le vois tu risques d'agoniser dans les ... dit-elle en regardant sa montre 3heures à venir pour ensuite convulser et mourir en silence parce que oui dans 3 heures je pense que je vais dormir et j'ai pas envie que tu me reveilles dit-elle avec un grand sourire ironique. Il l'attaquait, elle suivait. Regardant Milo faire, la jeune femme posa une main sur sa hanche tandis qu'elle appuyait le poids de son corps sur une de ses jambes, cette scène la fit sourire mais elle se rattrapa bien assez vite. Non ça va Kenny, j'ai pas envie que tu me le reproches après dit-elle en attrapant Milo qui lui semblait vouloir rester sur Kenny.LOOSE et c'est au moment ou elle se rapprocha pour prendre son chien coute que coute qu'elle s'embrocha dans une des chaussures de Kenny et qu'elle lui tomba dessus et le seul reflexe qu'elle eut c'est de se protéger le visage contre un eventuel retour de vomi #SBAFF
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)