Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que j’allais craquer tôt ou tard, je le savais. Parce que la nouvelle Apple a beau avoir le sang-froid, l’ancienne peut revenir assez vite ! Deux ou trois vannes encore j’aurais pu lui lancer des paroles ignobles, j’aurais pu lui faire bouffer mon poing. Je n’avais pas peur de protéger ceux que j’aime et encore moins peur de protéger Andy. Avec le temps… j’ai appris à n’avoir peur de rien. Merci, c'est sans doute la seule qualité que j'ai haha, même si ce n'est pas forcément sincère. Je fronçais les sourcils et me pinçais les lèvres. Qu’est-ce qu’elle nous fait, là ? Je pouvais baisser les bras… continuer d’attendre d’entrer dans le car ou… Non... j'en vois plein d'autres. Je déglutissais. T'es une amie fidèle. Envers Coraleen... envers Andy... puis je l'ai vue comment ça t'a énervée cette histoire avec Alekseï. Mais... y'a rien eu entre lui et moi, j'te rassure. Et puis quand t'étais fiancée avec Andy... t'as pas hésité à te sacrifier pour nous et pour ça, j't'en dois une. Merci vraiment.
(Invité)