Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ forget about it, the boy is mine. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A&E ✱ forget about it, the boy is mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que j’allais craquer tôt ou tard, je le savais. Parce que la nouvelle Apple a beau avoir le sang-froid, l’ancienne peut revenir assez vite ! Deux ou trois vannes encore j’aurais pu lui lancer des paroles ignobles, j’aurais pu lui faire bouffer mon poing. Je n’avais pas peur de protéger ceux que j’aime et encore moins peur de protéger Andy. Avec le temps… j’ai appris à n’avoir peur de rien. Merci, c'est sans doute la seule qualité que j'ai haha, même si ce n'est pas forcément sincère. Je fronçais les sourcils et me pinçais les lèvres. Qu’est-ce qu’elle nous fait, là ? Je pouvais baisser les bras… continuer d’attendre d’entrer dans le car ou… Non... j'en vois plein d'autres. Je déglutissais. T'es une amie fidèle. Envers Coraleen... envers Andy... puis je l'ai vue comment ça t'a énervée cette histoire avec Alekseï. Mais... y'a rien eu entre lui et moi, j'te rassure. Et puis quand t'étais fiancée avec Andy... t'as pas hésité à te sacrifier pour nous et pour ça, j't'en dois une. Merci vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forget about it, the boy is mine (APPLYSIA)

Moi qui pensait que ça allait chauffer avec Apple, et bien, c'était tout le contraire. Nous étions là, en train de discuter presque calmement, en attendant de monter dans le car qui nous emmènerait jusqu'à l'hôtel. Si on m'avait dit que je pourrais rester calme devant elle, voir même agréable, la veille, je crois que j'aurais ri au nez de cette personne. Et pourtant, c'était ce qui se passait en ce moment-même. Je n'avais pas compris pourquoi j'avais changé de tout au tout. Sans doutes ses paroles à propos d'Andy... Je m'apprêtais à me retourner à nouveau quand Apple reprit la parole. « Non... j'en vois plein d'autres. » Je la regardais alors, haussant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Elle continua dans la volée. « T'es une amie fidèle. Envers Coraleen... envers Andy... puis je l'ai vue comment ça t'a énervée cette histoire avec Alekseï. Mais... y'a rien eu entre lui et moi, j'te rassure. Et puis quand t'étais fiancée avec Andy... t'as pas hésité à te sacrifier pour nous et pour ça, j't'en dois une. Merci vraiment. » Je souris doucement. Je savais qu'il ne s'était rien passé entre eux, Alekseï m'avait tout expliqué.. un peu trop tard, certes, mais il m'avait dit la vérité. Et pour Andy... je regrettais de l'avoir laissé filé, mais je savais que cela n'aurait servi à rien de le garder auprès de moi. De toute façon, je ne l'aimais pas à l'époque. Pas que je l'aime maintenant, enfin... C'était du passé, mais je le regrettais quand même. Je lui répondis alors, en rigolant: « Et bien, je n'aurais peut-être pas dû le libérer de son engagement. » Et même si j'étais à moitié sincère, j'en rigolais. Parce que c'était la seule chose à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je complimentais Elysia. Elle avait une estime de soi pas si solide que ça, finalement. Il n’y avait que son agressivité et son audace qui en donnait l’impression… Mais au fond elle ne s’aime pas tant que ça. J’avais changée et bien que je sois devenue bien plus froide et insensible, je faiblissais un peu devant Elysia. Parce qu’on était amies avant et que quelque chose s’est cassée entre nous sans que je n’ai le temps de savoir ce que c’était. Et bien, je n'aurais peut-être pas dû le libérer de son engagement. Elle rigolait… Étrangement. Je lui souriais et hochai négativement la tête. Non... c'est une bonne chose. Pour toi et moi mais surtout pour lui. J'ai pu vivre la meilleure année de ma vie et Andy n'était pas heureux avec ce mariage forcé, tu ne l'étais pas non-plus. Puis Coraleen, enfin... ma fille... A pu avoir un père présent et je pense que ta relation avec Andy ne serait pas aussi bonne aujourd'hui si vous seriez mariés. Je fronçais les sourcils et remarquai que c’était enfin à nous d’entrer dans le car.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forget about it, the boy is mine (APPLYSIA)

Non... c'est une bonne chose. Pour toi et moi mais surtout pour lui. J'ai pu vivre la meilleure année de ma vie et Andy n'était pas heureux avec ce mariage forcé, tu ne l'étais pas non-plus. Puis Coraleen, enfin... ma fille... A pu avoir un père présent et je pense que ta relation avec Andy ne serait pas aussi bonne aujourd'hui si vous seriez mariés. Je savais pertinemment qu'elle avait raison, mais une part de moi gardait ce souvenir amer du jour où j'ai dû rompre nos fiançailles. Pour lui, et pour moi à l'époque. Je savais que si nous nous étions mariés, rien n'aurait été pareil. Je serais toujours restée la même, la faible et discrète Elysia, celle qui se laissait faire et qui n'avait aucune personnalité, aucune confiance en elle-même. Ma vie aurait été un enfer. Je souris doucement. « Sans doute... » J'haussais alors mes épaules avant de tourner ma tête. C'était à moi de monter. Et c'est ce que je fis, sans plus un mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rompre les fiançailles était la meilleure chose à faire pour tout le monde… et puis les parents d’Andy ne tiennent pas rancune du tout. Ils m’apprécient, après tout et puis j’ai mis au monde leur petite fille Coraleen. On peut dire que j’ai apportée beaucoup plus de bien à leur famille qu’Elysia ait pu le faire. Sans doute... Je me pinçais les lèvres et entrait à mon tour dans le car. Elysia s’est assise toute seule et je fronçais les sourcils avant de m’asseoir à mon tour, un peu plus loin. J’étais encore sous le choc de notre discussion et c’était tout ce que je pouvais prendre pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)