Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ forget about it, the boy is mine. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A&E ✱ forget about it, the boy is mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait fini de me causer des problèmes… Du moins c’est ce que je pensais. J’aurais dû me douter qu’elle n’avait pas RÉELLEMENT tout dit ce qu’elle avait à dire. J’attendais patiemment de monter dans le bus et j’espérais que ce soit pour bientôt… J’avais tellement hâte de retrouver ma suite privé et juste… me laisser mourir sur mon lit ou dans un bon bain chaud. Spring Break commençait vraiment mal avec Elysia dans ma vue. Cherche pas, ton Andy n'est pas dans les parages. Je paris même qu'il ne veut même plus respirer le même air que toi. Me dit-elle, après s’être retournée. Je grimaçais légèrement. Tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'être désagréable hein... Je roulais les yeux et tournais la tête pour regarder ailleurs. Je n’allais pas marcher dans son petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forget about it, the boy is mine (APPLYSIA)

« Tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'être désagréable hein... » J'haussais des épaules. Si, bien sûr que je pouvais être agréable, mais pas avec elle, tout simplement. D'ailleurs, c'est ce que je le répondais. « Juste avec toi, très chère. Pardonne-moi, mais j'éprouve un certain plaisir à te narguer, vois-tu ? » De toute façon, même si je n'avais pas envie de l'ennuyer, je le ferais quand même. Parce qu'elle méritait que je sois désagréable avec elle pour de nombreuses raisons d'ailleurs. Et je n'arrêterais pas quand j'aurais obtenu ce que je voulais: des larmes. C'était ce qui me calmerait, parce que j'en avais besoin, et même si ce n'était vraiment pas sympathique de ma part de lui faire subir ça, j'en avais besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Juste avec toi, très chère. Pardonne-moi, mais j'éprouve un certain plaisir à te narguer, vois-tu ? Ugh. Qu’est-ce qu’elle faisait chier à faire exprès comme ça. On n’est pas sorti de l’auberge ! Je tentais de garder mon calme et de l’ignorer encore… Je ne voulais rien faire : tout le monde nous regardait et puis je ne voulais pas non-plus passer pour une faible ou un gros bébé. Je regardais Elysia et haussais les sourcils. J'te pardonne. Je soupirais et croisais les bras, en regardant devant moi. Pitié, faites qu’on puisse rentrer dans le cas bientôt, j’en ai trop marre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'te pardonne. » J'haussais les sourcils. Je m'attendais vraiment à tout sauf à ça. Elle m'énervait à ne pas réagir, ce n'était même pas amusant. Je pouvais sentir quelques regards sur nous. Et la tension aussi se faisait sentir de toute façon. Personne n'osais nous interrompre et c'était mieux ainsi. Finalement, je souris, et dans un élan, je venais la prendre dans mes bras, jouant l'hypocrite à fond. « Oh merci Apple, si tu savais comment c'est important pour moi, ton pardon ! » Je m'éloignais alors un peu d'elle, gardant néanmoins mes mains sur chacune de ses épaules. Je savais que j'en avais surpris plus d'un à me comporter ainsi, mais ce n'était pas fini. « Donc, ça veut aussi dire que tu me pardonnes pour avoir couché avec Andy ? Plusieurs fois, même ? » Je savais que sur ce coup-là, elle n'allait pas bien le prendre. « Je voulais aussi te féliciter pour la décoration de votre appartement. J'ai eu la chance de pouvoir visiter plusieurs chambres avec Andy. Vraiment bravo ! Et le bar... Wow ! » Je finis par la lâcher, un grand sourire innocent sur les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oooooohh la pute ! Je voulais juste l’ignorer… je voulais juste la laisser parler et faire mon chemin de mon côté. Mais Elysia me prit dans ses bras et je grimaçais instantanément. Ooooookay… J’espère sincèrement qu’elle va me lâcher bientôt ou bien je serai bonne à me laver à la javel en arrivant à l’Hôtel. Et puis j’espérais aussi qu’Anya voit cette scène de loin et vienne à ma rescousse ! Oh merci Apple, si tu savais comment c'est important pour moi, ton pardon ! Oh my god ça sent le fake à plein nez. Elysia se détache –enfin- de moi et je lui lance un regard perçant.

- Donc, ça veut aussi dire que tu me pardonnes pour avoir couché avec Andy ? Plusieurs fois, même ? Je fronçais les sourcils. Alors c’était vraiment c’que j’pensais… Elysia m’en veut pour x raisons et maintenant elle s’en prend à Andy pour me faire chier. Je penchais la tête sur le côté, en écoutant ce qu’elle avait à me dire. Je voulais aussi te féliciter pour la décoration de votre appartement. J'ai eu la chance de pouvoir visiter plusieurs chambres avec Andy. Vraiment bravo ! Et le bar... Wow ! J’hochai la tête et mordais ma lèvre. Euké… j’veux plus vivre dans cet appartement, c’est dégueulasse. Merci et non, sans rancune. Ce n’est pas comme si tu dédiais tout tes actes rien que pour me faire chier, pas comme si t’en avais rien à cirer d’Andy, pas comme si pendant vos ébats tu ne jouissais pas du plaisir qu’il ne procurait… mais plutôt de la douleur que j’pourrais ressentir pendant que tu me l’annonces avec un beau sourire hypocrite en pleine face. Je la regardais un moment, le petit sourire aux lèvres. Toujours pour continuer son petit jeu. Comment est-ce que je faisais pour garder autant mon calme ? Aucune idée. Mais ça l’énervait et j’adorais ça. Dans ma tête je la tuais des milliers de fois…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle gardait toujours son sang froid. Je souris. Et bien, beaucoup auraient déjà craqués, et j'étais certaine qu'elle aussi, si elle n'avait pas autant changé. Je me demandais bien ce qui l'a poussé à aller chez les Eliot. Je pensais que c'était pour suivre Andy, comme un toutou, mais finalement, c'était peut-être pour une autre raison. Parce qu'elle avait changé, tout comme Poppy. Mon sourire s'élargit. C'était amusant, vraiment amusant. « Merci et non, sans rancune. Ce n’est pas comme si tu dédiais tout tes actes rien que pour me faire chier, pas comme si t’en avais rien à cirer d’Andy, pas comme si pendant vos ébats tu ne jouissais pas du plaisir qu’il ne procurait… mais plutôt de la douleur que j’pourrais ressentir pendant que tu me l’annonces avec un beau sourire hypocrite en pleine face. » J'avais remarqué qu'elle avait affiché un petit sourire et intérieurement, je l'admirais quand même. Je savais qu'elle voulait me sauter à la gorge, bien sûr, mais la voir aussi calme m'épatait. Le jeu prenait une toute autre tournure. Maintenant, je voulais juste la faire réagir, je ne voulais plus la voir aussi impassible, comme si rien de ce que je lui disais ne la touchait. « Finalement, en voyant ta tête, je vois que tu ne souffres pas autant que ça. Si j'avais su que tu n'avais plus de sentiments pour lui, je t'aurais dit plutôt qu'il y avait quelque chose entre Andy et moi. Mais tu sais, je ne l'utilise pas pour te faire souffrir. Je suis vraiment attirée par lui, et je compte bien l'avoir pour moi. Donc, je mets les choses aux clairs ici. Vu que tu ne l'aimes plus, j'imagine que je peux tenter ma chance. » Je gardais mon sourire. J'avais légèrement déformé la vérité. Oui, je m'étais servie de lui pour la voir souffrir, mais finalement, elle ne montrait rien qui puisse penser que j'avais vu juste. Et puis, le reste était véridique. Parce que même si au début, je restais avec lui pour l'utiliser, finalement, je savais qu'au fond de moi, il m'attirait quand même assez pour le vouloir à moi seule. Possessivité, quand tu nous tiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais terriblement envie de lui sauter à la gorge et de l’étrangler jusqu’à ce que je lui brise le cou, tranche l’artère et qu’il en pleuve du sang. Elysia : je la détestais. Parce qu’elle était mon amie et que du jour au lendemain elle ne l’était plus. J’avais confiance en elle… je l’aimais, vraiment. Et je ne comprends toujours pas pourquoi elle est aussi en colère contre moi qu’elle l’est et pourquoi elle s’acharne sur Andy alors qu’elle était clairement jalouse pour « ce qui s’est passé » avec Alekseï quand la nouvelle a éclatée. Finalement, en voyant ta tête, je vois que tu ne souffres pas autant que ça. Si j'avais su que tu n'avais plus de sentiments pour lui, je t'aurais dit plutôt qu'il y avait quelque chose entre Andy et moi. Mais tu sais, je ne l'utilise pas pour te faire souffrir. Je suis vraiment attirée par lui, et je compte bien l'avoir pour moi. Donc, je mets les choses aux clairs ici. Vu que tu ne l'aimes plus, j'imagine que je peux tenter ma chance. Si elle pense vraiment que je n’ai plus de sentiments pour Andy, pourquoi elle me dit tout ça alors ? C’était rien que du faux et je le voyais. Je pense que si Andy était amoureux d’elle il me l’aurait quand même fait savoir… et il ne m’aurait pas dit je t’aime à la bombe ni embrassé, il n’aurait pas couché avec moi, il ne m’aurait pas serré dans ses bras quand j’étais en colère contre Elia… et encore mieux, il resterait cohérent. Il me dit je t’aime et parce qu’il a perdu la mémoire il agit comme s’il n’avait pas de sentiments pour moi. C’était louche… et je préférais me rattacher à ça plutôt qu’à ses paroles. Je préférais croire Andy, que croire Elysia. Tant que tu l'rend heureux alors... Je baissais la tête. Elle pourrait croire que je craque, que ce qu’elle me dit m’atteint… Mais non. C’est juste moi, qui reste forte, en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tant que tu l'rends heureux alors... » Elle avait baissé la tête mais moi, je ne souriais plus. Parce que je savais que je n'arriverais pas à faire ce qu'elle venait de dire; je n'étais pas celle qui pourrait le rendre heureuse. Je savais à quel point ces deux-là étaient liés et j'étais jalouse; jalouse parce que j'aurais voulu Andy rien que pour moi; jalouse parce que je voulais aussi ressentir un amour pareil pour quelqu'un, et être aimée comme elle. Et peut-être que finalement, ma haine contre Apple était surtout basée sur ça, l'amour qu'elle recevait de la part d'un homme, d'amis qui lui étaient toujours fidèles; et non plus sur l'accident de Coraleen. J'avais l'impression que par rapport à elle, je n'étais pas grand-chose et je ne supportais pas ça, je n'avais jamais pu le supporter. Finalement, je souris doucement. « J'admire vraiment ton calme, tu sais... » Je me retournais alors tandis que je murmurais, plus pour moi-même: « Je t'admire vraiment...» Et peut-être que finalement, je n'avais jamais cessé de l'admirer. Je m'étais retournée pour être à nouveau face au car. Pour moi, je n'avais pas perdu cette altercation. Au contraire, j'avais gagné... Parce que je venais de me rendre compte de quelque chose d'important...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais rien d’autre, après tout : Je voulais Andy heureux. J’étais déterminée à le rendre heureux… et même si pour ça je devais rester séparé, même si je devais me battre pour lui en silence… Je le ferais. Pour moi Andy n’était pas qu’un ami, il n’était pas qu’un amant, ni un meilleur ami, ni un amoureux, ou un ennemi… Il était tout. Vraiment tout. Et pour ça, je préfère le considérer comme mon âme sœur : J’étais faite pour lui et il était fait pour moi. J'admire vraiment ton calme, tu sais... Je fronçais les sourcils et me pinçais les lèvres. Ce qu’elle me disait m’épatait, je ne m’y attendais pas du tout. Je t'admire vraiment... J’haussais les sourcils et écarquillait les yeux alors qu’elle se retournait. J’étais sous le choc. Elysia qui me complimentait était une surprise… mais une belle. Drôlement… je n’étais plus fâchée. Elle baissait les bras… Hum... Merci... Je croisais les bras et regardai un peu partout autour de moi. Et j'admire aussi... ton audace... Je me sentais un peu obligée de donner un peu du mien. Je baissais les yeux et regardai le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais devant moi, un léger sourire aux lèvres. Pourtant, je savais que je ne devrais pas, j'avais baissé les bras. Sauf que je savais très bien quand il fallait lâcher prise. Je n'étais pas du genre à continuer à chercher les gens, surtout quand ils ne réagissaient pas. C'était le cas d'Apple et j'avais décidé de laisser passer. Parce qu'en fin de compte, continuer encore ne changerait absolument rien et je finirais par avoir plus de problèmes. Et si les mather pensaient que j'aurais du continuer quitte à me retrouver à l'hôpital... et bien, tant pis pour eux, aujourd'hui, il n'y aura pas de bagarre. Parce que ça ne servirait à rien de toute façon. « Hum... Merci... Et j'admire aussi... ton audace... » Je me retournais alors. Elle regardait le sol, comme timide. Elle devait être très étonnée par mon comportement, par ce retour de situation. Je lâchais un petit rire. « Merci, c'est sans doute la seule qualité que j'ai haha, même si ce n'est pas forcément sincère. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)