Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ forget about it, the boy is mine.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A&E ✱ forget about it, the boy is mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 20:00
Lieu : Aéroport
Contexte : Arrivée à Bangkok
Participants : Elysia M-J. Ravenswood

Je m’étais endormie dans l’avion. Je n’étais pas très fan des voyages en avion, ça me rendait un peu nerveuse. Mais bon… j’avais Roxanna à mes côtés et non-seulement le temps passait plus vite avec elle pour papoter, je veillais aussi à ce que le vol se passe bien pour elle et ma filleule dans son ventre. Elysia et moi étions dans la même rangée, presqu’une à côté de l’autre… Je pouvais voir qu’elle me regardait parfois, avec un petit sourire qui m’aurait donnée envie de me lever et de lui en coller une belle.

En débarquant de l’avion, je me rendais avec les autres à l’aéroport pour passer les derniers tests, douane et tout le bordel. Elysia se frottait encore à moi en restant tout près, je tentais d’y faire abstraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forget about it, the boy is mine (APPLYSIA)

J'arrivais pas à croire que j'étais en classe économique ! C'était vraiment une première pour moi et je détestais ça. Pire encore, Apple était genre, à 10 centimètres de moi et ça, ça m'énervait encore plus. Je ne pouvais m'empêcher de lui jeter des coups d'oeil. Et dès qu'elle tournait sa tête vers moi, je la narguais avec ce petit sourire suffisant. Parce que je n'arrivais pas à me contrôler tout simplement. Le trajet m'avait paru interminable et enfin, nous atterrissions à destination. Dieu merci. Mais avant, la douane. Je claquais ma langue contre mon palais. Qu'est-ce qu'ils étaient lents. Apple était devant moi. Elle prenait son temps. Bordel, mais avance fille ! C'était à elle de passer avec son passeport. Elle marchait d'une lenteur. Et moi, j'étais crevée. « Bordel fille, marche un peu plus vite ! Yen a qui attendent encore ! » Dont moi, et les autres derrières moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que la douane était plutôt chiante à passer ! Les gens devaient passer plusieurs fois dans le détecteur de métal, puis comme tout le monde, j’étais coincée à attendre. Seulement, j’étais la seule pauvre fille à avoir Elysia collée au cul. Bordel fille, marche un peu plus vite ! Y en a qui attendent encore ! Je fronçais les sourcils et fermais les yeux, histoire de me concentrer un peu sur ma respiration. J’avais besoin de me calmer pour que ça ne finisse pas en attentat terrorisme en plein aéroport. Je terminais finalement toutes les préparations et me voilà ENFIN officiellement arrivée en Thaïlande ! Je marchais avec Roxanna en direction du bus qui nous mènerait tous vers l’Hôtel quand j’ai fait un faux pas… Mon talon a tourné et je me suis écrasée sur le sol. Fu... Je regardais mes mains, elles me faisaient mal mais au moins je n’avais aucune marque. Quelques personnes se sont mises à rire et je me relevais doucement, après avoir perdu un peu de dignité. (MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Apple décida de suivre mon "conseil". Pas trop tôt. Je me dépêchais alors. Parce que moi, je ne jouais pas les égoïste en prenant mon temps. Dix secondes plus tard, j'avais déjà franchi la douane, un sourire aux lèvres, en compagnie de Nolan qui m'aidait à tenir mes valise, ou plutôt, ma valise. Après tout, il pouvait quand même m'aider vu qu'il avait la chance de profiter d'une suite en ma compagnie. Et tandis que nous nous dirigions vers le car en discutant, je vis Apple tomber lamentablement. Mon rire sortit tout seul. Je ricanais en la voyant à terre et il fallait avouer que ça me procurait un certain bien être intérieur. « En plus d'être lente, tu ne sais même pas marcher avec des talons ! Ma pauvre, si j'étais toi, j'arrêterais d'en mettre pour éviter de me ridiculiser encore plus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de faire un deuxième vol avec ma chute. En me relevant, je constatais que quelques personnes me regardaient et Elysia en faisait partie. Bien sûr… C’était évident. Je replaçais mon haut et frottait mon slim. En plus d'être lente, tu ne sais même pas marcher avec des talons ! Ma pauvre, si j'étais toi, j'arrêterais d'en mettre pour éviter de me ridiculiser encore plus. Je la fixais un moment… j’étais prête à lui sauter dessus et lui arracher les cheveux. Pourquoi elle ne me lâchait pas cette salope ? Je me retournais, toujours déterminée à l’ignorer. Je retirais mes chaussures et me penchais pour les prendre. Je marcherais en chaussette, tant pis quoi. Je continuais mon chemin, en essayant tant bien que mal de respirer par le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle continuait à m'ignorer. Et bien, quel sang froid. Ou peut-être était-ce de la peur ? Je reniflais alors de mépris. Cette fille était vraiment pitoyable. Elle continuait à s'accrocher à Andy alors que c'était clair qu'il ne voulait plus d'elle; et elle m'énervait surtout en restant proche de lui comme ça. Oh bien sûr, il n'était pas à moi, il ne le sera sans doute jamais, mais j'étais devenue possessive envers les hommes que je fréquentais, à commencer par Alekseï. Je tournais alors la tête et grimaça en la voyant marcher en chaussette. « Bonjour la bonne odeur... » Surtout que ces pieds étaient restés coincés dans ses chaussures pendant tout le trajet, et qu'il faisait une de ces chaleurs ici...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais calme. Du moins j’essayais. Je gardais toute ma frustration en dedans et décidai d’envoyer quelques textos à Anastasiya pour me défouler un peu. J’avais décidée d’enlever mes chaussures pour qu’Elysia arrête de se moquer. Bonjour la bonne odeur... Mais finalement, ce fut un échec. Je rangeais mon téléphone portable et fermais les yeux quelques secondes avant d’arrêter de marcher et de me retourner. Tant pis, j’ai craqué. Je ne pouvais plus l’ignorer comme je le faisais… Mais il fallait quand même que je garde mon sang froid. Je regardais la chose qui se tenait devant moi et croisais les bras. T'as quelque chose à me dire Ravenswood ? Dis-le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as quelque chose à me dire Ravenswood ? Dis-le. » Enfin, elle réagissait. Pas trop tôt, si vous voulez mon avis. Je la dévisageais alors, un sourire moqueur aux lèvres. Cette fille m'était insupportable ces derniers temps. Comment avions-nous pu être amies ? Tout cela me paraissait tellement loin, comme si notre amitié était d'une autre vie. C'était un peu ça en fait, nous avions toutes les deux tellement changées. Je croisais alors les bras, mon sourire toujours aux lèvres, avant de la dépasser en cognant son épaule contre la sienne sans ménagement. « Non c'est bon, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire. » Je fis alors un signe de la main comme pour la congédier et je retournais à la file. Je voulais monter dans ce car au plus vite, j'en avais marre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je réagissais enfin. Mais je ne pouvais pas la laisser me marcher sur les pieds à l’infini non-plus ! Je me tournais alors et lui demandai ce qu’elle avait à dire, histoire que ce soit fait et qu’on puisse passer à autre chose. Elysia s’approcha de moi et me cognait l’épaule avant de poursuivre son chemin comme si de rien était. Non c'est bon, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire. Je soupirais et laissais mes chaussures tomber parterre afin de pouvoir les remettre. C'est bien ce que je pensais. Je continuais alors mon chemin aussi, en tentant de l’ignorer. Arrivée à la file d’attente pour entrer dans le car, j’attendais derrière Elysia en regardant partout autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais devant elle, à attendre de pouvoir monter dans le bus. Les gens se bousculaient, du moins, ceux qui n'étaient pas civilisés. Je soupirais. Combien de temps allait-il encore que j'attende avant de pouvoir prendre une bonne douche à l'hôtel ? J'avais réservé une suite pour moi et Nolan, et j'avais déjà hâte d'y être. Encore une fois, je claquais ma langue en signe d'impatiente. Qu'ils se dépêchent ! Je tournais légèrement la tête et vit Apple regarder partout autour d'elle. Je levais les yeux au ciel. « Cherche pas, ton Andy n'est pas dans les parages. Je paris même qu'il ne veut même plus respirer le même air que toi. » Sur le coup, je paraissais peut-être un peu méchante, mais qu'est-ce que ça faisait du bien !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)