Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwins Birthday ♥ ft invited - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Twins Birthday ♥ ft invited

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était l'anniversaire des nièces à valentin, et ce dernier m'avait proposé de l'accompagner, je n'avais pas réfléchis longtemps, bien que le spring break soit dans deux jour, il s'agissait de la famille à valentine et en plus j'adore toujours autant les enfants, donc c'est comme ça que je me suis retrouvé là. Mon homme espérait qu'on ne soit pas en retard, je lui fis un sourire en lui répondant qu'on ne serait certainement pas les derniers histoire de le rassurer.
Puis sa cousine vint nous ouvrir, Valentin m'avait parlé d'elle, mais je ne savais pas si elle me connaissait, j'étais donc très agréablement surprise lorsque cette dernière m'adressa la parole en commençant par mon prénom, je ne tardais pas à lui répondre:
-Je suis enchanté Andréa, et je vois que je n'ai pas besoin de me présenter.
Puis elle nous annonça qu'elle allait retourner vers al cuisine, mais de façon à lancer un petit pique vers mon petit ami, et cela me fit bien rire je dois l'avouer, je regardais valentin, le laissant répondre à sa cousine avant de moi même ajouter:
-Andréa si tu as besoin d 'aide n'hésite pas à demander.
Puis cette dernière était partie en direction des cuisine, j'en profitais alors pour demander à valentin:
-Alors mon amour tu me présente ta famille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la plus heureuse des petites filles. J'avais autour de moi plein de cadeaux, puis surtout plein de gens qui souriaient. En fait, j'crois qu'aujourd'hui j'pouvais m'amuser comme j'voulais et faire plein de bêtises. Haaaaan c'est bien ça ! En plus, Maman elle est avec Batiste, Tata et Julia nous surveillent pas donc.. puis j'suis sûre que si j'fais mes yeux de chat potté, personne me dira rien. Surtout si j'fais ça avec Scar. J'me tourna vers elle, un grand sourire aux lèvres. Viens on va chercher des bonbons ! Les gens ont dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait.. J'allais faire ma petite reine héhé !

hj: court Twins Birthday ♥ ft invited - Page 3 2157042859 j'espère que tu m'excuseras Mel ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens on va chercher des bonbons ! me lança ma soeur après que maman est annoncé qu'on pouvait se servir. Lui faisant un sourire, je pris la main de ma soeur. Faut qu'on soit discrète, personne nous regarde. En effet, ils étaient tous occupé à discuter entre adulte, alors nous en tant qu'enfant, digne de ce nom, ben on sautait sur l'occasion pour aller prendre des bonbons. Habituellement on avait pas le droit, pas avant le repas, mais ils étaient non loin de nous, sans surveillance sur les bonbons & nous. On pouvait toujours dire que c'était notre anniversaire & qu'on pensait qu'on avait le droit exceptionnellement ce jour là. Ou bien des beuax yeux doux & une mimique d'ange pourrait nous sortir d'affaire ? Arrivant devant la table où y avait les bonbons, je fis le tour de la table, toujours en tenant ma soeur. Si on était derrière, moins de chance de se faire voir. Tu veux quoi comme bonbons ? demandais je à Hope en passant ma petite main libre sur la table pour atteindre le bol de bonbons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)