Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était l'anniversaire des nièces à valentin, et ce dernier m'avait proposé de l'accompagner, je n'avais pas réfléchis longtemps, bien que le spring break soit dans deux jour, il s'agissait de la famille à valentine et en plus j'adore toujours autant les enfants, donc c'est comme ça que je me suis retrouvé là. Mon homme espérait qu'on ne soit pas en retard, je lui fis un sourire en lui répondant qu'on ne serait certainement pas les derniers histoire de le rassurer.
Puis sa cousine vint nous ouvrir, Valentin m'avait parlé d'elle, mais je ne savais pas si elle me connaissait, j'étais donc très agréablement surprise lorsque cette dernière m'adressa la parole en commençant par mon prénom, je ne tardais pas à lui répondre:
-Je suis enchanté Andréa, et je vois que je n'ai pas besoin de me présenter.
Puis elle nous annonça qu'elle allait retourner vers al cuisine, mais de façon à lancer un petit pique vers mon petit ami, et cela me fit bien rire je dois l'avouer, je regardais valentin, le laissant répondre à sa cousine avant de moi même ajouter:
-Andréa si tu as besoin d 'aide n'hésite pas à demander.
Puis cette dernière était partie en direction des cuisine, j'en profitais alors pour demander à valentin:
-Alors mon amour tu me présente ta famille!
(Invité)