Ajourd'hui c'était mon anniversaire. J'étais trop petite pour connaitre la date mais maman nous l'avait rappelé en nous disnat qu'une fête était organisée & qu'on allait voir plusieurs personnes de la famille & des amis à maman. J'étais toute contente moi, j'avais hâte & encore plus après que maman nous ai mis nos belles robes à Hope & moi. C'était notre nounou qui les avaient faites apparemment. Elle était très douée. C'est alors que le premier invité arriva & ce fut Batiste. « Bon anniversaire les mangeuses de crêpes !!! » Prenant la poupée qu'il me tendait je me mis à dire d'une voix plus forte Simbaaaaaaaaa. Merciiiiii & je vins lui faire un petit câlin en m'accrochant à ses jambes. J'étais contente de le voir, je l'aimais beaucoup Batiste, c'était comme mon papa. C'est ensuite une dame qui vint vers nous « Joyeux anniversaire à vous deux. » Je ne la connaissais pas mais je lui fit un sourire Merciii. C'est après le départ de la dame que Hope vint me demander quelque chose à l'oreille C'est quiii ? Regardant la dame, j'osais les épaules. Je ne me souvenais pas de l'avoir déjà vu ou alors ça devait être juste une fois & du coup je m'en souviens pas. Je sais pas, une amie à maman peut être. Les invités continuaient, ce fut Mabel, ma tatie qui arriva, puis ma nounou Julia. < Joyeux anniversaire vous deux ! Vos robes vous vont super bien ! > Prenant le cadeau de ma nounou, je la trouvais toute belle. Merciii, ont est des princesses avec les robes, merci. Maman m'avait dit de remercier encore plus Julia étant la créatrice de nos jolies robes. Ce fut ensuite la marraine de Hope qui arriva, suivi de Poppy, une amie de maman, puis c'est ma marraine qui arriva & donna nos cadeaux. Pour finir c'est tonton Valentin qui arriva, toute contente je laissais mes cadeaux par terre car y en avait trop pour les porter, ben oui j'ai pas assez de force moi. Prenant la poupée que Simba m'avait offert, je courus vers Valentin. Tontoooooon dis je en allant vers lui & m'arrêtant juste devant ses jambes.
hj : désolée du retard, la reprise :/