Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwins Birthday ♥ ft invited - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Twins Birthday ♥ ft invited

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était aujourd'hui le fameux anniversaire des jumelles. Étant la marraine de la petite Scarlett, je me devais d'y aller ! J'avais reçu l'invitation il y a quelques jours mais, n'étant pas chez moi, je ne l'avais vu que le jour même. Je m'était donc dépêchée pour faire les boutiques et leur avaient achetés plusieurs choses, vêtements, chaussures mais pas encore de bijoux vu leur jeune âge.
J'arriva donc à la petite fête plutôt tard, j'était même peut-être la dernière, mais ce n'était pas grave. Je sonnait et Andréa m'ouvra, je lui fit la bise et lui dit bonjour puis me dirigea vers les filles et leur offrit leur cadeau en les embrassant toutes les deux. Je fit alors après le tour de la salle pour dire bonjour à tout le monde et m'arrêta sur ma cousine Torrey : " Comment ça va cousine ? Ca fait un bail !".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins and Invited

C’est batiste qui franchis le premier la porte, et j’en étais ravis, je dois avouer que j’avais envie de l’embrasser, mais c’est moi qui avais fixé les règles pour mes filles je me devais de les respecter. Puis il était partie voir les filles, alors que Marlie était encore dans la cuisine en train de faire les finitions de quelques plats. Puis Batiste revint vers moi, mais il était vraisemblablement suivit par ma petite nièce chérie. Pas le temps de dire ouf que Torrey frappa à la porte, je ne tardais pas à lui répondre :
-Mais c’est normal Torrey ! J’espère que Roxy viendra aussi. .
Puis mon amie était partie voir mes filles, alors que ma cousine faisait son entrée, elle me remerciait de l’invitation et tout comme pour Torrey je lui répondais que c’était normal, d’autant plus pour la famille. Mabel me proposait un cou de main, mais je n’eus pas le temps de lui répondre que mes filles venaient se jeter dans ses bras, d’ailleurs Torrey venait me dire que c’était réussi et je l’en remerciais. Puis c’est Kara qui frappa à la porte, un petit salut et elle allait directement vers les filles avant de revenir vers moi et de me proposer son aide, ainsi que des Cupcake, je lui répondais sans tarder :
-Merci Kara, tu peux poser les Cupcake sur la table et pour le reste merci, je vais essayer de gérer avec Marlie.
Je jetais un regard à mes filles, elle semblait heureuse déjà couverte de cadeau, j’avais quitté la porte un instant et c’est Marlie qui venait accueillir Poppy alors que je m’occupais de quelques plat. Puis je revenais aux côtés de Batiste qui avait ma petite nièce dans ses bras, il lui disait des phrases qui semblaient également m’être destiné puis il me murmura quelques mots à l’oreille. Je déposais un bisou sur sa joue en le remerciant d’être venue et alla ouvrir à Kaelyn, cette dernière me salua avant d’aller voir sa cousine. J’en profitais alors pour retourner voir batiste, prenant Aelina dans mes bras je déposais un petit bisou sur son front, avant de la déposer dans le parc en lui annonçant :
-Promis je te rends ton prince charmant.
Puis je prenais Batiste par la main et l’entrainait juste quelques minutes dans ma chambre.

(c) Made by lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste comprenait totalement que sa belle soit occupée avec les gens qui arrivaient a l’anniversaire des jumelles, du coup il passa son temps avec la charmante Aelina, espèrant très fort que Marlie regarde la scène de loin, elle qui trouvait que toutes les Jones étaient sous le charme de Batiste. Alexander regarda Andy revenir auprès de lui et lui prendre Aélina des bras, il n’eut le temps de rien dire que la petite était dans sa parc et que sa douce lui prenait la main en annonçant a la mini Jones, qu’elle lui rendrait son prince, il suivit Andréa jusque dans sa chambre avant de refermer doucement la porte derrière lui. « Mademoiselle Jones, c’est magnifique chez vous…dommage que vous soyez une hôte aussi dévouée et peu approchable. » Batiste attira la jeune femme près de lui avant de doucement l’embrasser, il voulait le faire depuis son arrivé dans le lieu, il caressa doucement la joue d’Andy avant de se remettre à parler. « Tu penses qu’on peut rester combien de temps tous les deux s’en devoir retourner au milieu de ce monde ? » Alexander, avant vraiment beaucoup de mal a se tenir loin d’Andréa, il était vraiment sous le charme de sa compagne, surement trop par moment, mais l’amour donne des ailes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins and Invited

J'avais envie d'embrasser mon copain, mais c'était hors de question devant les filles, je profitais donc d'un instant où la porte ne s'ouvrait plus pour le kidnapper et l'emmener dans ma chambres juste pour deux à trois minutes. Batiste commençait alors à complimenter la petite fête et sa façon de le dire me fit sourire, puis il m'avait attiré à lui avant de m'embrasser, je profitais de se baiser, j'avais envie de dire "enfin..."; oui car j'en avait très envie, mais je ne dis rien de tel surtout qu'il vint à me demander combien de temps on avait tous les deux, il caressait ma joue et je lui souris avant de lui répondre:
-Et bien je crains que le temps ne soit déjà écoulé, je ne peux pas laisser Marlie tout gérer, mais je voulais t'embrasser.
Je glissais ma main dans sa nuque, me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassais tendrement avant de lui faire un large sourire et de quitter la chambre en lui annonçant:
-Bon et bien voilà tu peux aller retrouver ton amoureuse

(c) Made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fut vraiment très triste d’apprendre que son temps était déjà écoulé, il aurait vraiment voulu la garder encore près de lui. « Ce n’est pas juste…moi j’aurai bien aimé te voir un peu plus, juste quelque minutes de plus. » Puis elle vint l’embrasser en se hissant sur la pointe des pieds, le jeune homme la souleva du sol avant de la faire doucement retoucher le sol, puis elle lui annonça qu’il pourrait retourner voir sa mini amoureuse, mais Alexander, l’attrapa par la main et l’attira a nouveau contre lui avant de la garder quelque secondes dans ses bras avant de lui poser un bisou sur le front et lui dit doucement a l’oreille. « Andy, tu es dure avec moi, mais je vais aller voir ma mini amoureuse, qui me laisse lui faire des bisous en public… » Batiste fit un clin d’œil à Andy avant de doucement lui lâcher la main en souriant avant de retourner dans la foule, il alla prendre Aelina dans ses bras. « Princesse de mon cœur, tu m’as trop manqué » Batiste se balada dans l’appartement en frôlant dès que possible Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou comme les années pouvaient passer extrêmement vite. Dire que j'étais encore à Miami quand les filles sont nées. Maintenant j'étais là et bien présent pour elle, en tant que tonton et parrain pour ma chère Hope. J'avais pris soin de leur offrir un joli cadeau pour toutes les deux. J'avais cherché avec Sateen pendant un petit moment sachant pertinemment qu'elles allaient toutes deux être pourries gâtées pour ce troisième anniversaire. Nous étions donc arrivés (presque) à l'heure chez ma cousine et ses filles et j'entendais déjà du bruit derrière la porte. Je sonnais donc attendant qu'on vienne nous ouvrir. J'espère qu'on est pas trop en retard ... Dis-je à ma blonde préférée. C'était fou comme nous étions vraiment inséparable comme couple, je n'avais pas vraiment l'habitude, parce qu'avec mon ex cela n'avait jamais été vraiment le cas. Cela n'était pas de l'amour fou. Puis ma cousine vint nous ouvrir et je la prenais dans mes bras pour la saluer Salut cousine ! Tu vas bien ? Elle semblait déborder, donc je rentrais vite à l'intérieur, inspectant qui était déjà présent. Il y avait beaucoup de visages méconnu, mais quand j'aperçus Kara, je ne pus m'empêchais de sourire. Je regardais ensuite où se trouvait les filles pour aller les saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajourd'hui c'était mon anniversaire. J'étais trop petite pour connaitre la date mais maman nous l'avait rappelé en nous disnat qu'une fête était organisée & qu'on allait voir plusieurs personnes de la famille & des amis à maman. J'étais toute contente moi, j'avais hâte & encore plus après que maman nous ai mis nos belles robes à Hope & moi. C'était notre nounou qui les avaient faites apparemment. Elle était très douée. C'est alors que le premier invité arriva & ce fut Batiste. « Bon anniversaire les mangeuses de crêpes !!! » Prenant la poupée qu'il me tendait je me mis à dire d'une voix plus forte Simbaaaaaaaaa. Merciiiiii & je vins lui faire un petit câlin en m'accrochant à ses jambes. J'étais contente de le voir, je l'aimais beaucoup Batiste, c'était comme mon papa. C'est ensuite une dame qui vint vers nous « Joyeux anniversaire à vous deux. » Je ne la connaissais pas mais je lui fit un sourire Merciii. C'est après le départ de la dame que Hope vint me demander quelque chose à l'oreille C'est quiii ? Regardant la dame, j'osais les épaules. Je ne me souvenais pas de l'avoir déjà vu ou alors ça devait être juste une fois & du coup je m'en souviens pas. Je sais pas, une amie à maman peut être. Les invités continuaient, ce fut Mabel, ma tatie qui arriva, puis ma nounou Julia. < Joyeux anniversaire vous deux ! Vos robes vous vont super bien ! > Prenant le cadeau de ma nounou, je la trouvais toute belle. Merciii, ont est des princesses avec les robes, merci. Maman m'avait dit de remercier encore plus Julia étant la créatrice de nos jolies robes. Ce fut ensuite la marraine de Hope qui arriva, suivi de Poppy, une amie de maman, puis c'est ma marraine qui arriva & donna nos cadeaux. Pour finir c'est tonton Valentin qui arriva, toute contente je laissais mes cadeaux par terre car y en avait trop pour les porter, ben oui j'ai pas assez de force moi. Prenant la poupée que Simba m'avait offert, je courus vers Valentin. Tontoooooon dis je en allant vers lui & m'arrêtant juste devant ses jambes.

hj : désolée du retard, la reprise :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<
Aelina restait collé à celui qui était son prince tandis qu'il la remarqua enfin la prenant dans ses bras et prenant soin d'elle. Elle était inconsciente vu son esprit de tout petit enfant mais elle était néanmoins bien heureuse et maintenant un peu capable de sortir des petits sons, elle tenta un "YAAAA" totalement étrange qui dut faire le jeune homme. Il l'emmena boire un biberon avant que tata Andy vienne chercher le jeune homme et qu'elle se retrouve donc de nouveau dans son parc sans ... sans -oh Non- Nutella et en plus, triste de cette solitude. Elle cherchait alors son nounours perdu du regard. Oh le pauvre Nutella était donc perdu dans cette foule - bah oui pour un petit être cela parait être une foule-. Quelques minutes plus tard, Batiste revenait la prendre dans ses bras et montrait une joie à la retrouver, la baladant avec lui dans ses bras et à nouveau le bambin montra une certaine joie d'une simple interjection "YEUuu". Elle touchait difficilement le visage du jeune homme, le regardant ,admirative, de ses tout petits yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste garda la petite Scar dans ses bras, il aimait recevoir des câlins de la petite fille. En aucun cas il n’avait voulu prendre la place de Lukas dans la vie des filles mais c’était un peu le car entre lui et sa Scarlett. « Ma Scar d’amour…Tu m’as manqué ma Scar. »dit-il en la tenant dans ses bras, tout en sachant que sa compagne les regardait. Puis il se fit poursuivre par Aelina qui se fit mettre au parc par sa propre Tante Andy qui voulait passer quelque seconde avec Batiste. Puis le jeune canadien reprit le chemin en direction de sa petite amoureuse qui fit un super « YEUUUU » Il sourit, puis il vit le doudou de la petite sur le sol, il le ramassa et lui donna en souriant. « S’il te plait ma petite chérie. » Alexander, posa un bisou sur le front de la petite en souriant, autant il s’occupait de la petite fille autant il dévorait Andy dès que possible. Bat alla se prendre un cup cake et donna des petits bouts à Lina avant de s’assoir dans le divan avec la choupinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins and Invited

Mon cousin venait d'arriver alors que je venais à l'instant de m'éloigner difficilement de batiste, je venais alors l'accueillir lui et sa copine que je rencontrais pour la première fois, j'avais entendu parler de cette grand blonde, bon en même temps c'est pas trop dure c'est la Vp des cabots, qui n'en a pas entendu parlé? Mais moi c'est surtout de mon cousin que j'en avais entendu parlé. Je lui répondais en desserrant notre étreinte familial:
-Salut Cousin! je vais bien oui!
Puis je me tournais vers sa copine et la saluais:
-Salut Sateen, bon vu que Valentin ne fait pas les présentation je m’appelle Andréa
Je lui fis la bise et un large sourire, si elle comptait pour Valentin, elle conterait alors pour la famille, enfin si elle s'en montre digne. J'attendais qu'elle me réponde avant de leur dire:
-Bon et bien je suppose que mon cousin est affamé, comme d'habitude, alors je vous laisse, je vais à la cuisine
J'attendais la réponse de ces derniers après le petit pique que je venais de lancer et allais rejoindre Marlie à la cuisine pour apporter l'apéro. Je déposais les amuse bouche sur la table, et apportais les boisson, leur annonçant à tous:
-servez vous!!

(c) Made by lili

*schizo bonjour*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)