Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwins Birthday ♥ ft invited

Twins Birthday ♥ ft invited

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins and Invited

Aujourd'hui on était le 2 mars, un des évènements les plus important de ma vie et de la leur, car c'est le jour où sont née les filles, elles fêtaient aujourd'hui leur trois ans et c'est dans un décor de princesse que tout cela allait se dérouler. J'avais demandé à Julia de leur faire de Jolies robes de princesses, et avait eu le soutient financier des grands parents d'Aelina. Au petit matin j'avais chouchouté mes filles, les prenant dans mes bras en leur souhaitant un joyeux anniversaire. Mais là il était désormais midi et j'avais invité mes amis, ma famille. Et je les attendais avec impatience tout comme Hope et Scarlett était impatiente de voir leur dessert et leur cadeaux. Bien évidemment un gâteaux pour chacune d'entre elle, pas de jalouse. On était avec Marlie en train de s'occuper des derniers détails, et les filles jouaient dans le salon avec leur petite cousine tandis que le premiers invité arriva. J'allais ouvrir la porte de l'appartement...

(c) Made by lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait été invité par sa compagne a passer à l’anniversaire des twins, mais il n’avait aucune idée de ce qu’on pouvait offrir a des enfants des trois ans, il sonna à sa belle-sœur pour recevoir un peu d’aide pour choisir le cadeau, enfin les cadeaux presque parfait. Elle lui conseilla de prendre des cadeaux qui feront plaisir aux jumelles mais qui plairait à sa compagne ca commençait a devenir difficile, il raccrocha avant d’aller au magasin. Là-bas, il craqua pour deux jolies petites poupées en chiffons, un puzzle géant et un kit pour faire des colliers de perle en bois. Puis il regarda pour trouver quelque chose pour Aelina, il prit un jeu pour mettre dans la baignoire. Il demanda d’emballer le tout et le mit dans sa voiture avant de partir en direction de l’appartement, il prit le temps d'acheter deux bouquets de fleurs pour les mamans. Il se gara devant la résidence, et sorti les paquets avant de fermer l’automobile et de monter à l’appartement, il sonna et attendu qu’on vienne lui ouvrir. Très rapidement on lui ouvrit la porte, c’était Andréa qui lui faisait face, il lui fit un clin d’œil avant de se débarrasser des cadeaux, « Bon anniversaire les mangeuses de crêpes !!! »il donna une poupée a chaque jumelles, puis le puzzle pour elle deux et alla donner le petit cadeau pour Aélina, avant de faire la bise à Marlie et lui donner ses fleurs et de revenir près de sa belle, il ne savait pas si il pouvait l’embrasser ou non, du coup il laissa faire Andy, Après lui avoir donné le bouquet de fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’était l’anniversaire des jumelles d’Andréa et, bien entendu, elle m’avait invité. J’étais contente de pouvoir m’y rendre avant qu’on ne parte en Thaïlande dans quelques jours et j’avais d’ailleurs pris tout le temps du monde à leur choisir un cadeau approprié. Optant finalement pour une jolie robe pour chacune d’elle ainsi qu’un livre de contes pour toutes les deux, j’emballai le tout dans du jolie papier rose et me rendit à l’appartement de mon amie. Contrairement à la dernière fois, cette fois j’étais à l’heure. Même que j’avais peut-être un peu d’avance. Je montai à l’étage et cognai, attendant qu’on vienne m’ouvrir. Lorsque finalement la jolie blonde m’ouvrit, je lui fis la bise. « Andréa! Merci de m’avoir invité. » Je lui souris et entrai dans l’appartement, posant mes cadeaux sur la table avec les autres avant d’aller voir les filles. « Joyeux anniversaire à vous deux. » Je les embrassai sur la tête tour à tour avant de retourner vers mon amie avec un grand sourire. « C’est très beau! Un vrai anniversaire de princesse pour les deux tiennes! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aujourd'hui était un jour particulier. L'anniversaire de mes deux nièces, Hope et Scarlett. Enfin, ce n'était pas exactement mes nièces, mais leur mère Andréa était ma cousine donc je les considérais comme telles vu leurs très jeunes âges. Connaissant Andrea, elle a du sortir le grand jeu. Non non, pas les anniversaire où on engage un clown ou on loue un château gonflable. Non, bien mieux que ça. J'avais reçu l'invitation quelques jours avant, ce qui m'avait laissé le temps d'acheter un cadeau au petites merveilles. Je leur avais choisi deux poupées, et deux robes enfants haute couture qui valaient une petite fortune. Mais quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ?
    J'avais décidé de mettre une robe noire à manche trois quart avec des talons louboutins de la même couleur. Appréciant l'apparence de mes cheveux aujourd'hui, je décidai de ne pas utiliser de fer à lisser ou à boucler. Quand je fus enfin prête je sortis de chez moi, montai dans ma voiture et alla chez ma cousine. Les petites seraient gâtées avec tout les cadeaux qu'elles allaient avoir aujourd'hui. Il n'y avait pas de doute.
    Arrivée chez ma jones de cousine, je tapai à la porte, une blonde débordée apparu. C'est fou comme parfois je pouvais me voir en elle. Nos cheveux blonds, nos yeux bleus. C'est typique des Jones ça.
    « Salut cousine ! Merci de m'avoir invité, ça m'a fait très plaisir. »
    Dis-je en déposant un bisous sur sa joue, je rentrai et me tourna vers elle. « Tu veux que je te donne un coup de main ? T'as l'air débordée Andy. » Elle n'eut pas le temps de me répondre que déjà deux petites tornades vinrent me sauter au coup. « Oh, mais voilà les stars du jour, Joyeux anniversaire mes chéries. Je n'ai pas oublié vos cadeaux. » dis-je en leur donnant les paquets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, l'anniversaire de ses cousines avait lieu et la jolie petit fille bientôt âgée de 2 ans, exactement dans 11 jours, était embarquée dans cette petite fiesta elle-aussi bien qu'elle ne comprenait rien, rien du tout, de ce qui passait autour d'elle. Enfin si, disons qu'elle comprenait que c'était la fête, qu'elle allait jouer, et que yaurait du monde pour les jumelles. A l'instant même, la toute petite damoiselle se trouvait dans un coin de la pièce assise par terre car il fallait savoir que sa maman l'ayant assise près de ses jouets lui avait demandé de ne pas faire n'importe quoi et la surveillait alors elle ne bougeait, ça elle avait compris sans aucun effort. Elle jouait donc avec Nutella, triturant le pauvre ours dans tous les sens en ayant ce petit rire d'enfant et cela était tout récent, elle commençait même a bredouiller vraiment n'importe quoi comme des "pa" "memaana" ou autres interjections tentant de faire comme les gens autour d'elle mais c'était bien trop dur, croyez-le. Soudain, quelques personnes arrivaient et se saluaient. Batiste, ami de sa tante et apparemment de sa maman vint saluer les jumelles avant de la voir elle. Le bambin l'adorait sans savoir vraiment qu'elle l'adorait mais il l'attirait tout le temps et elle pouvait que le suivre sans cesse. Il l'embrassa, lui donna un petit paquet et repartit près de Andréa tandis qu'elle l'ouvrait tout contente. Alors évidemment, elle désobéit un peu à sa maman en courant, à genoux gardant le petit cadeau dans la main ainsi que nutella -elle n’arrêtait pas de perdre l'un ou l'autre en chemin et tenter de les pousser, de rien perdre -, et se faufiler plus vite parce que c'était plus simple entre les jambes des gens en suivant Batiste. Lorsqu'il s’arrêta, elle s'assit juste à ses cotés enfin ... à coté de ses pieds. Elle se remit seulement à jouer avec Nutella en tirant par intermittence sur le jean du jeune homme.

hj ; j'espère que ça vous convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire des twins était un événement que Julia n'aurait raté pour rien au monde, d'autant plus que c'était elle qui avait confectionné leurs robes de princesses. La jeune fille était d'ailleurs très fière de son travail et avait remercié plusieurs fois Andréa pour sa confiance. Il était normal que la Brown ait accepté car elle avait gardé plusieurs fois les jumelles, qui étaient vraiment de petits trésors et qui méritaient ces robes. Cela aurait pu être leur cadeau de sa part, mais Julia se voyait mal arriver à la fête les mains vides et n'ayant plus de tissus pour leur créer quelque chose de nouveau, l'adolescente leur avait trouvé deux tenues vintage originales. Elle était sûre que les petites allaient adorer, sans compter en petit pus deux cds de leur groupe favori. Arrivant à la fête, la petite blonde fit la bise à son amie puis s'en alla trouver les twins, habillées de leur belles robes. < Joyeux anniversaire vous deux ! Vos robes vous vont super bien ! > et elle leur tendit leur cadeaux sans plus tarder, avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, l'anniversaire de ma Princesse, ma petite filleule d'amour et de sa formidable petite sœur. J'étais ravie de prendre part à la petite fête organisée pour elle et j'avais même décidé de préparer quelques douceurs avec les moyens du bord. J'étais pas mauvaise en tant que cuisinière donc forcément. Quelques cupcakes de la couleur favorite des jumelles et bien sur, j'avais acheté deux beaux cadeaux, deux jolies bracelets en or où je comptais rajouter une breloque chaque année; déjà y était placé un petit cœur miniature. Je m'étais préparée en avance, enfilant une jolie robe colorée exprimant d'ailleurs bien cette joie que j'avais récupérée grâce à des améliorations, et à mes amis les plis proches comme Valentin ou Batiste - avec qui je n'étais pas si proche en fait mais ça le devenait-. Je prenais mon sac dans lequel était mes deux petits coffrets ainsi que mes gâteaux d'une main. Je pris la voiture pour aller jusqu'à chez ma meilleure amie. Arrivée là-bas, je sonnais avant de pénétrer dans l'habitation, je saluais déjà du regard les gens présents pour aller en priorité voir les deux stars du jour que j'embrassais avec amour et je donnais à mon tour mes cadeaux aux princesses, pensant expliquer certaines choses plus tard à l'occasion sur le principe de mon bracelet. Enfin, je serrais les deux princesses dans mes bras en leur disant ; Joyeux anniversaire mes chéries ! puis je me tournais vers ma petit Hope, plus précisément, caressant son visage avant de lui dire : Marraine veut un bisou, c'est possible ? Je partais ensuite saluer ma meilleure amie et Batiste ainsi que cordialement, sa sœur et les quelques invités déjà présent. Je souriais à présent à Andréa, nous ne nous étions réconciliées que quelques jours auparavant alors je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras et de lui adresser ensuite un clin d’œil. Veux-tu aussi de mon aide ? Tiens, j'ai fais des cupcakes ma biche ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et à celui de Scarlett, vu qu'on était soeurs. Aujourd'hui on était des grandes comme le disait maman, on est des princesses. D'ailleurs, c'est pour ça qu'avec Scarlett on avait enfilé notre plus belle robe. J'avais hésité à prendre celle de Clochette mais au final j'avais pris celle de Raiponce, la violette. Maman nous avait dit que des tas de gens allaient venir aujourd'hui mais qu'il fallait attendre un peu et jouer avec Aelina, notre ptite cousine, en attendant. Enfin.. on joua pas beaucoup plus qu'on entendit quelqu'un sonner et entrer ensuite. « Bon anniversaire les mangeuses de crêpes !!! » Je me tourna vers la voix et reconnu le monsieur crêpes qui venait beaucoup à la maison en ce moment. Il nous donna à Scarlett et moi une jolie poupée ainsi qu'un puzzle. Je lui fis un superbe sourire avant de le remercier. Merciii ! Juste à temps avant que quelqu'un d'autre ne vienne. « Joyeux anniversaire à vous deux. » Je lui souris même si je ne la reconnaissais pas. Merci Madame ! C'est pour ça que dès qu'elle fut partie rejoindre Maman, je me tourna vers Scar. C'est quiii ? lui chuchotais-je avec une discrétion digne de mes trois ans. Je commença à jouer avec ma poupée quand il y eut à nouveau une sonnette. Je m'arrêta pour voir si c'était marraine mais je vis que c'était Tatie Mabel. Je fis la course avec ma soeur pour arriver la première et lui sauter dans les bras, même si Maman parlait avec elle. « Oh, mais voilà les stars du jour, Joyeux anniversaire mes chéries. Je n'ai pas oublié vos cadeaux. » nous dit-elle avant de tendre les cadeaux. Wow, ils ont l'air gros. Merci Tatie ! Je lui fis un sourire et un gros bisou avant de partir vers le salon, paquet en main. On ouvre maintenant ou pas ? D'habitude Maman nous disait toujours d'attendre.. Joyeux anniversaire vous deux ! Vos robes vous vont super bien ! > JULIIIIIIIA ! Ayé c'était vraiment le plus bel anniversaire de toute ma vie. (oui je n'ai que quatre ans mais je l'affirme.) Juliiiia ! Merci beaucoup ! Je sauta dans les bras de notre babysitteuse avant de redescendre par terre en tombant sur les fesses. Je pris son cadeau et le posa à côté de celui de Tatie Mabel. J'allais de nouveau poser la question fatidique du 'est qu'on ouvre ?' à Scar mais quelqu'un d'autre vient vers nous. Joyeux anniversaire mes chéries ! Marraiiiiiiiine ! Merciiiii ! lui dis-je avec un grand sourire, toute contente. Marraine veut un bisou, c'est possible ? Je ne me fis pas prier deux fois. Je sauta dans les bras de Marraine et lui fis plus beau des câlins avant qu'elle n'aille voir Maman. T'as vu Aelina, Scar et moi on est de vraies princesses ! Chuis sûre que même si elle est petite, elle comprend très bien ce que j'veux dire avec ses gazouillis.

hj: elle est super polie cette ptite n'empêche Twins Birthday ♥ ft invited 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était le 2 mars, la journée de l’anniversaire des jumelles Jones, les petites filles d'Andréa. Poppy y avait été invitée et ça lui avait fait très chaud au coeur, déjà elle appréciait beaucoup leur mère,mais surtout ces petites filles étaient vraiment adorable, c'était les petites filles qu'elle ne pourrait jamais avoir puisqu'elle était infertile. Franchement, rien ne lui aurait fait plus plaisir que d'être là aujourd'hui, malgré les derniers préparatifs pour le Spring Break dans les 2 jours, elles allaient mettre un peu de bonheur dans sa triste vie présentement. Elle se fit donc une beauté à son appartement, vérifiant que le cadeaux pour Hope et Scarlett était bel et bien emballé, puis elle embarqua dans sa voiture en destination de leur habitation. En arrivant, la jeune femme ne fut pas sans remarquer que plusieurs personnes étaient déjà là, dont Torrey, à qui elle offrit un petit sourire avant d'aller embrasser les deux petites. Si c'est pas l’anniversaire des deux filles les plus mignonnes du monde ! Dites le pas à votre mère hein, c'est notre secret. Bon anniversaire ! Elle leur sourit en les serrant dans ses bras puis leur tendit le cadeau qu'elle leur avait acheté à toutes les deux comme tout le monde semblait l'avoir fait. Une énorme maison de poupée qui pouvait loger presque une cinquante de poupée sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se fit suivre un petit moment par Aelina sans rendre compte. Les twins remercierent assez vite le jeune homme, qui fit un grand sourire a sa Scar cherie, il avait plus de complicité avec la petite Scar qu avec Hope. Batiste se rendit compte de la presence d'Aelina quand il se trouvais face à Andréa, il la laissa tirer un peu sur son pantalon en jeans avant de la prendre à bras "salut mon amoureuse à moi!" Batiste fit un clin d'œil à sa douce, il aurait aimé pouvoir lui dire tout ça, mais très vite il reposa son attention sur la petite fille. Il lui fit un bisou sur la joue, avant de continuer à lui parler. "Tu sais que ta maman va encore dire que tout le monde est sous mon charme?" Alexander se pencha un peu sur Andy et lui dit doucement au creux de l'oreille...." Tu es magnifique, encore plus quand tu es si heureuse...merci de m'avoir invité !" Batiste posa un bisou sur la joue d'Andy avant de regarder l'ours de la plus petite des Jones. Puis il s'éloigna de son amoureuse pour aller prendre un coca dans la cuisine, il donna un biberon d'eau à la petite chérie qui était toujours dans ses bras, il prit le temps d'échanger de sourire et des regards avec elle, elle avait les yeux de Marlie et le sourire d'Andy. Enfaite c'était dure pour Batiste de savoir Andy si près de lui mais à la fois très inaccessible, mais il lui avait promis de ne rien dire aux filles et de ne rien faire devant elles, alors il respectait tout ça...il chatouilla Aelina pour se changer les idees
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)