Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et à celui de Scarlett, vu qu'on était soeurs. Aujourd'hui on était des grandes comme le disait maman, on est des princesses. D'ailleurs, c'est pour ça qu'avec Scarlett on avait enfilé notre plus belle robe. J'avais hésité à prendre celle de Clochette mais au final j'avais pris celle de Raiponce, la violette. Maman nous avait dit que des tas de gens allaient venir aujourd'hui mais qu'il fallait attendre un peu et jouer avec Aelina, notre ptite cousine, en attendant. Enfin.. on joua pas beaucoup plus qu'on entendit quelqu'un sonner et entrer ensuite. « Bon anniversaire les mangeuses de crêpes !!! » Je me tourna vers la voix et reconnu le monsieur crêpes qui venait beaucoup à la maison en ce moment. Il nous donna à Scarlett et moi une jolie poupée ainsi qu'un puzzle. Je lui fis un superbe sourire avant de le remercier. Merciii ! Juste à temps avant que quelqu'un d'autre ne vienne. « Joyeux anniversaire à vous deux. » Je lui souris même si je ne la reconnaissais pas. Merci Madame ! C'est pour ça que dès qu'elle fut partie rejoindre Maman, je me tourna vers Scar. C'est quiii ? lui chuchotais-je avec une discrétion digne de mes trois ans. Je commença à jouer avec ma poupée quand il y eut à nouveau une sonnette. Je m'arrêta pour voir si c'était marraine mais je vis que c'était Tatie Mabel. Je fis la course avec ma soeur pour arriver la première et lui sauter dans les bras, même si Maman parlait avec elle. « Oh, mais voilà les stars du jour, Joyeux anniversaire mes chéries. Je n'ai pas oublié vos cadeaux. » nous dit-elle avant de tendre les cadeaux. Wow, ils ont l'air gros. Merci Tatie ! Je lui fis un sourire et un gros bisou avant de partir vers le salon, paquet en main. On ouvre maintenant ou pas ? D'habitude Maman nous disait toujours d'attendre.. Joyeux anniversaire vous deux ! Vos robes vous vont super bien ! > JULIIIIIIIA ! Ayé c'était vraiment le plus bel anniversaire de toute ma vie. (oui je n'ai que quatre ans mais je l'affirme.) Juliiiia ! Merci beaucoup ! Je sauta dans les bras de notre babysitteuse avant de redescendre par terre en tombant sur les fesses. Je pris son cadeau et le posa à côté de celui de Tatie Mabel. J'allais de nouveau poser la question fatidique du 'est qu'on ouvre ?' à Scar mais quelqu'un d'autre vient vers nous. Joyeux anniversaire mes chéries ! Marraiiiiiiiine ! Merciiiii ! lui dis-je avec un grand sourire, toute contente. Marraine veut un bisou, c'est possible ? Je ne me fis pas prier deux fois. Je sauta dans les bras de Marraine et lui fis plus beau des câlins avant qu'elle n'aille voir Maman. T'as vu Aelina, Scar et moi on est de vraies princesses ! Chuis sûre que même si elle est petite, elle comprend très bien ce que j'veux dire avec ses gazouillis.
hj: elle est super polie cette ptite n'empêche