Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui tkt CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 3850463188 elle lui fait maintenant que les leçons de morales et lui ça le soule mais au fond ils s'adorent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 3997999705 CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de pas avoir répondu avant, j'ai oublié :TT:

Alors... pour te faire un résumé de Dixie, c'est la p'tite fille qui a été adoptée à presque un an. Elle a eu de la chance, puisque c'était une famille fort aimante, ayant déjà deux garçons aînés. Elle a eu une enfance très heureuse, c'était une petite fille joyeuse, aimante, adorable, gentille, drôle, mignonne, etc... (Elle est née au Portugal). Sa vie a commencé à chambouler le jour où elle a appris, tout premièrement, qu'elle avait été adoptée (en cherchant quelque chose d'insignifiant dans les tiroirs de la chambre de ses parents. Elle a fugué le temps d'une soirée, se cachant près d'un arbre pour se calmer. L'un de ses frères, qui revenait d'une soirée, traversa la rue pour venir la rejoindre et la consoler, probablement, mais une voiture lui a foncé directement dessus. Il en est mort sur le coup, sur les yeux de Dixie qui en garde encore de profondes séquelles psychologiques. Elle est tombée dans la drogue, l'alcool, le striptease, aussi ! XD Elle a été blessée gravement à l'attentat de janvier, se trouvant sur le parking, juste à côté d'un endroit où son ami est mort alors qu'ils fumaient un joint. Son premier vrai petit ami dont elle était amoureuse était un mafieux. Il lui a fait croire des choses avant de disparaitre en la quittant par SMS. Euhm... Elle s'est calmée sur l'alcool, la drogue et tout au SC, mais risque de rechuter après un possible accident (que je suis en train de clarifier et de mettre au point).

Ça te va, ou tu as besoin de d'autres informations? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ma jolie. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 1839924927 CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 1001568715

Ça me va parfaitement. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 3338944726 
PAR COOOONTRE. Même si elles sont finalement BFF, Caly va TOUT faire pour que Dix arrête la drogue. :TT: Elle a déjà lutté avec Priape pour qu'il arrête alors elle voudra sortir sa meilleure amie de ce trou. Normal quoi. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 1839924927
Sinon, Caly a perdu ses parents dans un accident d'avion. Sa seule famille c'est ses amis quoi. Donc elle fait tout pour eux, absolument tout. :giggle: Et elle ne supporte pas de les voir mal. Toujours là pour les aider et tout. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 3850463188
Sinon, elles auraient pu se rencontrer quand Calypso passait chez les Mather pour voir Konrad ? Elles auraient sympathisé, se seraient revus plusieurs fois, puis au fil du temps, une très forte amitié de BFF est née. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 3997999705 Caly voudrait absolument aider Dixie, trouvant que c'est une fille extra etc, elle ne voudrait que le bien pour elle et la rendre heureuse malgré toutes les épreuves qu'elle a traversé. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great je t'ajoute vite CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 3850463188 un rp quand tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre pour RP moi heart2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas de lien je crois :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy quand tu veux alors CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MP CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)