Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais ça me va impec. hanwii
Genre, se passer quoi ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches toujours une meilleure amie ? Peut-être que Dixie pourrait correspondre à tes recherches, malgré les conneries qu'elle fait? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je cherche toujours. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 3997999705 CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 1001568715
Décris moi un petit peu Dixie ? :fear: CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 1839924927

(Ça sera drôle avec Valou qui est le meilleur ami de Caly CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 1881463262 CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 1616978029 Je sais pas pourquoi je le sens pas ce Konard Konrad pardon :sifle: Je vais surveiller ce sujet de plus près moi je crois CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 2474380249 

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 1153642411 du genre à s'envoyer en l'air quand ils le voulaient, où ils le voulaient, à l'heure qu'ils le voulaient, sans se prendre la tête :loukas:

leurs attirances physiques étaient juste énormes :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors mon Priape ? On est jaloux ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 3997999705 CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 1839924927 C'était avant ça, puis tu faisais pareil. :sifle:

Konrad: Moi ça me va parfaitement. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 3850463188 hanwii Du point de vue de Caly, ça serait un peu une vengeance aussi envers Priape de coucher avec Konrad qui lui ressemble sur quelques points importants. :loukas: Mais elle était clairement attiré et tout. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça great comme tu dis CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui ! :giggle:Mais du coup maintenant, elle lui reproche son comportement et ils restent de simples amis de toute façon ? :sifle:

Priape. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 1881463262:heart2:Je te viole sur ton avatar CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)