Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée entre fille x Ocylle - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une soirée entre fille x Ocylle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne loupa pas le regard légèrement coquin de mon amie et ses paroles qui vint ensuite non plus. Je soupira légèrement et l'observa. « Certes je meurs d'envie de savoir qui se cache derrière cette personne, mais pour lui dire que je ne souhaites aucune relation amoureuse pour le moment. » Ma fausse couche a été comme un signal dans ma tête, le signal que je devais profité à fond de la vie avant de songer sérieusement à me poser et à fonder une famille et je comptes bien profité de ma jeunesses encore un peu. Je finis par passer du vernis sur mon autre main tout en m'appliquant afin de ne pas en mettre partout. Je fus surprise qu'après toutes ses crises Eden n'ai encore pas déclaré sa flamme à la belle Ocyllie. « Tu vas me donner le numéro de ce jeune homme, tu vas voir, je vais lui parler. Calmement hein, je ne comptes pas te le piquer, loin de moi cette idée, mais lui donner le coup de pied au cul dont il a besoin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coussin volait dans les airs pour venir s’écraser sur la tête de la jolie petite verte. « Anastasia Sherwood, arrêtez de vous foutre de moi. Si ce garçon est un véritable Apollon, je suis certaine que tu lui finiras par lui sauter dessus et qu’il te passera la bague au doigt en moins de deux mois. » Bon d’accord, la brunette était en train d’exagérer la chose, mais elle connaissait assez bien son amie pour savoir qu’il y avait une part de vérité dans ses propos. Finalement le film attendrait. Les discussions amoureuses étaient bien plus intéressantes. Tout en poussant un soupir, Ocyllie se laissait tomber sur son lit pour se retrouver allongée, les yeux en direction du plafond. « Hors de question que je donne son numéro à n’importe qu’elle nana. Je ne suis pas assez folle pour prendre le risque de me faire piquer mon potentiel futur copain. Parce que j’ai confiance en toi, mais en tes copines Mather qui fouillent dans ton téléphone, bien moins tu vois. » Aïe, jalousie quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que j'avais pu dire pour avoir le plaisir de me recevoir le cousin en pleine tête, mais j'obtins ma réponse dans la seconde qui suit. Je poussa un petit soupire. « Admettons que tu es raison, il va me falloir plus de deux mois pour le ou qu'il me demande en mariage. » J'étais bien restée deux ans avec Mathys et nous, nous étions pas fiancés, pire je suis tombé enceinte et il m'a quitté... Puis je serais toujours sur mes gardes de peur que cet Apollon comme elle le surnomme, ne m'abandonne lui aussi... Une fois le vernis appliquait je ferma le flacon et je souffla doucement sur mes ongles afin de faire sécher le vernis. J'observai doucement mon amie faire, elle fit apparaître un sourire amusé sur mon visage. « C'est pas avec moi que tu risques quelque chose, jamais je ne pourrais te faire du mal. Elle ne fouille pas, du moins elles ne peuvent pas, j'ai mis un code pour rentrer dans mon téléphone et un pour mes messages. Je ne suis pas assez folle pour laisser mon téléphone sans un minimum de protection. » Et pour trouver, il faut s'accrocher, car j'avais utilisé deux dates importante pour moi et personne n'est au courant, donc aucun soucis à se faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’était pour te taquiner ma belle, mais à la longue tu sais très jusqu’où toutes les histoires d’amour de la sorte peuvent de mener. » Ocyllie haussait les épaules tout en prenant un air désolé. Elle n’en avait pas l’air comme ça, mais elle croyait en l’amour fou, le seul, le vrai, l’unique, celui que l’on trouve dans les films. Jack et Rose étaient un petit peu les deux personnes qu’elle admirait pour leur histoire d’amour aussi dangereuse que passionnelle. Elle finissait par s’allonger sur son lit et par répondre à sa camarade sur son histoire d’amour avec le bel Eden. Tout en écoutant la Mather, elle étouffait un bâillement avant de bredouiller : « Cherche pas ma biche, hors de question que je le partage celui-là. Même en ayant bu je ne te donnerais pas le feu vert pour lui tailler une pipe. » Attention, la petite danseuse était capable de mordre lorsqu’il s’agissait d’Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je sais, mais pour le moment je souhaites simplement profité de ma liberté aussi longtemps que possible. » En 23 ans je n'ai était amoureuse qu'une seule fois et ça m'a tellement fait souffrir que je me méfie de tous les mecs de peur de souffrir à nouveau, je sais qu'il faudrait que j'essaie de prendre sur moi, mais c'est plus fort que moi, il faut que je me protège. Je finis par rire en l'entendant. « Alors fait tout même le premier pas, tu le prends dans un coin et tu lui dis ce que tu ressens pour lui, si tu vois qu'il ne se déclare pas tu le menace de sortir de sa vie et qu'il peut t'oublier. Où mieux qu'il est entrain de te perdre, généralement ils n'aiment pas qu'on leurs disent ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les seules paroles qui tiraient la brunette de son semi sommeil étaient celle concernant Eden et le conseil qu’Anya lui donnait en lui disant de clairement lui dire ce qu’elle voulait. « Non, mais t’es folle ou quoi ? Tu me vois moi, la petite nana rebelle à souhait, qui couche à droite, à gauche lui demander qu’il me dévoile ses sentiments. Il va me poser des questions et tout. Je n’aurais pas l’air bête en lui répondant que je ne suis pas amoureuse de lui, mais qu’il m’attire simplement et purement et qu’on pourrait juste rendre notre histoire de cul plus officielle. Hors de question que je fasse ça. » Ocyllie se redressait et secouait sa tête de gauche à droite pour faire un nom de la tête. « Et puis commençons d’abord par trouver l’identité secrète de ton type à toi. » Une chose après l’autre hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'Ocy' commençait légèrement à s'endormir, moi je ne m'endors jamais à ses heures là, du moins je ne m'endors plus à ses heures là. J'ai fini par lui donner un conseil pour Eden, conseil qui s'avère être inutile au final... « Tu n'as plus qu'à te morfondre dans se cas et crois-moi ce n'est pas mieux. » Espéré qu'un jour l'homme que l'on aime nous déclare sa flamme j'ai connu ça et ça sans doute était les mois les plus horribles de ma vie, j'étais toujours dans le doute, bien que toutes les personnes nous connaissant on toujours su que nous finirions ensemble... Je soupira en l'entendant parler de mon mystérieux prétendant. « Tu sais, je ne suis pas si pressé que ça de trouver la personne, surtout que je finirais pas lui briser le coeur... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’après Anastasia, Ocyllie n’avait plus qu’à se morfondre et à pleurer sur son sort. Attrapant le coussin, la brunette se laissait tomber une nouvelle fois sur son lit tout en poussant un cri. Le coussin permettait d’étouffer ce hurlement. « Je vais finir bonne sœur un point c’est tout. » déclarait-elle avant de discuter à nouveau sur l’identité de l’admirateur secret. Pour rigoler, elle ne pouvait s’empêcher de déclarer : « Tu vas lui briser le cœur car tu es complètement folle amoureuse de moi, avoue le. » Je lui jetais un bref regard coquin avant d’attraper le DVD. « Bon alors, on se le mate ce Titanic. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai connu ça aussi, alors je sais très bien ce qu'elle ressent, bizarrement j'avais trouvé réconfort auprès de mon père, je l'observa, malheureusement je ne pouvais pas trop l'idée, l'amour et moi ça fait deux, surtout depuis ma rupture avec Mathys. Je rigola en l'entendant. « Une bonne soeur ne couche pas à droite à gauche il me semble. » La chose que je ne voulais c'est savoir l'identité de la personne qui me fait tout ses cadeaux, car je ne veux pas lui briser le coeur, car je sais que ça risque d'arriver. J'eus un sourire amusé au visage et lui balança un coussin sur la tête. « Arrête un peu avec tes bêtises, je suis sérieuse. » J'ai fini par la voir prendre le DVD et je hocha la tête pour toute réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
color=crimson] « Normal, les bonnes sœurs ne couchent plus après avoir fait vœux de chasteté et jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas encore juré devant la bible que j’allais me toucher devant des croix représentants son fils en train de mourir, mais je veux bien le faire dans les prochains jours. »[/color] Choquant. Ocyllie n’avait pas de morale. Cette nana était à brûler. Puis elle finissait par se faire engueuler comme quoi Anya était sérieuse et qu’elle ne rigolait pas. La brunette lui faisait une grimace tout en fourrant le DVD dans le lecteur de son ordinateur portable avant de se jeter sur son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)