Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée entre fille x Ocylle
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une soirée entre fille x Ocylle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la belle Ocy' nous avions décidé par sms de nous faire une soirée entre fille, avec un film à l'eau de rose et pas n'importe lequel Titanic. Je me suis présentée à la porte dunster, la personne qui m'a ouvert m'a demandé ce que je faisais ici en me voyant, c'est normal, j'apportais une bouteille de vodka avec une boîte dans laquelle se trouver un fraisier, lorsque j'ai dit que j'avais rendez-vous avec Ocylle, la personne c'est excusé et m'a indiqué le chemin de la chambre de la demoiselle. Lorsque je fus devant, j'ai frappé à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée en compagnie d’une copine ? Ocyllie n’était pas vraiment friande de ce genre de rituel féminin, mais pour passer du temps avec Anastasia elle était prête à tout. Elle aimait bien cette jeune femme et d’ailleurs cela avait l’air réciproque étant donné que plus les jours passaient, plus les deux jeunes femmes se voyaient régulièrement. D’ailleurs, on tapait à la porte et ça devait être la Mather. La brunette se levait de son lit, sur lequel elle était assise, en train de se faire les ongles, afin d’ouvrir la porte à son invitée. Son interlocutrice était plutôt très jolie ce soir, pour ne pas dire carrément magnifique, mais ça bien entendu Ocyllie se gardait bien de le lui dire et se contentait de lui adresser un : « Bienvenue dans … mon humble demeure. » Soit une chambre d’étudiante au mur vert pomme et turquoise où se battaient affiches de ballet sur un mur, photos de famille sur un autre et tout un tas de bibelots plus design les uns que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée entre fille aller me faire du bien et aller me changer des soirées auxquelles je vais et où Castiel & Charlie me font avaler des petites pilules, que je sais très que c'est de la drogue, mais quel genre je n'en ai aucune idée, il me font fumé des joint, enfin ils essaient de me façonner à leur image. Alors cette soirée tombe à pic, une soirée loin des fêtes, de Charlie & Castiel, bien que je les adores. Lorsque la personne des Dunster m'a laissé entrée m'indiquant où se trouvait Ocyllie, j'ai pas mis longtemps à me retrouver à sa porte et elle n'a pas mit longtemps à m'ouvrir. Je souris en la voyant. « Merci, j'ai penser qu'une petite bouteille de vodka et un petit fraisier ne serait pas de refus vu le film que l'on va se faire. » Je suis alors rentré dans sa chambre déposant la boîte et la bouteille sur le bureau. « Très jolie ta chambre, j'aime bien. » Dis-je tout en regardant autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il ne fallait pas j’ai … » Tout en disant ça, la brunette tournait la tête vers le bureau sur lequel Anastasia venait poser la bouteille de vodka et le fraisier avant de refermer la porte pour les couper des regards de ses petits camarades jaunes. Mise à part des paquets de cigarettes et quelques feuilles de cours qui se battaient en duel sur la table en bois, il n’y avait pas grand-chose. Finalement, la Mather n’avait peut-être pas eu tort amenant ici un petit quelque chose à grignoter. La vodka ? Pas de soucis à se faire, la danseuse en avait un stock dans un placard et il n’était pas peu probable, qu’en plus de la bouteille d’Anastasia, que les deux jeunes femmes attaquent la petite réserve personnelle de la petite anglaise. Ocyllie n’avait pas le temps de continuer à dire quoi que ce soit que son invité lui coupait l’herbe sous le pied en lui disant que sa chambre était plutôt jolie. Elle faisait une moue dubitative avant de dire : « Bof. Je la trouve un petit peu trop formelle et j’aurais aimé plus de place, mais ce n’est pas moi qui ai choisi. » Non c’était sa mère ou plutôt la maîtresse de son père étant donné qu’elle ne connaissait pas sa mère biologique. La brunette désignait d’un signe de la main l’endroit où elle dormait pour inviter Anastasia à s’y installer. C’était tellement petit ici qu’elle n’avait pas eu la place de se faire un véritable coin télé. Un comble pour une fanatique de cinéma. A son tour, Ocyllie venait s’y poser, le DVD entre les mains. « Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de soirée. On commence par quoi ? Le film ou les produit de beauté qu’on a acheté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as quoi ? » J'avais déposé la bouteille et la boîte qui contenait le fraisier sur le bureau et je m'étais mise à regarder la chambre. Elle était un peu plus ranger que la mienne, je l'avoue, dans la mienne il y a des bouts de tissus qui traîne à gauche et à droite, des vêtements sont éparpillés un peu partout dans la chambre, des paquets de clopes aussi... J'eus un petit sourire amusé en voyant la petite moue d'Ocyllie lorsque je complimenta sa chambre. « Certes un peu plus grande ça aurait été bien, mais je doute que le manque d'espace ne t'empêche pas de prendre ton pied. » Dis-je avec un petit air amusé. Lorsque j'ai vu le petit geste de la main d'Ocyllie pour m'inviter à m'installer sur son lit, j'y alla m'asseoir. « Moi non plus, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça. On commence peut commencer par les produits de beautés, se vernir les ongles, tout en buvant de la vodka et on enchaîne avec le film ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien justement elle n’avait pas grand-chose à proposer à la Mather. Finalement Anastasia n’avait pas eu tort d’amener un petit quelque chose à grignoter. Il faut avouer que la danseuse ne mange que très peu, elle n’a donc pas besoin d’avoir des tonnes de nourritures dans sa chambre, même si comme toute jeune femme de son âge elle possédait bien quelques cochonneries. « Non en fait je n’ai rien du tout, mise à part des Kinders ou des trucs dans le genre. » L’anglaise haussait les épaules tout en faisant une petite moue désolée à son invité. Les compliments sur la chambre de la belle suivaient. Si la petite verte trouvait la chambre de son hôte fort jolie, Ocyllie n’était pas vraiment du même avis et venait faire part de son manque de place évident. Ana était d’accord et y allait même d’un petit commentaire qui faisait sourire la danseuse. « Tu ne crois pas si bien dire. » De toutes les chambres de Dunster, celle-ci était très certainement celle qui avait eu l’occasion de voir défiler le plus d’hommes et de femmes. Par quoi allaient-elles commencer ? Les produits de beauté bien entendu et … la vodka. Ocyllie ne se gênait d’ailleurs pas un seul instant pour se lever en sursaut et prendre la bouteille. Tout en faisant des yeux de chat à son amie elle demandait : « Tu veux bien t’occuper de sortir les produits de beauté le temps que je m’occupe de la boisson ? Ils sont dans la salle de bain, tu n’as qu’à fouiller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle Ocyllie n'avait pas terminé sa phrase ce qui m'inquiéta légèrement. Moi dans ma chambre, vous y trouverais sûrement une ou deux bouteilles d'alcool, des kinders chocobon, mon petit péché mignon, des fringues partout, paquet de cigarette. Je rigola légèrement en l'entendant. « Tu angoissais à cause de ça ? » J'ai fait des compliments sur sa chambre, bien qu'elle ne soit pas grande, elle était bien rangé. Puis le manque d'espace, n'empêche pas de faire des galipettes, donc bon. J'eus un sourire en l'entendant et je finis par aller m'asseoir sur son lit lorsqu'elle m'a indiqué que je pouvais le faire. Puis lorsqu'elle m'a demander par quoi commencé j'ai pas hésité une seule seconde à dire les produits de beauté. Je rigola en la voyant faire. « Oui sans soucis. » Je me dirigea vers la salle de bain et je commença à fouiller pour trouver les produits de beauté, puis deux voir trois minutes plus tard, j'ai fini par les trouvaient, alors je les ais pris et les amenés sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que la jeune femme angoissait à cause de ça. Elle n’était pas vraiment habituée à recevoir du monde pour une petite soirée film et produits de beauté. La plupart du temps lorsque des hommes ou des femmes franchissait le pas de sa porte c’était uniquement pour plonger dans ses draps durant quelques heures avant de repartir le sourire aux lèvres, mais elle ne répondait pas à la question d’Anastasia et se contentait de hausser les épaules en prenant une moue enfantine comme elle savait si bien le faire. Par la suite venait la question de la taille de la pièce et là la danseuse ne se gênait pas une seule seconde pour indiquer à son interlocutrice que même si la chambre était un peu petite, elle était parfaite pour les galipettes en tout genre. Cette fois c’était au tour d’Anastasia de ne pas réponse. Peut-être était-elle gênée par les propos de la jeune femme ? Impossible, la Mather n’était pas vraiment du genre prude de ce qu’Ocyllie savait. Puis la brunette se proposait pour servir les boissons tout en demandant, avec un brin d’autorité, à sa camarade d’aller chercher les produits de beauté. Une fois fait, elle venait poser deux verres plein d’alcool sur une petite table qui trônait au milieu de la pièce, avant de prendre place sur son lit. Anastasia débarquait avec tout un tas de tube en plastique dans les mains. Parfait. Ocyllie demandait : « Toi qui est un brin plus féminine que moi, je dois mettre quoi comme couleur sur mes ongles pour faire ressortir mes yeux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop mignon qu'elle s'inquiète parce qu'elle n'avait que des Kinders dans sa chambre, quand je rentre dans une chambre je me fiche bien de ce qu'elle peut contenir, généralement je n'y reste que le temps d'une soirée et je sortais de la chambre toujours un sourire aux lèvres. Les soirées entre filles comme nous allions faire ce soir, ça fait longtemps que j'en avais pas fait et je ne peux dire si ça m'a manqué. Je vous donnerez la réponse à cette question demain. J'eus un petit sourire en voyant ça moue. « Adorable, vraiment adorable. » Nous avons discuté brièvement de la taille de la pièce, mais nous étions d'accord sur un point la taille de la pièce n'empêche en rien de prendre son pied et ne voyant rien à ajouté, je n'ai donc pas répondu à sa dernière phrase. Par contre j'ai fait un petit tour dans sa salle de bain afin d'aller chercher les produits de beauté comme elle me l'avait demander. Puis je revins dans la chambre et déposa le tout sur le lit et vit la petite table non loin du lit où se trouvait deux verre rempli de vodka. À sa question, je l'observa légèrement. « À première vu je dirais peut-être Rouge, mais pas trop pétant comme rouge. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rictus quelque peu gêné s’échappait d’entre les lèvres de la petite anglaise lorsqu’Anastasia venait lui faire un compliment sur sa petite moue enfantin. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de remarque, mais sortant de la bouche de la Mather, Ocyllie en devenait presque toute chose. Une fois les produits de beauté sur le lit et les verres de vodka à disposition, les deux amies s’installaient sur le lit de la petite anglaise alors que cette dernière venait lui demander un petit renseignement en matière de beauté. Quel vernis à ongle pour aller avec ses yeux clairs ? D’après la Mather il fallait taper dans un rouge, mais un rouge pas trop pétard. Ocyllie fronçait les sourcils tout en ouvrant une boîte qui se trouvait sous son lit avant d’en sortir un vernis bordeau qu’elle brandissait fièrement. « Un truc dans ce genre ? » demandait-elle tout en lui désignant le flacon. Finalement, sans attendre la réponse, elle attrapait son verre pour le lever légèrement et déclarer d’une voix aussi douce que charmeuse : « A nous deux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)