Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel de Jamie ► Imogen - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Jamie ► Imogen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ferais peut être mieux d'aller chez les mathers dans ce cas ! » J'en rigole mais me "fritter " avec mon président est quelque chose que j'ai déjà envisagé plus d'une fois. « Non mais j'y pense sérieusement en plus. Jamie le Mather ou Jamie le Winthrop ? » Ouais, ok je ferais mieux d'arrêter de parler de moi à la 3ème personne, c'est vraiment pas moi. « T'inquiète pas je te raconterai, s'il y a quelque chose à raconter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne me tentes pas, Jamie, sinon je te dirais forcément de venir me rejoindre chez les Mathers .. Après, pas sur que ça plaise à Azaria comme je te le disais, mais bon je t'avouerais que le vert t'irais bien ..
*je rigolais, et franchement, savoir Jamie chez les Mathers serait génial !*
Il y'aura forcément quelque chose à raconter, je ne m'en fais pas pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui mais sans parler d'Azaria -qui rappelons le je connais à peine- j'ai vraiment besoin que tu m'aides à faire un choix. En même temps j'suis peut être pas assez fêtard pour aller chez les Mathers. Enfin si j'le suis, mais j'me drogue pas. Enfin, ça m'arrive. C'est dingue, t'as peut être raison, je devrais te rejoindre en fin de compte .. Je sais juste pas si j'ai vraiment envie d'être catalogué comme un mather, vous avez beau avoir plein de qualité, tout ce que les gens retiennent, c'est que vous fumez, buvez, et vous droguez.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hahaha Jamie qui se rend compte qu'il a une âme de Mather .. Non je rigole ! Mais moi si je dis que tu devrais me rejoindre, c'est purement égoïste ! C'est juste que je veux t'avoir encore plus près de moi ! Et t'en fais pas mon grand pour notre image, je le vis plutot bien ... j'veux dire je me drogue et je ne bois pas tous les jours, je ne fais pas toujours la fête non plus .. fin tu m'connais, mais tu verras, c'est cool d'être un Mather !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais bien que toi tu le vis bien aha. Mais tu me connais je le vivrais bien moi ? Mais de toute manière je crois que t'as gagné, j'vais surement aller faire un tour chez les mathers. C'est pas parce que je retourne pas chez les winthrops que je tourne pas la page, bien au contraire ! Pas vrai ? J'espère juste que c'est pas toi qui me bizuteras ahaha »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Saute de joie, mais se cogne cette fois-ci la tête au plafond*
Aaaaaaaah !
*passe sa main sur sa tête en grimaçant*
C'est troop coooooool Jamie ! Evidemment que c'est moi qui tu bizuterais, d'ailleurs en parlant de tourner la page et tout le tralala, je commence sérieusement à penser à bouger du bâtiment Mather pour me prendre un appart. Je commence à me sentir à l'étroit dans ma petite chambre. Et puis au moins, je pourrais faire des petites soirées comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai dit "pas" toi Lux aha. T'es trop prévisible de toute façon, vaut mieux que tu laisses ça à quelqu'un d'autre. Non plus sérieusement, ça me donnerait l'occasion de rencontrer peut être quelqu'un de nouveau, alors ce serait cool. De toute façon je te raconterai alors ce sera comme si t'y étais ! » J'espère juste qu'elle ne va pas le prendre mal ou qu'elle ne va pas en faire qu'à sa tête. « Sérieux ? On a qu'à prendre un appart' ensemble. Je t'aurais bien dis de venir chez moi mais je doute que tu t'y sentes moins à l'étroit que dans ta chambre. Surtout que je t'ai pas dit ? Après l'attentat, mon géniteur, enfin mon "père" quoi m'a appelé. Je crois qu'entre l'accident, la mort de son autre fils et la bombe, il s'est vraiment inquiété pour moi. C'est .. bizarre. J'en ai rien à faire, tu me connais ! Il en faut plus qu'un simple coup de téléphone pour que je lui pardonne. Mais il a proposé de m'acheter une nouvelle voiture et de m'aider financièrement vu qu'il en a largement les moyens. J'allais refuser, tu sais toute cette fierté, "ne jamais rien lui devoir" blablabla et puis finalement j'ai décidé d'accepter ! Je me dis qu'après tout, s'il peut servir à quelque chose ... Tout ça pour te dire que j'allais chercher un nouvel appart' plus grand du coup, alors ça tombe bien. Mais tu me connais, pas de pression, t'es libre de refuser ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haaa J'ai mal entendu .. Tant pis pour toi, j'allais te faire un bizutage facile, mais je dirais aux Mathers de ne pas te faire de cadeaux pour la peine.
*rire sadique*
What ? Moi ? Trop prévisible ? Je suis vexée .. Mais sérieux pour l'appart ? Ça serait génial, enfin si tu peux me supporter haha. Pour ton père, j'peux pas dire grand chose parce que c'est le tien, même si bon j'avoue qu'il a des efforts à faire auprès de toi. Mais ne te braques pas complètement, c'est bien que tu aies accepté. Mais avec plaisir pour l'appart ! On fera les visite ensemble si tu veux !
*ravie à l'idée que Jamie soit son nouveau colloc Mather*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De toute façon, peut être qu'on s'emballe et qu'ils m'accepteront pas chez les Mathers, alors le mieux c'est d'attendre de voir ! T'as raison, t'es pas trop prévisible, c'est juste moi qui te connais trop bien. Pour les visites, quand tu veux, vu qu'il n'y a pas de cours, on peut voir ça dans les prochains jours. Et pour mon père, peut être qu'au fond j'espère qu'il est sincère mais de toute manière, après tout ce qu'il nous a fait, à ma mère, Rose et moi, je ne sais pas si je le croirai assez un jour pour le pardonner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais si ils t'accepteront tu verras.
*Je souris*
Tu me connais même un peu trop, même. Je commence à chercher de mon côté, je t'envoie les infos et on se fait ça bientôt, j'ai hâte ... Et pour ton père, c'est sur, c'est pas facile vu ce qu'il vous a fait endurer. Tu verras bien avec le temps ... Tu as des nouvelles de ta soeur d'ailleurs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)