*Mon iphone vibre, je saute dessus avant de voir que l'appel vient de Jamie. Je décroche le téléphone en me laissant tomber sur le lit.* Jaaaamie ! Alors tu racontes quoi de beau ?
« Salut belle inconnue ! Eh bien j'appelais pour prendre des nouvelles, c'est tout ! » Evidemment ce n'est pas vrai, j'ai des choses à lui raconter mais je préfère la laisser commencer. « Comment c'était l'anti Saint Valentin ? » En fait, je ne suis même pas sûr qu'elle y soit allée mais c'est surtout pour l'orienter sur cette soirée.
*j'esquisse un grand sourire, heureuse d'entendre sa voix* Oh ! J'en ai de la chance ! *mais à la question de Jamie, ma tête se décompose prenant un air gravement dramatique, la main sur ma tempe* Jamie .. si tu savais ... *Je ne sais même pas comment lui dire à quel point je suis dans la merde à cause de mes conneries, mais je finis par me lancer après un soupire* J'étais totalement bourrée, et j'ai .. J'ai couché avec Dimy .. * Je grimace, espérant qu'il ne m'engueule pas pour mes bêtises*
Je fronce les sourcils, m'attendant au pire avec son "si tu savais". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu. « T'es incorrigible Hamilton ! » J'attends de voir si elle m'en dit plus, mais vu que ce n'est pas le cas, je reprends. « Enfin bon, il faut être deux pour faire ça, il en dit quoi lui maintenant ? »
*A ses mots, je soupire en fermant les yeux et fronçant les sourcils* Je sais, Jamie, je sais ... Et en fait ... Ben .. on se parle plus depuis. *je lui avais déjà raconté pour la première fois où j'avais couché avec Dimitri. Et le fait que je le refasse une seconde fois bourrée n'arrangeait rien entre nous. Et je pense que Jamie devait se douter de mes sentiments pour le Quincy, mais je ne préférais ne rien dire.* Enfin .. et toi alors ! Raconte ! Dis moi que ta vie n'est pas aussi pathétique que la mienne !
« C'est bien, il assume au moins ! » C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher d'être sarcastique. « Je t'ai toujours promis d'être honnête avec toi alors j'espère que tu vas pas te vexer ou arrêter de m'en parler parce que je peux tout entendre tu le sais ! Mais plus tu me racontes vos histoires, mois je l'aime ce Dimitri... » Je lui laisse quelques secondes puis reprends. « Moi ? Ce n'était pas aussi sportif que toi aha. Mais j'ai rencontré une Eliot. Je l'ai invitée à dîner d'ailleurs, je sais, ça me ressemble pas trop pas vrai ? Mais je l'aime bien. » Je regrette aussitôt d'avoir commencé par "c'est une Eliot" sachant que Lux est mather, mais trop tard.
*Jamie n'a pas l'air du tout d'aimer Dimitri, et je dois avouer que même si un moment j'étais sure de notre amitié, il m'a vraiment fait mal pour le coup. * Ouais .. j’arrête *Quand Jamie me raconte pour sa soirée à lui, j'écarquille les yeux et me cogne presque la tête au plafond à cause du bond que je viens de faire* Une fiiiiiille ??? Waaaaw ! Mais c'est génial ! Elle s'appelle comment ??
« Ca va détends toi, à t'entendre on dirait que c'est le miracle du siècle ! » Vexé ? non pas du tout, comme si je pouvais pas rencontrer une fille « Elle s'appelle Azaria, enfin Azia c'est son surnom. T'aurais mieux fait de venir au vrai bal, c'était plutôt chouette - si t'oublies tous les couples hyper amoureux. D'ailleurs, j'ai pas vu Aby -encore heureux, je crois que je me serais barré sinon ! Mais j'ai vu Solweig. Je t'avais dit qu'on s'était embrassé ? »
*Jamie a l'air vexé devant autant d'enthousiasme. Je soupire en souriant plus calme* Oh mais voyons Jamie, je ne doute pas de ton charme universellement incroyable, c'est juste que bon après toute cette longue histoire avec ta Quincy chérie, je suis bien contente que tu sois passée à autre chose ... Et pour le bal, j'suis bien contente de ne pas avoir été présente .. *Ce que je ne disais pas, c'était que j'étais bien contente de ma nuit avec Dimy, grace à mon passage à la soirée de ma confrérie .. mais inutile de mentionner ça .. Lorsque Jamie me raconte ce qui s'est passé avec Solweig, je déglutis* Attend quoi ? Avec Solweig ? Mais .. heu .. okok. J'crois que j'ai besoin d'explication là ! *Je bouge dans tous les sens toute dépassée par les évènements*