Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel de Jamie ► Imogen - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Jamie ► Imogen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je préfère ça ! » Je ne relève pas l'allusion à "ma quincy chérie" mais plutôt la fin de sa phrase. « T'es bien contente d'avoir été à ton anti bal et d'avoir passé la nuit avec Dimitri surtout, j'ai bien compris t'en fais pas ! » Je rigole, bien loin de moi l'idée de la juger pour ça.« Bah, on s'entendait bien ces dernières semaines, on a décidé de sortir un soir et après quelques verres, on a fini par s'embrasser. C'est un peu bizarre maintenant .. » Même si c'est Lux, je reste fidèle à moi même, pas du genre à m'étaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beeen ... Ouaais c'était cool .. mais bon te fous pas de ma gueule, hein, pas de ma faute si c'est un bon coup !
*Ah ouais ! Et il me grille sans scrupule, celui-là !*
Allez déballe fais pas ta chochotte ! .. Mais vous vous êtes reparlés de ce baiser ? Fin j'sais pas, après tout c'est ton ex, et ça t'avait simplement manqué ! Mais bon .. c'est rigolo, les situations dans lesquelles tu te mets, petit Jamie ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aaaah c'est donc ça ! C'est parce que c'est un bon coup que tu te fais ton meilleur ami ! Je ferais de me méfier moi aussi alors.. » Bah ouais, autre meilleur ami, autre bon coup.. Je ris et enchaîne. « On en a pas trop eu l'occasion en fait. Après ya eu l'attentat, et au bal elle était avec Aleksei. Toi tu trouves ça rigolo ? Moi je trouve ça un peu répétitif en fait, tu trouves pas que je refais tout le temps les mêmes conneries ? Aby, Solweig, re Aby, puis re Solweig. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*J'éclate de rire face à ce que me dit Jamie*
T'aimerais bien, hein ? Nan mais bon Dimitri, ça se pourrait que ça soit un tantinet plus qu'un simple meilleur ami ?
* Je grimaçais en essayant de décorer ma phrase pour essayer de masquer le 'je l'aime comme une dingue'*
Ouais .. laisse le passé au passé, comme on dit .. ou une autre connerie du genre .. c'est bien ça qu'on dit, hein ? *Je lève les yeux aux ciel par la débilité de ma phrase avant de reprendre*
Nan mais bon, essaye tout de même d'en parler avec elle, après tout tu la connais, bien, t'es sorti avec elle, et si vous êtes proches, y'a pas de soucis ! .. Rho et puis passe un peu à autre chose bon sang Jamie ! T'as ta nouvelle maintenant, c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et t'as déjà essayé de lui dire ça ? » « Euh nan j'crois pas que ce soit ça l'expression. Mais bon, l'idée est la même. T'as raison, faut vraiment que je passe à autre chose. Non mais bizarrement je m'inquiète pas trop pour Solw, j'suis sûr que ça ira entre nous. Mais ya rien avec "ma nouvelle" comme tu dis ! On se connait à peine ! » Je marque un petit temps d'arrêt en pensant à tout ça puis je décide de changer un peu de sujet. « Au fait, j'ai remarqué ya pas longtemps que mon anniversaire tombe en plein milieu du spring break. C'est peut être l'occasion de faire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui dire quoi ? On se parle même plus de toute façon ..
*soupire*
Mais ça me rassure pour ta petite Solweig, et puis bon avec ta nouvelle .. Azria ? Ezaria ? .. Fin bref. T'auras l'occasion de mieux la connaitre après ce p'tit dîner au chandelles ! J'suis sure que c'est bien parti, moi je veux te voir avec cette fille !
*Lorsqu'il me parle de son anniversaire et du spring break, à vrai dire, je n'ai (évidemment) pas oublié (a) et je compte bien lui offrir son petit cadeau surprise en Thailande ...*
Absolument ! Absolument ! Et une petite soirée en prime, ça me donnerait l'occasion de rencontrer toutes les femmes de ta vie d'ailleurs ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'en fais pas, je suis sûr qu'il reviendra ! Aha t'es presque plus enthousiaste que moi ! Et c'est Azaria. Et tu parles, comme si j'allais inviter Aby et Solw. J'ai envie de m'amuser ce fameux 17, pas de me lamenter toute la soirée. Puis je sais pas, c'est peut être l'occasion de tourner la page sur toutes les merdes qui me sont tombées dessus cette année ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas Jamie .. Et puis je m'en fiche, il a qu'à aller se faire voir.
*Je ne m'en fiche clairement pas du tout, mais j'essaye de penser à autre chose*
Azaria .. C'est joli comme prénom je trouve. Et bien sur que je suis enthousiaste ! Jamie pour une fois que tu essayes définitivement de tourner la page .. J'hésiterai presque à sortir le champagne, tiens. Et pour ton anniversaire, tu me donneras simplement la liste des gens que tu veux voir, comme ça j'organiserais ça .. en plus en Thaïlande quoi ! Moi j'ai super hâte d'y être ... L'année de tes 22 ans promets d'être parfaite, j'en suis certaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais t'as raison, qu'ils aillent tous se faire voir ! » J'en dis pas plus, conscient de ressembler à une féministe désespérée en parlant comme ça. « T'as raison, on sortira le champagne, mais pour mon anniversaire ! Oui moi aussi j'ai hâte, ça va faire du bien à tout le monde je pense de quitter un peu Harvard. Et puis j'étais même pas allé à celui de l'année dernière, alors je compte bien me rattraper ! » Je souris à l'idée de ce voyage. « Peut être que les choses s'arrangent finalement.. Et en parlant de ça et de tourner la page, il serait peut être temps que je retourne chez les winthrops non ? Je les avais quittés après mon coma et quand j'ai appris que c'était Romane qu'Aby voyait, ça m'avait pas vraiment donné envie d'y retourner. Mais bon, tourner la page c'est ça l'idée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Je rigole devant l'affirmation de Jamie, il a vraiment le don de me redonner le sourire celui-là.*
Oui, les choses s'arrangent en effet .. Bah oui, pourquoi pas ! Bon après, si tu veux rentrer chez les Mathers, hein .. Fin quoi que non, ça ne risque pas de plaire à Azaria, ou à ton autre amie bleue. Mais oui, pour les Winthrops, je pense que le fait d'être dans une confrérie risque de te faire du bien, si bien sur tu ne comptes pas te fritter avec ton futur président.
*Je rigole devant ma blague vraiment trop conne*
Tu me feras aussi un rapport détaillé de ton resto avec ta future belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)