Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright

+5
Ottis Heimann
Imogen Blum
Andréa Davenport
Katalia Borgia
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super belle version VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 1365124802 J'adore les couleurs, elles me font penser à Serpentard c'est tellement beau VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 4205929361
bravo aux membres du mois et au staff d'ilh pour cette version :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI AUSSI J'AIME CETTE VERSION VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 3997999705

En vrai j'ai même pas vu la maintenance passée donc gros gros bravo de l'avoir géré si vite, et merci merci pour tous les commentaires positifs sur la version, ça a été un plaisir de bosser dessus avec @Jude Montgomery & @Eunji Min :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une magnifique version, bravo ! VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 208576344
canon et comme d'habitude, pas le temps de voir les changements en cours. VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 1946740601
félicitations aux membres du mois, et vive halloween. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles pour cette maintenance surprise :heaart: et un grand merci à nos déesses du design pour cette magnifique version :La:

Félicitation aux membres du mois hanwii

Je suis totalement fan VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ce nouveau design hanwii hanwii. bon ça manque quand même un peu de poufsouffle là-dedans, mais heureusement j'suis partagée entre les deux maisons VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 3997999705.
félicitation au staff pour ce travail éclair en mode ni vu ni connu VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 152426858 :heaart:.
et félicitation aussi aux membres du mois qui méritent amplement leur titre hanwii hanwii :heaart:.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Et moi la Serdaigle en moi a pleuré de faire une version aussi "serpentard" :TT:
Mais c'était génial de bosser avec les filles dessus et j'suis tellement heureuse de lire que la version vous plais, vraiment :heaart: Merci à tous pour vos beaux compliments VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 1365124802
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ce magnifique design, on se plonge vraiment dans l'ambiance d'Halloween :wo:
Et félicitation aux membres du mois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouuuuuh cette version quoi VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 4205929361 Rien à dire aux couleurs de Serpentard en plus VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 1365124802
Et félicitations aux membres du mois qui le méritent amplement vous avez géré 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais j'aime tellement cette nouvelle version VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 2109348208 #slytherin
et j'aime toutes ces nouveautés que je vais tout de suite voir plus en profondeur VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 866980423
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit clin d'œil à Harry Potter ne peut qu'être apprécié pour moi, la grande fan que je suis VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 2109348208
Félicitations à cette belle petite équipe qui a fait de ILH, un endroit où il fait bon d'évoluer !

Félicitations également aux membres du mois !

Pour finir, je file jeter un œil dans les événements du mois, j'ai hâte de pouvoir y participer et par la même occasion, lancer définitivement Penny dans l'arène VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright - Page 4 866980423
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)