Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright

+5
Ottis Heimann
Imogen Blum
Andréa Davenport
Katalia Borgia
La Doyenne
9 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47838
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
VERSION 107

Trick or treat 'til the neighbors gonna die of frightn





le design
cette fois-ci, cette version spéciale halloween est signée @Jude Montgomery (lovebug), @Sofia Dunn-Aguera (century sex) et @Luna Moon (killing boys). Une collaboration qui nous en met plein la vue. Une version sombre et décalée qui nous fait grandement penser à l'univers d'Harry Potter qui, on le sait, va réjouir les fans.

le codage
notre codeuse nationale @Mickey Ainsworth (darkdreams) a fait quelques modifications sur la version mobile, notamment sur la chatbox mais aussi pour rendre accessible la mention j'aime/je n'aime pas sur mobile également.

calendrier
au programme ce mois-ci, il y a le mini event 'rêve' qui est lancé dès ce soir, 30 octobre et la soirée cb spéciale halloween qui aura lieu le 14 novembre, 21h comme à son habitude.

chasse aux fantômes
une nouvelle animation fait son apparition sur ilh. une ghost buster ? kézako ? il paraitrait que la dame blanche se balade sur le forum et laisse ceux qui l'aperçoivent sans voix. arriveras-tu à la trouver ? si tu veux participer à la plus grande chasse aux fantômes que boston n'ait jamais connue, rends-toi (ici).

défis rp/kit
et comme une animation ne vient jamais seule, on vous propose de nouveaux défis rp sous forme de chasse aux bonbons ! amassez le plus de points possibles en plaçant des mots imposés ou en faisant des actions totalement déjantées dans vos rps pour Halloween. qui dit points dit badges à la clé. et comme nous avons pertinemment que vous êtes nombreux à aimer porter des avatars d'Halloween, on vous invite à nous montrer vos plus beaux kits pour l'occasion !

maison hantée
certains la connaissent déjà, la fameuse maison hantée nommée Hollowing House. pour cette version de l'épouvante, nous avons créer et mis en place un pour permettre à vos personnages de se faire des frayeurs en empruntant les portes de l'enfeeeer. Rendez-vous (ici).

mini event
il est enfin là, pour vous permettre à vos personnages de partir dans un tout autre univers. après celui de harry potter, ce mini event sera sur le thème de american nightmare. Pour participer, rendez-vous simplement dans la sous catégorie mini event : la purge disponible dans la catégorie it was just a dream du forum.

avatars décédés
un petit ajout dans le règlement en date du 30 octobre 2020, il serait dorénavant interdit de prendre une célébrité décédée. nous avons pris cette décision par respect pour le défunt ainsi que pour son entourage. nous pensons qu'il y a une autre panoplie d'avatars qui n'attendent que vous.

memberclaim
qui dit avatars dit memberclaim. nous avons décidé de le supprimer. hélas, nous avons remarqué qu'il était que trop peu utilisé et d'un point de vue pratique, avouons que c'est assez barbant de le remplir à tout va. pour celles et ceux qui risquent d'être déçu, on est toujours ouvert à des idées pour favoriser la recherche de liens entre les membres.

nouveaux badges
de nouveaux badges ont vu le jour suite à vos suggestions. ils seront à réclamer dans le sujet des demandes de badges :
- génération best friend forever (poster dans 10 fiches de liens)
- le bon samaritain (répondre à 10 relances de personnages)
- call me devil (entraîner une personne à faire des conneries)
- âme charitable (venir en aide à quelqu'un dans le besoin)

les membres du mois
ce mois-ci, on vous a décocté des petites pépites qui se sont vraiment remarquées. commençons par @A. Ulrik Klovask qui nous vient tout droit d'une autre planète où rp plus vite que son ombre est possible. c'est quoi ton secret ? à peine débarqué chez les fous qu'on te voit partout ! ça fait réellement plaisir de voir un petit nouveau aussi actif. ensuite, place à notre @Taylor-Veena Foster nationale ! notre belle présidente de l'association des citizens. une titre dans nos membres du mois bien mérité ! toujours active, très agréable et avec une jolie plume en prime. notre petit dernier chouchou du mois n'est autre que @Lana Killbane. un membre aussi qui a l'air de connaitre le forum comme sa poche. très à l'aise, comme un poisson dans l'eau, avec une activité remarquable qu'on était obligé de souligner.

un peu d'amour
le staff est conscient que cette période difficile de la pandémie affecte pas mal de monde et souhaite vous faire part de tout son soutien :heaart: nous sommes conscients que le forum est un endroit clé pour la distraction pendant le confinement et nous veillerons à continuer de vous apporter du réconfort, du fun et toujours du fun. bon courage à tous et prenez soin des uns et des autres.

Portez vous bien, sortez couverts, restez chez vous, le porte à porte des bonbons ce sera pour plus tard (mais donnez en au staff ils aiment ça)
le staff :heaart:
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
la nouvelle version est siiii belle omg zendayaaa VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 863241595 VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2096834786 ces couleurs, cet effet "magique" j'aime tellement ! les petites potions et les gifs de partout, je kiffe aussi  VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2096834786
c'est tellement pas une surprise les mdm, clap clap @A. Ulrik Klovask @Taylor-Veena Foster @Lana Killbane, vous gérez de fou VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 208576344
la chasse aux fantômes, je suis trop fan ! le dès dans la maison aussi, de fouuuu hanwii
bravo et merci la team pour cette nouvelle maintenance de feu VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2096834786
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wahouuu, mais c'est magnifique  VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2096834786  !! je n'ai pas les mots ! bravo pour ce travail de fou, je suis totalement fan des couleurs, des gifs,  et de cette sublime version magique.  VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 863241595

bravo aux membres du mois  hanwii  !!
le week-end rp sur le thème de american nightmare + la chasse aux fantômes, je suis clairement fan !!! j'ai si hâte omg  Richard

encore bravo et merci pour votre travail de chef ! 👏 :heaart: gros coup de coeur pour cette version :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis : AMOUREUSE DE LA NOUVELLE VERSION VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2096834786
ce vert j'adore !! puis le codage, le header, les animations, bref tout, c'est trop génial !!! VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 1365124802
et puis félicitations aux membres du mois qui méritent amplement leurs nouveau rang !! :heaart: :heaart:
pour finir, bravoooo au staff pour cette maintenance magnifique, vous gérez VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2109348208 VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wawww je m'attendais pas à ce que ça ai lieu si tôt VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 1881463262
le design est stunnnning, zendaya dans toute sa splendeur, c'est divin VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 1365124802
congrats au staff pour la maintenance ainsi qu'aux membres du mois ! VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2109348208
love u all, soyez prudents :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo pour cette superbe version VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2109348208
elle est très réussi VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à une version aussi magique VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 1656269883
J'aime énormément le côté sombre et la tendance serpentard qui ressort du vert VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3850463188

Puis ... MERCI ! Pour le fait d'être membre du mois VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3087562708 Je suis grave émue VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 1365124802 je ne sais pas vraiment quoi dire mis à part merci, sincèrement :heaart: pour les compliments (même si ça me gêne VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3619069448 ) et pour le forum que j'adore :bigkiss: j'ai l'impression d'avoir atteint un goal énorme en étant mdm ici VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 1881463262 du coup, je suis sur le cul tellement j'en reviens pas. J'ai d'ailleurs cru qu'on me faisait une blague VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 2157042859 je m'en retourne déprimer devant des films d'Halloween en pensant au confinement :laugh: (Bravo aux autres membres :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette version hanwii étant fan d'harry potter et serpentard VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 387742012 j'aimeeee tellement cette version, elle est juste magique VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 4205929361 :heaart:

je suis complètement fan de l'idée de la purge et du dé ! ça risque d'être très drôle VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 1881463262 félicitation aux staff pour cette version et ces nouveautés ! VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3850463188

et félicitation aux membres du mois, vous le méritez vraiment :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de poster un rp et " BAAAAAM EXPLOSION OCCULAIRE " . Maaaaah VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3850463188 c'est bon VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3850463188 Bon j'suis plutot design clair :P: mais c'est vraiment trés jolie VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3850463188 bravo VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3850463188

Excellente l'idée de la chasse au bonbon . J'adore VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3850463188

Pour le membreclaim, perso je l'utilisais pas parce qu'il était trééééés lourd. De tout les forum rpg que je fréquente, ILH est déjà celui qui est le plus lourd niveau codage et chargement. Heureusement j'suis passé à la fibre, mais le membreclaim a charger, c'est la cata quoi VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 863241595 Je pense que le gif en plus c'était pas la peine. Un simple petit vava pour voir de qui il s'agissait était amplement suffisant...

je kiff les nouveau badge qui incite les gens à aller vers les autres VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 3850463188

@Lana Killbane @Taylor-Veena Foster bravo les filles, amplement mérité vos titres ! Vous géré grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous le savez déjà, mais je suis hyper fan du design VERSION 107 ◇ trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright 863241595
vous avez géré les filles, bravo :heaart: & félicitations aux membres du mois qui le méritent amplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)