cette version est véritablement magnifique, félicitations à toutes les trois c'est magnifique ! ilh, passion me faire aimer le vert et les designs d'halloween !
also, bravo au staff pour l'efficacité lors de cette maintenance ouverte (et surprise), bravo aux membres du mois, qui ont tout déchiré
après deux semaines en semi-absence, je découvre à moitié les nouveautés de cette version, et j'adore le dé pour la maison hantée, la chasse aux fantômes, puis LA PURGE, les filles je l'ai déjà dit mais vous avez été diaboliques sur ce mini-event, je vais essayer d'y participer pour lui rendre ho(rr/nn)eur
also, o u i pour les célébrités décédées. on en parle depuis un moment, et je sais que beaucoup n'ont pas cet avis, mais moi je suis franchement malaisée quand je vois des gens jouer des personnes décédées, que ce soit de cause naturelle/maladie... ou autre.
bref, puis obviously, aussi hâte pour la suite/fin de l'intrigue
pour finir, un mot d'amour pour tous les membres en perso, suite aux annonces de ces derniers jours : plein de love à vous. c'est pas facile, mais
restons chez nous et débarrassons nous enfin de cette merde qui nous pourrit l'existence. n'hésitez pas à venir sur ilh, sur discord, sur la chatbox pour tous se réunir en cette période de confinement. que ce soit les français, les québecois, ou ceux venant de partout dans le monde... courage à nous, on est tous ensemble là dedans, et on en sortira aussi ensemble