Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux pas me noyer au moins ? (Apple) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu veux pas me noyer au moins ? (Apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dans mes bras Apple Kovalevski. Moi Briony Silver. Ca faisait quand même légérement bizarre j'dois vous l'avouer. Certains gens pourraient même s'demander si Apple n'était pas shoutée ou quoi parce que c'était évident que depuis quelques mois, on s'parlait pu du tout en fait. On peut essayer. Au moins, on pourra pas dire qu'on aura pas essayer de faire quelque chose pour sauver notre amitié hein. Fin c'est surtout Apple pour le coup. J'arrivais toujours pas à réaliser qu'elle était venue me remercier pour des choses qui m'paraissaient évidentes. On s'croirait trop dans un film sérieux.. la nuit tombée, au bord d'une rivière, deux amies s'retrouvent. C'est mignon. dis-je en rigolant un peu, arrêtant notre étreinte. T'es v'nue comment ici ? Pitié en voiture pour qu'elle me ramène à Harvard dedans pour que j'me refasse le trajet à pied..

hj; nyurheguezg ton avatar Tu veux pas me noyer au moins ? (Apple) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas sure qu’on allait réussir à retrouver ce qu’on avait… Mais si j’suis bien certaine d’une chose, c’est que j’étais prête à essayer ! Briony et moi avions été amies pendant un moment et ce n’était pas parce que j’étais Eliot maintenant, que c’est elle qui avait changée… si ? On s'croirait trop dans un film sérieux... la nuit tombée, au bord d'une rivière, deux amies s'retrouvent. C'est mignon. Je rigolais un peu avant de la lâcher. C’est vrai que pour le coup… C’était bizarre. Mais j’espérais vraiment qu’elle ne me décevrait pas. Je faisais de gros effort là à la remercier, la pardonner ! Passer à travers la carapace que je m’étais forgée… T'es v'nue comment ici ? Je tournais la tête vers le parking non loin. En voiture. J'te ramène ? J’étais peut être devin, ou peut être que je m’en suis simplement doutée avec la question.

HJ ; Merci en retard Tu veux pas me noyer au moins ? (Apple) - Page 3 3850463188 Je pense qu'après une réponse de ta part on peut clore, non ? Tu veux pas me noyer au moins ? (Apple) - Page 3 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste après lui avoir demandé comment elle était venue ici, Apple tourna sa tête vers le parking non loin d'ici. Tss, elle a le permis elle. Tu m'étonnes en même temps avec le paquet de fric qu'elle a. Injusti; ce. La jeune femme me regarda à nouveau avant de finalement me répondre, un sourire aux lèvres. En voiture. J'te ramène ? Cette fois-ci ce fut à mon tour de sourire tout doucement. C'est ça l'amitié, le concept même : savoir anticiper les besoins de ses proches et réussir à arranger ses problèmes, qu'importe le moyen. J'refuse pas ! Bah quoi ? J'allais pas faire ma fille indécise alors qu'elle venait de me proposer d'me prendre avec elle hein. J'trouvais ce genre d'attitudes débiles pour ma part, tu fonces puis c'est tout. Le voyage se passa vraiment bien et ça faisait plaisir de retrouver mon Apple comme cela, aussi facilement. J'aurai jamais cru retrouver ce tel feeling avec elle.. mais faut croire qu'on est toujours sur la même longueur d'ondes, malgré nos évolutions respectives. Quand elle s'gara devant le campus pour m'laisser sortir, j'lui fis la bise et ouvris ma porte. Merci encore pour m'avoir ramené ! Et.. merci pour cette soirée. ! J'resta statique quelques secondes, la fixant en faisait une petite moue avant de vraiment sortir et aller vers la mather house.

HJ ; On clos oui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)