Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux pas me noyer au moins ? (Apple) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu veux pas me noyer au moins ? (Apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une petite moue en regardant Apple. C'était tellement weird sérieux. J'étais rarement mal à l'aise mais aujourd'hui, fin ce soir, c'était tellement exceptionnel. J'veux dire le jour de son anniversaire, j'étais tranquille quoi vu que j'étais venue avec Elia, qui elle, avait eu la bonté de m'inviter huhu. (génial cet anniversaire au passage, faudra s'le refaire (a)) Mais ce soir, je perdais tous mes moyens. Bref, on va pas en faire tout un foin pendant cent sept ans. Tant mieux... Merveilleux, Apple commence aussi à s'sentir mal à l'aise, enfin si j'arrive à décrypter ce qu'elle ressent actuellement face à moi.. Bah voilà... J'passa une main dans mes cheveux, regardant à droite et à gauche avant de finalement revenir sur Apple et de rigoler nerveusement. Ouai, voilà.. J'suppose que personne ne saura jamais qu'elle s'était excusée pour tout ça mais qu'elle avait surtout remerciée une mather hein. Sinon, pourquoi m'aurait-elle convié jusqu'ici ? Aussi loin d'Harvard ? T'as quelque chose d'autre à m'dire.. ? Si elle a quelque chose d'autre sur le coeur, qu'elle me dise, au moins elle aura fait l'tour ce soir. Si non, eh bien on retourne sur le campus chacune de notre côté j'suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouais, voilà… Dit-elle en rigolant. Good. Nous étions tous les deux mal à l’aise… Une fois la discussion terminé, on n’avait plus rien à se dire quoi. Je passais ma main sur ma nuque et plissais les yeux… Tentant de réfléchir à ce qu’on pourrait faire. T'as quelque chose d'autre à m'dire... ? Ah. Ben je prenais ça pour un « si t’as plus rien à m’dire, j’me casse. » Je me pinçais les lèvres et lui souriait. Non... Je me mordais la lèvre. Mais tu sais Briony, tout c'que j't'ai dit... J'le pense vraiment. Notre amitié me manque et vaut plus que cette petite guerre Eliot/Mather. C’est vrai quoi ! À mon anniversaire, j’étais aussi fâchée contre Andy et Anya d’avoir cherché des poux à Briony… Ce n’est pas qu’elle quoi. J'ai effectivement autre chose à te dire... mais j'ai peur que tu le comprennes de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... Bon, bah au moins c'était clair même si Apple semblait avoir quelques doutes. C'pas que j'voulais m'barrer, c'est que j'aimais pas être dans une situation que je gérais pas. Là où est toute la nuance. Mais tu sais Briony, tout c'que j't'ai dit... J'le pense vraiment. Notre amitié me manque et vaut plus que cette petite guerre Eliot/Mather. Je releva le regard vers Apple, me pinçant les lèvres. Voui, elle avait vraiment pas tort pour le coup, mais disons que c'est pas moi qui gérais cette partie, mais bien Apple. J'attendais qu'elle m'pardonne de mon côté. J'ai effectivement autre chose à te dire... mais j'ai peur que tu le comprennes de travers. Ah ? J'arqua un sourcil, intriguée. Essaies toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais le but de venir ici, n’était pas déjà de la pardonner ? Je m’étais excusée de l’avoir mal-jugé et je l’avais même remercié pour les bonnes actions qu’elle avait faites. Cela était dit en toute honnêteté. J’espérais vraiment qu’un jour Briony et moi trouverons notre amitié d’avant, ou au moins quelque chose qui s’y rapproche. Mais pour ça… il ne faudra pas que mes efforts à moi. Essaies toujours ? Je me sentais mal de le faire dans un moment pareil, mais combien d’autres fois est-ce qu’on sera seule elle et moi ? Je fronçais les sourcils. Je n’étais pas venue ici pour ça, pas du tout. Et j’espérais qu’elle comprenne que j’avais été honnête, que je n’avais pas dit tout ça pour l’embobiner et finir par l’avoir pour un simple jeu. Gotcha. Je me mordais l’intérieur de la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais vraiment ce qu'elle avait à m'dire. Ptete qu'elle allait de nouveau m'sortir un truc du genre "eau de mather" connerie dont elle sera bien évidemment trèèèès fière vous voyez ? Je me pinçais les lèvres, attendant. Finalement, après quelques instants, Apple se mit à sourire légèrement ce qui n'annonça alors rien de bon et qui m'laissa vraiment perplexe. Gotcha. WHUT ? SÉRIEUSEMENT LA ? Nan mais elle m'avait fait venir uniquement pour ça ou bien.. ? Putain. Bitch. J'détestais me faire avoir comme ça, comme une bleue. Je déteste. J'arqua un sourcil et je ne réussis pas à m'empêcher un sourire de naître sur mes lèvres. J'étais pas mauvaise perdante en général, ça m'faisait juste chier. Erm.. bravo. Je leva les yeux au ciel. Après cette discussion plutôt weird, ce revirement de situation m'faisait plus rire qu'autre chose. Mais genre t'étais sérieuse pour avant ou pas.. ? Ou alors c'était juste pour le jeu et tout ?

hj: JE TE HAIS ! JE TE HAIS, JE TE HAIS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Erm bravo Ouais… je sais. Ne me regarde pas comme ça, je sais parfaitement que t’es dégoûtée. Mais je ne pouvais pas vraiment choisir un moment, sans savoir s’il y aurait un meilleur moment pour. Je prenais le risque de me faire tuer moi ! Il faut que je continue d’avance ! Mais genre t'étais sérieuse pour avant ou pas… ? Ou alors c'était juste pour le jeu et tout ? C’est ce que je craignais. Qu’elle croit que j’étais malhonnête, que je l’avais embobiné juste pour pouvoir la tuer à un stupide jeu… Mais non. Je ne me serais pas donné autant de mal rien que pour ça ! Je lui souriais et hochai négativement la tête. C'est c'que je ne voulais pas que tu comprennes de travers... Je me pinçais les lèvres et baissai les yeux. J't'apprécie Briony... et j'veux qu'on soit amies de nouveau. J’étais très honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Nyah, je me détestais de ne pas avoir vu le coup venir. Azy, j'pensais vraiment pas que c'était Apple qui avait eu l'honneur de me tuer. Va falloir que j'lui refile ma cible. Erm. En plus j'avais prévu un super plan pour la tuer quoi. Ca aurait trop cool. Ma foi, c'est le jeu ma pauvre Brioche, fallait la jouer la plus fine. Néanmoins, j'avais quand même un goût amer.. j'veux dire.. Apple m'avait fait venir ici pour au final m'tuer quoi. (j'étais pas loin avec mon noyer entre nous.) Et toutes ces excuses.. limite, on pouvait les oublier non ? Bon, certes, j'pense pas qu'elle aurait dit tout ça uniquement pour m'embobiner mais bon.. vous me croyez ? C'est c'que je ne voulais pas que tu comprennes de travers... Apple baissa le regard vers le sol ce qui m'fit faire une petite moue tandis que j'attendais la suite. J't'apprécie Briony... et j'veux qu'on soit amies de nouveau. J’étais très honnête. Je passa ma langue sur mes lèvres, ne sachant pas quoi dire, ni faire. Je soupira avant de lui répondre Dans ce cas, y a moyen de s'arranger.. ta folie me manque. dis-je en lui souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de la butter à Gotcha et putain qu’est-ce que c’était bon de voir sa tête ! J’adorai ce jeu. Mais bref, on était revenu à une conversation ordinaire où je lui avouais finalement qu’elle me manquait, avec un petit sourire aux lèvres. Dans ce cas, y a moyen de s'arranger... ta folie me manque. Briony me souriait à son tour et je m’approchais d’elle pour la serrer dans mes bras. Ta folie me manque aussi Bri ! Et juste comme ça, on était redevenues amies ? Je ne sais pas… Mais j’espère sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment bizarre comme situation.. j'avais l'impression d'être à l'Ouest total, de ne pas capter ce qui était en train de se passer. Et j'avais rien pris avant de venir c'est ça le pire. Apple vint me prendre dans ses bras et je l'entoura des miens à mon tour, surprise qu'elle ait eu un tel geste. Mais heureuse quand même. Ta folie me manque aussi Bri ! Je souris légèrement en entendant cela. Faut pas croire mais l'amitié ça compte beaucoup pour moi, c'est même la notion la plus importante avant l'amour. Car l'amour, ça peut s'barrer du jour au lendemain. Alors que l'amitié, ça reste et c'est constant. J'étais de nouveau amie avec Apple ? J'en savais rien. J'vous dis, c'est weird. C'est aussi facile que ça.. ? J'veux dire on recommence tout comme ça.. ? Autant poser les questions franco hein. Ca évite des phrases inutiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la serrais contre moi et j’aimais cette sensation. Tant de haine et de dépression ces derniers jours m’avais fait presque oublié ce qu’un simple câlin pouvait m’apporter. Je me sentais beaucoup moins tendu tout d’un coup, au point où je n’arrivais pas à me défaire de cette accolade… Bizarrement, j’avais l’impression que les bras de Briony me consolaient un peu. C'est aussi facile que ça.. ? J'veux dire on recommence tout comme ça… ? Est-ce que je serais capable d’oublier nos différences ? Faire abstraction de sa maison, de sa relation avec le trio, etc… Je ne sais pas. Mais pour le moment j’aimerais vraiment. On peut essayer. Parce que si les Eliots décident de faire un coup contre les Mathers et inversement, on n’aura pas le choix de suivre le troupeau… Mais il ne fallait pas que ça affecte notre amitié. Et ça, ce sera dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)