Invité
est en ligne
Invité
Je fis une petite moue en regardant Apple. C'était tellement weird sérieux. J'étais rarement mal à l'aise mais aujourd'hui, fin ce soir, c'était tellement exceptionnel. J'veux dire le jour de son anniversaire, j'étais tranquille quoi vu que j'étais venue avec Elia, qui elle, avait eu la bonté de m'inviter huhu. (génial cet anniversaire au passage, faudra s'le refaire (a)) Mais ce soir, je perdais tous mes moyens. Bref, on va pas en faire tout un foin pendant cent sept ans. Tant mieux... Merveilleux, Apple commence aussi à s'sentir mal à l'aise, enfin si j'arrive à décrypter ce qu'elle ressent actuellement face à moi.. Bah voilà... J'passa une main dans mes cheveux, regardant à droite et à gauche avant de finalement revenir sur Apple et de rigoler nerveusement. Ouai, voilà.. J'suppose que personne ne saura jamais qu'elle s'était excusée pour tout ça mais qu'elle avait surtout remerciée une mather hein. Sinon, pourquoi m'aurait-elle convié jusqu'ici ? Aussi loin d'Harvard ? T'as quelque chose d'autre à m'dire.. ? Si elle a quelque chose d'autre sur le coeur, qu'elle me dise, au moins elle aura fait l'tour ce soir. Si non, eh bien on retourne sur le campus chacune de notre côté j'suppose.
(Invité)