Invité
est en ligne
Invité
J'étais en dessous de 50 kilos, c'est bon le cap était franchi. Fallait que je me remette à manger, je le savais. Mais mon corps n'en réclamait pas plus. Et même si c'était le cas, j'en voulais pas. J'voulais pas manger, c'était comme ça. Je rangea la balance dans ma chambre, faisant attention de ne pas casser l'installation hasardeuse de Charlie pour faire sècher une de ses robes ou je ne sais quoi. Faut pas chercher à la comprendre elle de toute façon. Comme sa soeur. J'veux dire, j'parlais pu à Apple depuis ce qui s'était passé avec Kol, vu qu'elle n'avait pas supporté mon attitude avec Kol. Et disons que nos relations s'étaient légerement dégradées le jour de son anniversaire où ma présence avait déclenché une dispute entre elle et Andy et accessoirement son accouchement. Depuis silence radio. Quoique, on s'était un peu parlées lorsque j'avais ramené Andy ivre chez lui en novembre. Mais c'était tout. Et là, elle voulait me parler.. hm.. on m'explique le concept là ? Car j'dois vous avouer ne pas comprendre. M'enfin. Vu que j'avais rien d'autre à faire, si ce n'est me morfondre ou regarder une série, je m'habilla pour sortir et avertis mes colos. A 20h, j'étais bel et bien au point de rendez-vous, il ne restait plus qu'à attendre que la nouvelle Eliot arrive. En espérant qu'elle ne me mette pas un lapin. Huhu, ce serait un comble.
(Invité)