Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux pas me noyer au moins ? (Apple)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu veux pas me noyer au moins ? (Apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en dessous de 50 kilos, c'est bon le cap était franchi. Fallait que je me remette à manger, je le savais. Mais mon corps n'en réclamait pas plus. Et même si c'était le cas, j'en voulais pas. J'voulais pas manger, c'était comme ça. Je rangea la balance dans ma chambre, faisant attention de ne pas casser l'installation hasardeuse de Charlie pour faire sècher une de ses robes ou je ne sais quoi. Faut pas chercher à la comprendre elle de toute façon. Comme sa soeur. J'veux dire, j'parlais pu à Apple depuis ce qui s'était passé avec Kol, vu qu'elle n'avait pas supporté mon attitude avec Kol. Et disons que nos relations s'étaient légerement dégradées le jour de son anniversaire où ma présence avait déclenché une dispute entre elle et Andy et accessoirement son accouchement. Depuis silence radio. Quoique, on s'était un peu parlées lorsque j'avais ramené Andy ivre chez lui en novembre. Mais c'était tout. Et là, elle voulait me parler.. hm.. on m'explique le concept là ? Car j'dois vous avouer ne pas comprendre. M'enfin. Vu que j'avais rien d'autre à faire, si ce n'est me morfondre ou regarder une série, je m'habilla pour sortir et avertis mes colos. A 20h, j'étais bel et bien au point de rendez-vous, il ne restait plus qu'à attendre que la nouvelle Eliot arrive. En espérant qu'elle ne me mette pas un lapin. Huhu, ce serait un comble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu veux parler de poids, parlons-en ! Je ne pourrais rien dire sur Briony, puisqu’on est dans la même situation. Le pire dans tout ça c’était que j’étais dans le déni : J’ai perdu au moins 10 kilos en un petit espace de temps, puis je dors vraiment très peu. Je ne voyais que les bons côtés de mon état : Je perdais le poids gagné de ma grossesse (même si je n’étais déjà pas grosse du tout) et mes insomnies me permettaient de passer beaucoup plus de temps avec ma fille. Mais à côté… Ma santé en prenait cher d’un coup. J’ai souvent quelques malaises qui me force à manger un bout, autrement je ne pense pas à le faire moi-même.

Bref, j’ai envoyé un texto à Briony après avoir longtemps hésité. Je sais qu’elle a joué la messagère entre Andy et Reaghan, mais également contactée Roxanna pour prévenir de l’état de Jude. Sans elle, Reaghan serait probablement dans un état bien plus lamentable et Roxanna continuerait de sortir avec un drogué sans le savoir. Je lui devais des remerciements, pour prendre soin de ceux que j’aimais… J’ai beau avoir changée, je sais encore reconnaître les bonnes choses à faire.

- T’es là. On devait se retrouver sous le pont, près de la rivière au Charles River. Briony était arrivée avant moi et d’ailleurs elle est bien habillée, comme toujours. Son style vestimentaire reflète bien la Mather House. Bon tu dois te demander pourquoi j't'ai demandée de venir ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, imaginez vous juste deux secondes la situation.. Apple me déteste de par plein d’évènements divers. Ou du moins, ne m'apprécies pas. Puis maintenant qu'elle était Eliot, ça devait pas aider non plus hein. Et voilà qu'elle me donne rendez-vous, sous un pont en plus, à vingt heures. Qui dit pont, dit rivière. Qui dit 20h, dit qu'il y a personne dans les rues. Okay, okay, Apple était un poids plume mais je l'étais aussi. Donc en fait, tout pouvait se passer.. comme me noyer et se débarrasser de moi définitivement ! C'est incroyable l'imagination débordante qu'on peut avoir après avoir bu un ou deux verres, vraiment. Arrivée au point de rendez-vous qu'elle m'a donné, j'attendais Apple tout en faisant les cent pas. Nous étions en février encore et il ne faisait pas spécialement chaud dehors. Heureusement que l'ex présidente Cabot était ponctuelle car sinon j'étais bonne pour choper la crève. Et disons qu'avant le spring break et ce que je comptais y faire, j'avais mais alors pas du tout besoin de ça, je vous le promets. T’es là. Bien. Belle constatation. Quand j'dis que j'viens, j'viens. J'fais partie de ces gens qui acceptent de voir certaines personnes puis ne viennent pas. J'trouve ça minable comme attitude, être lâche. En effet. Je me pinça les lèvres, ne sachant pas quoi dire pour débuter la conversation, surtout que c'est elle qui voulait me voir à la base, en privé surtout. Bon tu dois te demander pourquoi j't'ai demandée de venir ici.. Je plongea mon regard dans le sien. J'allais enfin comprendre. En effet, j'dois t'avouer que ce rendez-vous m'intrigue beaucoup.. On va ptete éviter de plus parler de ce que j'avais pu imaginé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c’était louche, autant se le dire tout de suite. Je me suis torturée l’esprit à savoir si je devais effectivement prendre rendez-vous avec elle ou si je devais plutôt laisser couler. Mais finalement je n’ai pas pu résister… Probablement parce que ça concerne Andy tout compte fait. Andy… Toujours Andy. Il n’a même pas idée comment je fais tout pour lui, ce que je fais derrière son dos rien que pour le protéger. En effet. Je baissais les yeux et regardait le sol un instant avant de remonter mon regard vers elle pour lui dire qu’elle devait se demander pourquoi on est ici toutes les deux.

- En effet, j'dois t'avouer que ce rendez-vous m'intrigue beaucoup... Je reniflais et me pinçais l’arête du nez, réfléchissant quelques secondes à ce que je faisais. Est-ce que c’était déplacé pour moi de la remercier ? Est-ce que je devrais juste ravaler mes paroles et continuer de marcher, oublier que je suis venue ici… C’est ce que j’aurais dû faire, c’est ce qu’Andy voudrait que je fasse probablement. Parce que la remercier c’est encore me rattacher à lui, j’suis pas obligée de faire ça… Merci... Pour Andy et Reaghan... Voilà, c’est dit. Trop tard pour reculer. Je mis mes mains dans mes poches et baissais la tête. J’avais honte… Parce qu’après tous mes efforts pour changer, j’avais encore ce petit fond de gentillesse. Mais c’est pour Andy… toujours pour Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, j'avais pas eu le droit au traditionnel "comment ça va ?" et dont la réponse n'intéresse personne. Si j'avais été proche durant un certain temps de la jeune femme en face de moi, désormais ce n'était pu le cas. Trop de choses s'étaient passées et je ne sais même pas si j'pourrais évoquer avec elle mes soucis actuels. Encore moins être en confiance.. Tout ça pour dire que si elle m'avait demandé direct comment j'allais, j'lui aurai répondu un sobre "je vais très bien et toi ?". Et dire qu'à la base c'est moi qui avais fait foiré toute notre amitié.. ça m'arrivait de vraiment le regretter. J'avais réussi à faire en sorte que Keyla ait à mon égard un semblant de pardon, c'était déjà pas mal, surtout que c'était pas le truc le plus aisé à faire. Après qu'Apple ait finalement lancé notre conversation en évoquant directement le pourquoi du comment de ce rendez-vous, j'lui répondis que j'en savais rien et que ça m'intéressait de savoir. Elle avait sûrement un service à me demander ou quelque chose dans ces eaux là.. je m'attendais à tout j'vous dis. Merci... Whut ? Merci ? Alors là, j'dois avouer que j'comprends absolument rien. Merci de quoi ? Depuis quand j'lai aidé ? Pour Andy et Reaghan.. Aw. Je fronça les sourcils, fixant la silhouette d'Apple vu qu'elle avait baissé son visage. Pourquoi est-ce qu'elle venait me remercier de ça exactement ? Pourquoi elle ? Et puis comment est-ce qu'elle était au courant de cette histoire ? J'veux dire.. si jamais elle était en train de parler du fait que j'avais prévenu juste à temps Andy qu'il fallait qu'il fasse une greffe à sa petite soeur, qui lui a tout raconté ? Car à la base, il me semble qu'elle ne connait pas Reaghan et qu'elle est pas spécialement proche avec Andy. Voire pas du tout. Héhé. J'avais loupé un épisode. Hm.. J'savais pas quoi dire c'est impressionnant. Pourquoi tu me remercies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vie de merde. J’avais encore une fois écoutée mon cœur plutôt que ma conscience ! Briony était une ennemie d’Andy, elle était aussi une Mather et celle qui a brisé le cœur de sa meilleure amie… Tout ce que je pouvais dire, c’est qu’elle ne mérite peut-être pas les remerciements que je lui faisais. Mais elle avait effectivement sauvée Reaghan en parlant à Andy pour la greffe. Après la dispute qu’on a eue avec Elia, après ce qu’Andy lui a balancé sur l’adoption… Comme quoi elle lui laissait un semblant de solitude, je ne voudrais pas qu’il perd la seule famille qu’il a à part Coraleen. Hm... Je levais les yeux pour la regarder, elle semblait… calme, mais intéressée. Après tout je venais de baisser ma garde devant elle. Pourquoi tu me remercies ? Ah parce que je dois m’expliquer maintenant ? J’avalais péniblement ma salive, puis levai les yeux au ciel. Parce que ! Je soupirais. Parce que je veille sur lui. C'est c'que j'fais depuis toujours. Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et la regardai de nouveau, d’un air bien plus sérieux. Et ça tu ne le dis à personne, okay ? Je déglutis... Et merci aussi pour Roxanna... et pour avoir été à ma disposition quand Andy était dans le coma...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais elle rigole là ? Après que lui avoir demandé des explications du pourquoi du comment de ses remerciements, Apple leva les yeux au ciel. Elle croyait vraiment que j'allais accepter ses remerciements comme ça ? Surtout qu'entre elle et Andy, c'était fini quoi. Encore la dernière fois par sms, quand j'ai eu le malheur d'évoquer l'ancienne présidente Cabot avec Andy, je m'étais faite rapidement remballée. C'est pour ça que j'comprenais pas pourquoi elle me remerciait là.. Parce que ! Ah ça, c'est de la réponse et de la répartie de folie, merci Apple ! Tu viens de m'aider tu n'imagines même pas à quel point. Parce que je veille sur lui. C'est c'que j'fais depuis toujours. En gros, si j'comprends bien, elle est dans le déni ? Elle a pas capté que c'était fini entre elle et lui ? Que c'était pu la peine de se soucier de lui, que ça ne ferait qu'accentuer sa douleur ? Et ça tu ne le dis à personne, okay ? Personne ne devait savoir qu'elle aimait encore le père de son enfant ? Okay. Naturellement.. Je passa ma langue sur mes lèvres, ne sachant pas quoi dire. Si on avait été proches, peut-être que j'lui aurais fait des reproches ou donné des conseils mais là.. j'pouvais qu'avoir le rôle de spectatrice.. et ça me frustrait. Car en fait, je me rendais compte que j'voulais aider Apple. Zut. Ca ce sont mes pulsions Quincy. Et merci aussi pour Roxanna... et pour avoir été à ma disposition quand Andy était dans le coma... Hey mais chuis le bon Dieu en fait, j'aide tout le monde. N'empêche, recevoir autant de remerciements de la part d'Apple, ça me faisait franchement bizarre.. Si j'te dis que c'est normal de faire ça, tu me réponds quoi ? Elle avait vraiment pas à me dire merci pour toutes ces choses, ça me paraissait juste normal de faire ça.. T'as pas à faire ça.. Même si ça me faisait vraiment plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Naturellement... Ouais… bon. Je protégeais toujours Andy et non, je n’étais pas dans le déni. Je savais que lui et moi c’était la fin mais encore… ? Je l’aime, c’est mon meilleur ami, mon ami d’enfance et le père de mon enfant. Y’a des choses qui ne changerons jamais quoi que tu fasses. Je la remerciais encore plus, je me sentais un peu idiote. Si j'te dis que c'est normal de faire ça, tu me réponds quoi ? J’haussais une épaule et me mordait la lèvre. Qu'évidemment que c'est normal... Mais je ne pensais pas ça de toi. Parce que je voyais Briony comme étant une mauvaise personne, jusqu’à très récemment. Elle m’avait prouvée qu’elle était capable de changement. T'as pas à faire ça... J’hochai la tête. Bien sûr que si ! Je t'ai mal jugée et j'en suis désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca m'faisait tellement bizarre d'être dans ce genre de situations. Je m'attendais toujours à ce qu'Apple éclate de rire et jor me dire "hahaha t'y as cru, nan mais ma pauvre chérie, t'fais pas d'illusions" un truc comme ça m'voyez ? Bref. Tout ça pour moi c'était normal quoi.. J'veux dire aider les autres, même si ils n'étaient pas mes meilleurs amis comme Andy. Qu'évidemment que c'est normal... Mais je ne pensais pas ça de toi. Ah bah v'là la meilleure. J'suis une garce, mais oui, c'est un fait connu et reconnu. J'pense qu'à ma gueule. Hm hm. Elle m'connaissait vraiment pu hein. Bien sûr que si ! Je t'ai mal jugée et j'en suis désolée. J'arqua un sourcil en entendant ça et fis une petite moue. Bin.. ça m'touche que tu m'dises ça. J'm'y attendais absolument pas quoi.. T'es la dernière personne que j'm'attendais à voir et surtout qui m'dirait merci pour ce genre de choses.. Apple avait tellement changé ces derniers temps, j'avais peur de ne pu connaître mon ancienne amie en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beeeeeen à vrai dire… Un peu quand même et j’avais droit de le penser. Briony avait niqué avec le copain de sa meilleure amie et elle s’est pointée à mon anniversaire sans invitation. Ce n’est certainement pas pour nous ou pour Jean Paul le pape ! Mais bon c’est du passé maintenant et j’étais prête à faire des efforts pour faire les premiers pas. Bin... ça m'touche que tu m'dises ça. J'm'y attendais absolument pas quoi... T'es la dernière personne que j'm'attendais à voir et surtout qui m'dirait merci pour ce genre de choses... Bam, dans ta gueule Apple. Ça t’fais quoi qu’on t’dise cash que t’as pas tout à fait changée ? Après tout j’essaie tellement fort depuis un moment et là on m’remettait mon ex-façon de faire sous le nez… Ce n’est plus moi, de remercier les gens pour ce genre de chose… si ? ‘fin… Ça restais pour Andy… et c’est plus fort que moi j’imagine. Tant mieux... Je ne me voyais pas quoi dire d’autre à vrai dire. Je regardais Briony en avalant ma salive. Bah voilà...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)