Invité
est en ligne
Invité
Salut Saluuuuut
Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que ton aventure sur I Love Harvard sera plaisante et que tu réussiras à y trouver ta place et c'est ici que je rentre dans ta vieoui, je sais tu te sens privilégiée c'est normal*meuuurt*. Avant d’entamer les hostilités je pense qu'une petite présentation est nécessaire, sur ce forum tu me trouveras sous divers pseudos (j'ai plusieurs personnages), Soliman et Lara (K. Gray). IRL je m'appelle Loïc et j'ai dix-sept ans, je suis plus jeune que toi d'après ce que j'ai lu dans ta fiche de présentation. Voilàà, je pense que pour une première entrevue c'est déjà pas mal d'informations, je t'en donnerais davantage si tu le souhaites un peu plus tard.
A présent je vais te demander de remplir un tout petit formulaire, pas besoin de faire des gros pavés rassures-toi. :p: C'est juste le minimum pour que je puisse t'aider au maximum. :love2:
- Code:
<center>[size=28][color=#6E4900][font=merkin foo][b]Bienvenue sur le campus PSEUDO[/color][/size][/font][/b]<br>[img]URL DE TON IMAGE[/url]</center>
<blockquote>[justify][b]TON PRÉNOM (IRL) ET/OU PSEUDO[/b] : [i]ici[/i].
[b]TA LOCALISATION (PAYS, RÉGION ?)[/b] : [i]ici[/i].
[b]TES PASSIONS[/b] : [i]ici[/i].
[b]TES SÉRIES, CHANSONS, STARS FAVORITES[/b] : [i]ici[/i].
[b]AS-TU DES QUESTIONS AUXQUELLES RÉPONDRE EN PRIORITÉ ?[/b] : [i]ici[/i].
[b]AIMES-TU FLOODER, VENIR SUR LA CHATBOX, PARTICIPER AUX INTRIGUES ?[/b] : [i]ici[/i].
[b]PETITE QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?[/b] : [i]ici[/i].[/justify]</blockquote>
(Invité)