Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Saluuuuut hanwii

Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que ton aventure sur I Love Harvard sera plaisante et que tu réussiras à y trouver ta place et c'est ici que je rentre dans ta vie oui, je sais tu te sens privilégiée c'est normal *meuuurt*. Avant d’entamer les hostilités je pense qu'une petite présentation est nécessaire, sur ce forum tu me trouveras sous divers pseudos (j'ai plusieurs personnages), Soliman et Lara (K. Gray). IRL je m'appelle Loïc et j'ai dix-sept ans, je suis plus jeune que toi d'après ce que j'ai lu dans ta fiche de présentation. Voilàà, je pense que pour une première entrevue c'est déjà pas mal d'informations, je t'en donnerais davantage si tu le souhaites un peu plus tard. :loukas:

A présent je vais te demander de remplir un tout petit formulaire, pas besoin de faire des gros pavés rassures-toi. :p: C'est juste le minimum pour que je puisse t'aider au maximum. :love2:

Code:
<center>[size=28][color=#6E4900][font=merkin foo][b]Bienvenue sur le campus PSEUDO[/color][/size][/font][/b]<br>[img]URL DE TON IMAGE[/url]</center>

<blockquote>[justify][b]TON PRÉNOM (IRL) ET/OU PSEUDO[/b] : [i]ici[/i].
[b]TA LOCALISATION (PAYS, RÉGION ?)[/b] : [i]ici[/i].
[b]TES PASSIONS[/b] : [i]ici[/i].
[b]TES SÉRIES, CHANSONS, STARS FAVORITES[/b] : [i]ici[/i].
[b]AS-TU DES QUESTIONS AUXQUELLES RÉPONDRE EN PRIORITÉ ?[/b] : [i]ici[/i].
[b]AIMES-TU FLOODER, VENIR SUR LA CHATBOX, PARTICIPER AUX INTRIGUES ?[/b] : [i]ici[/i].
[b]PETITE QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?[/b] : [i]ici[/i].[/justify]</blockquote>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi hanwii .
Merci beaucoup, mais ça va les chevilles ? Tu arrive encore à marcher ? Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 1881463262 .

Bienvenue sur le campus Sweety
Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes Tumblr_lsaobhgdpW1r3gutdo7_250

TON PRÉNOM (IRL) ET/OU PSEUDO : Sunr internet, on me trouve soit avec sweet.lips, mais maintenant avec neens.thing, sinon je m'appelle Christelle.
TA LOCALISATION (PAYS, RÉGION ?) : Si tu cherche la pluie, tu me trouveras en Bretagne :sifle: ..
TES PASSIONS : Alors mes passions, j'aime beaucoup la danse et écrire. Je peux passer mes journées avec ça..
TES SÉRIES, CHANSONS, STARS FAVORITES : Tu veux vraiment qu'on rentre dans ce sujet ? J'aime tellement de série (TVD, PLL, TLG, TSC, REVENGE, MERLIN, OUAT, BEAUTY AND THE BEAST) et encore pleins d'autres. Sinon niveau chanson, j'écoute de tout, je ne suis pas difficile et en célébrité, j'en ai un bon paquet, limite la moitié du bottin d'ILH Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 1881463262 ..
AS-TU DES QUESTIONS AUXQUELLES RÉPONDRE EN PRIORITÉ ? : Ouais, c'est niveau avatar. Faut se l'avouer, Kayla n'est jamais prise. Je l'ai encore jamais vu prise et ça me fait peur niveau intégration, lien et rp..
AIMES-TU FLOODER, VENIR SUR LA CHATBOX, PARTICIPER AUX INTRIGUES ? : J'adore ça, je flood chez les mather en ce moment, après la CB j'y passe de temps en temps, y a trop de monde des fois donc du mal à suivre et les intrigues j'adore ça hanwii ..
PETITE QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? :
Soliman A. Marlson a écrit:
Voilàà, je pense que pour une première entrevue c'est déjà pas mal d'informations, je t'en donnerais davantage si tu le souhaites un peu plus tard. :loukas:
Tu teste ma patience avoue :loukas: .
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord bienvenue sur ILH heiiin :sifle: Je suis le cancre de la bande et je souhaite donc rarement la bienvenue aux petits nouveaux sur leur présentation SHAME ON ME Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 3406960028
Tout comme toi j'ai énormément d'avatars que j'aime, ainsi je pourrais remplir le bottin moi aussi et niveau séries je pense qu'on a des goûts relativement similaires même si je ne suis pas attiré par les séries dans le contexte "Moyen-Âge" je regarde TVD, PLL, BATB, TWD, Glee, The Following, GA, CM et une quinzaine d'autres, je ne saurais jamais être à jour d'ailleurs je pense xD
Pour l'avatar je pense que sur ILH il y a vraiment moyen de très bien s'intégrer même avec un avatar peu prisé, c'est justement ce qui va plaire. :coeurboum: Je te conseille néanmoins de ne pas attendre sur ta fiche de liens, le mieux à faire c'est d'aller dans plusieurs sujets des autres membres pour te trouver quelques liens de base au moins, tu pourras rp' et avoir des liens sans difficultés. Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 980580023
Parfait, la chatbox est parfois pleine mais ne sois pas timide lorsqu'il y a quelques personnes, c'est un excellent moyen pour faire connaissance avec des membres. :taper:
As-tu des questions particulières à ce stade ? On se trouve un lien ? :ôô:
Et ouaiiis, tu dois être patiente *rire sadique* :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, SHAME ON YOU Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 3406960028 .
J'en regarde tellement aussi que j'ai oublié OTH, GLEE, TW et je suis pareille, je ne suis sûrement pas à jour, il y a tellement de série que j'en garde pour l'été (oui moi et les hiatus d'été c'est trop l'horreur).
Pour l'avatar, c'est ce que je me suis dit et puis tenter, je n'ai rien a perdre et Kayla est juste magnifique. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit jamais prise. Pour les liens, je me doute que d'attendre c'est inutile Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 1881463262 . Du coup faut que je fasse mon petit tour pour me trouver des idées de liens (a).
La de suite ? Je n'ai pas de question et surtout il nous faut un lien qui déchire tout :hanwi2: .
T'as pas de chance, je suis très patiente :hum: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que puis-je faire pour me faire pardonner ? :loukas:
J'ai regardé les frères scott aussi même si les derniers temps j'étais plus lassé qu'autre chose, à mes yeux ce sont vraiment les quatre premières saisons qui valent le coup. :rvmp: J'en garde quelques-uns sous le coude pour l'été aussi parce que généralement je me retrouve sans rien so' c'est toujours l'occasion d'en regarder des nouvelles qui ne m'attiraient pas vraiment à la base, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert et eu un gros coup de cœur pour Vampire Diaries à la base. Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 1508216586
Pour notre lien, avec plaisir, tu as envie de quelque chose de précis ? Pour me faire pardonner je serais gentil et coopératif dans tes idées. Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 3406960028
OUUUH, zut alors, tu es patiente :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je ne sais pas. Surprends-moi :loukas: .
Ah ouais ? Je me souviens que c'était Pretty Little Liars où j'avais du mal au début. Rien que le résumé ne me tentais pas, mais l'été tu ne sais plus quoi regardé qu'au final tu te tente avec le pilot.
D'ailleurs, il y The Carrie Diarie qui est nouveau et je ne sais pas trop si c'est bien, du coup je me tâte.
Quelque chose de précis ? Pas vraiment, faudrait que tu me parle un peu de Soliman, car là de suite je n'ai pas d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je risquerais de te rendre accro si j'essaye de te surprendre. :hanhan:
Ouaiip, Pretty Little Liars je suis en train de m'en lasser, ça n'avance pas et je commence à en avoir marre d'attendre pour savoir tout ce qu'il s'est passé. Du coup c'est une rare série qui me donne envie qu'elle s'arrête rapidement, pour ne pas lasser avant le déroulement final.
The Carrie Diaries est pas mal, j'ai commencé la semaine dernière par curiosité et, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard elle est intéressante à regarder.
Euuuhm, si je te dis que ma fiche est le meilleur moyen de connaitre mon personnage tu me tapes ? Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 1881463262 essai toujours.
C'est vrai que PLL ça devient long à attendre comme ça, mais j'adore.
The Carrie Diaries, j'adore, je vais voir la suite et j'ai découvert une autre série qui date c'est Greek Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 1881463262 . Je sais, je suis en retard.
Te tape peut-être pas si tu me donne le lien, car j'ai une flemme ce soir de chercher :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as changé d'avatar ? Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 2442039969
VOILAA VOILAAA : https://www.i-love-harvard.com/t6848-soliman-a-marlson-harvey-newton-haydon
Désolé je n'ai pas répondu du week-end, j'étais légèrement occupé du coup je me rattraperais très vite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Kayla je ne la sentais pas du tout Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 1881463262 .
Merci, je vais lire ça dans la soirée et ne t'en fais pas, le weekend on a d'autres à faire Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes 1001568715 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)