Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon.

SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 avril 1989 à New-York (malgré une enfance principalement basée en Algérie), que les membres de la famille Marlson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Soliman, Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) depuis six années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop.
Soliman Adam Marlson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, il a de grosses capacités au niveau scolaire.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste la plupart du temps malgré quelques phases romantiques.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard à cent pourcent.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black parce que... IT'S FRIDAY FRIIDAY xD

Physique...
Style vestimentaire Naturel et Classique.
Piercing Un petit piercing discret sur le téton droit qu'il a fait pour un défi lors d'une soirée arrosée.
Tatouage Quelques uns, parmi eux une fleur sur le bras gauche, plusieurs motifs sur le bras droit et un mot qu'il apprécie énormément accompagné d'étoiles sur le bas ventre.

Je crois...
Aux fantômes ? Oui.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Athéiste.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui, avec Doll & Viktor récemment.
Une voiture Une mercedes.
Bois de l'alcool Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue Il a déjà fumé de la marijuana mais rien de plus.
Veux me marier Oui.
Veux des enfants Oui, trois enfants.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Non.
Mens souvent JAMAIS, il est trop cash et franc pour ça.
Beaucoup d'expérience au lit Oui.
Beaucoup d'expérience en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amour Oui et non, il en a une seule qui lui a brisé le cœur.
Eu beaucoup de déception en amitié Oui.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Parfois... x)
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Non.
De bonnes notes Oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Winthrop House J'ai les valeurs nécessaires au groupe en plus d'avoir pas mal de traits permettant le stéréotype de cette confrérie.
Pseudo/Prénom Redpix, Loïc.
Âge Seize piges toujours.
Pays/Région France/ Franche Comté (Jura)
Où as-tu connu le forum ? Une question conne, sur bazzart en mars 2012. Ça fait déjà un moment que je suis là.
Tes impressions Toujours les mêmes, ILH est un forum parfait sur lequel je passerai toujours énormément de temps quoi qu'il puisse arriver.
Crédits Rosendale.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin PLOP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
before Confortablement installé sur le sofa, une bouteille de vodka à la main les yeux rivés sur le poste de télévision je jetais un petit regard sur le côté pour voir si Jake ne s’était pas endormi. Il était quelque chose comme trois heures du matin, notre soirée improvisée entre mecs durait depuis la veille vingt heures, nous étions devant un film d’horreur vraiment sanglant qui nous faisait vraiment plus rigoler qu’autre chose tellement rien de tout ce qu’il se produisait dans ce petit « bijou » cinématographique était improbable. « Hey mec, si tu t’endors je te fais subir la même chose que lui t’as compris ? » Il levait la tête, une cigarette à la main. Même si j’aimais bien l’alcool et tous les trucs dans le genre il fallait bien reconnaitre que fumer ne m’avait jamais plu. Peut-être parce que j’avais pour ambition de dépasser les quarante ans avant de rendre l’âme avec un horrible cancer de la gorge ou des poumons ? Bref, il m’enfumait en me soufflant sa fumée en pleine figure, je laissais s’échapper une grimace quelque peu tue l’amour ce qui provoquait un long rire venant de mon ami depuis maintenant six années. « T’inquiètes pas mec, ce n’est pas aujourd’hui que tu t’amuseras à me torturer à la saw… Si t’es sage on fera un test dans une vingtaine d’années… » Je me mettais à rire, je savais bien qu’il plaisantait et c’est ça qui m’avait tout de suite permis d’accrocher avec lui. Pourtant, au départ nous étions loin d’être amis, au contraire son attitude m’indisposait plus qu’autre chose au collège, quel âge avions-nous maintenant ? Dix-sept ans et toutes nos dents, en plein milieu du lycée. Jake était devenu la personne la plus importante à mes yeux, le frère que je n’avais jamais eu puisque mes parents étaient bien loin d’avoir pour aspiration la famille. Le travail, toujours le travail, je n’avais aucun intérêt à leurs yeux de toute manière du coup ce n’était pas plus mal de ne pas avoir un petit frère qui serait susceptible d’en souffrir plus que moi. Je souriais à la dernière chose qu’il avait dite ne manquant pas une occasion de me taire, je poursuivais dans cette direction qu’il avait empruntée. « T’as intérêt… Les sacrifices de rats ça devient chiant à la longue. » Nous repartions tous les deux dans un fou rire incontrôlable. La connerie, c’est ce qui nous allait le mieux, ce caractéristique nous collait même à la peau tellement il était impossible qu’on soit sérieux plus de deux minutes l’un à côté de l’autre. Pourtant l’entrée d’une autre personne dans la pièce nous coupait net, Halima l’une des filles avec qui je m’entendais très bien depuis le début du collège également, nous étions en couple officiellement depuis deux ans et demi. Sans attendre elle venait s’asseoir sur mes genoux me déposant un très doux baiser auquel je répondais également. « S’il vous plait évitez de faire ça devant moi j’ai vu pas mal de trucs horribles dans ma vie. » Il était plus dur dans sa manière de me parler, je lui souriais ne m’attendant pas à ce que j’allais bientôt apprendre le concernant.

Depuis cette soirée quelques mois étaient passés, six pour être exact et une nouvelle année scolaire s’était mise en route, notre dernière année de lycée à Jake, Halima et moi-même. Si mon meilleur ami ne semblait pas chaud pour se bouger dans ses révisions ce n’était pas mon cas, avoir mon baccalauréat était essentiel, une mention serait encore plus intéressante pour que mon dossier puisse être accepté dans l’une des universités les plus importantes des Etats-Unis, Harvard. J’avais besoin d’obtenir de bonnes appréciations et des notes toutes plus meilleures les unes que les autres. En gros je me devais d’être le meilleur. Passant la plus grosse partie de ma soirée à réviser je m’étais pourtant laissé une nuit entière pour souffler un coup et, par la même occasion profiter de ma petite amie. Voilà maintenant trois ans que nous étions ensemble et je réfléchissais à passer un cran au-dessus, elle avait été ma première et ma seule expérience avec les filles, avant elle je draguais mais c’est pourtant avec Halima que je m’étais dépucelé, mes premières expériences au lit étaient toutes faites avec elle. Bref, j’avais fait en sorte de la retrouver en discothèque lieu qu’elle prenait un plaisir à investir tous les vendredis soirs. Enfilant une très simple chemise au-dessus de mon débardeur blanc je prenais un jean et une fois totalement préparé je prenais la route pour cette fameuse boite de nuit. Ce que j’y trouvais n’était pourtant pas plaisant, au contraire. Ma petite amie dans les bras de mon meilleur ami, tous les deux se roulaient d’énormes pelles. Sans prévenir je me ruais sur lui le couvrant d’une dizaine de coups de poing jusqu’à ce qu’un videur m’arrête et ne m’entraine de force jusqu’à la sortie.

five years after Depuis ce jour cinq longues années sont passées, j’ai oublié ces deux personnes et j’ai appris à vivre avec de nouvelles personnes, j’ai bien changé. Le mec romantique prêt à rester fidèle toute sa vie à une seule personne est bien loin maintenant. Oui, je sautais sur tout ce qui bougeais et je n’en aurais jamais honte, je profitais tout simplement de ma jeunesse comme la plupart des étudiants d’Harvard.

now Ma cinquième année avait été placée sous le signe des rebondissements, soyons honnêtes une seconde, je n’avais pas eu droit à du repos que ce soit sur le plan physique puisque je restais très concentré sur ce dernier, il ouvrait de nombreuses portes dans la vie et j’en avais pris conscience à fond il y a quelques temps mais également sur le plan moral, après avoir plus ou moins tiré un trait sur le passé pour pardonner à Vitor ce qu’il m’avait fait en couchant avec ma copine cinq années en arrière j’avais renoué avec Charlie, même s’il n’y avait pas grand-chose à dire sur nous pour le moment il y avait fort à parier que notre histoire aurait un second souffle dans les semaines à venir. Ma sixième année de psychologie commençait à présent et gageons qu’elle ne serait pas des plus tranquilles comme d’habitude à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLIMANOUCHETCHOUCHERIDEMONCOEURPSYCHOPATHEDELAMERGUEZAVECSESEXTENSIOOOOOONS hanwii
Re-bienvenue ? SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon. 3997999705
Joteeeeem :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche est terminée au faite. :taper:

ROXANNICHOULAMEILLEUREQUIKIFFELEBARBECUEETQUIPUEDESPIEDSENPLUSDEGERERLAFOUGERE.
Merci, joteeeeeeeeeeeeeeeem fooooooooooooort SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON SOL' D'AMOUR hanwii hanwii
Re-Bienvenue sur ILH SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon. 1153642411

BAH ALLEZ SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon. 3363626789
https://www.i-love-harvard.com/t64-prevenir-d-une-fiche-terminee

Au boulot si c'est terminé *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue. SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon. 2109348208 SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon. 3850463188 SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii les p'tits choux. hanwii
Je cours Romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas