Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon.

SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 avril 1989 à New-York (malgré une enfance principalement basée en Algérie), que les membres de la famille Marlson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Soliman, Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) depuis six années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop.
Soliman Adam Marlson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, il a de grosses capacités au niveau scolaire.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste la plupart du temps malgré quelques phases romantiques.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard à cent pourcent.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black parce que... IT'S FRIDAY FRIIDAY xD

Physique...
Style vestimentaire Naturel et Classique.
Piercing Un petit piercing discret sur le téton droit qu'il a fait pour un défi lors d'une soirée arrosée.
Tatouage Quelques uns, parmi eux une fleur sur le bras gauche, plusieurs motifs sur le bras droit et un mot qu'il apprécie énormément accompagné d'étoiles sur le bas ventre.

Je crois...
Aux fantômes ? Oui.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Athéiste.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.