Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 avril 1989 à New-York (malgré une enfance principalement basée en Algérie), que les membres de la famille Marlson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Soliman, Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) depuis six années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop. Soliman Adam Marlson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, il a de grosses capacités au niveau scolaire. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste la plupart du temps malgré quelques phases romantiques. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard à cent pourcent. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black parce que... IT'S FRIDAY FRIIDAY xD Physique... Style vestimentaire Naturel et Classique. Piercing Un petit piercing discret sur le téton droit qu'il a fait pour un défi lors d'une soirée arrosée. Tatouage Quelques uns, parmi eux une fleur sur le bras gauche, plusieurs motifs sur le bras droit et un mot qu'il apprécie énormément accompagné d'étoiles sur le bas ventre. Je crois... Aux fantômes ? Oui. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui. À l'amitié fille/garçon ? Oui. Aux sexfriends ? Oui. À une religion ? Athéiste. À la magie de Noël ? Oui. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Oui, avec Doll & Viktor récemment. Une voiture Une mercedes. Bois de l'alcool Oui. Fume Oui. Prend de la drogue Il a déjà fumé de la marijuana mais rien de plus. Veux me marier Oui. Veux des enfants Oui, trois enfants. Une maladie grave Non. Un lourd secret Non. Mens souvent JAMAIS, il est trop cash et franc pour ça. Beaucoup d'expérience au lit Oui. Beaucoup d'expérience en amour Non. Eu beaucoup de déception en amour Oui et non, il en a une seule qui lui a brisé le cœur. Eu beaucoup de déception en amitié Oui. De la facilité à me faire des amis Oui. Des envies de meurtres Parfois... x) Peur du noir Non. Peur de la solitude Non. De bonnes notes Oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Winthrop House J'ai les valeurs nécessaires au groupe en plus d'avoir pas mal de traits permettant le stéréotype de cette confrérie. |
Pseudo/Prénom Redpix, Loïc. Âge Seize piges toujours. Pays/Région France/ Franche Comté (Jura) Où as-tu connu le forum ? Une question conne, sur bazzart en mars 2012. Ça fait déjà un moment que je suis là. Tes impressions Toujours les mêmes, ILH est un forum parfait sur lequel je passerai toujours énormément de temps quoi qu'il puisse arriver. Crédits Rosendale. Avatar Harvey Newton Haydon. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin PLOP |
(Invité)