Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mérite d'être assassiné et fouetté encore plus qu'avant. Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes - Page 2 2442039969
Désolé de ne pas être passé plus tôt, j'ai été très occupé par la reprise des cours. :hanhan: Tout se passe bien au niveau de ton intégration ? As-tu des questions ? Des problèmes particuliers ? Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu mérite pleins de coups de fouet :loukas: .
Pas de soucis, ne t'en fais pas. Pour le moment ça va bien. Je rp donc si tu en veux un, je ne dis pas non :luv2: .
Pour notre lien, j'ai lu ta fiche et j'ai un lien avec Charlie, on peut partir de là ? Elles se connaissent depuis six ans maintenant Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes - Page 2 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qui me donnerais les fameux coups de fouet dis moi ? :loukas:
On va déjà mettre quelques mots sur notre lien et on pourra rp' dans un TG du spring break si tu veux :P
Okay, Soliman et Charlie se connaissent depuis le lycée, Soliman était en terminale (il a un an de plus qu'elle) et ils sont sortis ensemble itouuut, Meadow la connaissait à cette époque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ton avis ? :loukas: .
Alors elle connait Charlie depuis l'âge de ses seize ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuhm... JE SAIS, TA MAMIIIIIE :loukas:
Okay, elles étaient donc au lycée ensemble ? Si c'est le cas Meadow aurait donc connu Soliman puisqu'il avait un an de plus qu'elles. Il est sorti avec Charlie lorsqu'il était en terminale et que vous étiez en seconde année ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'as deviné ? :jawdrop: .
On a pas trop parlé de ça, mais oui, vu qu'elles se sont connues à cette époque là Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes - Page 2 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'en fait... Nous sommes fous amoureux et nous prévoyons d'aller nous marier quelque part dans le plus grand des secrets voilà touuut. :hanhan:
Okayy, je pense que ça pourrait être un bon moyen de les lier tous les trois :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han et tu m'as caché ce secret ? :doh: .
Ouais pourquoi pas. Tu voudrais quelque chose de positif ? Ou pas, car je me dirais bien que ça aurait pu collé entre eux par le passé, mais par la suite elle aurait pu ne pas l'aimer ? Enfin ça dépend de sa relation avec Charlie Soliman A. Marlson ✱ B. P. Meadow Rhodes - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)