Invité
est en ligne
Invité
|
Une soirée inoubliable
Plusieurs personnes m'avaient dit de faire attention car Lucas était un coureur de jupons et qu'il n'avait jamais eu de sentiments pour une fille, mais maintenant j'avais bien la preuve que c'était faux, il avait su me séduire, être romantique sur cette colline, je savais que je ne ferais pas d'erreur en l'emmenant dans ma chambre et en couchant avec lui. Bon je n'allais pas le dire tout de suite à Mike, sinon ça allait être assez chaud pour Lucas et je n'avais pas envie qu'il parte à cause de ça.
En tout cas ce soir il n'était pas pret de partir, j'avais complètement craqué, j'avais envie de lui et je savais très bien que lui aussi il avait envie de moi. Je le laissais prendre le contrôle sur moi dans un premier temps, ça faisait tellement du bien de le sentir en moi, je gémissais de plaisir, et j'aimais aussi me retrouver sur lui. Je lui montrais que moi aussi je savais donner du plaisir. Donc je commençais à le chevaucher en le laissant s'amuser avec mes seins, il était tellement doué pour me faire du bien. J'étais vraiment dans un autre monde avec lui. Il finissait par m'allonger une nouvelle fois pour soulever mes jambes et reprendre ces mouvements, là c'était vraiment bon pour moi et je criais encore plus fort. Je le regardais ensuite s'allonger, je lui volais un baiser en commençant par l'embrasser sur le torse et je venais ensuite prendre son sexe en bouche pour lui donner encore plus de plaisir et je faire bien monter. Après quelques minutes je revenais sur lui pour le chevaucher moi-même et j'allais vite et je finissais par avoir un orgasme qui me faisait crier de plaisir.
© Belzébuth
(Invité)