Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée Inoubliable *Lucas* (hot) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée Inoubliable *Lucas* (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Plusieurs personnes m'avaient dit de faire attention car Lucas était un coureur de jupons et qu'il n'avait jamais eu de sentiments pour une fille, mais maintenant j'avais bien la preuve que c'était faux, il avait su me séduire, être romantique sur cette colline, je savais que je ne ferais pas d'erreur en l'emmenant dans ma chambre et en couchant avec lui. Bon je n'allais pas le dire tout de suite à Mike, sinon ça allait être assez chaud pour Lucas et je n'avais pas envie qu'il parte à cause de ça.
En tout cas ce soir il n'était pas pret de partir, j'avais complètement craqué, j'avais envie de lui et je savais très bien que lui aussi il avait envie de moi. Je le laissais prendre le contrôle sur moi dans un premier temps, ça faisait tellement du bien de le sentir en moi, je gémissais de plaisir, et j'aimais aussi me retrouver sur lui. Je lui montrais que moi aussi je savais donner du plaisir. Donc je commençais à le chevaucher en le laissant s'amuser avec mes seins, il était tellement doué pour me faire du bien. J'étais vraiment dans un autre monde avec lui. Il finissait par m'allonger une nouvelle fois pour soulever mes jambes et reprendre ces mouvements, là c'était vraiment bon pour moi et je criais encore plus fort. Je le regardais ensuite s'allonger, je lui volais un baiser en commençant par l'embrasser sur le torse et je venais ensuite prendre son sexe en bouche pour lui donner encore plus de plaisir et je faire bien monter. Après quelques minutes je revenais sur lui pour le chevaucher moi-même et j'allais vite et je finissais par avoir un orgasme qui me faisait crier de plaisir.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait, c'est-à-dire quitter Brooke pour chercher la raison de son inquiétude et de la personne qu'il devait aider, car il avait trouvé quelqu'un qui voulait bien de lui. Une personne qui l'aime et le chéri et cette personne c'est Kyra. On a dû lui dire plein de choses sur lui, mais elle est quand même là en train de lui faire l'amour et elle lui a dit qu'elle l'aimait. Pour Lucas ces mots ne sont pas de simple ce sont l'engagement de chérir la personne a qui on le dit.

Lucas avait allongé Kyra sur le dos et relevé les jambes pour changer leur position et continuer a procuré du plaisir à Kyra, on peut dire qu'il y arrivait bien. La jeune femme gémissait, Lucas voulu reprendre son souffle et arrêta de bouge pour allait s'allonger sur le dos. Kyra le rejoignit pour lui voler un baiser et pour ensuite lui embrasser le torse en descendant. Elle arriva au sexe de Lucas et le prit en bouche pour donner du plaisir ce qui marché, car la respiration de Lucas devenait plus forte de seconde en seconde, Kyra savait utilisait sa bouche c'était sûr. Elle vint ensuite sur lui pour le chevaucher et allait de plus en vite plus vite Kyra vint a crier et Lucas connu la jouissance, c'était trop bon. Il en aurait bien demandé, mais Kyra s'allongea sur lui et posa sa tête sur son torse : « tu es très doué chérie, je reviendrais dans ton lit. » dit-il en riant. Il lui caressa les cheveux et lui embrassa le front : « as-tu aimé l'exercice de ce soir ? » avec un grand sourire. En attendant sa réponse, Lucas voulut un peu faire son enfant et se mit a rejouer avec l'intimité de Kyra, histoire de l'entendre gémir encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra Anderson a écrit:

Une soirée inoubliable

Je me sentais tellement bien auprès de Lucas, je savais que maintenant j'allais être complètement heureusement. Comment ne pas l'être, j'avais retrouvé mon frère et maintenant j'avais Lucas dans ma vie, je ne pouvais pas demander mieux. J'avais confiance en lui et je sais qu'il ne me ferait pas de mal. Même si plusieurs personnes m'avaient dit de me méfier, je m'étais un peu méfié, mais ce soir je savais que je faisais le bon choix. Je me retrouvais dans ma chambre avec lui et on faisait l'amour, ça faisait vraiment du bien de faire l'amour avec beaucoup de sentiments. Plus les minutes passaient et plus les sentiments étaient plus forts, surtout à chaque fois qu'il me disait qu'il m'aimait.
Je le laissais reprendre son souffle et je commençais à jouer avec son sexe, je voyais bien qu'il aimait ça et c'est pour ça que je continuais pendant encore plusieurs minutes et ensuite je revenais le chevaucher et j'allais assez vite jusqu'à atteindre l'orgasme. Je restais sur lui en reprenant mon souffle en laissant ma tête venir sur son torse. Je fermais les yeux avant de me redresser en le regardant.

-Tu ne serais revenu que si j'étais doué?

Je faisais une petite moue triste. Je savais bien que ce n'était pas ça qu'il voulait me dire. Mais j'aimais bien le taquiner. Je venais lui voler un baiser et ensuite je retournais m'allonger contre lui en le regardant. Je faisais un petit sourire en coin.

-J'ai aimé toute la soirée et beaucoup l'exercice.

Je restais contre lui quand d'un coup je sentais ses mains revenir me caresser et je lâchais un gémissement de plaisir. Je le regardais avec un sourire en coin et je venais l'embrasser.

-Humm... Tu n'arrives plus à te passer de moi hein?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur ébat était juste grandiose, Lucas avait aimé cela et aurait bien voulu recommencer. Mais, il faut bien une fin à tout. Kyra avait eu un orgasme et avait crié de plaisir et Lucas avait tout lacher. Maintenant ils sont allongés l'un sur l'autre.

Kyra reprenait son souffle en ayant le tête contre le torse de Lucas, elle pouvait entendre les battements de son coeur tellement il battait fort. Elle lui demanda s'il serait revenu que si elle était douée, il la regarda : « non je suis revenue parce que je t'aime. » Elle faisait une petite moue triste, mais Lucas savait qu'elle plaisantait dans son regard, cela le fit rire. Elle lui vola un baiser et remit sa tête contre son torse. Elle se mit a dire qu'elle aimait la soirée et l'exercice qu'ils venaient de faire, Lucas répondit : « oh on pourra recommencer quand tu voudras tu sais. » Lucas se remit à la caresser et alla jouer avec son intimité, elle se mit a gémir et le regarda pour ensuite l'embrasser, elle lui dit qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Il lui souri et répondit : « oui c'est ça tu es tellement bien et j'aime quand tu cries que ça me donne envie de t'embêter encore un peu. » Il la poussa par les fesses pour la remonter près de lui et se mit a l'embrasser langoureusement tout en lui caressant les fesses. Il remonta ses doigts dans son dos pour lui caresser les cheveux. Il la regarda et se mit a dire : « tu sais je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne serais pas revenue me rejoindre tout à l'heur. » Il pensait ce qu'il disait, si elle n'était pas revenue il aurait fait quoi. Il n'aurait jamais avoué ses sentiments envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Je venais de prendre beaucoup de plaisir, ça faisait tellement du bien de prendre du plaisir avec quelqu'un qu'on aime. Je restais sur Lucas pour reprendre mon souffle doucement. Je continuais de garder mon visage sur le côté pour le regarder. J'entendais les battements de son coeur. Je fermais les yeux en continuant d'écouter, j'avais un sourire aux lèvres. Je le regardais ensuite quand il me taquinait un peu.

-Moi aussi je t'aime.

Je lui volais un baiser en continuant de le regarder tendrement. J'aimai vraiment cette soirée, elle était parfaite depuis le début. Je laissais ma main passer sur son torse doucement. Je faisais un sourire en coin.

-On recommencera très vite alors.

Je faisais un autre sourire, je sentais encore sa main passer sur mon intimité ce qui me faisait gémir de plaisir, c'était tellement bon. J'aimais comment il m'embêtait comme ça, je continuais de gémir un peu de plaisir.

-Je ne peux que crier de plaisir avec toi.

Je sentais ses mains sur mes fesses et je me retrouvais devant son visage. Je prolongeais le baiser en passant une main dans ces cheveux. Je frissonnais en sentant ses mains dans mon dos. Je me redressais un peu pour le regarder et je faisais un petit sourire après sa déclaration.

-Depuis que tu es partis je t'ai attendu. Je t'attendais tellement, chaque personne qui rentrait. Je me demandais si tu allais revenir. Je ne t'aurais pas laissé repartir. Et je suis contente de t'avoir rattrapé, j'ai enfin des réponses. Tu m'aimes et je t'aime Lucas.

Je revenais l'embrasser langoureusement. Il faisait tout noir dans la chambre à par la lune qui nous éclairait. Je passais une main sur à joue tendrement.

-Tu restes dormir avec moi?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra semblait heureuse d'être près de Lucas ce soir, elle semblait sur son petit nuage à elle. Si quelqu'un rentrait maintenant, elle pourrait tuer la personne sur place pensa Lucas. Elle était toujours sur lui, la tête posée sur le torse et avait avoué avoir aimé la soirée et l'exercice, Lucas avait dit qu'ils pouvaient recommencer quand elle voulait. Elle dit avec un sourire qu'ils le referont rapidement. Cela fit rire Lucas qui en profita pour la faire gémir une nouvelle fois rien que pour l'embêter : « tu es incroyable. »

Lucas la remonta vers lui en la poussa par les fesses pour l'embrasser, elle le prolongea et passa une main dans les cheveux de Lucas. Il se déclara un peu et Kyra se redressa pour mieux le voir et se déclara aussi et elle avait raison : « oui je t'aime et tu m'aimes. » Elle revint l'embrasser langoureusement, la lumière de la lune éclairant leur visage elle lui demanda s'il reste dormir avec elle ce soir : « Avec plaisir, mais seulement si tu restes comme ça je veux sentir ta peau contre la mienne. » il souri et regarda Kyra. Il prit les couvertures et enfila son corps ainsi que celui de Kyra sa couverture douce et la serra contre lui comme pour la protéger : « j'espère qu'en me réveillant demain ceci n'aura pas été qu'un simple rêve. » Il embrassa le front de Kyra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Je me sentais vraiment bien, je n'ai jamais été aussi heureuse, j'étais bien dans ces bras. Je n'avais pas envie qu'on nous dérange et il n'y avait pas intérêt à ce que quelqu'un vienne nous déranger. Bon d'un car j'étais nu contre Lucas, il était nu lui aussi et je ne voulais pas qu'ont le voit nu, non mais oh. En tout cas je tuerais la personne qui viendrait ici. Mais bon tout le monde était à la fête, même s'il se faisait tard. Je restais contre lui en regardant on visage. En tout cas on pouvait recommencer ce genre de sport quand il voulait. Et il me montrait qu'il en avait envie puisqu'il s'amusait avec moi encore. Je soupirais de plaisir.

-C'est toi qui es incroyable.

Je restais bien sur lui à le regarder en l'embrassant langoureusement, je laissais ma main se balader dans ces cheveux. Je le regardais droit dans les yeux en lui faisant toujours un beau sourire. Je lui volais plusieurs baisers en lui disant à chaque fois.

-Oui je t'aime...

Je voulais tellement qu'il reste avec moi cette nuit, j'étais bien ici avec lui. Je n'avais pas envie de me retrouver toute seule. Je faisais un petit sourire en coin quand il acceptait.

-Je reste contre toi, je ne bougerais pas. Je me sens tellement bien contre toi.

Je passais une main sur sa joue en lui volant un baiser.

-Ce n'est pas un rêve. Je me réveillerais sur toi. Bonne nuit.

Je posais ma tête contre son torse et je fermais les yeux en finissant par m'endormir au bout de plusieurs minutes. Je profitais de cette soirée, je n'avais pas envie que ce soit un rêve, j'entendais encore son coeur battre et je finissais par m'endormir.

© Belzébuth

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)