Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée Inoubliable *Lucas* (hot) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une soirée Inoubliable *Lucas* (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Bah oui, il ne fallait surtout pas croire que j'étais un vrai petit ange, eh non, j'avais un petit côté démon. Je ne me laissais pas faire et quand je ne voulais pas quelqu'un, je le faisais comprendre et c'est pour ça que je disais ça à Lucas, pour le mettre en garde , j'étais jalouse et rancunière. Mais je lui faisais un petit sourire pour le rassurer, j'allais être un ange avec lui, comment être le contraire en sa compagnie. Je me sentais tellement bien auprès de lui. Je continuais de l'embrasser et on se retrouvait presque nus tous les deux. J'aimais quand il me disait qu'il était bien avec moi, je souriais encore plus.

-Je t'aime tu sais.

Je l'embrassais tendrement et ensuite je le laissais s'occuper de moi, et surtout s'occuper de mon corps, il savait tellement bien s'y prendre, surtout avec ma poitrine ce qui me faisait gémir de plaisir. Je fermais les yeux en continuant de gémir tous en bougeant contre lui. Je restais bien contre lui en l'embrassant en caressant son torse. Je me retrouvais ensuite sur le dos ce qui me faisait sourire.

-Hum j'ai hâte de voir tout ça alors.

Et il ne perdait pas longtemps pour me montrer ce qu'il avait fait autre. Il descendait un peu plus bas et commençait à s'occuper de mon intimité ce qui me faisait encore plus gémir de plaisir. Il était vraiment doué pour ça. J'étais vraiment dans un autre monde avec lui et quand il arrêtait, je reprenais enfin mon souffle en le regardant alors que je me retrouvais sur lui. Je continuais de le regarder dans les yeux en faisant un petit sourire en coin.

-Hum oui tu es tout à moi.

Je l'embrassais et je finissais par faire descendre mes baisers dans son cou, pour descendre un peu plus sur son torse et je finissais par faire descendre son boxer doucement, j'allais lui montrer ce que je savais faire aussi et je commençais à m'occuper de son intimité à mon tour en faisant de long va et viens avec mes lèvres en le regardant pour voir sa réaction. Je continuais plusieurs minutes avant de remonter pour l'embrasser langoureusement.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas et Kyra étaient ensemble et seuls dans la chambre, il espérait que personne ne viendrait les déranger, car cela était magique. Kyra parlait qu'elle pouvait être vilaine et sage, mais elle ne sait pas que Lucas peut l'être aussi, il ne la frappera jamais, mais les mots peuvent plus blessant qu'un coup. Il utilisait la force que contre les mecs qui pour eux ont la force alors qu'une femme est trop parfaite pour être frappé. Lucas détesté le fait qu'une femme pouvait être maltraité, pour cela Kyra n'avait aucune crainte, elle n'irait jamais voir quelqu'un en disant qu'elle avait des bleu etc.

Lucas s'occupa du corps de Kyra en la faisant gémir de plaisir en commençant par la poitrine et ensuite par son intimité. Lucas ne voulait pas vraiment couché avec elle, il voulait qu'elle sache qu'il savait être parfait. Il mit ensuite Kyra sur lui et se mit a dire qu'il était tout à elle. Elle l'embrassa et descendit ses baisers à son cou et descendit encore plus bas vers son torse. Elle finit par baisser son boxer et se mit aussi à jouer avec l'intimité de Lucas en faisant des va et vient avec sa bouche. Elle était douée elle aussi, Lucas éprouvé un tel plaisir qu'il voulait la prendre lui enlever son boxer et lui faire l'amour. Elle s'arrêta et remonta vers lui pour l'embrasser langoureusement, il finit par dire : « en continuant comme ça je vais plus pouvoir me retenir et tu vas vraiment finir nue tu sais. » Lucas ne voulait pas vraiment brusquer les choses et finir la soirée avec Kyra dans ses bras, mais après ce qu'elle venait de lui faire, il avait qu'une envie lui faire l'amour et la faire crier de plaisir. Il l'embrassa tout en lui caressant le dos et finit par les fesses. Il mit la main dans son boxer et se mit a joué avec l'intimité de Kyra tout en l'embrassant : « on dirait que tu es mouillé ma chérie ou c'est moi. » Il ria et fit un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Me retrouver toute seule avec Lucas ne faisait pas du tout peur. Alors qu'avant, quand j'emmenais un homme dans ma chambre, ce qui était assez rare quand même, je me méfiais toujours, j'avais peur qu'on me fasse du mal et qu'on me frappe et me viol encore une fois. Mais je sais que je pouvais faire confiance à Lucas, il ne me ferait pas de mal. Même si je sais au fond de moi qu'on peut me faire du mal pas que physiquement. Mais je lisais bien dans son regard qu'il tenait à moi et qu'il ne cherchait pas qu'à coucher avec moi et plus les minutes passaient et plus sa me rassurais, et ça me rendait encore plus heureux. La preuve il s'occupait de mon corps, de ma poitrine et de mon intimité pendant de longues minutes et il ne cherchait pas à coucher avec moi, ça montrait bien qu'il était parfait. Je l'embrassais encore, je n'arrivais pas à me passer de ces lèvres et ensuite j'allais lui montrer que moi aussi j'étais doué pour donner du plaisir rien qu'avec mes lèvres et ma langue. Je faisais un petit sourire quand il me disait qu'il avait du mal à se retenir.

-Hum je me demande bien qui va craquer en premier alors.

Je faisais un sourire en revenant l'embrasser langoureusement. Je restais sur lui, mais d'un coup je sentais sa main dans mon boxer ce qui me faisait gémir de plaisir.

-Je pense que je suis mouillé mon chéri et ça par ta faute...

Je finissais par passer ma main par-dessus son boxer et je sentais une bosse ce qui me fit sourire.

-Je me demande qui te met dans un tel état.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas était collé contre Kyra, la lumière de lune éclairé suffisamment pour voir dans la pièce ce qui rendait l'atmosphère plus agréable. Kyra le regardait et c'est comme s'il se comprenait rien qu'en se regardant. Ils s'aimaient et rien ne pourrait les séparer ce soir. Alors, qu'ils étaient presque nues sur le lit de Kyra, Lucas s'était mis à joué avec le corps de Kyra et une fois terminé ce fut Kyra qui se mettait a joué. A ce train là ils vont finir par coucher ensemble, elle lui demanda qui aller craquer en premier. Il souri, embrassa le front de Kyra : « on a tous les droits alors je me demande bien qui va le faire c'est vrai. »
Elle vint l'embrasser et Lucas en profita pour faire plaisir à Kyra en mettant sa main dans son boxer. Elle lui balança que c'était sa faute si elle mouillait, il la regarda avec un air surpris pour se moquer d'elle : « ah bon tu crois, mais je ne fais rien pourtant, tu dois baver de mon corps en fait. » Elle passa sa main sur le boxer de Lucas et remarqua une bosse, elle le regarda en se demanda qui pouvait bien lui faire de tel effet, il répondit : « je ne sais pas peut-être la voisine, je l'ai aperçu en string en arrivant. Je plaisante c'est ton corps sexy qui me plait. » Elle le regarda genre petit con va et cela faisait rire Lucas.

Lucas caressa le corps de Kyra et se mit à l'embrasser, peut-être que cela sera elle qui craquera en premier, si elle ne fait rien cela sera Lucas. Les chances sont plus du côtés de Lucas, car Kyra a un corps a tombé : « alors tu vas craquer ou on dit que tu es la dominatrice pour ce soir ? » Il souri tout en caressant la poitrine de Kyra : « je veux bien être ton esclave pour ce soir si tu veux. » Il souri Kyra et vint ensuite l'embrasser langoureusement avec la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Heureusement que j'avais pris une chambre toute seule, au moins je savais que personne ne viendrait nous déranger. Je restais sous lui pendant qu'il s'occupait de mon corps et ensuite j'allais sur lui pour m'occuper de lui. En début de soirée je ne pensais pas coucher avec le beau blond, mais là je sentais que j'allais bientôt craquer, j'avais tellement envie de son corps, surtout depuis qu'il c'était amusé avec.

-On va voir qui va craquer en premier mon chéri.

Je faisais un petit sourire avant de recommencer à gémir de plaisir quand il commençait à passer sa main dans mon boxer, bon j'allais craquer, c'était tellement dur de tenir.

-Han genre tu ne fais rien. Et oui j'avoue, ton corps me fais baver.

Je faisais un petit sourire en coin en venant l'embrasser langoureusement. Je continuais de le caresser par-dessus son boxer, j'aimais tellement le voir exciter comme ça. Et là il me répondait en parlant de la voisine. Je lui lançais un petit regard noir.

-Je peux te laisser aller voir la voisine si tu veux... J'espère bien que c'est mon corps qui te fait de l'effet hein.

Je faisais un sourire en revenant l'embrasser, je restais sur lui. Je sentais toujours ses mains sur mon corps ce qui me faisait frisonner de partout. Je faisais un sourire alors qu'il me demandait qui craquait. Je n'arrivais plus à tenir surtout quand il s'occupait de ma poitrine comme ça. Je répondais à son baiser en laissant ma langue rejoindre la sienne et je venais déposer des baisers dans son cou.

-Humm... Je craquais... J'ai envie de toi maintenant...

Je revenais l'embrasser en bougeant mon bassin contre le sien pour l'exciter encore plus. Je continuais de caresser son intimité en faisant descendre son boxer doucement.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée entre Lucas et Kyra était spéciale, cela avait commencé par des regards, de la jalousie et maintenant ils sont presque nues. On pouvait dire qu'il sautait le pas rapidement, Lucas s'était occupé du corps de la jeune femme et elle s'était aussi occupée du corps de beau blond. Maintenant c'était de savoir qui allait craquer en premier. Pour aider un peu Kyra, Lucas se mit a joué avec l'intimité de la belle ce qui lui plaisait. Pendant ce temps Kyra caressait le boxer de Lucas, on dirait que ça lui plaisait de le voir ainsi.

Elle vint l'embrasser langoureusement et Lucas sortit une boutade en lien avec la voisine pour charrier Kyra ce qui avait marché. Lucas caressait la poitrine de Kyra pour l'aider a craqué et ça lui plaisait, car elle finit par dire qu'elle le voulait tout de suite, cela prit au dépourvu Lucas, car il pensait que cela allait durer plus longtemps, mais non.

Elle vint l'embrasser et se mit a donné des coups de bassin pour exciter Lucas et commença a baisser son caleçon lentement. Lucas fut d'accord il fallait agir : « j'adore ma chérie, passons aux choses sérieux. » Kyra était sur lui, il l'allongea sur le dos et lui était assis en face d'elle. Il leva les jambes de Kyra et lui enleva son boxer pour ensuite aller jouer avec sa langue sur l'intimité de Kyra. Elle gémissait de plaisir. Il enleva son boxer lentement pour qu'elle apprécie la scène et finit par l'amener sur lui : « tu en es sûr chérie ? On le fait. » Il attendit sa réponse avant qu'il commence leur ébat amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Quand j'ai craqué sur Lucas, je ne pensais pas que mes sentiments étaient réciproques, je pensais qu'il ne cherchait qu'une seule chose, coucher avec plusieurs femmes car oui, je voyais bien qu'il draguait plusieurs femmes ce qui ne me dérangeait pas enfin ça me rendais un peu jalouse. Mais maintenant j'étais avec lui et il était à moi maintenant, et rien qu'à moi et à aucune autre fille. C'est vrai j'ai été surprise quand je me suis retrouvé devant lui et qu'il me disait qu'il m'aimait, le choc pour moi mais quelle révélation et maintenant j'étais avec lui. Je me sentais tellement bien, j'oubliais mon passé, tout ce qui m'était arrivé.
Maintenant on s'amusait, je faisais tout pour qu'il craque en premier, mais il était vraiment doué pour gagner à ce jeu et surtout j'étais beaucoup trop excité pour me retenir. Je restais sur lui en l'embrassant langoureusement, je continuais de lui toucher l'entre cuisse pour l'exciter alors que je continuais de gémir de plaisir sous ces caresses. Et je finissais par craquer, j'avais envie de lui et maintenant, je ne tenais plus en place. Je continuais de bouger mon bassin contre le sien en l'embrassant langoureusement. Je faisais un sourire tout en le fixant.

-Hum oui passons aux choses sérieuses.

Je me retrouvais ensuite allongé sur le lit et je le laissais s'occuper de moi, je me retrouvais nue devant lui et quand je sentais sa langue sur mon intimité je commençais à gémir de plaisir et je le regardais faire exciter. Je me retrouvais ensuite sur lui. Je venais l'embrasser tendrement en passant une main sur sa joue.

-Oui je suis sur mon coeur.

Je venais l'embrasser langoureusement en bougeant mon bassin contre le sien et je pouvais très vite sentir son érection contre mon intimité ce qui m’excitait encore plus.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour et Lucas ne faisait pas bon ménage, lui avait peur d'être blessé au cas où que la fille soit au courant de sa surdité et du coup le rejette. Alors, il n'avait que des relations pour le sexe, mais avec Kyra c'était différent. Il était vraiment amoureux et espérait qu'elle ne soit pas comme les autres. Qu'elle l'accepte tel qu'il est, déjà elle accepte le fait qu'il soit coureur de jupons alors elle acceptera forcément qu'il soit soud. Il se sentait en confiance avec elle, mais il ne pouvait pas dire pourquoi.

A présent ils étaient dans la chambre de Kyra en train de s'amuser a faire craqué l'autre, Lucas était plus doué à ce jeu il faut dire du coup c'est Kyra qui craqua en première et Lucas était content du résultat. Elle l'embrassait tout en se frottant contre son boxer pour l'exciter encore plus et dit qu'il fallait passer à la chose sérieuse. Lucas s'exécuta et enleva le boxer de Kyra et se mit a jouer avec son intimité, cela lui plaisait. Lucas la remit sur lui et demanda si elle était sûr elle répondit par l'affirmative. Elle se mit a l'embrasser tout en bougeant son bassin et Lucas eu une érection.

Lucas souleva Kyra et l'allongea sur son lit, il lui écarta les jambes et finit par la pénétrait en douceur. Cela fit crier Kyra de plaisir et Lucas se mit a donner des petits coups de bassin et se mit a aller de plus en plus vite. La symbiose était parfaite et le moment idéal, avec la lumière de la lune cela rendait l'instant magique et romantique. Pour continuer leur ébat, Lucas souleva Kyra et la mit sur lui, il se mit a jouer avec la poitrine de Kyra tout en la soulevant et la baissant sur son sexe pour qu'elle puisse gémir, c'était l'extase. Lucas se mit a mordiller les tétons de Kyra pour qu'elle puisse gémir encore plus il voulait qu'elle éprouve le plus de plaisir possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Je faisais confiance à Lucas, je savais que je pouvais tout lui dire, en plus il éprouvait des sentiments tout comme moi. Je me souviendrais toujours de cette soirée de saint-valentin , j'étais venu toute seule, et maintenant j'étais repartis avec Lucas et on était en couple, enfin on avait mis les choses au clair, il m'aimait et moi aussi. Il semblait tellement heureux à ce moment-là quand je lui disais que je l'aimais.
Maintenant je me retrouvais dans la chambre avec lui, je n'avais pas au début comment à soirée allait se passer, soit j'allais m'endormir contre lui, mais très vite il sait montrer encore plus excitant avec moi et en quelques minutes j'ai craqué pour lui, je ne pouvais plus tenir, j'avais tellement envie de lui et je lui disais que je le voulais. J'avais envie de lui et maintenant. Je l'embrassais langoureusement alors que je me retrouvais à allonger sur le lit. Je faisais un petit sourire en reprenant mon baiser en caressant son torse. Je le sentais venir en moi ce qui me faisais tout de suite crier de plaisir, c'était tellement bon et il y allait doucement au début ce que j'aimais beaucoup. Mais très vite il allait plus vite ce qui me faisait encore plus crier. Je continuais d'ouvrir les yeux pour le regarder prendre du plaisir, c'était tellement beau de voir son visage éclairer par la lune. Je lui volais des baisers par moments en le sentant venir encore plus en moi. Je me retrouvais sur lui et je faisais un sourire en commençant à le chevaucher en criant toujours de plaisir, il allait tellement vite et surtout il s'amusait avec mes seins ce qui faisait monter le plaisir encore plus. C'était bien la première fois que je prenais autant de plaisir. Je laissais mes mains caresser son torse en bougeant toujours le bassin en sentant le plaisir monter en moi.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas aimait Kyra, elle était la première avec qui il faisait l'amour avec des sentiments dans son coeur, toutes celles qui avait finit dans son lit était des filles avec qui il avait juste envie de coucher rien de plus. Mais avec Kyra il avait envie de plus, il voulait être avec chaque seconde de sa future vie et pouvoir la regarder durant des heures.

Kyra avait fini par craquer et voulait Lucas dans la minute qui suivait. Lucas aussi en avait envie alors il s'éxécuta et ils finirent vraiment nu dans le lit de Kyra. Lucas se mit a faire l'amour à Kyra, elle aimait ça, car on l'entendait bien gémir et Lucas aimait la voir ainsi. Lucas pénétra Kyra et commençait lentement et finit par aller plus vite. A présent Kyra était au-dessus lui et il continuait d'intensifier leur ébat en se mettant a jouer avec les seins de Kyra. Elle se mit a caresser le torse de Lucas tout en donnant des coups de bassin. Lucas appréciait beaucoup plus de faire l'amour avec Kyra et le plaisir monté en lui. Il se mit a embrasser langoureusement Kyra tout en lui caressant le dos. Il poussa Kyra ce qui la mit sur le dos sur son lit et souleva ses jambes pour continuer leur ébat, elle avait les jambes en l'air et Lucas donnait des coups de bassins de plus en plus vite et on pouvait l'entendre gémir bruyamment. Heureusement que tout le monde était à la soirée sinon ils entendraient Kyré crier. Lucas voulut reprend son souffle et s'enleva pour s'allonger sur le lit de Kyra. Il attendit de voir ce que celle-ci comptait faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)