Invité
est en ligne
Invité
|
Une soirée inoubliable
Bah oui, il ne fallait surtout pas croire que j'étais un vrai petit ange, eh non, j'avais un petit côté démon. Je ne me laissais pas faire et quand je ne voulais pas quelqu'un, je le faisais comprendre et c'est pour ça que je disais ça à Lucas, pour le mettre en garde , j'étais jalouse et rancunière. Mais je lui faisais un petit sourire pour le rassurer, j'allais être un ange avec lui, comment être le contraire en sa compagnie. Je me sentais tellement bien auprès de lui. Je continuais de l'embrasser et on se retrouvait presque nus tous les deux. J'aimais quand il me disait qu'il était bien avec moi, je souriais encore plus.
-Je t'aime tu sais.
Je l'embrassais tendrement et ensuite je le laissais s'occuper de moi, et surtout s'occuper de mon corps, il savait tellement bien s'y prendre, surtout avec ma poitrine ce qui me faisait gémir de plaisir. Je fermais les yeux en continuant de gémir tous en bougeant contre lui. Je restais bien contre lui en l'embrassant en caressant son torse. Je me retrouvais ensuite sur le dos ce qui me faisait sourire.
-Hum j'ai hâte de voir tout ça alors.
Et il ne perdait pas longtemps pour me montrer ce qu'il avait fait autre. Il descendait un peu plus bas et commençait à s'occuper de mon intimité ce qui me faisait encore plus gémir de plaisir. Il était vraiment doué pour ça. J'étais vraiment dans un autre monde avec lui et quand il arrêtait, je reprenais enfin mon souffle en le regardant alors que je me retrouvais sur lui. Je continuais de le regarder dans les yeux en faisant un petit sourire en coin.
-Hum oui tu es tout à moi.
Je l'embrassais et je finissais par faire descendre mes baisers dans son cou, pour descendre un peu plus sur son torse et je finissais par faire descendre son boxer doucement, j'allais lui montrer ce que je savais faire aussi et je commençais à m'occuper de son intimité à mon tour en faisant de long va et viens avec mes lèvres en le regardant pour voir sa réaction. Je continuais plusieurs minutes avant de remonter pour l'embrasser langoureusement.
© Belzébuth
(Invité)