Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée Inoubliable *Lucas* (hot)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une soirée Inoubliable *Lucas* (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

En allant à cette soirée, je pensais être toute seule et que j'allais rentrer tôt. Mais j'avais tort, je rentrais tard dans ma chambre et en plus j'étais accompagné par la personne que je voulais et surtout que j'aimais, Lucas. J'avais dansé avec lui à la soirée, ensuite on avait été sur cette colline avec ce magnifique ciel étoilé, tellement romantique et on avait encore dansé. Il était tellement bon danser et je faisais un petit sourire quand il me proposait de m'apprendre à danser. Et je lui avais répondu "avec plaisir, j'ai envie de voir toutes les danses que tu sais faire". En tout cas il dansait bien, embrassait bien et j'aimais tellement sentir ces baisers sur mon cou et mon épaule, il me faisait littéralement craquer. En tout cas je ne voulais pas me retrouver toute seule, je ne pensais pas à passer une nuit de folie avec Lucas, non, je voulais juste rester contre lui et finir cette soirée dans ces bras à l'embrasser et j'étais contente qu'il accepte. Et il finissait même par m'emmener jusqu'à la résidence en me portant comme une princesse. J'étais resté tout le trajet à le regarder dans les yeux en posant ma tête contre son torse. Une fois arrivé, je prenais sa main pour l'emmener jusqu'à ma chambre. J'étais contente d'être au chaud. Je le laissais rentrer en faisant un sourire.

-Voilà ma chambre, mon monde a moi.

Il y avait des desseins et calepins un peu partout et des photos aussi, j'aime tellement ça. Je revenais contre lui pour l'embrasser tendrement.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ quand on avait parlé de la soirée à Lucas, il y était allé pour aider la faculté avec les rubans, il ne s'attendait pas a être jumelé avec Chiara et se voyait plutôt finir la soirée avec Brooke dans son lit, mais la tournure des événements était totalement différent. Il était avec Kyra et lui avait avoué qu'il l'aimait et elle aussi était amoureuse de lui. On pouvait dire que cela chamboulait complètement sa vie, il devra ne plus être un dragueur, mais quand vous étiez un dragueur toute votre jeunesse vous faites comment pour arrêtez et bien vous tombait amoureux voilà tout. Quand Lucas avait proposé d'apprend a dansé à Kyra elle accepta volontiers, ils se sont ensuite dirigés vers la résidence de Kyra et une fois arrivé il l'avait déposé a terre. Durant le trajet elle le regardait dans les yeux et collé son visage contre le torse de Lucas.

Une fois dans la chambre elle souri et lui montra sa chambre et disant que cela représentait son monde, il y avait pas mal de dessin et des calepins éparpillait dans la chambre, mais aussi des photos, une chambre de fille banale on dirait. Lucas fit le tour de la pièce et lui dit : « tu aimes dessiner et prendre des photos on dirait. » Elle vint vers lui pour l'embrasse et Lucas répondit au baiser. Il la souleva et l'emmena sur son lit pour continuer de l'embrasser dans une position plus confortable : « tu as l'air d'adorer mes lèvres mademoiselle. » Il souri, elle était vraiment belle. Il caressa la joue de Kyra pour descendre jusqu'à ses fesses : « tu me laisses te l'enlever cette robe, j'aimerais bien voir ce magnifique corps, le caresser et l'embrasser avant que tu enfiles quelque chose d'autres. » Il lui fit un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

C'était vraiment rare que je ramène un garçon dans ma chambre surtout le soir, mais là ce n'était pas n'importe qui, c'était Lucas et il pourrait revenir ici quand il voulait. Je me sentais tellement bien dans ces bras. C'était peut-être le coup de foudre. En tout cas, il n'avait pas intérêt à me laisser toute seule ce soir, cette soirée se passait tellement bien, je voulais pouvoir me réveiller dans ces bras et me dire que ce n'était pas un rêve. En tout cas j'aimais beaucoup comment il agissait avec moi, me porter comme une princesse, me montrer cet endroit romantique. Je ne pouvais pas demander mieux pour le moment.
Ensuite je l'emmenais dans ma chambre, je le laissais faire le tour alors que je posais mon petit sac dans un coin. Je faisais un sourire en le regardant.

-Oui j'adore le dessin et la photo.

Un jour je lui montrerais peut-être une partie de mes dessins, enfin pas tous, quelques-uns étaient vraiment noirs, c'est quand je ne vais pas bien. Et je les garde dans un coin. Bon je ne peux pas tout cacher non plus. Mais je n'avais pas envie de penser à ça. Je restais contre lui à l'embrasser. Et je me retrouvais très vite allongé sur le lit ce qui me faisait sourire.

-Oui j'adore vos lèvres.

Je le regardais en frissonnant toujours sous ces caresses.

-Oui tu as tous les droits maintenant qu'on est dans ma chambre.

Je venais l'embrasser en le laissant faire ensuite. Et je venais retirer sa veste que je posais sur le côté et je commençais à déboutonner sa chemise.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée Inoubliable *Lucas* (hot) Tumblr_mcnzp00HeG1qg3ih1o1_500

Voilà Lucas pour la première fois dans la chambre de Kyra, c'était une chambre toute simple avec des dessins et de photos éparpillé partout, cela devait être ses passe-temps favoris quand a Lucas cela était plus souvent dans le secret qu'autre chose, mais un jour il avouera tout à Kyra pour qu'elle sache la vérité sur lui. Il lui avait montré la petite colline avec le ciel étoilé, un endroit qu'il allait souvent voir quand il était maussade et triste et ce soir il l'avait partagé avec Kyra, la femme qu'il aimait. Quand ils sont rentrés dans la chambre, Kyra déposa son sac pendant que Lucas faisait un tour rapide et elle vint contre lui pour l'embrasser, Lucas répondit au baiser bien entendu.

Il l'emmena sur le lit et elle lui répondit qu'elle adorait les lèvres de notre jeune blond, elle frissonna au caresse de ce dernier qui avait commencé à la joue pour finir aux fesses. Il lui demanda ensuite s'il pouvait lui enlever cette magnifique robe et elle rétorqua qu'il avait tous les droits vu qu'ils sont dans la chambre : « tu ne devrais pas dire que j'ai tous les droits maintenant tu vas être mon esclave. » il ria ensuite. Elle l'embrassa tout en retirant sa veste et commença à déboutonner sa chemise. Il se laissa faire et profita pour tirer sur les ficelles de la robe de Kyra : « c'est moi qui voulait te déshabiller, mais on dirait que tu veux voir aussi mon corps coquine. » Il intensifia le baiser en lui tenant la nuque et fit glisser la robe de Kyra jusqu'à ses pieds en ayant la chemise ouverte. Une fois aux pieds de Kyra il se mit à lui embrasser les orteils, les chevilles et remonta une jambe jusqu'à son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

Je n'allais pas oublier cette soirée qui se déroulait comme j'en avais rêvé, mais ce n'était pas un rêve, j'en avais la conviction, même si tout était merveilleux. Je me sentais bien et je n'avais plus peur de me retrouver toute seule avec un homme. Je ne connaissais pas beaucoup Lucas, mais je pouvais lui faire confiance, je ne le voyais pas me faire du mal et à notre première rencontre, il m'avait bien dit qu'il respectait les femmes et ça se voyait. Je restais allonger sur le lit en le regardant avec toujours un sourire accroché à mes lèvres. Et quand il me demandait d'enlever ma robe, je lui disais qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et qu'il avait tous les droits. Et il en profitait vu la phrase suivante ce qui me faisait sourire.

-Ton esclave, certainement pas. Mais ta petite amie, ça tu as tous les droits pour ça.

Je faisais un petit sourire en lui volant un baiser en sentant toujours ces caresses. Je commençais ensuite à enlever sa veste et défaire sa chemise doucement en le regardant. Je répondais à son baiser en le prolongeant encore plus.

-Hum... Mais j'ai envie de voir ton corps aussi.

Je le regardais retirer ma robe, je ne ressentais aucune peur. J'étais bien avec lui et je frissonnais encore plus quand je sentais ces baisers sur mes orteils et remonté petit à petit. Et c'était pire quand il arrivait à mon ventre. Je fermais les yeux en le laissant faire.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée Inoubliable *Lucas* (hot) Tumblr_mcnzp00HeG1qg3ih1o1_500
Lucas connaissait vraiment peu Kyra si peu qu'il ne savait pas si elle avait déjà aimé un homme une fois dans sa vie, si elle lui demandait Lucas dirais qu'il avait eu quelque flirt, mais rien de sérieux. Il avait trop peur de souffrir et d'avoir mal. C'est à cause de cela qu'il jouait a collectionné les filles juste pour le sexe et non trouver la bonne. Là il faut dire que l'amour lui est tombé dessus exactement comme lui avait expliqué sa mère. C'était durant un de ses stages pour apprendre le langage des signes, il en avait marre et sa mère lui écrit qu'un jour l'amour lui tombera dessus et que cette femme l'accepterait pour ce qu'il est et non ce qu'elle voudra. Lucas avait tout de suite retrouvé le sourire. Lucas avait demandé d'enlever la robe de Kyra et celle-ci lui dit qu'il avait tout les droits, mais en tant que petit ami il la regarda : « pas mon esclave, mais ma petite amie. Je préférerais l'esclave, mais va pour la petite amie alors. » il souri et l'embrassa de nouveau. Alors que Lucas descendait la robe de Kyra celle-ci en profita pour le déshabiller aussi et elle dit qu'elle voulait aussi voir son corps ce qui faisait sourire Lucas. Il en profita pour lui faire des baisers au pied, à la jambe et une fois qu'il arriva à son ventre elle ferma les yeux et frissonna. Lucas embrassa le ventre de Kyra tout en lui caressant les hanches du bout des doigts. Elle était a présent presque nue et Lucas continua de monter pour ensuite lui voler un baiser. Il était au-dessus d'elle et lui faisait un sourire coquin : « tu disais vouloir voir mon corps et bien il est à toi. Fais en ce que tu veux ce soir. » il lui souri et l'embrassa de nouveau en lui caressant les cheveux et descendit à la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

La vie pouvait être parfois très surprenante, je ne croyais plus à l'amour et ça depuis que j'ai perdu ma mère et qu'on me sépare de mon frère. À quoi bon s'attacher à quelqu'un, si c'est pour ensuite se retrouver toute seule. Mais bon, j'avais envie de laisser une chance à Lucas, j'espérais vraiment que tout allait bien se passer entre nous, je me sentis bien en sa compagnie et j'avais envie de le connaitre un peu plus et mon objectif ce soir était de voir son corps, profiter d'une belle vue et pourquoi pas m'endormir contre lui. En tout cas même dans un moment aussi intime, il arrivait à me faire sourire en disant qu'il me préférait en esclave.

-Je serais une mauvaise esclave qui n'écouterait pas. Alors qu'en petite amie, je suis un ange.

Je reprenais mon baiser en ensuite je le laissais s'occuper de ma robe qui finissait au sol et cela ne me dérangeait pas de me retrouver en boxer devant lui. Surtout qu'il me faisait vraiment frisonner de partout quand il m'embrassait et me caressait. Je finissais par ouvrir les yeux quand je sentais son baiser, il était maintenant sur moi et je faisais un petit sourire en coin.

-Je peux faire ce que je veux de toi... Humm attention a ce que tu dis.

Je faisais un autre petit sourire en me redressant pour l'embraser langoureusement et je continuais de défaire sa chemise et une fois ouverte je l'ai fait tomber au sol. Je revenais l'embrasser. Je le faisais basculer sur le côté et je venais sur lui en enlevant son pantalon et je revenais t'embrasser tendrement.

-Alors tu restes avec moi cette nuit? De toute façon je ne te laisse pas partir.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas était auprès de Kyra et rien ne semblait pouvoir les arrêter, mais vraiment rien. Alors qu'il était tous les deux presque nue comme des vers Kyra se mit a dire que Lucas avait tous les droits alors celui-ci parla d'esclave, mais Kyra ne le voyait pas comme cela, elle ajouta en plus qu'en esclave elle serait vilaine et en petite amie un ange, Lucas proposa alors : « on pourrait mitiger comme cela tu serais vilaine et tu serais aussi un ange. » il l'embrassa de nouveau.

Lucas était à présent au-dessus de Kyra et il lui avait avoué qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, les mots a ne pas dire à une femme. Du coup elle souri et annonça qu'il devait faire attention à lui qui sait elle pourrait le manger. Elle l'embrassa langoureusement et finit par jeter la chemise de Lucas par terre. Ils étaient à présent tous les deux en boxer sur le lit, car Kyra avait aussi enlevé le pantalon de Lucas, elle n'avait pas perdu de temps la petite. Elle lui dit qu'il devait rester avec elle, car elle ne comptait pas le laissait partir : « qui t'as dit que je comptais partir ? Je suis avec toi et j'y reste. » Lucas en profita que Kyra soit presque nue pour lui embrasser le cou et descendre jusqu'à sa poitrine, il se dirigea vers ses tétons et se mit a joué avec et sa langue. Cela faisait gémir Kyra, il voulait lui donner un avant-gout de ses talents. Il continua de jouer avec ses seins en mordillant cette fois alors là Kyra bougeait un peu. Lucas était assez doué il faut dire. Il la regarda, elle avait les yeux fermé et gémissait de plaisir, Lucas remonta jusqu'à elle pour l'embrasser : « Alors tu as aimé ? » il fit un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée inoubliable

J'espérais vraiment que personne ne viendrait nous déranger, je n'avais même pas pensé à fermer la porte. Mais pas grave, j'étais trop bien en compagnie de Lucas et c'était la saint-valentine, qui viendrait me voir hein. En tout cas je ne voulais voir personne, Juste Lucas. J'étais aux anges et je le laissais s'occuper de moi. Je continuais de rire, eh oui, moi je n'étais pas un vrai petit ange et donc il allait surement être servi s'il voulait avoir dû mitiger ce qui me faisait sourire.

-Hum tu vas voir, en fait je ne suis pas toujours un ange... Il faudra me supporter mon beau.

Je revenais l'embrasser langoureusement et ensuite je le laissais s'occuper de moi, il savait tellement bien s'y prendre avec ces caresses et ces baisers. Une fois qu'il m'avait mis en boxer, je commençais à faire de même, je lui enlevais sa chemise et ensuite son pantalon. Je restais sur lui en faisant un petit sourire en coin. Je ne perdais pas de temps non, je le regardais de haut en bas en faisant un petit sourire. Il était vraiment attirant et sexy. Je ne voulais pas le laisser partir et j'étais rassuré de savoir qu'il resterait avec moi. Je faisais un petit sourire en coin.

-Hum reste avec moi. Je me sens bien avec toi.

Je restais à le regarder et je répondais à ton baiser en le laissant continuer de passer ces lèvres sur mon corps, comme dans sur mon cou ce qui me faisait frisonner de plaisir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne jouer avec ma poitrine, tout de suite je gémissais de plaisir. Il était vraiment doué et je mordais mes lèvres en appréciant tout ce qu'il était en train de me faire. Je le sentais même mordiller mes seins et je bougeais contre lui tellement que j'aimais ça. Je répondais à son baiser en le regardant en faisant un sourire.

-Hum oui j'ai adoré même.

Je venais l'embrasser en le gardant contre moi, mes mains allaient dans son dos en le caressant doucement en laissant mes lèvres glisser dans son cou pour l'embrasser tendrement.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de lui dire qu'elle n'était pas un ange et qu'il devait la supporter, Lucas devait se faire du soucie on dirait. Il vint l'embrasser langoureusement et le laissa faire un peu ce qu'il voulait du coup il lui fit des bisous et des caresses, quand à Kyra. Elle déshabilla le jeune homme en lançant par terre chemise et pantalon, elle était sur lui et profita de la vue de son corps d'athlète. Elle lui annonça qu'elle était bien avec lui et cela le faisait sourire : « je suis bien avec toi aussi. » Lucas se mit a embrassé Kyra sur le cou et l'épaule et finit par descendre à la poitrine de Kyra pour allait jouer un peu. Elle avait bien le droit d'avoir du plaisir un peu. Elle appréciait, car elle gémissait et bouger de plaisir. Lucas retourna l'embrasser et elle répondit qu'elle avait adoré. Elle se serra contre lui et caressa son dos.

Lucas la remit sur le dos et l'embrassa encore : « tu n'as encore rien vu. » Il descendit en bas et baissa le boxer rouge de Kyra, mais sans lui enlever. Il embrassa les cuisses de la belle et se mit a embrassé l'intimité de Kyra et joua avec sa langue. Il se mit a faire ça quelque minute et Kyra gémissait un peu bruyamment de plaisir. Il la regarda et continua de la faire gémir et la voir se tortiller ainsi. Il arrêta et Kyra était en train de mouiller, il renfila son boxer et retourna près d'elle pour la mettre sur lui et la serrer dans ses bras : « je suis tout à toi, ma belle et je t'aime. » il la regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)