Invité
est en ligne
Invité
|
Une soirée inoubliable
En allant à cette soirée, je pensais être toute seule et que j'allais rentrer tôt. Mais j'avais tort, je rentrais tard dans ma chambre et en plus j'étais accompagné par la personne que je voulais et surtout que j'aimais, Lucas. J'avais dansé avec lui à la soirée, ensuite on avait été sur cette colline avec ce magnifique ciel étoilé, tellement romantique et on avait encore dansé. Il était tellement bon danser et je faisais un petit sourire quand il me proposait de m'apprendre à danser. Et je lui avais répondu "avec plaisir, j'ai envie de voir toutes les danses que tu sais faire". En tout cas il dansait bien, embrassait bien et j'aimais tellement sentir ces baisers sur mon cou et mon épaule, il me faisait littéralement craquer. En tout cas je ne voulais pas me retrouver toute seule, je ne pensais pas à passer une nuit de folie avec Lucas, non, je voulais juste rester contre lui et finir cette soirée dans ces bras à l'embrasser et j'étais contente qu'il accepte. Et il finissait même par m'emmener jusqu'à la résidence en me portant comme une princesse. J'étais resté tout le trajet à le regarder dans les yeux en posant ma tête contre son torse. Une fois arrivé, je prenais sa main pour l'emmener jusqu'à ma chambre. J'étais contente d'être au chaud. Je le laissais rentrer en faisant un sourire.
-Voilà ma chambre, mon monde a moi.
Il y avait des desseins et calepins un peu partout et des photos aussi, j'aime tellement ça. Je revenais contre lui pour l'embrasser tendrement.
© Belzébuth
(Invité)