Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd they say that time's a healer - Wesla - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


And they say that time's a healer - Wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


How long is this burn suppose to last?

Je reste stoïque devant ta façon de me dire au revoir. Nous en sommes là? Fichu coeur qui bat, j'aimerais t'arracher de ma poitrine pour te serrer de mes doigts jusqu'à ce que tu exploses. Avant que ce ne soit mon volcan qui, ne crache de sa lave. Tu sors, et une fois le chargement termine, mes employés restent à la porte, ouverte, les yeux sur moi. "Je sais." Je sais que je suis un idiot. Je peux le lire dans chacune de vos expressions. Je déglutis difficilement, et j'entends le moteur de ta voiture qui démarre. Will ne va surement pas tarder à descendre mon petit prince. Tu partiras sous peu, et je vais sentir cet organe se briser. Le déchirement que l'on ressent à ne plus savoir pourquoi nous existons. La sensation de n'avoir plus aucun but, de ne plus comprendre. Je regrette. Je me questionne. Et si ? Je n'ai pas peur. Je suis juste fatigué. Je ne comprends plus. Il n'y a aucune logique. Je suis triste. J'essaie d'avancer, d'oublier mais les mots restent, les images aussi. Je me questionne. Qui suis-je ? Suis-je faible ? Suis-je fort ? Est-ce mon orgueil qui parle ? Je ne sais pas. A deux doigts des abîmes, je sombre facilement. Je m'en veux d'être moi. Je m'en veux profondément d'être moi. Je donnerai n'importe quoi pour ne plus être moi. Pour être ce que tout le monde veut que je sois. Parce qu'au final, chacun me trouve un défaut différent. Alors je me questionne. Je ne manque pas de courage, je n'ai rien à perdre. Cette faculté d'aller au devant du danger. Mais je suis fatigué d'être moi. Erwen s'avance vers moi, juste d'un petit sourire et d'un signe de tête, il tente de me réconforter. Les pas de Will me tire de mon état perdu. Il m'approche Eden pour que je dépose un baiser sur sa tête. Avant de les laisser sortir, avant de venir au pas de cette porte. De regarder ta voiture qui s'éloigne.


@Ella Marriott-W.

RP TERMINE
(Invité)