Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBYBY&KEKE ♕ you and me, we always know overcome hardship - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BYBY&KEKE ♕ you and me, we always know overcome hardship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we always know overcome hardship
Je me détestais de lui infliger ça mais comme ça arrivait si souvent, je parlais avant de penser et lui dire qu'elle pouvait rester après ce qui s'est passé, c'était juste une connerie. Elle n'avait plus d'appétit, elle se levait même pour foutre ce qu'elle n'avait pas pu avalé à la poubelle, elle voulait partir, je venais de lui faire du mal et je m'en voulais, pour les rares fois de ma vie, depuis un moment souvent fréquentes, je me levais pour me placer entre elle et la porte, je lui faisais comprendre que j'étais désolé et que je voulais qu'elle reste. Ouais lui répondis-je avec le sourire voyant qu'elle restait, elle allait au canapé boire une gorgée et me faisait signe qu'elle allait dans ma chambre se changer, je retournais dans la salle de bain, enfiler mon caleçon puis je l'entendais crier pour savoir où était sa nuisette Attend j'arrive je la rejoignais dans la chambre et dès la porte poussée je la voyais en sous-vêtements, mon regards e perdait quelques secondes avant de revenir sur l'important, je m'accroupissais pour chercher au fond de la penderie Tiens la voilà je lui tendais le tissu toujours accroupi.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Ruby ne voulait pas rester tout simplement parce que pour elle s’est impossible de rester près de lui en tant qu’amie. Depuis qu’elle lui avait dit ce qu’elle ressentait, la brunette l’évitait du mieux qu’elle le pouvait. Ruby aura tenue une semaine toute entière à déprimer sans le voir, ni même lui parler. C’était dur, mais elle y était parvenu. Cherchant en vint à l’oublier, mais ce n’est pas demain la veille. La brune commençait à oublier, du moins elle essayait. Le revoir dans ce bar n’était donc pas une bonne solution, malheureusement elle ne pouvait rien y faire. C’est lui qui est venu. Au final, elle décide de rester, il le voulait. Elle le faisait pour lui, bêtement. Elle se dirige dans la chambre du jeune homme pour se changer, elle ne comptait pas dormir en robe même s’il est vrai que ça aurait été plus sage. Elle commence à se déshabiller, mais elle ne trouvait pas ce dont elle avait besoin. Alors elle criait tout simplement en espérant qu’il lui donne une réponse. Il la prévient de son arrivée. « Aleks, non … je … » elle n’a pas eu le temps de finir qu’il était déjà entrer dans la pièce. Il la regardait, elle aussi. Gêner, une fois de plus, elle mit une de ses mains devant sa poitrine, qui était malgré tout cacher par un bout de tissu. Il s’accroupit et trouva enfin la trouvaille. Elle sourit timidement, il se releva pour lui donner. « Merci … » dit-elle avec un brin de rougissement. Il l’a déjà vue dans d’autre circonstance, mais là c’est vrai qu’elle était de nouveau mal à l’aise. Elle retira sa main et enfila la nuisette malgré la présence du jeune homme. Elle remarqua qu’il avait mit un caleçon. Elle sourit, planté devant lui, elle n’osait plus bouger ni même parler. Ruby avait très envie de quelque chose …

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
J'avais insister mais elle avait finie par céder, elle restait dormir ce soir, j'avouais avoir fais une connerie en lui demandant ça, je voyais bien que je lui avais fais du mal mais elle restait, c'est tout ce que je désirais. Elle allait dans ma chambre se changer et moi dans la salle de bain enfiler un caleçon mais aussitôt celui-ci sur mon corps, elle criait pour savoir où était la nuisette, je la prévenais que j'arrivais et en moins de deux j'étais dans la chambre et je la voyais en sous-vêtements, un moment de gêne, pour nous deux, tous les deux en sous-vêtements, il est vrai que mon regard s'égarait sur son physique mais je revenais vite au principal en m'accroupissant pour chercher sa nuisette. Une fois trouver je lui donnais et me relevais, elle l'enfilait et je souriais Elle te va toujours aussi bien byby.. on restaient plantés là comme des cons mais je me rapprochais d’elle pour venir l'enlacer Merci Ruby.. je ne pourrais jamais la remercier assez et ces paroles étaient juste pour la remercier d'être dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Un compliment sur la tenue de la jeune femme. Alekseï la vue tellement de fois dans cette tenue, il en est toujours autant submergé. La jolie brune était contente de lui faire toujours le même effet lorsqu’elle porte cette petite nuisette laissant apparaître légèrement le bout de ses fesses. Sa la rendait dix fois plus sexy. Elle l’aimait bien d’ailleurs, l’une de ses préférer. Maintenant, elle va pouvoir la récupérer. La jeune femme lui sourit bêtement. « Merci … » tente-t-elle de dire en lui souriant toujours. Il est vrai qu’elle est belle, voir même un peu trop. Beaucoup de femmes aimeraient avoir un physique aussi avantageux que le sien. La brunette ne s’attendait pas à la suite, mais le beau brun se rapprocha d’elle pour ensuite la prendre dans ses bras. Ruby ferma les yeux, ce moment qu’elle aimait tant et qu’elle avait surtout très attendus est enfin arrivé. Ce n’était pas très bon d’un côté, mais il est vrai qu’ils en avaient tous les deux besoins. Il la remercia … pourquoi ? Elle ne sait pas. Elle mit ses mains autour du cou du jeune homme afin d’apprécier un peu plus ce moment, puis elle se décide enfin à s’écarter un peu de lui retirant ses bras. Elle déposa un baiser sur sa joue, pas très loin de ses lèvres. « Pourquoi tu me remercie Keke ? » demanda-t-elle par la suite, le regardant dans les yeux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
A peine entré et je la vis en sous-vêtements, ok je l'avais déjà vu comme ça mais maintenant c'était différent mais l'effet qu'elle me produisait n'avait pas changé. Je m'approchais tout de même pour chercher sa nuisette, une fois le tissu trouver je le lui donnais en me redressant, elle l'enfilait et autant dire que beaucoup de mecs aimeraient être à ma place, je restais figer quelques secondes, du moins mon regard puis je souriais en la complimentant sur la tenue et je ne perdais pas d'instants pour venir l'enlacer et la remercier. Ses lèvres déposaient un baiser sur ma joue, proche de ma bouche puis elle me regardait dans les yeux pour savoir la raison de se "merci". J'ai pas le droit de remercier la plus sexy des brésiliennes à faire parti de ma vie ? je lui souriais déposant mes lèvres sur sa joue, proche aussi de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Elle faisait partie de sa vie, certes, mais ce n’était pas réellement nécessaire de la remercier. Malgré tout, cela la touchait extrêmement. Elle ne s’attendait pas à ça et elle en était drôlement ravie. Elle lui sourit. « Moi aussi alors … je suis heureuse que tu fasse partit de ma vie même si ce n’est pas comme ça que je l’aurais voulus. » explique-t-elle. Maintenant, elle allait passer au-dessus de tout ça. Ses sentiments, l’amour qu’elle éprouve à son égard. Elle allait faire le nécessaire pour retrouver cette forte amitié qui les a liées dès le départ. Alekseï s’approcha pour lui déposer un baiser, à son tour, très proche de ses lèvres. La brunette aurait tellement aimer avoir plus. Malgré ça, elle se contenta de ce qu’il lui donna. Ce qui était largement suffisant. Elle sourit, très heureuse de l’avoir retrouver. Malgré ça, quelque chose la perturbait encore un peu. « Hum … on fait comment ? » demande-t-elle en faisant allusion au lit. Elle se demandait juste où elle allait dormir et surtout, si elle allait être seule ou a côté de lui, comme avant.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je venais la prendre dans mes bas, la serrer contre moi, la remercier d'être dans ma vie La vie est moche je sais mais on y peut rien byby je lui souriais avant de venir déposer mes lèvres sur sa joue un peu trop près de sa bouche mais je m'en fichais, je voulais ressentir sa présence, la retrouver. Elle me souriait mais je vis bien que quelque chose la tracassait et c'est vrai, en y réfléchissant où allait-elle dormir Ecoute je veux que rien ne change entre nous d'accord ? Notre relation ne change pas même après tout ça, je refuse de croire que c'est différent alors on dort ensemble comme toutes ces fois.. je prenais sa main pour la tirer vers le lit après que j'y suis monté Et t'as pas le choix byby.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Leur relation est différente, en tout cas c’est bien ce qu’elle pensait au fond d’elle. Ruby n’aimait pas ça, mais après tout, elle ne pouvait pas faire autrement. Pour elle c’était claire, net et précis. Il faut qu’elle l’oublie pour se sortir de cette mauvaise passe, de cette déprime. Ce n’est pas en restant près de lui que les choses vont s’arranger pour elle. Et ça, il le sait très bien. Pourtant, il persiste. Il sourit avant de lui déposer un nouveau baiser toujours près de sa bouche. Ruby commençait vraiment a craquer, s’il continue elle allait réellement finir par l’embrasser. Elle resta calme et le regarda tendrement. Il lui demande donc de ne pas changer même après tout ça, qu’ils continueraient à dormir ensemble tous les deux. Il attrape sa main pour qu’elle vienne dans le lit, près de lui. La jeune femme soupire légèrement, cherchant de convenir au besoins du garçon. « Je n’y arriverais jamais … » murmura-t-elle. C’était tellement bas qu’elle ne savait pas s’il avait entendu. Au final, elle s’allongea et tourna la tête pour avoir le visage du jeune homme dans son champ de vision. « Je suis tellement bien quand je suis avec toi … » Aucune arrière pensé derrière cela, elle avait peur qu’il prenne ça pour de l’amour. Certes ça l’était un petit peu, mais c’était tout autant des paroles amical.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je savais qu'en restant près de moi rien n'allait l'aider, elle se devait de m'oublier pour passer au-dessus de tout ça, je le savais mais je ne voulais pas qu'on s'éloignent, elle sans moi c'était plus rien, on s'est jamais quittés depuis qu'ont se connait et je ne veux pas que ça change, jamais, je ferais tout pour qu'elle arrive à passer au-dessus de tout ça sans qu'on se séparent l'un de l'autre. Je déposais mes lèvres sur sa joue avant de lui dire que je ne voulais que rien ne change et qu'on allaient dormir ensemble comme avant, je la tirais sur le lit après que je sois monté dessus, on se mettaient sous la couette puis nos visages se faisaient face Je sais byby, moi aussi je lui souriais, il fallait qu'elle comprenne que je ressentais la même chose mais que comme un meilleur ami, pas comme un petit ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Ruby se sentait bien, même un peu trop. Alekseï avait réussit à détendre l’atmosphère. Tout les deux se retrouvaient comme avant. Cette si forte amitié ne se détruira pas. Comme ont dit : On ne sépare pas l’inséparable. Peut-être pas fait pour être en couple, mais ce qui est sur c’est que leur grosse amitié vaut bien plus que tout l’or du monde. Ruby en avait conscience. Allongés tout les deux dans le lit, Ruby avait le visage de son ami juste devant elle. Elle se contenta de lui sourire, lui faisant également part de son ressentit. Ruby le regarde une nouvelle fois. « Bonne nuit Keke. » souffle-t-elle légèrement avant de lui sourire. Fourré sous la couette, la jeune femme attrapa la main du jeune homme et la serra dans la sienne. Rien de mieux pour s’endormir paisiblement.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)