Invité
est en ligne
Invité
♕ Ruby & Alekseï ♕
you and me, we always know overcome hardship
Je me détestais de lui infliger ça mais comme ça arrivait si souvent, je parlais avant de penser et lui dire qu'elle pouvait rester après ce qui s'est passé, c'était juste une connerie. Elle n'avait plus d'appétit, elle se levait même pour foutre ce qu'elle n'avait pas pu avalé à la poubelle, elle voulait partir, je venais de lui faire du mal et je m'en voulais, pour les rares fois de ma vie, depuis un moment souvent fréquentes, je me levais pour me placer entre elle et la porte, je lui faisais comprendre que j'étais désolé et que je voulais qu'elle reste. Ouais lui répondis-je avec le sourire voyant qu'elle restait, elle allait au canapé boire une gorgée et me faisait signe qu'elle allait dans ma chambre se changer, je retournais dans la salle de bain, enfiler mon caleçon puis je l'entendais crier pour savoir où était sa nuisette Attend j'arrive je la rejoignais dans la chambre et dès la porte poussée je la voyais en sous-vêtements, mon regards e perdait quelques secondes avant de revenir sur l'important, je m'accroupissais pour chercher au fond de la penderie Tiens la voilà je lui tendais le tissu toujours accroupi.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)