Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBYBY&KEKE ♕ you and me, we always know overcome hardship - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BYBY&KEKE ♕ you and me, we always know overcome hardship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we always know overcome hardship
C’est vrai qu'il y avait mieux comme situation, ça me gênait qu'elle m'aide surtout pour ce genre de chose, m'aider à prendre ma douche mais j'allais vraiment mal, c'était rare mais moi quand j'allais mal c'était à fond, comme on dit je ne fais jamais les choses à moitié. Elle m'avait aidé à venir dans la salle de bain et m'asseoir sur le bord de la baignoire, elle enlevait ses talons et sa veste et j'avais une vue agréable sur sa silhouette que j'ai toujours trouvé attirante, même bandante, son décolleté était juste à croquer mais je m'égare là, elle me ramenait à la raison en voulait savoir si elle devait m'aider ou nous pour me déshabiller, j'étais contrains de lui dire de m'aider car même si j'étais têtu et fier, je devais avouer que sans elle, j'allais galéré. Elle se mit à la tâche déposant sa main sur mon épaule et déboutonnant ma chemise, je la regardais, elle me regardait, il y avait cette gêne, cette déstabilisation mais elle continuer jusqu’à me l'enlever, j'étais torse nu et je voyais bien son regard se porter sur ce torse dénudé Tu sais, j'ai d'autres fringues dans la penderie, je peux prendre ma douche habillé si vraiment ça te gêne... je lui souriais alors que je voyais bien qu’elle restait bloqué sur mon torse.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

La situation était bien plus que gênante, malgré tout, elle n’allait pas reculer. Ruby allait l’aider même si sa devenait un peu trop pesant. Posant ses yeux sur le torse du jeune homme, elle parvient enfin à détourner son regard sur Alekseï. Ce dernier lui dit que si sa la gênait beaucoup il avait d’autre fringues et il pouvait très bien prendre sa douche habillé. Ruby ricana simplement à sa remarque avant d’afficher un léger sourire. « Non, t’inquiète pas sa va. » dit-elle simplement pour le rassurer. Ruby pouvait parfaitement continuer, malgré qu’elle soit gêner. Elle finit par lui retirer sa chemise avec délicatesse, ensuite elle pose ses yeux une nouvelle fois dans les siens avant de détacher la ceinture qui tenait son jean. Elle lui enlève et commence à détacher le bouton, puis a ouvrir la fermeture. La dernière fois qu’elle avait fait avec lui, il n’avait pas mit longtemps à tout enlever. Là, il faut dire que la situation est différente et Ruby prend presque tout son temps pour ne pas le perturber. La jeune femme commence à glisser le pantalon du garçon, ce dernier l’aida à lever ses fesses pour que ce soit plus facile. Puis elle l’enleva complètement. Le mettant directement au sale. Elle le regarde. Là, c’est le moment propice : le caleçon. Au fond d’elle, elle avait envie de rire. La situation la dépassait totalement. Elle commence à poser ses mains au niveau du bassin pour saisir son caleçon et lui retirer. Chose faite au bout de deux secondes. Ayé, il est tout nu. Ruby le regarde. « Bon bah c’était pas si compliquer. » dit-elle en souriant. « Allé, grimpe dans la baignoire. » dit-elle ensuite lui souriant tout simplement.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Ruby & Alekseï
La situation devenait de plus en plus gênante même voir amusante, je lui demandais de l'aider pour me foutre à poile t prendre une douche, je crois que c'est à filmer, cette si petite chose si facile à faire seul, j'étais vraiment trop faible pour y arriver, mon dieu je détestais ce sentiment de faiblesse, elle avait le dessus sur tous les niveaux, elle pouvait avoir son petit côté fier mit en valeur, c’est certain. Alors qu'elle venait de m'enlever la chemise, son regard semblait rester bloquer sur mon torse, je lui disais que je pouvais me doucher comme ça, j'avais d'autres fringues mais elle insistait à continuer, je souriais [color=#3685c9]C'est ton choix après tout../color] je la laissais faire, au fond même si je ne pouvais faire grand chose, je profitais de cet instant, toujours plaisant de se faire déshabiller par une aussi jolie et sexy fille, je l'aidais à enlever mon pantalon une foi celui-ci au sol, j'étais quasiment nu, juste le caleçon qui était toujours en place mais en deux secondes il avait rejoint mon pantalon et ma chemise au sol, j'étais nu J'aurais vraiment penser que tu aurais choisi que je me douche encore avec mon jean et mon caleçon je rigolais alors que rire me faisait mal à l'abdomen, j'entrais dans la baignoire J'ai l'impression d'être le gosse et toi la mère... c'est marrant surtout d'avoir une maman aussi bandante à cette phrase je la regardais en rigolant mais il semblerait qu'autre chose trouve aussi cette situation amusante, elle avait juste à baisser les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Il est vrai que c’était plutôt marrant, Alekseï était tout à poil devant elle, un vrai gosse de quatre ans. Elle en riait de l’intérieur même si les choses entre eux n’ont pas toujours été rose. Elle lui en voulait toujours un peu de ne pas vouloir faire définitivement partit de sa vie en étant bien plus qu’un meilleur ami, malgré tout ce n’était pas tout a fait de sa faute. Les sentiments ne se contrôle pas malheureusement. Elle devait donc faire face à tout ça. Elle s’en sortira très bien, mais pas maintenant. Ruby le regarde, l’aidant un maximum a retirer tout ses vêtements. Un moment intime très gênant en fin de compte. Malgré tout, elle réussit parfaitement son travaille. Elle le regarde. « Oui, mais bon. A ce compte là tu aurais pris un bain pour rien. » dit-elle en lui souriant. A quoi bon se laver si on ne retire pas nos vêtements ? Ruby continue de poser ses yeux sur lui tout en lui disant de grimper dans la baignoire. Il s’exécuta tout en lui adressant la parole. « T’en dis des conneries Ivanovitch. » dit-elle gardant son sourire. Ce sourire qu’elle avait perdu toute la semaine était de retour. La jeune femme finit par voir quelque chose, un truc vraiment gênant, mais alors dix fois plus qu’avant. Elle se relève et se mit a rire. « Je ne savais pas que je te faisais autant d’effet. » dit-elle avant de reprendre son sérieux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
La situation n'était même plus gênante mais amusante, surtout pour Ruby, me déshabiller était une chose qu'elle n'avait fait qu'une seule fois auparavant et recommencer, je sais pas ce que ça lui faisait mais c'était pas pour les mêmes conditions. C'est vrai que j'aurais pris un bain pour rien, elle avait raison, nu, j'entrais dans la baignoire et je me mis à rire en réfléchissant à la situation plus qu'amusante Tu me connais Alves, je suis con je la regardais en souriant mais elle se mit à rire en se relevant, comme un con j'étais nu et la voir aussi bien habillée, remarquer aussi bien ses fomres grave attirante, n'ayons pas peur des mots, ça me faisait bander et je ne portais plus de caleçon alors elle voyait le fruit de toute cette excitation, je le remarquais que trop tard pour cacher ce même fruit avec mes mains Désolé Ruby.. pour la première fois de ma vie je crois que je ne savais plus où me mettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Etant donné les circonstances, Ruby aurait plutôt quitter la salle de bain. Mais malgré ça, elle était plutôt en train de rire face à cette situation. Il ne faut pas cacher que le voir bander face a une aussi belle créature et bien, sa la faisait tout de même rire. Ruby en était fière en réalité. La jeune femme a des sentiments pour lui et le voir réagir instantanément comme ça et bien, c’est pas que sa lui donnerait de l’espoir, mais presque. Non, plus sérieusement, elle prenait ça sur le ton de la rigolade. En tout cas, il devait se sentir très mal à l’aise. Elle, elle le regarda avec amusement. « Tu veux peut-être que je te laisse ? » dit-elle. L’eau coulait, le gel douche faisait de la mousse. Sa cachait un peu l’engin. Elle sourit lorsqu’il lui fait part de ses excuses. Il en était gêner, pour une fois. « C’est pas grave Keke, c’est des choses qui arrive. » la jeune femme sourit tout simplement. Elle reprit très vite son sérieux. Elle se dirige vers le tiroir du meuble et attrapa un gant de toilette. Elle se rapproche de son ami et trempa le gant dans l’eau pour ensuite y mettre du gel douche. Ruby commença simplement à lui frotter le dos.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Elle était restée alors que je pensais qu'elle aurait préférée partir, je n'allais pas refuser son choix, tant mieux j'avais envie de dire, j'avais besoin d'elle. La situation en était même devenu plus marrante que gênante, si un jour j'aurais pensé que ma meilleure amie m'aurait déshabillé pour que je prenne un bain, qui l'aurait cru, enfin bref, elle riait face à ce qu'elle voyait, oui je bandais sans même m'en être rendu compte, il faut dire qu'elle est très loin d'être dégueulasse, celui qui dit ça à vraiment un problème, non elle est sexy, jolie, attirante, elle à tout pour plaire alors l'excitation n'est que logique, je cache quand même mon intimité avec mes mains, gêné, oui ça semble surprenant mais c'est le cas, heureusement que l'eau chaude et le gel douche mousse prend de plus en plus de place pour me cacher en part, je ne savais vraiment plus où me mettre. Ouais mais tu vois pas maintenant quoi c’est pas le moment ! je rigolais encore, j'étais plus amusé que gêné puis elle venait me frotter le dos avec un gant imbibé d'eau et de gel douche Pense pas que je profite hein.. enfin un petit peu mais voilà une semaine que toi et moi on s'est pas vu tu me comprend, ton attention m'a manqué je la regardais en souriant, profitant de cette attention qu'elle avait pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Il ne faut pas le cacher, Ruby passait une bonne soirée. Certes ça avait très mal commencé au bar, avec cet homme qu’elle venait de rencontrer. Alekseï a retenu sa colère, plutôt une bonne chose sinon à cet heure-ci ils seraient surement encore là-bas. Quoi que … non, les videurs les auraient virés rapidement. La jolie brune affiche un sourire, elle a retrouvé son meilleur ami et elle était bien contente d’un côté. Certes elle l’aime, mais après tout elle ne pouvait pas se priver de le voir, même si entre eux sa sera beaucoup plus différent. Elle le regarde attentivement, continuant de lui frotter le dos tout en écoutant ces paroles. En effet ce n’est pas trop le moment, mais bon … elle ne lui en voulait pas. C’est chose là ne se contrôle pas ! Elle se contente de lâcher un petit rire. Le russe continua de parler, comme s’il ne pouvait pas s’arrêter. Ruby lui avait manquer, tout simplement. « Profite-en alors. » souffle-t-elle simplement près de son oreille pour ensuite lui faire les yeux doux. Une fois qu’elle lui avait frotter le dos, la jeune femme en profite pour lui foutre le gant de toilette en pleine figure. Lui nettoyer la gueule, sa ne peut que lui faire du bien. Après ça, elle attrape la pomme de douche pour lui rincer le visage. Elle le regarde et lui déposa un baiser sur la joue pour lui sourire ensuite. « Je te laisse te laver les cheveux, t’es pas non plus à l’article de la mort. » dit-elle en rigolant.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
La soirée se passait de mieux en mieux, autant au début c'était vraiment pas du tout ça entre elle et moi, maintenant je sais pas j'étais heureux qu'elle soit là, que je partage ce moment avec elle bien que la situation soit amusante, je venais de retrouver ma brésilienne et c'est tout ce qui comptait. J'étais dans la baignoire après qu'elle m’est foutu à poil, l'eau chaude me faisait frisonner et le gel douche moussé cachait mon intimité qui avait fait des siennes, enfin bref, je profitais de cet instant elle me frottait le dos, ça faisait juste trop du bien et lorsqu'elle me disait que je pouvais profiter, laissez tomber comment je me relaxais pour sentir le gant me frotter le dos. Je sentais le gant venir sur mon visage, elle frottait, je criais et grimaçais légèrement, c'était loin la chose la plus agréable mais ça allait me laver la gueule puis elle venait même prendre la pomme de douche et me rincer le visage, comme elle me l'avait dit je profitais, je souriais. Ses lèvres venaient sur ma joue, je la regardais S'il te plait byby, lave les moi je lui faisais les yeux de chien battu, toute cette attention m'avait tellement manqué dans ma jeunesse, et la retrouver avec elle, je ne voulais pas que ça se termine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Certes Alekseï n’était pas bien, mais ce n’est pas une raison pour qu’il en profite autant au point de lui faire les yeux doux pour qu’elle lui lave les cheveux. La brunette se mit à rigoler, a chaque fois elle cédait à ses petits caprice d’enfant et là, c’était le cas. Elle ne ronchonne pas et fit le nécessaire pour que le jeune homme se sente mieux. Mais après, il a intérêt de bien s’occuper d’elle. Elle attrape le shampooing et s’en mit sur la main pour ensuite se mettre à lui masser sa chevelure. Elle lui lava les cheveux naturellement. Au bout de cinq minutes, elle attrape la pomme de douche et lui rinça les cheveux tout en passant sa main dessus. Ensuite, elle saisit le gant de toilette une nouvelle fois et s’occupa de son torse. Là, ont peut dire qu’elle appréciait ce moment. Le voilà quasiment tout propre, il y a quelque chose qu’elle n’avait pas nettoyer, du moins plusieurs endroit. Genre tout le bas de son corps quoi. Elle le regarde. « Je suis désolé, mais pour le reste tu te débrouillera. » dit-elle en rigolant tout en laissant le gant de toilette sur le bord de la baignoire. « Tu veux que je te prépare un truc à manger en attendant que tu fasse ça ? » demande-t-elle simplement en lui souriant. « Et puis comme ça, tu m’appellera pour que je t’aide à sortir de la baignoire dès que tu auras terminer. » termine-t-elle par lui dire en le regardant.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)