Invité
est en ligne
Invité
♕ Ruby & Alekseï ♕
you and me, we always know overcome hardship
C’est vrai qu'il y avait mieux comme situation, ça me gênait qu'elle m'aide surtout pour ce genre de chose, m'aider à prendre ma douche mais j'allais vraiment mal, c'était rare mais moi quand j'allais mal c'était à fond, comme on dit je ne fais jamais les choses à moitié. Elle m'avait aidé à venir dans la salle de bain et m'asseoir sur le bord de la baignoire, elle enlevait ses talons et sa veste et j'avais une vue agréable sur sa silhouette que j'ai toujours trouvé attirante, même bandante, son décolleté était juste à croquer mais je m'égare là, elle me ramenait à la raison en voulait savoir si elle devait m'aider ou nous pour me déshabiller, j'étais contrains de lui dire de m'aider car même si j'étais têtu et fier, je devais avouer que sans elle, j'allais galéré. Elle se mit à la tâche déposant sa main sur mon épaule et déboutonnant ma chemise, je la regardais, elle me regardait, il y avait cette gêne, cette déstabilisation mais elle continuer jusqu’à me l'enlever, j'étais torse nu et je voyais bien son regard se porter sur ce torse dénudé Tu sais, j'ai d'autres fringues dans la penderie, je peux prendre ma douche habillé si vraiment ça te gêne... je lui souriais alors que je voyais bien qu’elle restait bloqué sur mon torse.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)