Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBYBY&KEKE ♕ you and me, we always know overcome hardship
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BYBY&KEKE ♕ you and me, we always know overcome hardship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we always know overcome hardship
Les toilettes n'étaient pas vraiment le lieu idéal pour des retrouvailles mais il faut dire qu'il a été choisit contre mon gré, je me sentais si mal qu'en moins de deux j'étais au-dessus du lavabo à vomir tout ce mal qui me submergeait. Ruby était venu, elle s'excusait, j'en faisais de même, on étaient dans l'excuse tous les deux, la vie était si merdique, si nulle, tout était si compliqué autant pour elle que pour moi. Je vomissais de nouveau, sur le sol cette fois puis Ruby me calmait, me rassurait, elle m'aidait à me relever et je me rinçais la bouche comme elle me l'avait conseillée, ça ne pouvait me faire que du bien puis après une petite vanne sortie qui eu le don de la faire rire, aider par elle, je sortais des toilettes, on quittaient même le bar pour nous retrouver à l'extérieur et marcher jusqu'à l'hôtel où je vivais déjà depuis quelques temps. Prend mes clés dans la poche de mon jean disais-je alors qu'on arrivaient devant le bâtiment, la porte du hall passé, l'ascenseur prit, on arrivaient en peu de temps à l'étage où était ma suite Merci byby de te donner tout ce mal à faire autant de marche en talons pour moi je rigolais même si ça me faisait mal, la porte ouverte, elle me lâchait et je m'asseyais sur le canapé, épuisé.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Le bar était pour elle un lieu où elle aurait pu oublier tout ses soucis, en particulier celui avec son meilleur ami. Manque de chance, il était là-bas. Comme s’il savait qu’il la trouverait là-bas, alors qu’en réalité elle fréquente très peu les bars. Non, Ruby préfère de prés les boite de nuit. Dans les bars, il y a très peu de femmes. Du moins c’est rare d’en voir des masses. Malgré tout, malgré la dispute qui a éclaté devant cet homme - Arnando - Ruby ne pouvait pas s’empêcher de venir en aide à Alekseï, il était bien trop mal pour sortir d’ici tout seul. Les deux jeunes gens se dirigent alors en direction de l’hôtel. Au bout d’un moment, ils arrivèrent et Aleks demanda à Byby de chercher ses clefs dans sa poche, une fois fais ils traversaient le hall, puis prirent l’ascenseur avant d’arriver devant la porte de sa chambre. Il est vrai que marcher avec des escarpins pendant bien un quart d’heure, sa réveille. La jolie brune affiche un sourire, ce sourire qu’elle n’avait pas retrouvé durant bien une semaine. « C’est la dernière fois que je fais sa pour toi ! » dit-elle ironiquement avant de lui sourire. La jeune femme l’aida a entrer à l’intérieur, il ne perdait pas de temps pour s’enfoncer dans son canapé. Bien heureux de retrouver son chez soi. Ruby retrouva cette gêne, elle sourit faiblement avant de lâcher: « Bon ... bah … je vais rentrer. » La brunette lui rendit ses clefs de chambre avant de se diriger vers la porte. « Sa ma fait plaisir de te voir … » souffle-t-elle avec délicatesse, sans arrières pensées.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Ça faisait du bien d'être de nouveau chez soi, quitter ce bar c'était juste la meilleure chose à faire, je n'avais au début pas souhaité que Ruby soit là, mais elle m'a aidé à me tirer de là alors je ne peux que la remercier. Je souffle un coup m'avachissant sur le canapé alors que Ruby n'a même pas eu le temps de refermer la porte mais il semble qu'elle ne veuille pas rester, je la regarde Hein ? elle me rendait les clés, elle était vraiment sur le point de partir Byby me fait pas ça, pas encore, j'ai encore cette image e toi entrain de franchir encore cette porte... reste je tendais ma main pour lui montrer que je voulais qu'elle reste, j'avais besoin d'elle, surtout en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

La jolie brune comptait quitter l’hôtel également, même si l’envie n’était pas présente. Elle voulait rester près de lui, mais elle ne pouvait plus se le permettre. En tout cas, plus comme avant. Ruby se retourna afin de le regarder une dernière fois, il lui proposa de rester. Il n’avait pas apprécier qu’elle parte la dernière fois, il n’avait tellement pas aimé qu’à présent il avait grandement besoin de sentir sa présence. Ruby baissa la tête. « Aleksei … je ne … » elle se stoppa. Réfléchissant à deux fois, elle posa ses yeux sur lui, il n’est pas bien et il a vraiment besoin d’elle. Étais-ce une bonne idée qu’elle reste ? Peu importe. Elle se devait d’être là pour lui. « D’accord … » dit-elle simplement. Elle ferma la porte en passant avant d’attraper la main de son meilleur ami. Elle se pose à ses côtés, lui souriant très faiblement. « Tu veux que je te fasse quelque chose à manger ? Un verre d’eau ? Tu veux que je t’aide à te coucher ? » demanda-t-elle en essayant de lui donner un sourire. Ruby n’était pas à son aise, pas ce soir.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise, elle était sur le point de partir mais pourquoi ? On essayaient de passer au-dessus de ça et elle ne passait pas au-dessus, elle voulait encore franchir la porte et partir, la dernière fois elle l'a fait en pleurs, j'ai toujours cette image d'elle et je ne veux pas l'avoir à nouveau me hanter, je ne veux pas qu'elle parte, pas encore. Je lui demandais de rester, elle ne savait plus trop quoi dire mais finalement elle fermait la porte et prenait ma main pour venir s'asseoir à côté de moi sur le canapé Merci de rester Byby.. j'aime pas te forcer mais j'veux pas broyer du moir à cause de toi lui répondais-je alors que j'avais du mal à distinguer un sourire sur ses lèvres, elle était toujours mal à l'aise même si elle me demandait ce que je voulais Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche et d'un brossage de dents car là je pu le cadavre... je rigolais faiblement alors que je ressentais cette douleur au niveau de l'abdomen à nouveau, je mettais ma main à ce niveau J'aurais jamais penser te demander ça un jour et tu vas surement être encore plus mal à l'aise que maintenant mais tu peux m'aider à prendre ma douche... désolé de te demander ça mais je suis pas sur de pouvoir tenir sur mes jambes..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

La soirée avait tellement bien commencer que Ruby doutait que sa continue ainsi. Elle a eu raison de se méfier. Au moment où elle a aperçue son meilleur ami dans la boîte elle a tout de suis compris que sa ne se passerait pas aussi bien que ça. Au final, elle se retrouve chez lui pour l’aider à tenir sur ses jambes. La jeune femme le regarde, essayant de lui sourire du mieux qu’elle le pouvait. Il ne voulait pas broyer du noir à cause d’elle, dit-il. Ruby baissa les yeux. Elle se rendait compte de l’importance de toute cette histoire. Malgré tout, elle ne lui répondit pas. Relevant les yeux pour lui demander ce qu’elle pouvait bien faire pour l’aider. « Oui, je suis assez d’accord sur sa, tu pue la mort ! » dit-elle avant de lui sourire et de lâcher un petit rire. Au final, il lui demanda de l’aider à prendre sa douche. La jolie brunette ouvrit grand ses oreilles. Déjà qu’en ce moment elle n’allait pas très bien à cause de lui, mais si en plus il lui demande un truc comme ça, elle n’y arrivera jamais. « Au moins je te servirais à quelque chose … » souffla-t-elle en le regardant. Ruby la déjà vu tout nu alors ce n’était pas ce soir qu’elle allait être surprise. Elle tente de lui sourire.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je ne voulais pas qu'elle parte, pas encore, je voulais que cette image disparaisse pour de bon, elle décidait de rester, je la voyais refermer la porte et venir s'asseoir à côté de moi, j'avais besoin d'elle, besoin de sa présence. Malgré qu’elle reste pour moi, je sentais bien qu'elle était toujours mal à l'aise, qu'elle s'en voulait toujours de m'avoir révéler ses sentiments mais ce qui est fait est fait, on ne peux pas revenir en arrière même si je suis sur que c’est actuellement son vœu le plus cher mais ce n'est pas possible et elle se forçait à me sourire, je ne voulais pas qu'elle se force ainsi mais je ne voulais pas non plus lui dire ce qu'elle avait à faire c'était une grande fille. J'avais besoin d'une douche et d'un brossage de dents, elle ne s'opposait pas à cette idée, et là elle riait, c'était sincère, tout comme son sourire, je souriais pour ensuite ressentir ce nouveau mal être et lui demander de m'aider à prendre ma douche, je savais qu'elle allait être encore plus mal à l'aise mais j'avais besoin d'elle pour tenir et elle acceptait, je ne souriais pas, j'étais surpris et ravis Dis pas ça, si tu veux pas j'me débrouillerais je me levais sans son aide mais aussitôt debout, ma tête tournait et je tombais encore au sol putain... soupirais-je à moi-même, il y avait peu à faire pour aller à la salle de bain mais j'avais l’impression que ça prendrait une éternité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Une meilleure amie est censé être présente pour son ami dans les mauvais comme dans les bons moments. A priori, là, il a grandement besoin d’elle, de son aide. Rien que de s’imaginer avec lui, près de la douche, le voir sans ses vêtements, sa la rendait folle. Folle de rage ? Peut-être. Parce qu’elle sait pertinemment qu’elle ne pourra plus jamais toucher son corps de la même manière. Les sentiments sont bien là et elle s’en veut énormément de lui avoir dévoiler une telle chose. Parfois, il vaut mieux fermer un peu sa gueule avant de débiter des conneries. C’était loin d’être une connerie, c’était bien réel et ça la tuait rien que d’y penser. Elle l’aime et c’est comme ça. La jolie brune décide tout de même de l’aider, pour le bien être du russe. Il se leva sans broncher, prétextant que si elle ne voulait pas il se débrouillerait. La jeune femme soupira, le regardant marcher en direction de la salle de bain mais il se mit à tomber ! Lâchant un petit mot vulgaire. Ruby se leva directement pour l’aider à se relever. « Aleksei … sa va ? » s’inquiéta-t-elle. La jolie brune soupire, elle allait l’aider il le fallait. « Aller viens, je vais m’occuper de toi. » Ruby attrape son bras pour le mettre autour de son épaule. Elle aurait dû enlever ses talons, sa serait certainement moins chiant. Arrivé dans la salle de bain, Ruby l’aida à s’assoir sur le rebord de la baignoire. « Tu permet que je retire mes talons, parce que sa me gêne plus qu’autre chose. » dit-elle en le regardant, elle le lâcha deux minutes et retira ses talons. Ainsi que sa veste en cuir par la même occasion, laissant apparaître le très beau décolleté de sa robe. Elle le regarde. « Tu veux que je t’aide à te déshabiller ou tu pense pouvoir t’en sortir ? » demande-t-elle avant de faire une petite grimace. Il faut avouer que la situation est tout de même marrante.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
J'ai besoin d'elle, disons que ce n'est vraiment pas mon meilleur jour, que toute cette histoire avec elle me travaille, que tout ce qui s’est passé récemment aussi, il a fallut que tout ce mal être ressorte et pour les rares fois de ma vie, je suis faible et je déteste ça. J'avais besoin d'une douche, elle n'était pas contre mais je ne pouvais pas faire ça tout seul, ça me gênais d lui demander de m'aider à la prendre, je savais qu'elle serait gêné mais elle acceptait mais je ne voulais pas la forcer, si elle ne voulait pas, je le ferais seul, j'agissais comme un con en me levant seul mais j'étais vraiment trop faible et je ne mis pas de temps à tomber au sol, trop essoufflé, la tête qui tourne, que je le veuille ou non j'avais besoin d'elle. J'ai connu mieux disais-je en rigolant faiblement, finalement elle prenait sur elle pour se lever et venir m'aider, on allaient dans la salle de bain, elle m'asseyait sur le bord de la baignoire et je souriais à sa remarque Fais toi plaisir elle enlevait ses talons et sa veste, j'avais une vue bien plus agréable, son décolleté, mon regard s'égarait jusqu'à ce que sa voix s'adresse de nouveau à moi Désolé de te demander ça mais si tu pouvais m'aider à enlever tous ces fringues.. je ne profitais pas de la situation bien que c'était très tentant mais j'étais trop faible, j'étais blanc, je transpirais, je puais la gerbe, j'étais vraiment pas sous mon meilleur jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Ruby connaissait d’autres situation beaucoup mieux accompagné de son Russkof. Là il faut avouer qu’il n’était pas très beau à voir, cela en écœurait presque la jolie brésilienne. Mais bon, c’est des choses qui arrive à tout le monde, même au meilleur. La preuve. La jolie jeune femme allait donc passer sa soirée près de lui afin de l’aider des meilleures façon du monde. Elle ne pouvait pas se permettre de l’abandonner dans un tel état. Ce soir il a besoin d’aide, d’un peu de compagnie. Sa ne leur ferait pas de mal après tout. La brunette se décide à l’aider à se relever après une chute mémorable. Ils allèrent dans la salle de bain et la jeune femme retira sa veste et ses talons afin de se retrouver en robe. Au moins, elle pouvait respirer librement. Il finit par lui demander de l’aider à retirer ses vêtements, fallait pas qu’il en fasse de trop non plus. Cela restait très difficile quand même. La jeune femme se contente de le regarder, tentant de lui sourire en guise de réponse. Elle s’approche de lui, dépose une main sur son épaule. Leur regard se croise. La brunette finit par déboutonner la chemise d’Alekseï tranquillement en essayant de penser à autre chose, que l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Plus elle détacha la chemise, mieux elle apercevait le corps parfait du jeune homme.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)