Invité
est en ligne
Invité
♕ Ruby & Alekseï ♕
you and me, we always know overcome hardship
Les toilettes n'étaient pas vraiment le lieu idéal pour des retrouvailles mais il faut dire qu'il a été choisit contre mon gré, je me sentais si mal qu'en moins de deux j'étais au-dessus du lavabo à vomir tout ce mal qui me submergeait. Ruby était venu, elle s'excusait, j'en faisais de même, on étaient dans l'excuse tous les deux, la vie était si merdique, si nulle, tout était si compliqué autant pour elle que pour moi. Je vomissais de nouveau, sur le sol cette fois puis Ruby me calmait, me rassurait, elle m'aidait à me relever et je me rinçais la bouche comme elle me l'avait conseillée, ça ne pouvait me faire que du bien puis après une petite vanne sortie qui eu le don de la faire rire, aider par elle, je sortais des toilettes, on quittaient même le bar pour nous retrouver à l'extérieur et marcher jusqu'à l'hôtel où je vivais déjà depuis quelques temps. Prend mes clés dans la poche de mon jean disais-je alors qu'on arrivaient devant le bâtiment, la porte du hall passé, l'ascenseur prit, on arrivaient en peu de temps à l'étage où était ma suite Merci byby de te donner tout ce mal à faire autant de marche en talons pour moi je rigolais même si ça me faisait mal, la porte ouverte, elle me lâchait et je m'asseyais sur le canapé, épuisé.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)