Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(imogen) ▲ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(imogen) ▲ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get fucked ... without you !

C'était juste un moment parfait. Dimy venait vers moi pour m'embrasser, mêlant sa langue avec la mienne, je fermais les yeux, laissant mes doigts parcourir son corps selon leur envie, mon envie. Je ne le voulais que lui, et mon désir pour lui ne faisait que grandir de secondes en secondes. Je savais que ce n'était pas forcément une bonne idée et que ça allait surement empirer les choses entre nous, mais j'étais tellement amoureuse de lui que mon coeur l'emportait la main haute sur ma raison. Il enleva ses chaussures et son pantalon pour se retrouver en sous-vêtements, comme moi, et il se rapprocha de nouveau de moi. Je m'empressais d'aller embrasser son cou, remontant doucement sur sa mâchoire, sa joue, la commissure de ses lèvres pour enfin reprendre un vrai baiser dans les règles de l'art. Il me plaqua contre la porte, et un petit gémissement s'échappa de mes lèvres à cause de l'impact non désagréable. Nos peaux se touchaient enfin, quelques bouts de tissus inutiles étaient bien vite enlevés, et le voilà qu'il dévorait mon cou à son tour. Je fermais les yeux, sentant mon coeur battre la chamade et ma respiration s’accélérer. Il me prit finalement par la main avant de m’emmener vers le canapé de la salle. Il s'y assis et je resta un instant debout face à lui, entrelaçant mes doigts dans les siens, le regardant droit dans les yeux. Son regard ... je sentais mes jambes se transformer en coton, et rien qu'à le voir se mordre les lèvres, le désir monta en flèche d'un seul coup. Je ramenais mes cheveux d'un coté, penchant la tête avec un petit sourire coquin avant de pousser son torse en arrière pour qu'il s'allonge sur le canapé. Je ne tarda pas à grimper sur lui à califourchon sur son bassin, me penchant vers lui pour l'embrasser encore et encore ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get fucked ... without you !

J'étais à présent à califourchon sur lui, il ne me restait plus que mes fins sous-vêtements sur moi, et sur lui aussi d'ailleurs. La main toujours plaquée sur son torse, j'approcha doucement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Il mordit ma lèvre inférieure, ce qui me fit frissonner, et ça ne faisait que grandir mon désir pour lui. Il vint alors encore vers moi pour m'embrasser de façon plus langoureuse. Les jambes de parts et d'autres de son bassin, j'empoignais sa chevelure, faisant valser ma langue avec la sienne, tout en mouvant mon bassin contre le sien. Ce soir, il était à moi, et à personne d'autre, et je sentais qu'il y avait ce truc entre nous, qu'il n'aurait jamais avec Mayra ou une autre pouffiasse de ce genre. Je sentais ses mains parcourir mon corps, mes hanches puis mon dos, et sans que je m'y attende, mon soutien-gorge tomba entre nous. Je le vira d'une main, observant Dimy venir embrasser ma poitrine à mon plus grand plaisir. Mes mains se glissaient sur son visage alors que je me cambrais en arrière, fermant les yeux, me mordant la lèvre. Je soupirais fort avant d'aller l'embrasser dans le cou et de lui donner le suçon de sa vie. La marque rouge sur sa gorge en témoignait. Je le regardais avec les yeux du désir profond et de l'amour. Je laissa mes doigts l'effleurer de sa clavicule jusqu'à sa aine avant de venir l'embrasser à nouveau, emplie d'envie de lui.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)