Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(imogen) ▲ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(imogen) ▲ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jamais je ne le voudrais Dimy ... sauf si toi tu me sors de force ... » Lux semblait sincère, mais finalement je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait, j'ignorais si elle voulait que ça redevienne comme avant ou pas. J'ignorais ce qu'elle pensait de moi, si je n'étais qu'un bon ami ou si il y avait plus. J'étais complètement perdu et je ne savais pas comment sortir de cette impasse. Puis Luxie était la, devant moi, si belle, si démuni. J'avais le souffle court, mes yeux rivaient sur sa nuque dénudé.. L'alcool n'arrangeait rien, je n'avais plus vraiment la notion du bon sens, comme ci ce qui était interdit m’excitait encore plus. « Jamais je ne pourrais faire une chose pareille... » La gorge nouée, le corps aussi raide qu'un piquet.. C'était la première fois que je paraissais aussi démuni. J'étais à deux doigts de la perdre, je ne voulais pas.. Je préférais mourir plutôt que de la voir aux bras et heureuse avec un autre. Lux restait figé devant moi, j'avais envie de passer mes mains dans ses longs cheveux, lui embrasser le cou, sentir son parfum.. Mais je restais la, de peur de me reprendre un coup. « Pourquoi tu m'fais ça, Dimy .. » Elle se retournait, posant son poing sur mon torse brulant, le choc thermique me donnait des frissons.. La réplique de Lux aussi. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça, je me sentais tellement impuissant. Je venais de me prendre un coup de poing, puis une baffe et maintenant elle me demandait des explications. J'étais incapable de sortir une phrase, je ne savais pas moi même ce qui m'était arrivé peu de temps auparavant.. D'habitude je me serais contentais de partir, énervé. Jamais je n'aurais pu imaginer réagir ici et faire preuve de violence. « Mais je ne te fais rien bordel ! » J'haussais un peu la voix, regardant Lux fixement dans les yeux. « Qu'est ce que tu veux de moi exactement? J'comprends plus rien, explique ... » J'avalais difficilement ma salive, détournant alors le regard. Pourquoi les filles demandait toujours des explications à tout ? « Je peux te retourner la question... Tu ne me donnes aucun signe de vie après tes fiançailles ! J'en ai conclu que tu vivais le parfait amour avec ton fiancé... » Dis-je, agacé. Il fallait toujours que ça soit moi le coupable avec elle. « Arrête de me mettre tout sur le dos sans arrêt ! Tu m'annonces que tu vas te fiancer, j'accepte. On couche ensemble et tu ne me donnes plus aucun signe de vie, j'accepte aussi.. Abdiquer sans rien dire c'est tout ce que je devrais faire pour toi ! » Je restais de marbre, posant un regard sérieux sur elle. « Okay j'ai déconnais... Je déconne depuis le début avec toi ! Je n'aurais jamais du te faire succomber le jour de tes fiançailles... Mais tu étais la, si jolie, si... » Je baissais la tête, la suite ne sortait pas, je flippais tellement de lui avouer cette vérité qui me rongeais les esprits depuis des mois. « Dans ma tête j'allais te perdre à cause de cette cérémonie, je croyais que tu allais me zapper... J'avais raison puisque après tu ne m'as jamais rappelé. » Je me mordais la joue nerveusement, je n'avais pas vraiment l'habitude de me livrer comme ça, surtout à Lux. D'habitude elle parlait, moi je ne disais jamais rien, préférant lui laisser le doute. Sauf que j'en avais marre d'être la bête noire de notre relation, elle y était aussi pour quelque chose. « Puis quand je t'ai vu embrasser ce Mather tout à l'heure, ce mec que tu ne connaissais pas en plus... Ca m'a fait mal. J'ai repensé à ce moment qu'on a partagé avant la cérémonie... » Je soufflais, essayant de garder mon calme. « Je ne voulais pas que ce mec vive un moment pareil avec toi, je voulais être le seul. » Dis-je d'une voix basse. J'espérais que Luxie avait bien enregistré mes mots et que plus jamais elle ne me demanderait des explications pareilles. C'était la première et dernière fois que je me livrais comme ça. Je posais mon regard sur elle, sans rien dire, le regard plutôt agacé de cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get fucked ... without you !

« Jamais je ne pourrais faire une chose pareille... » Je me retournais vers lui, le regardant droit dans les yeux. Il venait de me rassurer, même si je savais que tôt ou tard, il le ferait bien qu'il le veuille ou non. « Mais je ne te fais rien bordel ! » haussa-t-il le ton. Je tressaillis avant de froncer les sourcils. Je ne le disais pas, mais pensais très fort -Non, rien du tout, à part me faire mal ...- Je préféra ne même pas relever, au risque qu'il sache tout pour moi et mes foutus sentiments. Il continua tout de même avec son air agacé « Je peux te retourner la question... Tu ne me donnes aucun signe de vie après tes fiançailles ! J'en ai conclu que tu vivais le parfait amour avec ton fiancé... » Je baissa la tête, ma main sur ma tempe après avoir dégluti. ' Dimy, tu plaisantes ! Tu m'as dis que vous aviez discuté avec Driss .. On t'as dit qu'il n'y avait strictement rien entre nous ! Et tu crois vraiment que j'aurais fais l'amour avec toi .. le jour de mes fiançailles ! Si je filais le parfait amour avec Driss ? Dis pas que c'est moi, on ne s'est pas donnés de nouvelles chacun de notre côté ! ' Ce que je ne préférais pas dire de plus c'était que j'avais tellement été embobinée par ce mariage que j'en avais tout oublié, et pourtant .. qu'est ce que j'avais attendu, un appel de Dimy, un sms .. mais rien. « Arrête de me mettre tout sur le dos sans arrêt ! Tu m'annonces que tu vas te fiancer, j'accepte. On couche ensemble et tu ne me donnes plus aucun signe de vie, j'accepte aussi.. Abdiquer sans rien dire c'est tout ce que je devrais faire pour toi ! » ' Parce que tu crois que j'ai choisi de me fiancer ? Si j'tai pas donné de nouvelles, tu n'en as pas non plus données, et j'en ai conclus que tu te foutais de ma gueule aussi ... ' Nos répliques étaient sans relâches, toutes aussi énergiques l'une que l'autre « Okay j'ai déconnais... Je déconne depuis le début avec toi ! Je n'aurais jamais du te faire succomber le jour de tes fiançailles... Mais tu étais la, si jolie, si... » Je hocha la tête positivement. ' Donc tu regrettes ... ' J'avais l'impression que tout ce qu'on avait pu faire ensemble, depuis le début, que ce soit sur le plan amical comme sur un autre plan, il venait de le regretter. J'avais tellement mal au coeur ... « Dans ma tête j'allais te perdre à cause de cette cérémonie, je croyais que tu allais me zapper... J'avais raison puisque après tu ne m'as jamais rappelé. » Je me calma direct, me rapprochant de lui. Je prenais son visage entre mes mains, le regard presque suppliant de me croire ' Dimy .. mais comment t'as pu penser une chose pareille ! Je ne t'ai jamais zappé .. et toi non plus t'as pas rappelé ... ' « Puis quand je t'ai vu embrasser ce Mather tout à l'heure, ce mec que tu ne connaissais pas en plus... Ça m'a fait mal. J'ai repensé à ce moment qu'on a partagé avant la cérémonie... » Il souffla un moment avant de reprendre « Je ne voulais pas que ce mec vive un moment pareil avec toi, je voulais être le seul. » Je soupira à mon tour avant de froncer les sourcils. ' T'es le seul pour le moment ... ' je haussais les épaules avant de continuer ' Mais je suis sure que ce n'est pas mon cas .. j'suis pas la seule pas vrai, Dimy .. dis moi la vérité ... ' Je mordais ma joue de peur d'entendre un truc qui fasse mal parce que moi, je n'avais encore rien fais ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dimy, tu plaisantes ! Tu m'as dis que vous aviez discuté avec Driss .. On t'as dit qu'il n'y avait strictement rien entre nous ! Et tu crois vraiment que j'aurais fais l'amour avec toi .. le jour de mes fiançailles ! Si je filais le parfait amour avec Driss ? Dis pas que c'est moi, on ne s'est pas donnés de nouvelles chacun de notre côté ! » Je posais mes mains sur mon visage, cette discussion était un dialogue de sourd et ne pas savoir ce que Luxie ressentait réellement pour moi me rendait dingue.. Ce qui était drôle dans notre relation c'est qu'on était tout les deux persuadé que l'un ce foutait royalement de l'autre, un cercle vicieux qui pourrait bien nous faire du tord à tout les deux. Je la regardais, sans rien dire.. On avait beau parler de cette union avec Driss, j'étais persuadé que Lux allait se faire embobiner par sa mère et qu'elle allait abdiquer sans rien dire, ce qu'elle faisait finalement et je lui en voulais pour ça. « Parce que tu crois que j'ai choisi de me fiancer ? Si j'tai pas donné de nouvelles, tu n'en as pas non plus données, et j'en ai conclus que tu te foutais de ma gueule aussi ... » Jamais je ne pourrais me foutre de sa gueule, la preuve je ne serais pas la à batailler si elle ne comptait pas pour moi, je ne serais pas non plus la à lui déballer des choses délicates comme ce que je ressentais. « C'est juste un mal entendu... » Dis-je d'une petite voix. Je la regardais, intensément.. J'espérais au plus profond de moi que je n'allais pas la perdre, elle comptait tellement pour moi. « Donc tu regrettes ... » Je baissais finalement la tête.. « Oui... Non... Enfin je ne sais pas ! Tu vois où ça nous mène tout ça, on est en train de détruire une relation à laquelle je tiens tant Lux... » Elle s'approchait de moi, j'avais le ventre noué, cette soirée anti saint-valentin était chaotique. J'avais perdu ma dignité, mon sang froid et maintenant ma meilleure amie. Luxie déposait ses mains sur mon visage, je fermais les yeux, essayant de rester calme face à tout ça. J'avais envie de pleurer tellement cette boule au ventre me faisait mal. « Dimy .. mais comment t'as pu penser une chose pareille ! Je ne t'ai jamais zappé .. et toi non plus t'as pas rappelé .. » J'ouvrais les yeux, regardant Lux dans les yeux. « Ta mère m'a demandé de sortir de ta vie... Elle a certainement compris qu'il y avait un truc louche entre nous. » Dis-je d'une petite voix, je ne lui avais pas parlé de ce détail.. Après tout je ne voulais pas foutre en l'air le plan de sa mère. Je n'étais pas un fouteur de merde, je ne le serais jamais d'ailleurs. « J'ai fais comme toi vis à vis de ta mère... J'ai abdiquer sans rien dire, je ne pouvais pas faire autrement Lux ! » Sa mère était capable de me détruire pour arriver à ses fins, j'en étais sur.. Et je ne voulais pas avoir tout l'Angleterre derrière le dos, ma carrière en prendrait un sacré coup. « T'es le seul pour le moment … Mais je suis sure que ce n'est pas mon cas .. j'suis pas la seule pas vrai, Dimy .. dis moi la vérité ... » Je me pinçais la joue, nerveux. Elle attendait quoi ? Que je lui dise que je l'aimais, que je pensais à elle chaque secondes qui passaient, elle voulait que j'ouvre mon cœur, une chose que j'étais incapable de faire. « Comment tu peux douter de moi ?! J'ai toujours étais un ami exemplaire, j'ai toujours était la pour toi... J'ai toujours approuvé tes décisions sans rien dire, j'ai même approuver tes fiançailles avec mon meilleur ami ! » Je fis un pas en arrière, puis deux, pour finalement me retrouver dos à Lux. « Je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour que tu me crois.. Je ne me suis jamais foutu de ta gueule, tu me connais, je ne suis pas comme ça ! » Je baissais la tête, je voulais lui dire tellement de chose, mais les mots ne voulaient pas sortir. Je flippais face à mes sentiments, j'avais peur qu'elle prenne peur si je lui avouais que je l'aimais au plus profond de moi. « Tu as toujours été la seule... La fille qui me faisais rire, la fille qui me comprenait, celle avec qui j'étais enfin moi-même ! On était bien ensemble... » C'était certainement la première fois que je lui disais ça, que je lui disais qu'elle comptait pour moi. Pourtant ce n'était pas suffisant, elle était bien plus qu'une amie pour moi. « J'ai tout gâché Lux... Excuse moi... Mais tu sais très bien que notre relation ne sera plus jamais comme avant. » Je ne voulais pas affronter son regard, je venais de lui avouer que je tenais à elle mais que je ne voulais plus d'elle en tant qu'amie, que tout avait changé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est juste un mal entendu... » disait-il tout bas. Il me regardait d'une façon tellement intense ... « Oui... Non... Enfin je ne sais pas ! Tu vois où ça nous mène tout ça, on est en train de détruire une relation à laquelle je tiens tant Lux... » Je fronçais les sourcils. Moi je ne le regrettais pas. J'avais peut-être vécu le moment le plus incroyable de toute ma vie, mais apparemment, il n'était pas partagé. ' T'as raison. On ne va pas détruire notre amitié. Tu veux qu'on reste amis et que j'te dise qu'on a tout fait foirer en couchant ensemble ? Très bien, je te le dis: On aurait jamais du coucher ensemble Dimy, et je te promets que tu ne perdras pas ta meilleure amie. ' Voilà, c'était dit, même si pour moi, je voulais qu'il y ai tellement plus. Je le voulais entièrement pour moi. « Ta mère m'a demandé de sortir de ta vie... Elle a certainement compris qu'il y avait un truc louche entre nous. » Je le regarda, choquée, pétrifiée. Elle a pas osé ... Je déglutis. ' Et tu l'as obéis ?! Parce que tu crois que cette conne en a quelque chose à foutre de nous ? Non ! Fallait pas l'écouter ! ' Je respirais si fort, c'était horrible comme situation, j'avais l'impression qu'on se disait tout ce qu'on avait sur le coeur, et que tout ne s'entendait pas correctement. « Comment tu peux douter de moi ?! J'ai toujours étais un ami exemplaire, j'ai toujours était la pour toi... J'ai toujours approuvé tes décisions sans rien dire, j'ai même approuver tes fiançailles avec mon meilleur ami ! » Je soupira. ' Dimy, je n'ai jamais douté de toi concernant ton amitié, mais je ne parlais pas de ça. Tu me reproches de ce que je comptais faire avec ce Mather, pourtant depuis ce qui s'est passé entre nous, je n'ai couché avec personne, tu as été le seul, Dimy. Mais est-ce que moi j'ai été la seule ? J'crois pas, alors tu peux pas me blâmer pour avoir voulu coucher avec lui ... ' Il se reculait, et se retrouva finalement dos à moi. « Je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour que tu me crois.. Je ne me suis jamais foutu de ta gueule, tu me connais, je ne suis pas comme ça ! » Je soupira une nouvelles fois. Il marquait un point. Je le connaissais, et je savais qu'il n'était pas comme ça. Je me rapprochais doucement de lui, le voyant de dos, torse nu. Mais je n'osais rien faire. Pourtant, je crevais d'envie de lui, de le toucher ne serait-ce que de mon index, de mes lèvres .. « Tu as toujours été la seule... La fille qui me faisais rire, la fille qui me comprenait, celle avec qui j'étais enfin moi-même ! On était bien ensemble... J'ai tout gâché Lux... Excuse moi... Mais tu sais très bien que notre relation ne sera plus jamais comme avant. » Mon coeur battait la chamade. Il faisait même quelques loopings dans ma cage thoracique en entendant ces paroles. J'étais la seule ? Je n'hésita plus alors pour me rapprocher de lui. Mes doigts glissaient malgré moi vers ses hanches, et mon visage se cala sur sa nuque, respirant contre sa peau. Je m'étais tellement rapprochée que je sentais son fessier contre mon bassin, ma poitrine contre ses omoplates. J'alla jusqu'à son oreille pour lui murmurer. ' T'es le seul pour moi Dimy .. et tu le seras toujours. '

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as raison. On ne va pas détruire notre amitié. Tu veux qu'on reste amis et que j'te dise qu'on a tout fait foirer en couchant ensemble ? Très bien, je te le dis: On aurait jamais du coucher ensemble Dimy, et je te promets que tu ne perdras pas ta meilleure amie. » Je gardais ma tête baissé, j'avais la gorge nouée. Les paroles de Lux me fit tellement mal, est-ce qu'elle le pensait vraiment ? Je n'en savais rien.. Je n'étais plus sur de rien maintenant, tout ce que je savais c'est que tout avait changé et qu'on avait tout les deux la trouille d'affronter nos sentiments naissant, enfin du moins c'était mon cas. Je ne disais rien, préférant lui faire comprendre que c'était mieux ainsi, qu'il fallait mieux faire une grosse croix sur une éventuelle relation. Je préférais me sacrifier, sacrifier mes sentiments pour ne pas la perdre. « Et tu l'as obéis ?! Parce que tu crois que cette conne en a quelque chose à foutre de nous ? Non ! Fallait pas l'écouter ! » C'est elle qui disait ça ? C'était la première à obéir à sa mère, elle avait quand même approuvé l'union avec Driss. Comment voulez-vous ne pas obéir à une personne qui vous promet de vous détruire si vous ne faite pas ce qu'elle vous dit ?! Personnellement, je n'avais pas envie de détruire le nom de mon père. Sa mère m'avait mit face au mur, sur le coup je n'avais pas réfléchi et j'ai préférais me barrer sans donner de nouvelle à Lux, tout le monde aurait fait pareil. « Je n'ai pas eu le choix Lux ! » Dis-je d'une petite voix. « Dimy, je n'ai jamais douté de toi concernant ton amitié, mais je ne parlais pas de ça. Tu me reproches de ce que je comptais faire avec ce Mather, pourtant depuis ce qui s'est passé entre nous, je n'ai couché avec personne, tu as été le seul, Dimy. Mais est-ce que moi j'ai été la seule ? J'crois pas, alors tu peux pas me blâmer pour avoir voulu coucher avec lui ... » Le pire dans tout ça c'est qu'elle était la seule, je n'ai pas eu de fille dans mon lit depuis des mois, je n'en voulais pas.. Lux était toujours dans mes pensées, elle me suffisait. Elle était persuadé que j'allais voir à droite et gauche, c'était faux, complètement. Je soufflais de désespoir, puis j'entendais les pas de Lux venir dans ma direction, je pouvais la sentir derrière moi. Mon cœur s'emballait, un frisson glacial me parcourait le corps. Je sentis alors ses mains sur mes hanches, puis son visage je blottir contre ma nuque. Je fermais les yeux, essayant de rester calme.. J'avais envie de la prendre dans mes bras, la serrer fort contre moi, l'embrasser une dernière fois. Mon cœur s'emballait, mon souffle avec. « T'es le seul pour moi Dimy .. et tu le seras toujours. » Mon visage s'illuminait alors, je regardais devant moi, ses mots me rassurais. « Je... » Pourtant ce n'était pas si dur à sortir un je t'aime, je n'y arrivais pourtant pas, ça ne sortait pas de ma bouche. Je laissais un blanc entre nous, j'étais complètement déstabilisé, je ne savais plus où j'en étais. « Bordel, j'ai mal à la lèvre ! » Je posais alors ma main sur ma lèvre, le sang c'était arrêtait de couler, c'était une bonne chose. Je venais alors de changer de sujet, préférant me taire sur mes sentiments..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je... » commençait-il, mais il ne continua pas sa phrase. Je devenais très tactile, malgré moi, car oui c'était l'effet de l'alcool, sinon, jamais je n'aurais eu le courage de faire ça, bien que l'envie ne manque pas. ' Tu quoi Dimy ? ' demandais-je. « Bordel, j'ai mal à la lèvre ! » C'est vrai que le Mather avait bien placé son coup. Je retourna lentement Dimy vers moi, le regarda intensément dans les yeux, avant de baisse le regard sur sa lèvre inférieure. J'avais tellement envie de lui, mais j'avais peur que ça re foute encore tout en l'air, ou pire, d'avoir encore le sentiment qu'il se foute de ma gueule, et qu'il en ai rien a foutre de moi. Mais je ne pouvais plus m'en empêcher. Je pris une seconde fois son visage entre mes mains, et approcha doucement, si lentement mon visage du sien. Quelque chose, une petite voix en moi m'empêchait encore de sauter le pas, et je sentais nos souffles se contrer, tant nos lèvres étaient plus qu'à quelques centimètres. Puis j'embrassa sa lèvre inférieure. Je fermais les yeux, et approfondis ce baiser si sincère tout en laissant glisser mes doigts sur sa gorge, puis retomber sur son torse. Qu'est ce qu'il me prenait, je ne sais pas vraiment, tout ce que je savais c'était que j'étais fiancée à Driss, mais je j'étais follement amoureuse de Dimy, et que même si ce dernier ne le savait pas, c'était ce sentiment, la véritable raison de ce baiser. Je me détacha de ses lèvres le regardant quelques instants. ' Ça va mieux maintenant ? ' Mais je me rendis très vite compte de ma connerie, et que j'étais encore entrain de déraper. ' Excuse moi .. j'aurais jamais du faire ça, j'suis encore entrain de tout foutre en l'air ... ' Et je partis dans le sens inverse, peut-être valait-il mieux que je parte, que je le laisse tranquille.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais face à Luxie une fois qu'elle me fit tourner doucement, j'étais toujours aussi troublé quand je la regardais dans les yeux, ses yeux était si bleu, je me noyais dedans à chaque fois. Je me contentais de la regarder sans rien dire, plus aucune parole sensé ne pouvait sortir de ma bouche à cette instant la. Je sentis alors les mains de Lux entourer mes joues alors que je venais de me plaindre de ma lèvre, mon cœur s'emballait de plus belle, elle approchait son visage du mien lentement.. Je ne savais pas ce qu'elle comptait faire, enfin si j'avais une petite idée derrière la tête mais je me contentais de la regarder sans rien tenter.. Fermant les yeux, je sentis alors ses lèvres se poser sur les miennes, je ne comprenais plus rien, on venait de s'engueuler à cause de ça peu de temps avant et la elle m'embrassait.. Je ne bougeais plus, je préférais rester percher sur mon petit nuage, je prolongeais alors son baiser tendrement. Ses mains sentais le long de mon cou pour finir sur mon torse, une vague de frissons m'envahissais aussitôt, cette fille avait le don de me mettre dans ses états rien qu'en m'embrassant. Lux décollait ses lèvres des miennes, ce fut alors une déchirure, je voulais passer le reste de la nuit à l'embrasser, à la sentir près de moi.. Je la regardais alors d'un regard complètement sonné voir perdu. « Ça va mieux maintenant ? » Je réussi alors à décrocher un sourire, je me contentais de ça. J'avais envie de lui dire que non ça ne suffisait pas, qu'elle pouvait recommencer encore et encore jusqu'à temps que cette blessure cicatrise. Je vis alors son visage ce décomposer, elle réalisait certainement qu'elle venait de faire une connerie, surtout après une telle dispute. « Excuse moi .. j'aurais jamais du faire ça, j'suis encore entrain de tout foutre en l'air ... » Je baissais alors les yeux, c'était trop beau pour être vrai. Je la sentis alors partir, me laissant la, seul dans cette phase délicate. Je ne voulais pas qu'elle parte.. La regardant dos à moi face à la porte, j'accourais vers elle pour fermer la porte à clé. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fais ça, tout ce que je voulais c'est qu'elle reste avec moi. Je retournait alors Lux afin de la coller contre la porte, collant ensuite mon bassin contre le sien. « C'est une habitude pour nous de tout foutre en l'air. » Je la regardais intensément dans les yeux. J'approchais alors ma bouche vers son cou, son parfum me rendait dingue, j'avais envie d'elle.. J'embrassais alors son cou langoureusement, mes deux mains plaquées contre la porte fermé à clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas l'air de réagir face à ce baiser, je me sentais terriblement mal, et je prenais très vite conscience de ma connerie. Je m'en allais, c'était de toute façon la meilleure chose à faire. Je me dirigeais donc vers la porte, mais sans que je m'y attende, Dimy me bloqua le passage, ferma la porte à clef avant de me retourner et me plaquer le dos contre celle-ci. Je le sentis alors se coller doucement à moi, son bassin contre le mien, j'en respirais très mal et je n'y comprenais plus rien. « C'est une habitude pour nous de tout foutre en l'air. » Je ne releva même pas, et le regarda juste dans les yeux, de quoi me paumer encore et encore. J'étais agréablement coincée entre lui et la porte, et il approcha sa bouche de mon cou, enfouissant son visage sous ma mâchoire. Je levais la tête, fermant les yeux sans vraiment comprendre, je me sentais juste sur un petit nuage. J'avais terriblement envie de lui, c'était dingue. Juste lui et moi, au moins le temps d'une nuit. Je n'avais plus la notion de l'espace-temps, seul lui comptait à présent. J'enroula mes bras autour de son cou, avant de l'embrasser partout sur le visage avant de l'embrasser à nouveau sur ses lèvres. J'avais tellement envie de lui. Je glissa mes mains dans son pantalon, empoignant son fessier, tout en approfondissant ce baiser. Je brûlais de désir pour mon meilleur ami.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est allez si vite, j'avais l'impression que j'étais incapable de résister face à elle depuis que nous avions sautez le pas, comme si mon corps me supplier de l'embrasser, la toucher.. Plus je sentais son parfum niché au creux de son cou et plus je devenais fou... fou d'elle. J'en avais presque oublié ma blessure à la lèvre, tout ce qui se trouvait autour de nous n'existait plus à mes yeux. Je pouvais sentir les battements de son cœur contre mon torse, la voir aussi réceptive à mes baisers me poussais à continuer. Lux vînt alors m'embrasser partout sur le visage, ses baisers étaient tellement jouissif et si passionné, cette fille me rendait dingue. Ma respiration était saccadé et mon cœur n'en pouvait plus de battre aussi forte.. Nous échangions alors un baiser des plus langoureux, je la voulais, la, maintenant, tout de suite. Je sentis alors ses mains se claquer contre mes fesses, je ne pus m'empêcher de la regarder d'un regard passionné. L'alcool et la musique qui résonnait jusqu'ici n'arrangeais rien à mon état, je décollais un peu mon corps du sien pour venir relever sa robe, laissant apparaître une culotte des plus sexy. Je remerciais alors le ciel que ce Mather n'est pu arriver à ses fins. Je l'avais entièrement pour moi et je comptais bien en profiter, lui montrer ce que c'était que le septième ciel. J'attrapais alors Lux par les hanches, me collant sauvagement à elle. Je venais alors embrasser son décolleté, cette robe qui la rendait incroyablement sexy allait bientôt finir au sol et j'étais plutôt soulagé que ça soit moi qui la lui retire. D'une main habile je fis glisser ça robe au sol, Lux se retrouvait alors en sous vêtement devant un Dimy chaud comme la braise..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un moment magique. Il y a à peine deux minutes, Dimy et moi étions entrain de nous disputer comme jamais, et voilà que maintenant, je me retrouvais plaquée contre la porte, avec l'homme qui comptais le plus au monde contre moi ... à m'embrasser comme jamais. Je le sentais si réceptif à mes baisers, que tout me poussais à croire qu'il ressentais ce que je ressentais. Malheureusement, la réalité n'était pas aussi belle, et je le savais très bien. En attendant, ça ne m'empêchais pas de sentir son odeur dont je raffolait, si masculine et si virile qui émanait de son corps chaud contre le mien. Il était contre moi, son bassin contre le mien, son ventre, tout son corps entier me frôlait, de quoi me donner chaque seconde plus envie de lui que la précédente. J'étais tout à coup si heureuse qu'il m'ait délivrée du Mather, car Dimy une nuit passée avec Dimy valait à l'infini de fois mieux qu'une passée avec l'autre.
Je le sentis alors se détacher légèrement de moi pour remonter ma robe. Ses yeux louchaient sur la petite culotte noire que je portais dessus, et il vint ensuite fourrer son visage entre mes seins, déposant de doux baiser sur mon décolleté. Je fermais les yeux par tant de douceur de sa part, qu'est ce qu'il avait le don de me rendre dingue... Puis en deux temps trois mouvement, je me retrouvais déjà à moitié nue, la robe à mes pieds. Je le regardais droit dans les yeux, avant d'à mon tour, m'occuper de son cas. Je détacha la ceinture de son pantalon, le baissant légèrement, glissant une main dans son boxer, caressant doucement son membre avant de retourner aux lèvres de Dimy. Je l'embrassa passionnément, le serrant fort contre moi.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)