Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(imogen) ▲ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(imogen) ▲ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment autant de rage pouvait sortir de mon corps, c'était certainement à cause de tout ce qui se passait en ce moment.. J'étais incontrôlable, surgit de nul part un Dimy totalement étranger aux yeux de tous. Ce coup me remit les idées en place, finalement plusieurs personnes vînt nous séparer. Je me débattais un peu, pour finalement porter mon regard sur mon ex meilleure amie. Lux semblait choqué, déçu, voir triste. Je lâchais un soupire quand je réalisais enfin ce que je venais de faire, je me sentais nul.. Je venais de gâcher le brin de dignité que j'avais encore en moi. Le plus dur était d'affronter le regard de Luxie, je n'en avais pas la force.. Tout était passé si vite, je ne me reconnaissais plus, l'alcool me faisait faire des choses horribles. Je venais de tout foutre en l'air, la baffe de Luxie parlait d'elle même. Ma tête partit sur le côté, je fermais les yeux, je réalisais à présent ce que je venais de faire. J'avalais difficilement ma salive, la baffe de Lux m'avait fait beaucoup plus de mal que le coup que j'avais pris avant.. Je l'avais méritais finalement. Je baissais les yeux, la lèvre en sang, le cœur également. Je passais devant elle, sans la regarder, me dirigeant vers le fond de la salle. Je me repassait en boucle la scène, qu'est-ce qui m'avais pris ?! Je poussais la première porte qui me tombais sous la main, une petite salle s'offrait à moi. Un canapé, une barre de strip-tease, le lieu parfait pour passer une nuit caliente.. Malheureusement pour moi, je n'avais plus la tête à ça. Je claquais la porte derrière moi, allant m'assoir adossé à la barre de strip-tease. Je posais alors une main sur ma lèvre ensanglanté, j'avais mal.. Mais cette douleur au cœur était encore plus insupportable. Je venais de décevoir Luxie, la fille que j'aimais le plus au monde. Elle ne me pardonnerait certainement jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get fucked ... without you !

Je ne comprenais plus rien. Ni ce qui lui avait pris de débarquer comme ça, nous séparer et de lui foutre un coup de poing .. ni moi, ce qui m'avait pris de me laisser embrasser par ce type. Je me rendais compte après coup que bien sur, je n'avais rien ressenti du tout, et à quel point ça aurait été différent si ça avait été Dimy. D'ailleurs, après ma claque, il était parti sans même me regarder, juste une expression froide et fermée à souhait ! Une froideur à m'en faire mal au coeur. Il devait se sentir tellement mal que je l'ai giflé, il m'en voudrait certainement à mort. Je ne l'avais vraiment jamais vu comme ça. Il partait à l'autre bout de la salle, allant s'enfermer dans un coin. Je restais plantée là, tout le monde me regardais désormais comme la fille qu'il ne fallait apparemment pas approcher sous peine de déclencher les foudres du 'gentil Quincy'. Je regardais le Mather, tout d'un coup, il ne me paraissait plus aussi beau, plus aussi cool, je n'en voulait clairement plus. Je ne lui parla même pas alors que rien n'était de sa faute, et marcha en vitesse en direction de la salle où s'était planqué Dimy. J'ouvris, elle était presque plongée dans le noir. ' Dimy ... ? ' Je refermais la porte derrière moi, il était là, posté contre cette barre de strip-tease entrain d'essuyer le sang sur sa lèvre. Je n'avais qu'une peur, qu'il ne veuille plus jamais me parler. Qu'était devenue cette amitié parfaite entre nous ? Envolée pour de bon ? Mais il m'avait énervée, alors je commençais à employer le ton conséquent. ' Dimy, j'peux savoir pourquoi t'as réagit comme ça ? T'es devenu fou, ou quoi ? '

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seule une petite lumière tamisé m'éclairait, je me sentais tellement vide.. J'aurais donné n'importe quoi pour revenir quelques minutes en arrière, décevoir Lux était insupportable. La tête adossé à cette barre, je fixais le sol, je réalisais maintenant pourquoi on disait : la violence ne résout rien. Je venais de perdre ma dignité et cette personne qui m'ai tellement chère, Luxie. Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir, c'était certainement le responsable des lieux qui venait me foutre dehors.. « Dimy ... ? » Mon cœur fit un bond, qu'est-ce que Luxie faisait ici ? Elle venait certainement m'accabler d'avantage. Je ne quittais pas le sol des yeux, j'avais trop honte. Le goût du sang dans ma bouche me dégoutais. Je ne voulait pas qu'elle me voit ainsi, il était bien loin le Dimy avec une gueule d'ange qui rayonnait de bonheur. « Dimy, j'peux savoir pourquoi t'as réagit comme ça ? T'es devenu fou, ou quoi ? » Je passais une main sur mon front, essayant de garder l'infime sans-froid qui me restais. Je relevais la tête doucement, n'osant pas affronter le regard de mon ex meilleure amie. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ?! Je ne savais pas moi même pourquoi j'avais réagi comme ça. « Je me sens assez con comme ça... » Je la regardais alors, j'avais encore sa baffe encré dans la tête. « Pas besoin d'en remettre une couche ! » Dis-je sans mâcher mes mots. J'étais impardonnable certes, mais Luxie n'avait pas besoin d'en rajouter, j'étais déjà anéanti comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je m'énervais contre lui, je le voyais passer son front sur sa tempe. Oui, il était vraiment énervé, peut-être même plus, vu qu'il s'était déchaîné contre mon cavalier. « Je me sens assez con comme ça... » Il levait enfin le regard sur moi, j'en faisais de même, je ne supportais pas qu'on s'énerve tous les deux, mais ça semblait vraiment être notre nouveau mode de fonctionnement. Enfin pas si nouveau en fait ... Je fronçais les sourcils. ' Ah ouais ? Ben fallait peut-être y penser avant tu crois pas ? Maintenant plus personne ne va vouloir m'approcher, t'as fais flipper tous les mecs, tu peux vraiment être fier de toi ! ' Mais à peine avais-je finis de le réprimander qu'il haussa le ton. « Pas besoin d'en remettre une couche ! » Je sursauta légèrement, jamais nous ne nous étions énervés de la sorte, et au fond, je m'en voulais vraiment de réagir comme ça, tout ce dont j'avais besoin, c'était d'être dans ses bras. Mais la colère était tellement montée en moi, plus l'alcool, que tout ce que j'avais en tête, c'était ce qu'il venait de faire. ' En rajouter une couche ? Parce que c'est moi qui ai commencé tout ce bordel peut-être ? Putain ! T'es vraiment trop nul, Dimy ! '

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais ? Ben fallait peut-être y penser avant tu crois pas ? Maintenant plus personne ne va vouloir m'approcher, t'as fais flipper tous les mecs, tu peux vraiment être fier de toi ! » Après tout c'était le message que je comptais faire passer, il y avait au moins quelque chose de positive dans tout ça.. Je soupirais, notre relation était chaotique, à vrai dire elle l'a toujours été. Je me demandais souvent pourquoi nous avions toujours ce besoin de nous faire autant de mal, si il n'y avait pas eu la mère Hamilton derrière tout ça il y a bien longtemps que je lui aurait avoué mes sentiments. Malheureusement, sa mère voulait qu'elle en épouse un autre, je ne pouvais rien dire finalement, j'avais vécu la même chose il y a trois ans de cela. J'avais fini par quitter Paris et la fille avec, j'étais bien trop jeune pour m'engager dans un tel truc. Je détestais les mariages arrangés, manque de bol c'était bien courant dans les famille fortunées. « N'abuses pas non plus Imogen ! Je ne suis pas non plus la bête noir... Je suis incapable de faire de mal à une mouche en dehors de tout ça. » C'était bien la première fois que je l'appelais Imogen, à croire que tout était chamboulé dans ma tête. Je ne connaissais pas ma force et encore moins la rage qui dormait en moi depuis quelques mois. Je déviais mon regard, pour me relever avec difficulté, j'étais un peu sonné après ce qui venait de ce passer.. « En rajouter une couche ? Parce que c'est moi qui ai commencé tout ce bordel peut-être ? Putain ! T'es vraiment trop nul, Dimy ! » Je m'asseyais sur le canapé en face de la barre de strip-tease. « Si je suis trop nul... Pourquoi tu es encore la ? » Je tournais ma tête, reportant mon attention sur Lux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« N'abuses pas non plus Imogen ! Je ne suis pas non plus la bête noir... Je suis incapable de faire de mal à une mouche en dehors de tout ça. » Imo .. Imogen ? Je le regardais pétrifiée. ' Si tu m'appelle comme ça, c'est que ça va vraiment mal entre nous ... ' disais-je tellement déçue. J'en avais même les larmes aux yeux, mais je respira un bon coup avant de reprendre. ' Ouais ! Et tu peux alors comprendre pourquoi j'te demande si t'es devenu cinglé ! ' Depuis quand t'es un mec violent .. Dimitri ? ' Et j'insistais bien sur le dernier mot .. Dimitri, petit pic, petite vengeance. C'était tellement malsain comme jeu .. Il tourna son regard avant de se relever. « Si je suis trop nul... Pourquoi tu es encore la ? » Je le regardais sans rien dire d'abord, trop perturbée par cette question fatale. Dans ma tête je lui répondais -parce que je t'aime bordel !- Mais non. Impossible de le lui dire. Je n'y arrivais pas. C'était trop facile pour lui, qui m'avait lâchée comme une merde après m'avoir eue, alors qu'en fait, il en avait rien a foutre de moi. ' J'en sais rien du tout ! Peut-être que j'aurais du laisser Mayra venir dans cette salle te rejoindre à ma place, vous vous seriez bien mieux amusé que toi et moi, c'est clair .. ' disais-je mi en colère mi triste. Je repris bien plus bas que je suis presque sur qu'il n'eut pas entendu ' .. vu comment tu la reluquais ..'

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu m'appelle comme ça, c'est que ça va vraiment mal entre nous ... » Luxie n'avait pas tord sur ce point la, notre relation était un enfer au quotidien et ça depuis de longs mois, voir depuis le début finalement. Il fallait arrêter de se voiler la face, nous n'avions jamais était de meilleurs amis, nous étions juste aveuglé par nos sentiments resté secret, maintenant que nous prenions conscience de toute cette supercherie tout commençait à changer entre nous.. L'espèce humaine est parfois compliqué. J'aimais Lux, je l'ai toujours aimé.. Pourquoi je lui faisais des crises de jalousie si nous étions que des amis ?! Pourquoi j'avais envie de meurtre quand je la voyais avec un autre gars ?! C'était plutôt clair, je masquais mes sentiments me disant que c'était normal entre meilleur ami... Alors que pas du tout. Je la regardais, dépité, hochant positivement la tête. « Ouais ! Et tu peux alors comprendre pourquoi j'te demande si t'es devenu cinglé ! ' Depuis quand t'es un mec violent .. Dimitri ? » Le fait qu'elle m'appelle par mon prénom me fit froid dans le dos, pourtant je l'avais bien cherché.. Je soupirais, je n'avais aucune réponse à sa question.. Du moins aucune réponse que ne me mette pas dans l'embarras. Je me contentais de la regarder avec des yeux perdu. Je m'approchais d'elle, voyant un peu mieux les traits de son visage. « J'en sais rien du tout ! Peut-être que j'aurais du laisser Mayra venir dans cette salle te rejoindre à ma place, vous vous seriez bien mieux amusé que toi et moi, c'est clair .. » Je levais les yeux aux ciel, je l'attendais celle la. « Excuse moi IMOGEN mais il y a une nuance entre reluquer un cul bien roulé et embrasser un type à moitié à poil ! » J'haussais la voix.. Je n'avais rien fais de mal à par frapper un type, finalement ce n'ai pas moi qui ai dépassé les bornes ce soir la. C'était plus qu'électrique entre nous, surtout quand nos airs coléreux nous rendait incroyablement sexy..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le voyais s'approcher de moi doucement. La tension montait très vite entre nous deux. Mais lorsque je commença à lui parler de Mayra, il partit au quart de tout, ne lésignant pas sur mon prénom entier « Excuse moi IMOGEN mais il y a une nuance entre reluquer un cul bien roulé et embrasser un type à moitié à poil ! »Je recula d'un pas, encore plus déçue. Il venait juste d'avouer qu'il reluquait vraiment le cul de l'autre salope. ' Tu sais quoi, DIMITRI ? Ce gars là m'a embrassé, ok. Mais j'vois vraiment pas ce que t'en as à foutre vu la façon dont tu m'ignores avec une telle arrogance ! Tu ne faisais peut-être que reluquer son cul, mais je suis sure que tes pensée et votre avenir est pire que ce que je faisais avec ce mec ! 'Ma respiration s’accélérait par l'énervement et la tristesse que cette dispute me procurait. Les larmes toujours aux yeux, je déballais. ' Nan sérieusement j'comprends pas pourquoi t'as fait ça, t'aurais au moins pu me laisser avec lui, et toi faire ce que t'avais à faire de ton côté .. de toute façon, t'es bien satisfait, hein ? Maintenant que tu m'as enfin eue, t'es plus obligé de faire semblant d'être mon meilleur ami, tu peux enfin te libérer de moi, et sortir de ma vie, puisqu'il n'y avait que ça qui t’intéressait depuis le début, chez moi ! 'Je pleurais. J'étais tellement mal, je me sentais au plus bas, savoir que Dimy en avait rien à foutre de moi était la pire chose, le pire sentiment que je puisse ressentir. Je me retourna, je ne voulais même pas qu'il voie mes larmes, j'attendais juste sa réponse, sa réaction, j'avais besoin de confrontation.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais quoi, DIMITRI ? Ce gars là m'a embrassé, ok. Mais j'vois vraiment pas ce que t'en as à foutre vu la façon dont tu m'ignores avec une telle arrogance ! Tu ne faisais peut-être que reluquer son cul, mais je suis sure que tes pensée et votre avenir est pire que ce que je faisais avec ce mec ! » Luxie venait de débiter un taux de paroles assez impressionnante.. Je la regardais, complètement dépité. Je laissais Lux dans sa parano, à quoi bon lui dire que Mayra était de l'histoire ancienne, de toute façon elle ne me croirait pas.. Je ne connaissais pas de tête de mule aussi coriace que Lux. « Nan sérieusement j'comprends pas pourquoi t'as fait ça, t'aurais au moins pu me laisser avec lui, et toi faire ce que t'avais à faire de ton côté .. de toute façon, t'es bien satisfait, hein ? Maintenant que tu m'as enfin eue, t'es plus obligé de faire semblant d'être mon meilleur ami, tu peux enfin te libérer de moi, et sortir de ma vie, puisqu'il n'y avait que ça qui t’intéressait depuis le début, chez moi ! » Et voilà maintenant la deuxième vague, le round numéro deux.. Je levais les yeux au ciel une nouvelle fois. Satisfait ? J'avais une tête à être satisfait en ce moment ? Je ne crois pas non.. Luxie se retournait, cachant certainement ses émotions. Je savais qu'elle avait la larme à l'oeil, je l'avais sentis dans sa voix, après tout je la connaissais par cœur. « Si c'est ce que tu veux... sortir de ma vie, je t'en pris ! » Je m'avançais un pas de plus, frôlant alors mon ventre dénudé contre son dos. C'est la que je me rappelais de cette fois où tout avait dérapé entre nous, la fois où je l'avais embrassé dans le cou pour finalement finir dans son lit. C'était l'un de mes plus beau souvenir et je donnerais n'importe quoi pour revivre ce moment avec elle. Je me mordait la joue, avançant mon visage contre son épaulé dénudé.. Je pouvais sentir son odeur, j'étais en train de me faire du mal, je la voulais tellement, s'en était devenu presque vital..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre de tout ce bordel. Je crevais d'envie qu'il m'aime, mais je pense qu'il était décidé à préférer l'autre bonasse que je détestais plus que tout au monde. Je m'étais retournée, je ne voulais pas en plus lui donner ce plaisir de pleurer devant lui « Si c'est ce que tu veux... sortir de ma vie, je t'en pris ! » C'est tout ce qu'il trouvait à me dire, sérieux ? N'importe quoi ! Sortir de sa vie ! Il avait pas l'air si peiné que j'en sorte réellement ... Mais au même moment, je le sentis se rapprocher doucement de moi. Si proche de moi, que son ventre frôlais le bas de mon dos. Je tremblais, et respirais fortement, sentant son souffle lourd sur ma nuque. Il ne pouvait pas me faire ça maintenant. Me priver de mes dernières forces, me prendre par les sentiments. Parce que dans ce cas, je n'aurais plus la force de dire non, de le repousser, de l'engueuler davantage. Je dis alors tout bas ' Jamais je ne le voudrais Dimy ... sauf si toi te me sors de force ... ' Et c'est ce que j'avais l'impression qu'il faisait, jusqu'à maintenant, du moins. Je sentais son visage se rapprocher de plus en plus de mon épaule dénudée, je ne voulais qu'une chose, lui, plus que tout, plus que jamais, mais je savais que ce désir ne signifiais pas la même chose de son côté. Il n'était seulement qu'en quête de chair, et visiblement, Mayra n'avait pas voulu de lui puisqu'il s'acharnait sur moi. Je me retourna alors vers lui, tremblante, le regardant droit dans les yeux. ' Pourquoi tu m'fais ça, Dimy ... ' Je posais délicatement mon poing sur son torse, baissant les yeux, soupirant. ' Qu'est ce que tu veux de moi exactement? J'comprends plus rien, explique ... '

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)