Invité
est en ligne
Invité
Comment autant de rage pouvait sortir de mon corps, c'était certainement à cause de tout ce qui se passait en ce moment.. J'étais incontrôlable, surgit de nul part un Dimy totalement étranger aux yeux de tous. Ce coup me remit les idées en place, finalement plusieurs personnes vînt nous séparer. Je me débattais un peu, pour finalement porter mon regard sur mon ex meilleure amie. Lux semblait choqué, déçu, voir triste. Je lâchais un soupire quand je réalisais enfin ce que je venais de faire, je me sentais nul.. Je venais de gâcher le brin de dignité que j'avais encore en moi. Le plus dur était d'affronter le regard de Luxie, je n'en avais pas la force.. Tout était passé si vite, je ne me reconnaissais plus, l'alcool me faisait faire des choses horribles. Je venais de tout foutre en l'air, la baffe de Luxie parlait d'elle même. Ma tête partit sur le côté, je fermais les yeux, je réalisais à présent ce que je venais de faire. J'avalais difficilement ma salive, la baffe de Lux m'avait fait beaucoup plus de mal que le coup que j'avais pris avant.. Je l'avais méritais finalement. Je baissais les yeux, la lèvre en sang, le cœur également. Je passais devant elle, sans la regarder, me dirigeant vers le fond de la salle. Je me repassait en boucle la scène, qu'est-ce qui m'avais pris ?! Je poussais la première porte qui me tombais sous la main, une petite salle s'offrait à moi. Un canapé, une barre de strip-tease, le lieu parfait pour passer une nuit caliente.. Malheureusement pour moi, je n'avais plus la tête à ça. Je claquais la porte derrière moi, allant m'assoir adossé à la barre de strip-tease. Je posais alors une main sur ma lèvre ensanglanté, j'avais mal.. Mais cette douleur au cœur était encore plus insupportable. Je venais de décevoir Luxie, la fille que j'aimais le plus au monde. Elle ne me pardonnerait certainement jamais...
(Invité)