Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Scarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc les jumelles le connaissent depuis un mois & demi puisque elles ont connu Batiste le jour des retrouvailles entre lui & Andréa. Donc ouais ça peut le fait qu'elle aurait revu Batiste quelques fois le voyant comme un père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà les jumelles l'ont vu un peu avant le 17 fevrier, Bat a débarqué chez Eux, mais il n'y avait que Marlie, les jumelles a Aelina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaaaah monsieur crêpes était venu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vous mangiez des crêpes!! Moi je dis on va trop s'entendre!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiii ça va être trop bien à jouer. Scar va faire que demander à Andréa la présence de Batiste hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy va pas tout le temps apprécier, mais Bat aime tellement les jumelles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que maman va pas apprécier mais Scar elle veut voir Batiste quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je vous reba(p)tiste xD parce que je vais pas m'en sortir a vous appelez toutes les deux mangeuses de crêpes
Je compte sur toi pour que je passe un maximum de temps a l'appartement avec Hope et toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon même avec un surnom différent tu vas avoir du mal parce qu'on va s'amuser a t'embrouiller de temps en temps (a) Mais oui compte sur moi, je vais faire mes yeux doux à maman Scarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va tant que vous êtes gentil avec le pauvre Bat
Je vais t appeler Nala... C est mieux que Scar niveau réfèrence xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas