Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Scarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlet Léana Jones

EN BREF;
J'ai 2 ans Je suis née le 2 mars 2012 J'ai une soeur jumelle qui se nomme Hope Ma maman s'appelle Andréa & je ne connais pas mon papa Lukas car il m'a abandonné à la naissance J'habite avec ma tante Becca & sa fille Aeline mais aussi ma maman & ma soeur J'ai un tonton qui s'appelle Valentin J'adore faire des câlins, à ma maman surtout J'ai un doudou Bourriquet que j'aime de tout mon coeur J'ai peur du noir & parfois je vais dodo avec maman Je suis très gourmande, gentille, active, intelligente Je suis triste de pas connaitre mon papa & j'ai un manque d'un homme à la maison Mon surnom c'est Scar mais est gentille pas comme l'oncle de Simba D'ailleurs "Le roi lion" c'est mon dessin animé préféré Ma princesse préférée c'est Cendrillon parce qu'elle est jolie & blonde comme moi, mais j'aime aussi Jasmine Je m'amuse à danser devant mon miroir Je voudrais chanter aussi bien que maman

RECHERCHES;
Des coupains/coupines de mon âge ou qui sont des enfants
Des amis de papa &/ou maman
Des grands frères/grandes soeurs de coeurs
Si vous avez des idées je prends

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FILLES
Andréa I. Jones | Maman |
Hope F. Jones | Soeur jumelle | Je suis née quelques minutes avant Hope, mais nous sommes très proches & même inséparables. On s'amuse à échanger nos rôles. On aime bien se maquiller & s'habiller comme des princesses. Hope c'est ma soeur & personne pourra nous éloigner.
R. Marlène Jones | Tante Becca | Depuis que je suis née je vis avec ma tante, Hope & maman & ensuite Aelina. Becca c'est comme ma seconde maman, parce qu'elle est toujours là pour moi, elle me fait des câlins, m'emmène me promener, je peux même lui parler de ma journée. On fait des gâteaux ensemble. On est très proche quoi.
Kaelyn-Pearl Connor | Marraine | Kaelyn c'est ma marraine et tatie gâteau. Elle fait des gâteaux trop bons & à chaque fois que je veux quelque chose elle me l'achète. Elle m'offre pleins de cadeau & moi je lui fait pleins de câlins, des bisous & aussi des beaux dessins. Comme c'est la meilleure amie de ma maman ben je la vois souvent & c'est trop bien.
Aylin Billie B-Montgomery | Coupine |
Coraleen McDougall | Coupine |

GARCONS
Lukas C. N. Svendsen | Papa | mais je ne le connais pas encore car il est partit deux mois avant ma naissance.
Valentin A. Spinelli | Tonton |
Batiste N. Alexander | Monsieur crêpes | J'ai connu Batiste quand il a vu maman une fois. Il nous a offert des crêpes à Hope & moi & elles étaient trop bonnes. Du coup on l'a surnommé monsieur crêpes & je veux le revoir moi. Parce qu'il a été très gentil & que je l'aime bien. C'est l'un des seuls hommes dans ma vie & je le voit un peu comme un papa, un papa que je n'ai pas eu jusqu'à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublies pas hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non ma soeur chérie <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir qu'on rp ensemble Scarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUPIIIIIIIIIIIIINE <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coupineeeeeeeeeee <3 Tu veux qu'on établit notre lien plus en détails ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh voui Scarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien 3850463188 comme disait hope elles sont comme des soeurs c'est ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles considère Aylin comme leur petite soeur Scarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAN mais personne me dit que y a mes nièces ça va pas ça ><

ma petite chériiie Scarlett Léana Jones | Je crois aux contes de fées dans ces histoires là tout finit bien 3850463188 enfin l'une d'entre elles :P tu m'oublie pas heiin ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)