R. Marlène Jones a écrit:Bien sûr ^^ dans ma tête Becca est très proche de ses nièces, elle les aime plus que tout au monde, ferait n'importe quoi pour elles et faut tout pour les protéger. Elle les emmène à la crèche, ou se promener, elle aime écouter les petites lui raconter sa journée. Pour moi, les jums lui raconte tout, comme avec leur mère sauf que c'est une autre sorte de lien. Elles seraient vraiment proches. Mais après c'est toi qui voit ^^
Ah non je suis totalement pour cette idée, en effet je les voit très proche. A tel point que Becca serait comme la seconde maman de Scarlett. Elle serait plus proche de sa maman, mais Becca serait très très importante dans sa vie puisque depuis sa naissance elle vit avec donc ça les rend très proche.
Batiste N. Alexander a écrit: Scarlett L. Jones a écrit: Batiste N. Alexander a écrit:Moi, j'ai aussi le droit a un lien?
Of course monsieur crêpeeeees
On développe le lien ?
R. Marlène Jones a écrit:Ow t'es trop chou ma chérie
mais c'est toi Hope & Lina les plus belles :44:
Ouuuiiiiii. On développe le lien ? Savoir comment Becca est avec Scarlett & inverse ?
Que veux-tu savoir petite mangeuse de crêpe de mon coeur?
Pourquoi tu sors avec ma maman & je ne le sais pas ? Non je blague. Eh bien Scarlett ne sait pas que c'est l'amoureux de sa mère, elle croit que c'est un ami & apparemment ils ne se voient pas souvent puisque Andréa évite de trop le montrer aux filles tant que ce n'est pas bien stable ou quelque chose comme ça. Par contre les filles le réclament puisqu'elles l'ont bien aimé & qu'elles ont adooooooooooré les crêpes. Donc je vois bien le truc que Scar pourrait le voir comme un papa, car elle éprouve un manque d'homme dans sa vie ?
Andréa I. Jones a écrit:Moiiiiiiiiiii!!!! Attention je surveille tout les liens de mes filles!!! Et bonne nouvelle j'ai trouvé votre petite cousine
YEAAAAAAAAAAH on va avoir notre cousineeeee
C'est quelqu'un du fo ? & bien sûr que je n'oublie pas ma maman