Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, pour moi ce lien c'est;
À l'automne Castiel était en couple avec Kara (et ce depuis deux ans) et tout allait bien jusqu'à ce qu'Athénaïs décide qu'elle le voulait pour lui. Ne réussissant pas à l'avoir, elle a fait croire à tout le monde que Castiel avait tenté de la violé. Le mec qu'on recherche aurait donc profité de ces accusations pour faire tomber Kara amoureuse de lui -puisqu'il avait le béguin pour elle- et elle serait parti avec lui au lieu de croire Castiel ou même de lui demander sa version de l'histoire! Maintenant Kara et lui ne sont plus ensemble, mais ils l'auraient été durant quelques mois.

Alors donc ouais, Castiel il le déteste ce gars là. Il ne peut pas le voir en peinture et, s'il le croise, il aura envie de lui en coller une!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH (et non pas "AGAG", joueuse :fork: ) et bien c'est parfait ! hanwii Bon, par contre, Heath essayera quand même de ne pas trop croiser son chemin, en tant que pacifiste (et parce qu'il s'en voudrait peut-être un tout pitit peu, quoiqu'il pense que Castiel est un salaud, donc, en fait, il aurait plutôt envie de lui casser la gueule aussi xD) et super fort -d'accord, je sors *SBAF*-.
Et donc d'accord, de vrais ennemis sans se connaitre vraiment ! ça marche ! :dance: (enfin, si ça te va, bien sûr xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 5 3850463188
J'tajouuuuute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gniii ! Trop coool ! Je t'ajoute également hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voili voulou!~
(Damn, c'est moche ça XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 5 1001568715 CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 5 3087562708 CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 5 4205929361 :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex2: :frenchkiss: CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 5 4205929361 CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 5 1779901633 JE VEUUUX, puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif !!!! Nala a travailler dans un studio de tatouage à New York et elle veut devenir tatoueuse professionnel et ouvrir son propre studio. Elle est douce, tranquille, drôle, souriante, adore les aventures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, ça risque d'être compliqué vu la vie de mon Castiel! Le mieux serait d'aller lire mon histoire ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)