Mdrr, j'aime cette idee Du coup, ils se droguent ensemble et pleins de truc mais ne parlent jamais de leur probleme ou un truc comme ca ils peuvent coucher ensemble si tu veux, meme si je sais pas si Castiel est comme ca :P
Je veux un putain de lien de la mort qui tue! *baaf* Je t'ai pas embeter depuis mon retour sur ILH XP
J'ai un début
Rory et Cast' auraient pu se rencontrer à Brighton il y a 7 ans quand Rory quitta Dublin à pied avec son sac à dos et sa guitare. Il a parcouru le Royaume-uni pour rejoindre la France il a pu s'arrêter à Brighton. Il rencontra Castiel dans un Pub et aurait pu participer à une bagarre. Rory en était la victime essayant de se défendre Castiel aurait pu l'aider et serait devenu ami ainsi. Rory aurait pu passer quelque temps à Brighton avec Castiel et puis aurait repris sa route en promettant à son ami de le revoir assez vite. Hélas l'entrée aux beaux-arts l'empêcha de revoir Castiel. mais ils gardèrent contact via les réseaux sociaux. C'est Castiel qui parla d'Harvard à Rory. Après ses trois ans de Beaux-Arts. Rory décide de créer et ouvrit une Gallery à New York. Déjà connu en France il décida de retourner sur sa langue Maternelle pour se faire mieu connaitre. Deux ans après il arrive à Harvard. Cast' et lui se sont revu. Aussi amis qu'avant ils décident alors de nouveau de ce frequenter. Hélas quand Castiel a plongé dans la drogue se faisant virer des Lowells. Rory essaiera de l'aider à remonter la pente et à quitter l'enfer de la drogue....
Han la base du lien, c'est ouf Par contre, j'ai déjà un pote qui m'aide à m'sortir de la drogue alors on pourrait peut-être trouvé une tournure différente?