Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi! Je peux? CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailee: Ah ouais, j'aime bien! (: Par contre, il risque de la repousser violent! XD
Ruby: STAM CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 4205929361 of course! Une idée? Besoin d'un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha! Ben non je viens un peu en touriste.. Mais puisqu'ils sont tout les deux chez les Mathers et font de la musique on peu trouver un truc à partir de ça? Je sais pas. Sinon tu as besoin de quelque chose toi? CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on pourrait sûrement se trouver un truc! Par contre, comme je disais à Hailee, Castiel a peur des femmes maintenant donc ça va pas être simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu, mais même si niveau caractère elle est plutôt casse-cou et et garçon manqué? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 3087562708
alors, comme ezra est très protecteur envers kara, je me disais qu'au début de la relation castiel/kara, ezra voyait d'un mauvais oeil le jeune homme. Mais qu'après quelques rencontres, ils s'entendaient bien et qu'ezra a "consenti" à cette relation x) fin il les a enfin laissé tranquille :p Mais la rumeur à propos de Castiel explose et là deux choix :
- soit ezra va casser la gueule à Castiel pour qu'il ne s'approche plus de sa petite soeur et qu'il ne lui fasse plus de mal.
- soit grâce à leur amitié, castiel a réussi à faire entendre sa voix auprès d'ezra et celui-ci l'aide à faire taire la rumeur.

ërso, j'aime bien la deuxième option, ce serait cool en rp CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby: J'ai peut-être un truc à te proposer, je te mp♥
Ezra: j'aime bien cette idée aussi.. Par contre, comme j'ai dis que très peu de personne ne lui avait pas tourné le dos à cause des accusations, on pourrait dire qu'au départ Ezra est venu lui défoncer laggle et lui dire de ne plus approcher sa soeur, tout ça. Mais qu'ensuite il s'est rendu compte de la gourde qu'il avait fait et Castiel lui a tout raconté en détail et maintenant il est de son côté? (en gros, un mélange des deux idées)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel J. Weaver a écrit:Hailee: Ah ouais, j'aime bien! (: Par contre, il risque de la repousser violent! XD

Pas grave mdrrr, elle continuera a revenir! Elle est un peu conne sur les bords, donc elle pigera pas c'est quoi le probleme tant que Cas lui dit pas clairement CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 2157042859 Donc ca fait un peu "je veux t'aider moi toi tu veux pas" CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu comme avec Briony du coup! Il faudrait peut-être trouver une petite nuance? Un petit truc en plus? CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 1616978029 bah ils prennent toutes les deux des drogues dures CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 2157042859 je sais pas si on peut jouer la-dessus CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 1616978029 ou sinon il peut genre y avoir une certaine attraction entre les deux CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)